Aller au contenu

Nicolás Gaitán


zvock083

Messages recommandés

les compils sur youtube vont montrer que ses buts .... donc je ne pense pas qu'on puisse vraiment se faire une idée en se fiant qu'a cela.

Le mieux serait de regarder ses matchs en entier (perso j'ai un concours à préparer pour dans un mois mais après peut être je pourrai faire "un rapport")

Mais de ce que j'avais entendu il peut jouer assez bien dans l'axe.

Mais il faudrait pouvoir voir cela à long terme ... d'où le travail des scoots et je pense qu'on mettra pas 20 millions pour un joueur qui peut nous décevoir.

 

Cependant rien n'est encore officiel donc on ne sait pas ce qu'il se passe réellement mais c'est sur que si à gauche on a Young,Park,Nani,Giggs ça fait beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai loupé quelque chose ou c'est pas encore officiel ? Le truc c'est que les ailiers qu'on dit polyvalent, ils le sont pas, ou bien pas utilisés comme tels, le dernier ailier polyvalent qu'on a balladé à tous les postes, c'est Ronaldo. Young était aussi sensé être polyvalent, pourtant il n'a jamais joué autre qu'ailier. En gros si Gaitan c'est officiel, c'est bien, mais c'est pas suffisant. Il faut encore un créateur et un MDC si possible.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut moi je l'ai souvent vu jouer et je peux vous dire que niveau drible passe decisive c'est tres fort ce qu'il fait. Nani young valencia gaitan sur les ailes pas beaucoup d'equipe auront mieux sur les ailes. Et a ce prix la c'est une affaire donc je pence que l'on verra aussi debarquer un vrai MO cet ete .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, je vois pas trop l’intérêt de recruter sans cesse sur les ailes. Avec Valencia, Nani, Young, Park, Giggs et même Welbeck (qui peut jouer à ce poste), on a de quoi voir venir ...

 

Par contre au milieu, c'est urgent. Scholes ne fait que cacher l’étendue des dégâts. C'est simple, si Carrick a un coup de moins bien l'année prochaine, on va souffrir ...

 

Heuuuuu... Pour ce qui est de voir venir, Giggs et park c'est pas l'avenir donc nous avons quand même 3 milieux en " partance " et comme retour nous n'avons qu'un hypothétique retour de Fletcher.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se confirme je pense. L'agent de Fabio confirme que SAF a proposer la piste Benfica pour Fabio. C'est indirect comme piste mais y'a anguille sous roche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut il jouer sur la droite ?

 

Si oui alors :

 

A gauche la concurrence c'est Nani/young

A droite ce sera Valencia/gaetan

 

Maintenant c'est beau d'apporter de la concurrence au milieu.... mais en attaque il faudrait aussi qu'il y en ait... Quoique gaetan pour faire l'affaire en 4-4-1-1

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est fait je pense qu'on va se faire encore entuber. Pour moi c'est petit joueur sympa pour un club qui joue la moitié de tableaux de la liga mais en aucun cas pour nous.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est fait je pense qu'on va se faire encore entuber. Pour moi c'est petit joueur sympa pour un club qui joue la moitié de tableaux de la liga mais en aucun cas pour nous.

 

Je vais te reprendre, d'autant plus que tu as un pseudo digne de cet exemple :

Cristiano Ronaldo, beaucoup se sont dit la même chose.. non ? le reste on connait la suite

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compare pas l'incomparable, CR7 avait 17 ans alors que lui en a déjà 24. Moi je l'ai vu jouer plusieurs fois et je l'ai pas trouver flamboyant, j'aurai préférer qu'on prenne Witsel et de loin.

Modifié par C RONALDO 7
  • J'aime 1

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas plus emballé que ça non plu. Un joueur de talent, certe (pas vu non plu jouer de nombreuse fois, 5,6x) mais je vois pas en lui le joueur capable de nous gagner, régulièrement, le match à lui seul, grand rendez-vous ou non. Pour un tel prix, je préfère hazard.

 

Y a de meilleur/nécessaire comme joueurs à benfica pour nous sur lesquels se pencher, répondant au doux nom d'axel...

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut il jouer sur la droite ?

 

Si oui alors :

 

A gauche la concurrence c'est Nani/young

A droite ce sera Valencia/gaetan

C'est bête c'que tu dis. Tu l'fais jouer à gauche, et tu mets Nani à droite, là où il semble être le plus performant.

Modifié par Marshall723
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme pas mal de personnes ici, j'aurais préféré prendre Eden Hazard qui me semblait posséder plus de potentiel. Gaitan est incontestablement un bon joueur. Nani passe pour moi devant lui pour le moment, Valencia semble lui indéboulonnable malgré ses carences. Tss ... Fabio qui partirait de plus (en prêt, certes), cela me déçoit quand même un peu. Le poste d'aillier n'était à mon sens pas la situation la plus urgente que United se devait de régler. Mais bon, le Mercato réel n'a pas encore commencé, on pourrait avoir des (mauvaises ?) surprises.

Prions pour, si jamais sa venue se confirme, qu'il devienne un bon élément mancunien. A ce propos, pour ses connaisseurs, est-il meilleur à gauche ou à droite ?

J'ai toujours un peu de mal à voir un joueur de ce type dans l'axe, étant donné que Sir Alex semble apprécier sa paire Rooney-Welbeck.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas plus emballé que ça non plu. Un joueur de talent, certe (pas vu non plu jouer de nombreuse fois, 5,6x) mais je vois pas en lui le joueur capable de nous gagner, régulièrement, le match à lui seul, grand rendez-vous ou non. Pour un tel prix, je préfère hazard.

 

Y a de meilleur/nécessaire comme joueurs à benfica pour nous sur lesquels se pencher, répondant au doux nom d'axel...

Moi aussi sauf que le prix est différent entre les deux joueurs, Gaitan c'est à peu prés 20M alors que Hazard c'est plus vers les 35M je pense.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sir Alex privilégiait aussi la paire Hernandez - Rooney la saison passée ... Y a deux ans, Rooney jouait seul en pointe, y a 3 ans c'était Berba - Rooney, y a 4 ans Tevez - Rooney, ...

 

Les choix de Fergie peuvent changer chaque saison et si une paire est plus performante, elle sera donc privilégiée.

 

Perso, je m'en bat un peu les couilles, que ce soit Hazard ou Gaitan ... Chauvinisme oblige, j'ai une légère préférence pour le Belge ^^

 

Mais la piste Gaitan semble la plus chaude, que ce soit par rapport aux prix et peu de clubs le suive ... Donc forcément, il reste plus accessible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mehdi_19

il a pas su confirmé.Sa premier saison ete incroyable mais en ce moment il est pas terrible je prefere largement james rodriguez(7) ou hazard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est plus un après giggs qu'autres chose dans les ailiers que nous avons il n'y pas de gaucher même si nani a deux pieds, il est droitier. Donc Why not.

  • J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VDM :(

 

(:D)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce Gaitan, il sait jouer dans l'axe ?

Il est bon sur les deux cotés et dans l'axe

 

Comme pas mal de personnes ici, j'aurais préféré prendre Eden Hazard qui me semblait posséder plus de potentiel. Gaitan est incontestablement un bon joueur. Nani passe pour moi devant lui pour le moment, Valencia semble lui indéboulonnable malgré ses carences. Tss ... Fabio qui partirait de plus (en prêt, certes), cela me déçoit quand même un peu. Le poste d'aillier n'était à mon sens pas la situation la plus urgente que United se devait de régler. Mais bon, le Mercato réel n'a pas encore commencé, on pourrait avoir des (mauvaises ?) surprises.

Prions pour, si jamais sa venue se confirme, qu'il devienne un bon élément mancunien. A ce propos, pour ses connaisseurs, est-il meilleur à gauche ou à droite ?

J'ai toujours un peu de mal à voir un joueur de ce type dans l'axe, étant donné que Sir Alex semble apprécier sa paire Rooney-Welbeck.

Peut être parce que Gareth Bale a donné son accord va savoir :D (Si il part en prêt on va prendre un arrière gauche cela semble presque évident si cela se confirme).

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bon sur les deux cotés et dans l'axe

 

 

Peut être parce que Gareth Bale a donné son accord va savoir :D (Si il part en prêt on va prendre un arrière gauche cela semble presque évident si cela se confirme).

 

Je pense que l'arrière gauche sera Clyne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aurais préféré Hazard mais je pense qu'on doit tenter notre chance dès maintenant puisqu'il n'est pas aussi suivi que Hazard par des clubs, sinon on va le regretter plus tard...si en plus on arrive pas à faire signer le belge !! :pendu:

Modifié par youssef-b0407

 

 

"City, c'est ça ? C'est un petit club avec une petite mentalité. Tout ce dont ils peuvent parler c'est Manchester United, c'est tout ce qu'ils ont fait, ils ne peuvent pas y échapper." Sir Alex Ferguson

09081412310994180.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Ibarren (Gaitan's agent) said: "Nicolás likes Manchester United a lot – he would like to play for Manchester United. If there is an offer for him Nicolás would be happy to listen and negotiate."

 

Sur The Guardian. Pas mal du tout ça.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...