Aller au contenu

Nicolás Gaitán


zvock083

Messages recommandés

Ben logiquement si. Infou ou intox encore une fois.... Seul fergie le sait.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaitán a été laissé de côté pour le match de ce soir entre Benfica et UD Leiria. Assez étonnant car il ne montrerait aucun signe de blessure.

Serait-ce une sorte de punition pour avoir déclaré vouloir jouer pour nous ?

 

http://abola.pt/nnh/ver.aspx?id=329695

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vaudrait dire aussi , Hazard à City et ce sera la m**** !!!!!!!!!!

 

 

"City, c'est ça ? C'est un petit club avec une petite mentalité. Tout ce dont ils peuvent parler c'est Manchester United, c'est tout ce qu'ils ont fait, ils ne peuvent pas y échapper." Sir Alex Ferguson

09081412310994180.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas?

 

Perso entre un young (même si je l'adore et que je voulais qu'il vienne depuis longtemps) et un Hazard sur le côté, pour moi y'a pas photo.

 

Si le club arrivait à recruter ces 3 joueurs ce serait formidable, et pour une fois depuis lontemps, on afficherait de grandes ambitions.

Modifié par United85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas?

 

Perso entre un young (même si je l'adore et que je voulais qu'il vienne depuis longtemps) et un Hazard sur le côté, pour moi y'a pas photo.

 

Si le club arrivait à recruter ces 3 joueurs ce serait formidable, et pour une fois depuis lontemps, on afficherait de grandes ambitions.

 

Sauf que ce n'est pas dans l'habitude du club de "virer" un joueur un an après l'avoir acheté surtout quand ce joueur même s'il n'a pas été famboyant a quand même apporté à cette équipe.

 

Je ne vois pas le reel interet de prendre Kagawa, Gaitan et Hazard sachant que ce sont trois joueurs malgré des profils différents qui jouent aux même postes, à moins d'avoir une très grosse liquidation dans l'effectif actuel mais j'en doute...

 

Sinon Gaitan est un bon joueur mais d'un point de vu personnel je préfère de loin signer un Hazard ou même un J.Rodriguez ( nan nan pas Julien mais bien James :D ).

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je préfère james rodriguez le nouveau cristiano ronaldo... !! mais est ce que gaitan joue aussi sur les ailes??!! droite ou gauches?? et kagawa?? je pense plutot que c'est un milieu offensif, non??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
×
×
  • Créer...