Aller au contenu

Elections Présidentielles 2012


Ryan

Messages recommandés

19.70% d'abstention (vu sur France 2) p***** on est bon !!! En attendant de voir les votes blancs. On est le 3éme parti de France :D

 

 

Le CQVP vaincra. :)

Modifié par busbybabe
  • J'aime 1

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marine 19%, je suis sur le c**.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marine 19%, je suis sur le c**.

:grr:

Apparemment, ça fonctionne d'aller en Israel, faire bebelle en tapant sur les arabes histoire de se dédouaner de cette image antisémite.

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande quelle indication de vote va donner bayrou et si ces électeurs vont la suivre.

 

On se dirige vers un Sarkozy President grace aux voix de Le Pen?

 

Je suis les elections tranquillement installé au Quebec (vive la dérogation)

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sarko sera président car il va démonter holande lors du débat.

 

Sinon plutôt déçu pour melenchon.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bayrou ( étonné qu'il fasse si peu), apparemment, donnerait comme indication de voter sarko. Un poste à la clef.

Modifié par W-ROO10

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sarko sera président car il va démonter holande lors du débat.

 

Sinon plutôt déçu pour melenchon.

 

C'est vrai que je l'avais oublié ce débat... :s

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément RnB, car ceux qui ont votés Le Pen n'iront pas forcément vers Sarko. A mon sens ça se jouera sur les electeurs de Bayrou et surtout s'il va donner à ses électeurs des indications de votes et si elles seraient suivi comme tu le dit...

 

Bayrou ( étonné qu'il fasse si peu), apparemment, donnerait comme indication de voter sarko. Un poste à la clef.

 

Tu tiens ça d'ou?

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais lu ça, il y a déjà quelque jours. Sur un site du style 7/7 ou 20 min online ou un autre site d'info " flash". Pas spécialement, les plus pertinents.

Modifié par W-ROO10

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément RnB, car ceux qui ont votés Le Pen n'iront pas forcément vers Sarko. A mon sens ça se jouera sur les electeurs de Bayrou et surtout s'il va donner à ses électeurs des indications de votes et si elles seraient suivi comme tu le dit...

 

 

 

Tu tiens ça d'ou?

 

Apres en politique rien n'est jamais joué

 

Je sais ça ne se passera jamais comme ceci et heureusement

 

Mais je te rejoins sur les votes de Marine qui n'iront pas tous à Sarko

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hollande a gagné, 3% de retard et.... Melenchon qui appelle à voter pour Hollande, et le FN de Le Pen veut prendre la place de l' UMP, à moins que Bayrou ne réagisse pour Sarko, c' est terminé.

Pas de grands changements en perspective de toute façon, nous verrons bien.

Si melechon a fait un tel score, c'est que beaucoup de personne de gauche ne croit absolument pas en Hollande. Loin d'être terminé.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hollande a gagné, 3% de retard et.... Melenchon qui appelle à voter pour Hollande, et le FN de Le Pen veut prendre la place de l' UMP, à moins que Bayrou ne réagisse pour Sarko, c' est terminé.

Pas de grands changements en perspective de toute façon, nous verrons bien.

 

Je ne pense pas que ça soit joué comme tu le dis, attendons de savoir ce que diront Bayrou et Le Pen premièrement et surtout attendons ce débat qui pourrait faire basculer les choses, car là Hollande se fera certainement démonté par Sarko.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars je préfererai que vous Sarko, mais débat ou pas débat le report des voix est très défavorable, Mélenchon + Poutou + Joly sa fait 14% plus la moitié des voix de Bayrou et les électeurs de Le Pen ( environ 7% ) qui ont fait un vote contre Sarkozy et non pour les sales idées de l'extrême droite.

Modifié par Toinetking

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien est joué, 27% c'est plus que ce qui était annoncé par les sondages, tout comme Le Pen est bien plus haut que ce qui était prédit.

 

La gauche n'aura finalement que peu de soutien si la majorité des électeurs de Bayrou vont à droite et vise versa pour Le Pen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon déjà la petite vidéo spécialement pour Marine.

Deuxièmement le fait que Le Pen soit à 20% ne m'étonne pas, ça ne me fait pas flipper, je pense que si Hollande gagne au deuxième tour ça sera alors trèèèèèèèès serré. Je pense certainement que les votes de Le Pen viennent non seulement de Sarko mais aussi de Bayrou et peut-être de Mélanchon. Après tout Marine et Jean-Luc se veulent tous les deux "proches" du peuple. Ça fait un peu comme 2002 sauf que là c'est la débâcle de la droite, Sarko a bien déçu sauf que ceux qu'il a déçus se sont dirigés vers le Pen et je pense bien que des gens qui étaient avant à gauche sont allée vers elle. En tout cas la crise profite bien à l'extrême droite.

 

Aussi

Le taux d'abstention à la présidentielle de 2007 était de 16 %, c'était l'un des plus faibles de la Vème Rèpublique, donc ce taux n’a-fait que légèrement augmenter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Score historique pour le pen en Corse, je suis sur le c** une deuxieme fois.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas toutes ses idée vont à l'encontre de ce que veulent les corses.

 

Dans ma commune marine à fini deuxième derrière Sarko, je suis choqué.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, Marine le Pen n'appellera jamais à rejoindre Sarkozy. Elle fustige l'UMPS depuis des mois, en ne les dissociant pas comme le souhaite le système pour provoquer un faux duel. Elle ne peut pas trahir ses convictions, ses électeurs. Je pense donc qu'elle ne se ralliera pas à Sarkozy. Sur ce point, je lui accorde un certain crédit. Mélénchon, lui, sans oser le prononcer, appelle presque explicitement à rejoindre Hollande. Mélenchon est donc un pion, on s'en doutait, c'est confirmé.

 

Hollande pourra compter sur l'électorat de Mélenchon. Mais Sarkozy ne pourra pas compter sur le FN. Tant mieux, il faut que Sarkozy dégage même si le Capital est maintenu. C'est juste un devoir de chasser le nabot. Augmenter son salaire juste après son élection, se comporter en mal élevé qu'il est sans la moindre classe, sans la moindre éthique. Il est temps qu'il paye. Les procès commenceront s'il n'est pas élu. Et là, il pourra pas faire comme Chirac et invoquer la maladie d'Alzheimer.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...