Aller au contenu

Elections Présidentielles 2012


Ryan

Messages recommandés

Le monde va être tout rose les 2-3 premiers mois, on verra ensuite, pas sûr que tout le monde garde le même opinion qu'à l'heure actuelle....

  • J'aime 1

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à tous pour les 5 années à venir !!!

 

t'inquiète rien ne changera alruud !

 

#EnfinLaGauche, on va sortir de l'OTAN... Ou pas.

#EnfinLaGauche, on va augmenter le SMIC... Ou pas.

#EnfinLaGauche, on va changer la constitution... Ou pas.

#EnfinLaGauche, les marchés n'ont qu'à bien se tenir ! ... Ou pas.

#EnfinLaGauche, on va faire respecter les 20% de logements sociaux...Ou pas.

#EnfinLaGauche, on va revenir a la retraite a 60 ans...Ou pas

#EnfinLaGauche, on va arreter de privatiser les universités...Ou pas

#EnfinLaGauche, on va arrêter d'entendre "en régions" a la télé...Ou pas

#EnfinLaGauche, on va arrêter d'entendre "dans les quartiers" chez les politicards...ou pas

#EnfinLaGauche, on va enfin regarder objectivement les modèles sud-américains...Ou pas

#EnfinLaGauche, on va arrêter de personnaliser le pouvoir outrageusement...Ou pas

 

 

 

 


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très content de la victoire de Hollande ! Ca pète des cables partout à Barbès haha

 

Vous pourrez en péter aussi dans deux ans quand la situation du pays n'aura pas changée voir empirée.

 

Mon père me fait trop rire, il pète des câbles :D "Ah des drapeaux rouges, tous des socialos-communistes de m****, tous des e******" :D :D

 

Ca va faire bizarre de plus avoir Sarko au pouvoir et de se taper un truc comme ça, mais bon, c'est la vie ! Ca va rien changer à ma vie par-contre les classes moyennes vont racler, comme d'habitude en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pourrez en péter aussi dans deux ans quand la situation du pays n'aura pas changée voir empirée.

 

 

J'avoue ca doit bien te faire ch*** que le combo ''chômeurs-assistés-vendeurs de drogues-fumeurs-profiteurs des allocations-qui aiment pas la France-qui frappent les prof-qui emmerde le système-qui roulent en bmw en foutant rien de la journée'' fasse la fête ce soir :D :D :D :D :D :D :D :D

  • J'aime 1

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

554281_394887567223383_147792445266231_1182201_529996037_n.jpg

 

:D

  • J'aime 2

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'avoue ca doit bien te faire ch*** que le combo ''chômeurs-assistés-vendeurs de drogues-fumeurs-profiteurs des allocations-qui aiment pas la France-qui frappent les prof-qui emmerde le système-qui roulent en bmw en foutant rien de la journée'' fasse la fête ce soir :D :D :D :D :D :D :D :D

 

:D

 

voleur de goûté Kinder.

  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue ca doit bien te faire ch*** que le combo ''chômeurs-assistés-vendeurs de drogues-fumeurs-profiteurs des allocations-qui aiment pas la France-qui frappent les prof-qui emmerde le système-qui roulent en bmw en foutant rien de la journée'' fasse la fête ce soir :D :D :D :D :D :D :D :D

 

Surtout eux.

Au moins, ils seront encore plus assistés pendant cinq ans. Grand bien leur fasse à ces peknos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si ça changera négativement, y aura encore plus d'assistés, donc plus d'argent dépensés pour rien et donc un déficit plus gros. Sinon oui, rien ne changera. Mais avec Sarko on aurait au moins éviter de s'enfoncer plus dans notre propre m****.

 

ENFIN BON, ils ont l'air content, c'est le principal.

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Je pense que tu as raison (Marvin). Bon de toutes manières on s'y attendait tous hein. N'empeche Hollande il gagne pas haut la main, il est bien remonté le Sarkozy. Perso j'ai voté blanc.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Satisfait du résultats final, ral le c** de voir l'autre gratter les voix du FN. Sincèrement,t je pense pas que hollande pourra faire pire que Sarko. C'était pas mon favori au départ mais je suis bien content. Par contre demain les débat vont être houleux au resto vu que mon village à voter en masse pour Sarko.

  • J'aime 1

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout eux.

Au moins, ils seront encore plus assistés pendant cinq ans. Grand bien leur fasse à ces peknos.

 

Ouais et puis, tellement nombreux les mecs quoi !

 

EDIT : p***** mais faut les tuer les assistés quoi, c'est ces fdp qui nous foutent dans la m**** depuis tout ce temps :o :o :o :o :o ?

 

Tss, n'importe quoi. Pitoyable.

Modifié par Moha-10
  • J'aime 1

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quand le grand rassemblement UMPS ? L'Union des Capitalistes de France. Ou un truc dans l'genre, j'sais pas j'taffe pas dans la com'.

 

Je pense que tu as raison (Marvin). Bon de toutes manières on s'y attendait tous hein. N'empeche Hollande il gagne pas haut la main, il est bien remonté le Sarkozy. Perso j'ai voté blanc.

 

Moi j'ai mis le bulletin que tu vois en haut de la page 12 ;)

Modifié par Marvin
  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais et puis, tellement nombreux les mecs quoi !

 

EDIT : p***** mais faut les tuer les assistés quoi, c'est ces fdp qui nous foutent dans la m**** depuis tout ce temps :o :o :o :o :o ?

 

Tss, n'importe quoi. Pitoyable.

 

Ecoute si ça te plait que l'argent soit balancé par les fenêtres pour qu'on aide des gens qu'en branlent pas une ou qui viennent en France uniquement pour profiter du système, c'est ton problème. Si t'es pas content t'as qu'à sortir dans Barbès fêter l'élection d'un mec qui changera rien, au moins t'auras pas à lire des choses que t'aiment pas lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute si ça te plait que l'argent soit balancé par les fenêtres pour qu'on aide des gens qu'en branlent pas une ou qui viennent en France uniquement pour profiter du système, c'est ton problème. Si t'es pas content t'as qu'à sortir dans Barbès fêter l'élection d'un mec qui changera rien, au moins t'auras pas à lire des choses que t'aiment pas lire.

 

Ah non j'te rassure, j'adore te lire, surtout ce soir :D

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ecoute si ça te plait que l'argent soit balancé par les fenêtres pour qu'on aide des gens qu'en branlent pas une ou qui viennent en France uniquement pour profiter du système, c'est ton problème. Si t'es pas content t'as qu'à sortir dans Barbès fêter l'élection d'un mec qui changera rien, au moins t'auras pas à lire des choses que t'aiment pas lire.

Écoute mon ami, arrête de parler futur puisque personne ne sait ce qui se passera et deuxièmement dans tout les assiste il n'y a pas que des branleur mais aussi des gens qui ne peuvent pas travailler.

  • J'aime 1

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une différence entre préféré le moins pire, et aller fêter une victoire qui sera dérisoire. Je comprends tout à fait qu'on se satisfasse du moins pire. Car dans cette élection, malgré la proximité des deux candidats politiquement, il y avait un pire et un moins pire, très clairement.

  • J'aime 2


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis triste ce soir si certains pensent que rien ne va changer et bien moi je pense que l'on va droit dans le mur. C'est beau de faire la fête mais dans un an on va sûrement pleurer !!!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une différence entre préféré le moins pire, et aller fêter une victoire qui sera dérisoire. Je comprends tout à fait qu'on se satisfasse du moins pire. Car dans cette élection, malgré la proximité des deux candidats politiquement, il y avait un pire et un moins pire, très clairement.

 

Et c'est là qu'on est d'accord sur le fond, mais pas sur la forme (puisque le pire c'est Hollande n'est-ce pas :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Écoute mon ami, arrête de parler futur puisque personne ne sait ce qui se passera et deuxièmement dans tout les assiste il n'y a pas que des branleur mais aussi des gens qui ne peuvent pas travailler.

 

Dis la même chose aux gens qui pensent le contraire de Fletcher77 car il y en a qui pense que rien ne va changer et d'autres que l'on va être mieux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis triste ce soir si certains pensent que rien ne va changer et bien moi je pense que l'on va droit dans le mur. C'est beau de faire la fête mais dans un an on va sûrement pleurer !!!

 

Tu vas te faire taper sur les doigts on a pas le droit de parler du futur puisque Hollande il est de gauche tout va aller bien donc faut pas dire ça chut!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...