Aller au contenu

Manchester United 2 - 0 Stoke City


Bibu

Messages recommandés

Je vois que la confiance est de mise chez vous. D'un côté, je vois bien Stock rentré dans son match et également dans vos joueurs :ptdr: et je vous vois pas gagnez sur un score large. De plus, attention au longue touche de Delap et de son partenaire, qui peuvent faire mouche a n'importe quel moment avec le grand Peter Crouch qui se refait une santé chez les potters. Sinon, City se déplace a Liverpool pour affronté Everton, notre bête noir, on ne les a battu qu'une fois lors de nos 7 dernière rencontre, et c'était au match aller avec notre cher Mario qui sera absent aujourd'hui. Mais on retrouve Prince Vincent en défense, ce qui va pas les arranger. Chelsea se déplace chez les gallois de Swansea, pour eux, cela sent le traquenard a plein nez. Je vais essayer de zieuté Scott Sinclair pour voir sa performance, en espérant qu'il marque contre une équipe mené par un Torres hors de forme. Les Spurs reçoivent Wigan, qui sont bon dernier. La victoire leur tend les mains, malgré qu'il reste sur 2 matchs en championnat sans victoire. Un résultat autre qu'une victoire les mettrais hors du championnat pour de bon. Ça va être passionnant !

 

Tu m'as l'air, comme d'habitude, bien optimiste et narquois ! :)

Sache que ton équipe bien que dans de meilleures dispositions que la notre n'est pas du tout assurée de battre Everton! Surtout quand on voit comment vous avez galéré face à Sunderland, Wigan et Tottenham! Même si j'avoue que je vous vois mal chuter contre les Toffees pas au mieux, je ne souhaite pas que ton équipe ait le même état d'esprit présomptueux que toi sinon elle risque de tomber de haut voire de très haut car n'oublie pas qu'on n'a que 3 points de retard mon jeune ami ! :)

Pour ma part, je ne vais pas mentir en avouant que je suis un peu inquiet pour ce match mais on est chez nous et on es MU, on ne peut pas tolérer un revers ni même un match nul comme à l'aller!

Glory Man United! :united:

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut qu'il fasse quoi rafael pour être titulaire??

 

D'habitude, j'me pose toujours la même question quand je le vois pas titulaire. Mais ça m'a l'air assez intelligent de la part de SAF. On connaît sa fragilité et sa propencion aux blessures, il a joué un match entier de haut niveau samedi, et aujourd'hui on affronte une des équipes les plus anglaises du championnat anglais. Donc autant un peu le préserver, surtout en vue des échéances futures. Assez logique.

 

J'espère voir son frangin rentrer. Et Pogba aussi. Et PIG, soyons fous.

efc__1288270605_baines-goal.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai vu que des morceaux du match et à ce que j'ai lu ou entendu, victoire mérité avec une possession de balle à la barca :blink: et une très bonne maitrise du match! Si c'est vrai tant mieux et que cela continue comme ça! je vais lire vos commentaire car n'ayant pas vu le match, je prefere me taire ;)

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Image IPB Report : United 2 Stoke 0

Javier Hernandez et Dimitar Berbatov ont tous deux marqué sur pénalty et permettent à United de revenir à hauteur de Manchester City, défait à Everton, dans la course au titre grâce à une quatrième victoire consécutive en Premier League. Cliquez ici pour aller à l'article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avou je ne poste qu'une fois tous les 6 mois lol mais juste pour dire que j'étais à Old Trafford.

Ca change de sur l'ordi ou la télé.

Enfin, la possession était totale mis à part 10 min à peine en seconde mi temps ou stoke à eu quelques actions sinon dominé et avec de jolie phase de jeux, je pense au double une deux Hernandez Valencia , une action en premiere Park Berbatov Carrick je crois, le jeux était fluide, c'était agréable.

Mais sérieusement , Scholes à son age sorti de la retraite, c'est impressionnant l'impact qu'il à dans le match, au stade c'est flagrant surtout la première période, une plate forme le type, tout passe par lui et il fructifi à chaque fois plutôt bien l'action.

Valencia lui on peut l'excuser de faire la même chose quoi qu'en ce moment et aujourd'hui en tout cas il a alterné, crochet repiquer vers l'interieur, mais qu'est ce qu'il est rapide, c'est une recharge, il accèlere le jeux mais vraiment, très fort!

Juste pour finir Evra, ok en france il y a eu les histoires il a pas le même niveau sois disant qu'a united, mais il y a pas à discuter c'est le meilleur point, offensivement il apporte vraiment il provoque, des bon une deux avec park, quelques bonnes accélération et je sais pas à la télé mais il provoque deux pénalty, en première mi temps je ne suis pas sur mais en deuxième période je crois bien qu'il y est faute, donc ok défensivement il lui arrive d'oublier son marquage, comme tous défenseur d'ailleurs mais c'est vraiment un bon.

Le reste chacun à fait son match tranquilement, Rio dans un fauteuil tranquil, Berba très bon techniquement ect.

Donc c'était un bon match matrisé sereinement.et tant mieux avec l'annonce de la défaite de city parfait :)

Rentré super de Pogba qui je peux même dire c'est baladé, certes les circonstances étaient bonnes, mais il aurait aussi pu rentré et attendre la fin du match en ne faisant pas d'éffort, la techniquement c'atait tres bon et il y a eu des bonnes récupérations, c'est tout bénéf.

Modifié par Thomas7
  • J'aime 2
nan.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon...

Un match qui semblait plus compliqué que ça sur le papier mais en fait, Stoke ne nous a jamais inquiété. On assure le minimum avec 2 penalty convertis mais l'addition aurait pu être plus sévère mais on a joué avec retenue je trouve.

 

J'avais un peu peur de ne voir ni De Gea ni Lindegaard et en fin de compte Amos a fait le peu qu'il avait à faire.

 

Cette victoire est surtout embéllie par la défaite de City qui nous permet de recoller en tête du classement, merci Gibson :)

United n'a pas de limites, même depuis Everton, on combat City :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match a été plutôt tranquille et j'aime ce genre de match où nous pouvons jouer tranquillement en mode entraînement, cela me rappelle les bonnes heures de notre équipe. On a joué ce match de façon à ménager les mécanismes afin de pouvoir gérer le physique. L'important était la victoire et nous l'avons obtenue sans souffrir et avec une maîtrise simple mais efficace. Notre adversaire était celui que j'attendais, faible à l'extérieur et ne se donnant pas les moyens de réussir une performance après un match ayant eu lieu 3 jours avant, c'est ça le phénomène équipes habituées à enchaîner et nous avons parfaitement géré la situation. Combiné à cela une contre performance de notre adversaire direct (pour l'instant) Pour le titre, n'oublions pas Tottenham encore capable d'inquiéter bien du monde.

 

Nous avons assuré l'essentiel et sans encombres, cela va nous permettre de bien préparer la prochaine rencontre face à Chelsea et le résultat de City nous offre le luxe de pouvoir obtenir un nul à Londres sans se sentir décrochés au classement. Les buts ne sont pas des splendeurs mais les penaltys ont été marqués car il fallait bien les mettre.

 

Très content de la manière dont se sont passées les choses et on avait bien besoin de ce genre de match où nous sommes les plus forts et l'adversaire en a été bien conscient, sans doute trop? Mais ce n'est pas notre problème le job a été fait et c'est 3 points.

  • J'aime 2

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United a largement dominé le match. Hormis une phase de léthargie entre le pénalty de Berbatov et la 65ème minute, les visiteurs n'ont pas existés dans une rencontre maîtrisée de la tête et des épaules. Un peu plus d'envie offensif, et le score aurait pu être plus lourd.

 

Avant le match, je n'étais déjà pas particulièrement inquiet. Certes, du coté mancunien, toujours cette longue liste d'absence, avec notamment Wayne Rooney et Nani, et de plus, l'élimination en FA Cup a pu causer des troubles aux joueurs, mais sur le terrain, il n'en fut rien.

Amos a eu plus de ballons à dégager du pied que d'occasions de se mettre en valeur. La défense emmenée par un grand Rio Ferdinand a totalement mit l'attaque de Stoke sous silence, malgré les tentatives de Pennant en deuxième période.

Au milieu du terrain, le ballon a parfaitement circulé, Michael Carrick et Paul Scholes ont été à la baguette pour distiller le jeu, avec parfois de très bonnes séquences de jeu, je pense notamment à l'occasion du numéro 16 mancunien, qui croisa trop sa frappe sur un bon service de Berbatov. Très en verve ces derniers temps, Valencia a eu plus de facilité à évoluer dans ce 4-4-2 que dans le 4-3-3 d'Anfield, et a pu apporter le danger sur la droite, malgré son jeu toujours stéréotypé. Mais on s'en fiche, tant que ça passe, on en profite. Moyen à Anfield, Park a beaucoup bougé, Hernàndez a fait un vrai bon match, tandis que Berbatov a alterné le bon, le beau et le mauvais. (Le beau n'étant pas forcément bon).

Un match un peu lent par certains moments, saluons néanmoins l'entrée de Paul Pogba qui fut excellent durant ses quelques minutes passés sur la pelouse d'Old Trafford.

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 22 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...