Aller au contenu

Manchester United 2 - 0 Stoke City


Bibu

Messages recommandés

Ah oui exact. Que pour nous, en fait :shutup:

 

Mais non Ryan t'as pas compris !!!! Elle est cruciale pour nous car on sait qu'on a une chance de gagner la PL !!! alors qu'eux ils savent que c'est mort donc pas de pression et par là même pas de moment crucial !!! :D :D :D

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ni De Gea, ni Lindegaard ce soir??? J'espère que SAF ne va pas nous sortir PIG et que c'est Amos qui jouera, et qui sait montrer qu'au final lui aussi peut prétendre à une place de numéro un...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match pas évident ce soir. On est a Old Trafford alors je ne vois rien d'autre qu'une victoire, mais ils vont bien nous rentrer dedans. La défense jouera un rôle déterminant.

 

Canal plus sport fera un multiplex ce soir quelqu'un c'est si il passe le match de United en file rouge ?

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Image IPB Qui dans les buts ce soir ?

La crise des gardiens de United se serait intensifiée. En effet,selon le Daily Mail David De Gea serait malade et Anders Lindegaard aurait quitté l'entraînement avec des béquilles. Cliquez ici pour aller à l'article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors autant j'en veux à SAF de nous faire cadeau d'une gestion des GK calamiteuse, autant là, ce sketch ne peut lui être imputé. Faut-il en rire ... ou en pleurer ...

 

Et honnêtement, vu les dernières déclarations de PIG, et en dépit de son professionnalisme, je préférerai voir Amos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match autant crucial que celui d'avant et celui d'après. Plus la saison va passer et plus les matchs seront importants. Notre problème c'est que l'on peut gagner tous nos matchs jusqu'à la fin de saison si City fait de même on sera toujours derrière. On est à la 23ème journée rien n'est encore figé. "C'est le tournant de la saison", on pourra le dire à la fin de la saison quand on aura les tenants et les aboutissants. Avant je ne vois pas l’intérêt, surtout à 15 journées de la fin, car il peut se passer tellement de choses !!!

 

On est à domicile, on a deux objectifs en tête à savoir l'Europa League et la Premier League, on sait donc quoi faire et ce soir on va l'emporter sans problème !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas tant statistiquement que c'est injouable, je ne dis pas ça. Mais j'émets de sérieux doutes quant à l'état d'esprit général de l'équipe. Mentalement, je nous sens friable. Pourtant, nous avons un mental de fer et c'est ce qui fait notre tradition. Cette saison est bizarre, je n'arrive pas à la cerner jusqu'à aujourd'hui. Et ce match qui arrive, qui succède cette défaite à Anfield et ce sentiment d'irrégularité qui plane depuis des mois, me fait penser qu'il s'agit là d'un tournant décisif ou au moins très important.

 

C'est un peu à double tranchant. Puis ajoute à cela, ce problème de gardiens, quelques joueurs importants sur le flanc et ça suffit à émettre des doutes légitimes sur le plan sportif. Soit, on casse la baraque et on prend une sacrée bouffée d'air frais, soit on s'enfonce encore un peu plus et là je pense que nous nous relèverons pas car j'ai jamais senti l'équipe aussi peu sûre d'elle.

 

Peut être que j'exagère, mais je ne le pense vraiment pas. L'équipe est dos au mur. Et rien à voir avec ces footix qui te parlent de saison blanche après 2 défaites essuyées en début de saison. Là, beaucoup de facteurs sont réunis pour émettre de sacrés doutes quant à la suite de la saison.

  • J'aime 3

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une période cruciale, vous trouvez pas ? Ce match face à Stoke, des bouchers nuls techniquement qui viendront surement jouer la carte de l'impact physique, me fait très peur. Il est à double tranchant, oui, c'est assez juste.

 

Défaite à Anfield, quelques crises en interne que SAF essaye de dissimuler tant bien que mal, des joueurs blessés, des gardiens qu'on enfonce et qu'on fait jouer n'importe comment, n'importe quand...Et puis la possibilité de laisser des points ce soir, et donc de voir City prendre le large tout doucement en cas de victoire.

 

Nous sommes comme un navire qui est prêt à couler, mais qui retarde l'échéance. Ce soir, je vois clairement ce match comme un tournant décisif en vue du titre. Une contre-performance après l'échec d'Anfield nous serait très préjudiciable. Car, je vois pas les mecs se relever. Mentalement, on a des lacunes évidentes. C'est une période très difficile que traverse le club, pollué en plus par des histoires extérieurs qui viennent foutre le bordel.

 

Ce soir, c'est quitte ou double.

Mouais je vois pas trop pourquoi tu prends un ton si alarmant... Perso niveau crise à part les gardiens, tu penses à quoi ?

Niveau championnat on est qu'à trois points de City, ce soir c'est un match contre une équipe moyenne de Premier League et on joue à la maison, je vois vraiment pas Stoke nous embêter, du moins j'espère que l'équipe te donnera tord.

Puis toujours en course en championnat et en Europa League y'a pire je trouve...

 

MU n'est pas un bateau mais un sous marin, on ne coulera pas.

Modifié par loic

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match s'annonce etre une ''blague'. Match qui , je pense , va nous faire stresser a mort.

Si on perd , on rira

Si on gagne , on sera surpris

BIzare, bizare

Il était une fois ... MANCHESTER UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que l'équipe me donne tord, je ne demande que ça. Et je reconnaîtra à ce moment là mes appréhensions peut être trop hâtives.

 

La réponse dans quelques heures.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que la confiance est de mise chez vous. D'un côté, je vois bien Stock rentré dans son match et également dans vos joueurs :ptdr: et je vous vois pas gagnez sur un score large. De plus, attention au longue touche de Delap et de son partenaire, qui peuvent faire mouche a n'importe quel moment avec le grand Peter Crouch qui se refait une santé chez les potters. Sinon, City se déplace a Liverpool pour affronté Everton, notre bête noir, on ne les a battu qu'une fois lors de nos 7 dernière rencontre, et c'était au match aller avec notre cher Mario qui sera absent aujourd'hui. Mais on retrouve Prince Vincent en défense, ce qui va pas les arranger. Chelsea se déplace chez les gallois de Swansea, pour eux, cela sent le traquenard a plein nez. Je vais essayer de zieuté Scott Sinclair pour voir sa performance, en espérant qu'il marque contre une équipe mené par un Torres hors de forme. Les Spurs reçoivent Wigan, qui sont bon dernier. La victoire leur tend les mains, malgré qu'il reste sur 2 matchs en championnat sans victoire. Un résultat autre qu'une victoire les mettrais hors du championnat pour de bon. Ça va être passionnant !

Modifié par Citizenx3

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pression monte, l'incertitude gagne les plus indécis, on est bien en Premier League. Aucun match n'est gagné d'avance, personne ne joue le nul. Cette fois-ci, ils n'auront pas le soutien du public, cette fois, ils viennent dans notre arène. Ça sera tendu.

 

Je n'aime pas parler d'avant match, sur les joueurs, car on ne sait réellement ce qu'il se passe dans leur tête; ils sont peut-être prêt, d'autres seront remis en questions, tout ce que j'attends c'est du jeu, du spectacle, mais en face c'est les Botters de touche, les Potters rigolent pas, et si tu parles trop, ils n'hésiteront pas à tacler à la gorge.

 

Que le jeu commence, faites-les entrer dans notre arène. Je dis arène, mais j'espère bien voir du spectacle au Théâtre ce soir.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sa sert a rien Berba-chicha !!!!!!!! on l'a deja vu que sa marchait pas , a quoi sa sert de les mettre, ils savent pas jouer ensemble , regarder a Newcastle ! On va bien voir mais la paire d'attaque est pas bonne

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...