Aller au contenu

Les Notes - Manchester United 3-0 Bolton


Best_07

Messages recommandés

Vos notes pour la victoire face aux Wanderers...

 

Lindegaard : 6

Rafael : 6

Evans : 7

Ferdinand : 5

Evra : 6

Valencia : 8

Carrick : 7

Scholes : 5

Nani : 4

Rooney : 6

Welbeck : 8

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lindegaard : 6 (Comment dit-on easy game en danois ?)

 

Rafael : 7 (90 minutes !)

Evans : 6 (Pas mauvais, mais encore coupable de grossières erreurs)

Ferdinand : 6 (Petit pont !)

Evra : 8 (régulier)

 

Valencia : 9 (ultra régulier)

Carrick : 7 (Cette bijoux pour Welbeck en début de match)

Scholes : 5 (Un Diesel)

Nani : 4 (...)

 

Rooney : 7 (Mauvais ? Euh, non.)

Welbeck : 8 (Très bon ? Euh... Oui !)

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lindegaaaaaard : 6

 

Rafael : 7.5

 

Evans : 6

 

Ferdinand : 5.5

 

Evra : 5.5

 

Carrick : 7

 

Scholes : 6.5

 

Valencia : 8

 

Nani : 4

 

Rooney : 6.5

 

Welbeck : 7.5

Modifié par pj harvey

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lindegaard : 6 (RAS)

Rafael : 7 (Beaucoup d'activité sur son côté droit, de belles percées, et quelques combinaisons avec Valencia. Défensivement, bon, même s'il se jette encore trop rapidement par moments.)

Evans : 7 (Une belle performance, très propre dans ses interventions ainsi que dans ses relances)

Ferdinand : 5 (RAS)

Evra : 6 (Dans la lignée de ses dernières performances, on retrouve un Evra digne de ce nom. Il apporte offensivement et est solide défensivement)

Valencia : 9 (Homme du match. Dans la lignée de ses dernières performances également, il aurait mérité une assist mais Rooney en a décidé autrement. Grosse grosse activité activité sur son couloir droit.)

Carrick : 7 (Un bon Carrick aujourd'hui. Toujours très juste dans ses transmissions, toujours intelligent dans son replacement. Un très joli but en prime.

Scholes : 5 (Du mieux par rapport à sa sortie face aux Citizens, mais encore un peu rouillé, logique. Son but, jouissif.)

Nani : 4 (Pas mauvais, mais en dessous de ses coéquipiers. Quelques belles actions, mais encore trop de déchets.)

Rooney : 5 (Un nombre incalculable de ratés, ses deux assists sauvent son match. Nettement moins bon que dimanche dernier.)

Welbeck : 9 (De la disponibilité, des appels, de la puissance, de la technique, de la vitesse, un but qui plie le match.)

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lindegaard : 6.5 ( A quasiment rien eu à faire donc difficile à noter)

Evra : 7 (un warrior comme on le connait avec de belle monté mais quelque petit relachement en defense)

ferdinand : 7 (c'est déja mieux que contre city, plus présent et a fait quelque montée pour aider :o )

Evans : 6.5 (pas exceptionnelle, il a fait son job)

rafael : 8 (Quel retour! enfin on a un vrai arrière droit :D qui percute et défend bien! Bravo)

Nani : 4 (méconnaissable, beaucoup de fois le dribble de trop, je le trouvais pourtant meilleur au début de saison! vivement que young revienne pour lui permettre de souffler! il est au bout du rouleau)

Scholes : 8.5 (SCHOLES quoi :bave: )

carrick : 7.5 : (en constante progression, avec un très beau but à la clé. présent défensivement et offensivement! Voila le carrick que j'aime!)

Valencia : 9 (wahouuu! Je l'adore :wub: Il lui manque juste le but ou le(s) passe(s) décisives pour avoir 10!)

Rooney : 5.5 (Son péno raté a tué son match! beaucoup de déchets au niveau des passes, controles... Mais on ne peut lui retirer sa combativité et son envie de bien faire ce qui lui accorde, avec les passes décisives, la moyenne)

Welbeck : 8 (beaucoup d'entrain, de volonté, de déplacement... il a beaucoup tenté et aurait mérité un but de plus! il devient de plus en plus fort (à tous les niveaux) et deviendra un très grand! Bravo ;) )

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lindegaard : nc

Rafael : 9

Evans : nc

Ferdinand : nc

Evra : 7

Valencia : 8

Carrick : 8

Scholes : 6 (faut pas surcoter parce que il a marqué hein, sa présence OK, mais encore trop de passes imprécises, pour du "paulo" je veux dire)

Nani : 1

Rooney : 6

Welbeck : 8

 

de gea : 10, tout simplement parfait, un sans faute

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lindegaard : 6

Rafael : 7

Evans : 5

Ferdinand : 6

Evra : 6.5

Valencia : 10

Carrick : 9

Scholes : 7.5

Nani : 4.5

Rooney : 5.5

Welbeck : 8

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lindegaard : 6 (Rien à dire, rien à faire)

Rafael : 7 (Très remuant)

Evans : 6.5 (Un match sérieux)

Ferdinand : 6 (Très en jambes)

Evra : 8 (Il s'est bien défoncé et se replaçait bien)

Valencia : 9.5 (Superbe match il lui manquait la passe pour le 10)

Carrick : 7 (Pas mal du tout Michael à confirmer avec un joli but)

Scholes : 6 (Un but, un match moyen mais il était pas là pour ne rien faire)

Nani : 2.5 (Hum mais non mais non tutuuuutudutu mais non mais non tutudutu...)

Rooney : 7 (2 passes décisives importantes pour des moments clés et ça élève forcément la note mais le penalty non transformé c'est un -1)

Welbeck : 8 (Beaucoup de mouvement, plein d'envie et surtout un but!).

 

Giggs (N'oubliez pas qu'il a joué...) : 7 (Excellente rentrée il était au four et au moulin, j'ai bien aimé sa mobilité)

Park : NN (C'était très tranquille)

Hernandez : NN

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lindegaard : 6.5

Rafael : 6.5

Evans : 6.5

Ferdinand : 5.5

Evra : 6.5

Valencia : 9 (excellent ! je l'ai vraiment trouvé énorme ! En plus , il est dans la continuité des ses performances, c'est vraiment le gros plus de l'équipe en ce moment)

Carrick : 6.5

Scholes : 6.5 (quel plaisir de retrouvé les transversales de Mr Paul Scholes !)

Nani : 5

Rooney : 5.5

Welbeck : 7.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Giggs (N'oubliez pas qu'il a joué...) : 7 (Excellente rentrée il était au four et au moulin, j'ai bien aimé sa mobilité)

Park : NN (C'était très tranquille)

Hernandez : NN

 

N' oublie pas que Park a eu le même temps de jeu que Giggs :P

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Lindegaard : 6

Rafael : 8

Evans : 6

Ferdinand : 6

Evra : 7

Valencia : 9

Carrick : 8

Scholes : 6

Nani : 4

Rooney : 6

Welbeck : 9

 

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lindegaard : 6 (RAS, a part une sortie hésitante quand Raf sauve sur la ligne)

Rafael : 7 (Bon match de raf, percutant offensivement, correct défensivement, meme s'il se jette trop)

Evans : 6 (Correct, mais un peu fébrile par moment)

Ferdinand : 6 (Correct, RAS)

Evra : 7 (Beaucoup de mouvement, très en jambes)

Valencia : 8 ( J'aurais pu mettre 9, mais je trouve qu'il peine trop dans le dernier geste, vu le nombre d'occasion qu'il se procure part sa vitesse, parfois il fais un drible ou une feinte de trop a mon goût, sinon le meilleur sur le terrain selon moi)

Carrick : 7.5 (+1 pour le joli but, de belles passes, mais "trop discipliné" selon moi)

Scholes : 6.5 ( On sent que Paul manque de compet' mais ca reviens )

Nani : 4 ( Décevant depuis quelques temps, joue beaucoup trop a l arret, alors qu'il a le don d'eliminer ses adversaires avec une tel facilitée ... doit beaucoup plus accelerer tel Valencia)

Rooney : 7 (Pas de chance pour le péno, assez bien tiré, mais plus facile a capter pour un gardien, sinon il a pesé dans le jeu)

Welbeck : 8 (Mon coup de coeur, ne pèse pas ses efforts, doué techniquement, grande détermination, bref, un monstre a en devenir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lindegaard : 6

Rafael : 7

Evans : 6

Ferdinand : 5

Evra : 6

Valencia : 9

Carrick : 7

Scholes : 6

Nani : 4

Rooney : 6

Welbeck : 8

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lindegaard (6) Pour faire genre la note hein, notre gardien a...capté un corner. RAS

 

Rafael (7,5) Mon dieu que je fus heureux de le voir sur pieds durant un match entier, de le voir sur son couloir droit, en courant, en marchant, en taclant, en combinant. Du bonheur, ce joueur s'il est épargné par ces maudites blessures est une vraie perle.

 

Ferdinand (6,5) Pas dépassé comme souvent ces derniers temps, Ferdinand a sauvé quelques débuts de situations périlleuses. Non pas en dégageant toujours, mais en ralentissant les attaquants, mes bloquant...pas le Ferdinand de la grande époque, mais loin du joueur lourdeau qui peinait à résister à ses adversaires.

 

Evans (6) Tantôt bon, tantôt médiocre. Evans, malgré ses bonnes performances, aura toujours ce petit truc bien spécial à ce joueur, de me faire frémir à chaque fois.

 

Evra (6,5) En première période, il a bien tenu son couloir, montant régulièrement pour chercher des combinaisons, et étant très sérieux défensivement. Cependant, j'ai senti un léger coup de moins bien en seconde période, où il a parfois été prit de court. Mais bon, c'est toujours positif.

 

Carrick (7,5) Un Carrick comme on l'aime. Un Carrick qui joue vers l'avant, qui propose des solutions, qui monte avec le ballon, qui temporise quand il le faut, et un Carrick qui marque un but...

 

Scholes (6,5) Pas encore de transversales Scholesiennes mais cela ne saurait tarder. Le nouveau pré-retraité Scholes a délivré Old Trafford peu avant la pause, et a bien fait circuler le ballon sur le terrain, avec également ce décalage sur Nani suite à un corner, qui rappelle à tous qu'entre un Scholes qui a 6 mois sans compétition, et un milieu lambda, on choisit toujours le rouquin. Ovationné comme il le faut.

 

Valencia (8) Ses accélérations ont fait des ravages. Les défenseurs sont tombés un à un. Ses centres devraient avoir plus de réussite avec des coéquipiers qui auraient été plus efficaces. Le danger venait constamment de lui, malgré son jeu toujours stéréotypé. On dit ça, mais ça fait désormais trois ans qu'il enchante Old Trafford tous les week-ends. Exagération voulue.

 

Nani (5,5) Il a montré les deux visages de son jeu aujourd'hui. Lorsque Captain Evra demandait les combinaisons et que le portugais y répondait, cela était beau, simple et efficace. Quand le numéro 17 de United voulait se la jouer perso, cela était laid, compliqué, et inefficace.

 

Rooney (6) Une incroyable inefficacité devant les buts, qui n'est pas sans rappeller le Rooney victime de sa chronique maladie de "Ballon qui ne veut pas rentrer".

Rooney a tiré dans toutes les positions possibles, mais le ballon n'est jamais entrer au fond des filets. Que ce soit à vingt mètres des buts, sur un pénalty, un coup de tête, rien n'y fait. Dans le jeu, il n'a pas été mauvais pourtant, effectuant de bons décalages, combinaisons, et auteur de tout de même deux assists. Peut mieux faire encore.

 

Welbeck (7) Après celle de City, la défense de Bolton a souffert devant cet inconnu des français. Danny Welbeck, le gamin de Manchester, écrit une nouvelle page dans son histoire. Une histoire qui ne fait que commencer, et dont les futurs chapitres ne pourront qu'être merveilleux, à ce rythme là. Il a tué Bolton.

Notons néanmoins une envie récurrente de dribbler son adversaire direct dans la surface d'un contrôle. Sympa si ça marche, mais seulement dans ce cas là.

 

Giggs (6) Sir Ryan Giggs a remplacé Mister Scholes. En dehors d'un étrange état de trans' lorsqu'il a voulu éliminer 8 joueurs de Bolton dans notre camp, Giggs a joué une fois de plus très juste techniquement.

 

Park (6) Une note correcte pour un joueur qui a envie, mais qui peut-être est trop limité ? Le poids des âges se fait progressivement sentir chez ce joueur, dont la volonté ne pourra pas éternellement surpasser le physique. Quelques prises de balles vives, et une volonté de bien jouer.

 

Hernandez (-) Une aile de pigeon à coté, un contrôle douteux sur une transversale de Giggs.

Modifié par Red Eye
  • J'aime 2

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lindegaard : 6

Rafael : 7

Evans : 7

Ferdinand : 6

Evra : 7

Valencia : 8

Carrick : 8

Scholes :6

Nani : 5

Rooney : 6

Welbeck : 8

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...