Aller au contenu

Les Notes - Manchester United 3-0 Bolton


Best_07

Messages recommandés

Lindegard - 5

Rafael - 7

Evans - 6

Rio - 6

Evra - 6,5

Valencia - 9

Carrick - 7

Scholes - 6

Nani - 5

Rooney - 6,5

Welbeck - 7

 

Giggs - 6

Park - 4

Chicharito - /

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lindegaard : 6 (n'a pas eu grand-chose à faire!)

Rafael : 7 (volontaire , du bon Rafael.)

Evans : 7 (pas mal. Beaucoup de bonnes choses et un très beau tacle en fin de match!)

Ferdinand : 6 (a bien défendu mais a été moins impressionnant qu'Evans selon moi.)

Evra : 6 (volontaire mais moins efficace que d'habitude)

Valencia : 8 (superbe match! Sa puissance a vraiment importuné les défenseurs adverses! Que je l'adore quand il joue comme ça! C'est peut-être stéréotypé mais qu'est-ce qu'on s'en fout du moment que c'est efficace! Et puis tous les joueurs ont une part de stéréotypie non ?)

Carrick : 8 (je lui rajoute un point pour son but. Bref, du grand Carrick sur la lignée des matches précédents!)

Scholes : 6 (+1 pour le but. Sinon, c'était moyen bien que mieux que la fois d'avant face à Shitty!)

Nani : 5 (correct mais Valencia lui a volé la vedette! Un peu effacé! Traversée du désert ?)

Rooney : 6 (-1 pour ses ratés mais il a beaucoup apporté collectivement et a réalisé deux passes décisives!)

Welbeck : 8 (excellent! Du grand Welbeck! Rapide, vif et efficace!)

Giggs : 5 (n'a rien apporté!)

Park : 4 (idem!)

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lindegaard : 6 > A eu peu à faire mais l'a bien fait, plein de calme et d'assurance. Voilà qui devrait faire du bien puisque nos deux gardiens étaient sous le feu des critiques ces derniers temps !

 

Rafael : 7 > Il nous a fait du Rafael, dans le plus pur style brésilien. Ne lui manque que la régularité et une constitution plus solide pour éviter les blessures qui le mine beaucoup trop lui et son frère. Très remuant, très vivace, il a percuté et offert beaucoup d'options à ses partenaires. Avec un effectif plein (fantasme bien entendu) on peut prétendre aligner Rafael, Smalling, Jones voir Fabio et même Valencia, ça fait toujours plaisir.

 

Evans : 6 > Bon, sans vraiment donner l'impression qu'il peut être un vrai titulaire à ce poste. J'ai toujours le petit frisson en le voyant...

 

Ferdinand : 7 > Bien mieux que ses dernières prestations à la limite du catastrophique. Rio a retrouvé une certaine sérénité. Ou bien peut-être est-ce dû à la faible opposition en face mais c'est toujours bon pour son moral.

 

Evra : 7 > Toujours fidèle au poste, on a beau râler sur sa baisse de niveau, je ne vois pas quel joueur pourrait vraiment le remplacer chez nous. Un joueur qui arrive à mettre tout son poids dans l'équipe et un bonheur pour l'ailier qui joue devant lui. Plus concentré sur son travail défensif au fil du match, il était pourtant dans quelques combinaisons offensives.

 

Carrick : 7 > Petit à petit, Carrick monte en puissance et ça n'augure que du bon. Si il manque encore de punch, il retrouve la finesse dans son jeu qui a fait sa renomée. Très propre et très calme, il a joliment alterné le soutien et l'initiative !

 

Scholes : 6 > Un but qui débloque le match au meilleur des moments, pas le plus beau de ses buts mais ne serait-ce que pour le symbôle de revoir mon Paulo en mettre une de plus au fond, ça vaut tout l'or du monde !! Un match timide, dans la moyenne.

 

Rooney : 6 > Match frustrant pour la star de l'équipe, il se sera arraché comme un beau diable une fois encore mais il était tout simplement dans un jour sans. Les tentatives ratées, tout comme son penalty... Il sauve son match une fois encore grâce à une grosse activité sur le terrain et son assist pour Welbeck. C'est tout de même rassurant de voir qu'il ne tombe pas dans l'excès d'individualisme quand ça ne veut pas, il garde toujours une lucidité des plus appréciable et c'est toujours l'équipe qui en profite avant tout.

 

Valencia : 8 > L'homme du match ! Super frustrant car ce mec est un joueur à la limite du "programme". Malgré son explosivité et la meilleure volonté du monde, il manque cruellement de variété dans son jeu. Aujourd'hui, il a plutôt été en réussite mais c'est toujours la même chose avec lui. Toutefois, ça reste un régal de le regarder aggrésser la défense adverse à 200 à l'heure.

 

Nani : 5 > La moyenne. Il a alterné le chaud et le froid. Aussi bon collectivement qu'enervant individuellement, sa copie n'est pas des plus réussie mais il n'a pas non plus fait un mauvais match.

 

Welbeck : 7 > Excellent match du jeune Anglais, dommage qu'il n'ait pas eu le cran de jouer plus direct par moment plutôt que de tenter le crocher pour éliminer l'adversaire. Très remuant, il propose vraiment une nouvelle perspective au sein de l'attaque de MU. Pas aussi polyvalent qu'un Rooney mais plus présent sur le front, pas aussi renard qu'un Chicharito mais 1000 fois plus propre balle au pied et plus disponible aussi, pas un génie du ballon comme Berbatov mais une présence plus pressante pour les défenseurs.

 

Giggs : 6 > Match correcte, c'est surtout le fait de voir le changement Scholes / Giggs qui m'a fait kiffé. Y'a qu'à MU qu'on peut voir ça :wub:

 

Park : 5 > Très discret le Coréen, trop même...

 

Chicharito : xx > Non noté, mais là encore, le Mexicain doit serieusement travaillé son jeu balle au pied vis à vis du collectif, il a beaucoup trop de déchet technique.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lindegaard : 6 (n'a pas eu grand-chose à faire!)

Rafael : 7 (volontaire , du bon Rafael.)

Evans : 7 (pas mal. Beaucoup de bonnes choses et un très beau tacle en fin de match!)

Ferdinand : 6 (a bien défendu mais a été moins impressionnant qu'Evans selon moi.)

Evra : 6 (volontaire mais moins efficace que d'habitude)

Valencia : 8 (superbe match! Sa puissance a vraiment importuné les défenseurs adverses! Que je l'adore quand il joue comme ça! C'est peut-être stéréotypé mais qu'est-ce qu'on s'en fout du moment que c'est efficace! Et puis tous les joueurs ont une part de stéréotypie non ?)

Carrick : 8 (je lui rajoute un point pour son but. Bref, du grand Carrick sur la lignée des matches précédents!)

Scholes : 6 (+1 pour le but. Sinon, c'était moyen bien que mieux que la fois d'avant face à Shitty!)

Nani : 5 (correct mais Valencia lui a volé la vedette! Un peu effacé! Traversée du désert ?)

Rooney : 6 (-1 pour ses ratés mais il a beaucoup apporté collectivement et a réalisé deux passes décisives!)

Welbeck : 8 (excellent! Du grand Welbeck! Rapide, vif et efficace!)

Giggs : 4 (n'a rien apporté!)

Park : 4 (idem!)

:ptdr:

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui c'est vrai par contre faut avouer que c'était déjà plié donc il n'y est pas allé à fond, c'est normal! Bon, je vais lui mettre 5 peut-être, 4 c'est sévère...

Je trouve qu'il a fait quelques actions de grande classe quand même et une passe décisive après un lourd travail technique c'est rien faire? :o

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui c'est vrai par contre faut avouer que c'était déjà plié donc il n'y est pas allé à fond, c'est normal! Bon, je vais lui mettre 5 peut-être, 4 c'est sévère...

 

Non surtout pas.

Si tu penses qu'il n'a vraiment rien apporter tu ne lui mets même pas 4, 5 c'est la moyenne c'est à dire match correct.

 

Bon après je ne suis pas d'accord avec toi mais c'est autre chose ^^

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...