EricLeRouge Posté(e) le 16 février Partager Posté(e) le 16 février il y a 49 minutes, Yaninis a dit : Oui sauf que a un moment donné un club ce n'est pas pareil. Si ils sont là pour s**** les sous du club jusqu'au dernier et partir quand celui ci sera en faillite a quoi bon continuer à regarder ce club en faite . A quoi bon continuer à suivre le foot ? Je me pose de plus en plus la question. Jusqu'à quand les gens vont continuer à aller au stade et a "supporter ça ". ha mais je ne dis pas que tu as tort hein, au contraire en fait... et donc chacun selon son ressenti, celui qui ne se retrouve plus dans ce club (ou dans ce sport), alors oui faut changer de centre d'intérêt, car la vie est courte... bien sur tu ne peux pas décider pour les autres, mais si besoin, commence par toi même (je dis ça en toute sympathie hein) mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) le 16 février Partager Posté(e) le 16 février il y a 3 minutes, EricLeRouge a dit : ha mais je ne dis pas que tu as tort hein, au contraire en fait... et donc chacun selon son ressenti, celui qui ne se retrouve plus dans ce club (ou dans ce sport), alors oui faut changer de centre d'intérêt, car la vie est courte... bien sur tu ne peux pas décider pour les autres, mais si besoin, commence par toi même (je dis ça en toute sympathie hein) Tkt ça me touche pas tant que que ça , j'ai deux greffes de cornée en ce moment , donc, je pense plus a moi que au foot haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 19 février Partager Posté(e) le 19 février 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 19 février Partager Posté(e) le 19 février MMais à part ça, on a de l'argent à dépenser parce qu'on est " le plus grand club du monde ". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) le 19 février Partager Posté(e) le 19 février On peut avoir une petite synthèse svp.....les meilleurs bilingue que moi....merci beaucoup 😊 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) le 19 février Partager Posté(e) le 19 février il y a 7 minutes, matdevil a dit : On peut avoir une petite synthèse svp.....les meilleurs bilingue que moi....merci beaucoup 😊 https://www.sofoot.com/breves/raphael-varane-netait-pas-un-grand-fan-derik-ten-hag-a-manchester-united 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) le 19 février Partager Posté(e) le 19 février il y a 5 minutes, Tartiflette-Pulsar a dit : https://www.sofoot.com/breves/raphael-varane-netait-pas-un-grand-fan-derik-ten-hag-a-manchester-united Merci beaucoup mais c'était les chiffres de Chris Wheeler.....sorry...🤭 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dace Posté(e) le 20 février Partager Posté(e) le 20 février Il y a 21 heures, matdevil a dit : On peut avoir une petite synthèse svp.....les meilleurs bilingue que moi....merci beaucoup 😊 Sélectionne le texte => clique droit => Traduire la sélection en français 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) le 20 février Partager Posté(e) le 20 février Il y a 5 heures, Dace a dit : Sélectionne le texte => clique droit => Traduire la sélection en français Merci je savais pas que ça fonctionné également avec ce genre de post merci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 22 février Partager Posté(e) le 22 février Hallelujah. Je fais que le dire. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) le 25 février Partager Posté(e) le 25 février Le 22/02/2025 à 19:45, Alexis.B a dit : Hallelujah. Je fais que le dire. Sans ces succès passés et la renommé, on aurait pas eu la moitié de l'argent récolté grace aux sponsors, recette de match, etc... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 25 février Partager Posté(e) le 25 février il y a 22 minutes, Moha7 a dit : Sans ces succès passés et la renommé, on aurait pas eu la moitié de l'argent récolté grace aux sponsors, recette de match, etc... Oui c'est certain. Mais aujourd'hui on peut pas se leurrer, cette période faste n'arrive qu'une fois tous les 100 ans. Et encore, je pense que ce ne sera plus jamais refais une telle période faste. Et on peut pas se leurrer non plus, aujourd'hui ce passé glorieux ne motive pas les joueurs, ça les fout sous une pression dingue. Ça nous dessert plus que ça nous sert. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) le 25 février Partager Posté(e) le 25 février il y a 57 minutes, Alexis.B a dit : Oui c'est certain. Mais aujourd'hui on peut pas se leurrer, cette période faste n'arrive qu'une fois tous les 100 ans. Et encore, je pense que ce ne sera plus jamais refais une telle période faste. Et on peut pas se leurrer non plus, aujourd'hui ce passé glorieux ne motive pas les joueurs, ça les fout sous une pression dingue. Ça nous dessert plus que ça nous sert. 100% d'accord.....on dirait que c'est une pression extrême cette réussite Fergussonniène....pour les joueurs, entraîneurs d'aujourd'hui, au même titre qu'une pression pour un joueur du montant de son transfert..... C'est justement pour cela que j'étais pour la rupture avec les droits de Fergie dans les vestiaires qu'on lui a accordé jusqu'à Ineos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 25 février Partager Posté(e) le 25 février 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 25 février Partager Posté(e) le 25 février Il est connu ce Monsieur dans le monde du foot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 25 février Partager Posté(e) le 25 février Il était déjà chez nous depuis juillet juste que maintenant il est conforté dans son poste avec je crois de nouvelles fonctions supplémentaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 25 février Partager Posté(e) le 25 février On va enfin avoir un recrutement Une défense et une attaque 5 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 25 février Partager Posté(e) le 25 février Le 22/02/2025 à 19:45, Alexis.B a dit : Hallelujah. Je fais que le dire. Tellement en désaccord avec ça on aurais rien gagner la moitié des fans aurais lâcher l’équipe depuis belle lurette tu ferais pas 1 euro de recette a l’heure actuelle, aucun produit dériver ne serait acheter les mecs ce sont permis y’a 4 mois d’augmenter le prix des places pour un des pire spectacles proposer ces derniers années même pour les gosses ou les places ont prix X2 Ce cacher derrière ça c’est tellement minable mais ça ne m’étonne vraiment pas de leurs parts vue comment en à peine 2 ans il nous on montrer a quel point il était des minables pour moi tant qu’on aura des supporters capable de trouver ce discours audible on ira nul part remettre en cause le fait d’avoir trop gagner pour cacher sa médiocrité mais on et ou la sérieusement ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Vous avez lu l'itw de Ratcliffe au Thimes ? https://www.thetimes.com/sport/football/article/jim-ratcliffe-interview-manchester-united-martin-samuel-vfvljvb9w Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaninis Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Oui nous sort que les glazers sont les gens les plus gentils et bien éduqués qu'il connaisse. Envie de vomir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés