Aller au contenu

Les Notes - Qpr 0-2 Man Utd


Ryan

Messages recommandés

De Gea - 6 (RAS)

Smalling - 6 (Bon match, agressif, mais quelques fois en difficulté en première période.)

Ferdinand - 9 (Du très très bon Rio, de bonnes interventions, et de bonnes anticipations. Très bon dans la relance également. J'ai beaucoup aimé sa prestation.)

Evans - 8 (Très bonne perf' de sa part aussi, de bonnes interventions, et de bonnes relances. Il aurait quand même dû mettre un petit but.)

Evra - 4 (Offensivement, pas mal. Défensivement, catastrophique.)

Nani - 6 (Il a fait la différence à plusieurs reprises, a apporté du danger, mais a pêché dans le dernier geste souvent à cause de son manque de spontanéité. Peu d'efforts défensifs.)

Jones - 8 (Enorme une nouvelle fois, il fait du bien de par son pressing, et apporte du danger. Il aurait mérité de marquer, mais la chance ne lui a pas sourit.)

Carrick - 8 (Dans la lignée de ses dernières prestations, il nous fait énormément de bien. Il marque un joli but en prime.)

Valencia - 7 (Son centre pour Rooney est superbe. Pour ce qui est du reste, il a été bon.)

Rooney - 9 (On retrouve enfin le vrai Rooney. De la disponibilité, du mouvement, des remises, des appels, des ouvertures dévastatrices, et un nouveau but.)

Welbeck - 7 (Très bon en pivot, une bonne conservation de balle, et 2-3 occas' dont un but refusé injustement...)

 

Giggs - 6 (bonne entrée, quelques jolies passes, et du mouvement)

Hernandez - /

Young - /

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea : 6

 

Smalling : 6

 

Ferdinand : 8

 

Evans : 8

 

Evra : 6

 

Nani : 7

 

Jones : 8

 

Carrick : 8

 

Valencia : 7

 

Rooney : 7

 

Welbeck : 6

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea : 6

 

Smalling : 6 (pas trop mal mis à part quelques petites erreurs par ci par la)

 

Ferdinand : 9 (Grand Ferdinand , un vrai roc , rien n'est passé)

 

Evans : 8 (assez surpris par sa belle performance , dommage qu'il est pas arrivé à marquer !)

 

Evra : 5 (match moyen même si il s'est bien repris en deuxième période)

 

Nani : 8 (très bon match , rien n'a dire)

 

Jones : 8 (rien n'a dire , il a été très bon , il continue ses belles performances depuis son arrivée)

 

Carrick : 7.5 (super match avec un beau but en prime)

 

Valencia : 7

 

Rooney : 9 (un très bon rooney , ça fait plaisir ! Très présent dans le jeu de l'équipe)

 

Welbeck : 7

Giggs : 5 (rentrée assez timide , pas bien en vu)

Young et Chicharito : NON NOTES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea : 6 (son jeu au pied est à améliorer mais il a gardé ses cages inviolées, bien aidé par la défense et surtout l'adversaire...)

 

Smalling : 6 (il a fait son match mais il retombe parfois dans ses travers en étant moins concentré)

 

Ferdinand : 8 (un Rio de gala cette après-midi !)

 

Evans : 7 (un bon match de sa part, mais a loupé un but tout fait)

 

Evra : 5 (comme d'habitude, il apporte offensivement mais reste trop brouillon derrière, non-aidé par Nani)

 

Nani : 6 (très en jambes pour l'attaque cette après-midi, il aurait pu aider Evra dans les phases défensives)

 

Jones : 8 (encore excellent !)

 

Carrick : 9 (l'homme du match ! Il pèse sur le jeu, et en plus il est buteur après une chevauchée à la Blanc)

 

Valencia : 7 (il a fait un bon match dans tous les domaines. Ses centres auraient pu devenir des passes décisives plusieurs fois)

 

Rooney : 8 (très actif, il a bien aidé à la construction du jeu. En prime, un but grâce à un très bon placement)

 

Welbeck : 7 (il s'est donné mais n'a pas été récompensé)

 

 

Giggs : 6 (comme d'habitude, il apporte toute son expérience mais a donné l'impression de ne pas tout donner)

 

Hernandez : 5 (assez transparent, trop peu dangereux dans ses rares actions)

 

Young : non-noté (5 minutes, c'est très court mais il a su se faire une occasion de but tout de même)

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea - 4

Ferdinand - 5

 

Alruud t'es trop dur avec de gea et ferdinand, ils ont été superbe today!

 

De Gea - 6

Smalling - 5

Ferdinand - 7.5

Evans - 7

Evra - 5

Nani - 7

Jones - 8

Carrick - 8.5

Valencia - 7.5

Rooney - 8.5

Welbeck - 6.5

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea - 5 (une belle parade, des dégagements ratés, toujours aussi peu de charisme)

Smalling - 5.5 (assez timoré, mis en difficultés par les incursions dans son dos)

Evans - 8 (bonnes relances, de très bonnes interventions, très bon match)

Ferdinand - 8 (agressif, juste, excellente lecture du jeu)

Evra - 3.5 (mauvais défensivement, peu tranchant offensivement)

Valencia - 7 (très beau centre, beaucoup d'activités, quelques beaux gestes, mais manque encore un petit truc, un je-ne-sais-quoi qui lui permettrait de se débloquer totalement... Un but ?)

Jones - 7.5 (plus de duels perdus qu'à son habitude, mais encore beaucoup de travail défensif, d'agressivité, de présence offensive)

Carrick - 8 (un beau but, des tentatives, un jeu court propre, des décalages crées, un superbe tacle)

Nani - 4.5 (soliste trop souvent, dans le mauvais tempo, absence de spontanéité, n'a pas aidé un Evra en difficultés pendant que Valencia compensait les errances de Smalling et que Welbeck et Rooney redescendaient...)

Rooney - 7.5 (un but, 5 actions amorcées -Welbeck, Jones, Welbeck, Jones et Nani-, quelques mauvaises passes baissent sa note)

Welbeck - 6.5 (de l'activité, de la justesse technique, mais pas de but, en dépit d'un refusé pour un HJ inexistant)

 

Giggs - 6 (toujours aussi beau à voir notre Cygne Noir)

Hernandez - 5 (un beau contrôle, quelques appels/contre appels, mais le match était terminé...)

Modifié par Captain Britain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila où je voulais en venir avec mon post "provoc" sur le topic du match...

je lis vos cotes, vous êtes fous pour la plupart (c'est amical hein)

 

alors, c'est sur qu'on a bien joué, mais c'est surtout QPR qui était à la ramasse, et pas à cause de notre jeu, à cause d'eux tout simplement

 

donc, on a eu très facile, et malgré ça, nous avons failli sur nos phases offensives

 

il faut vraiment relativiser cette victoire

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea - 5 (Pour l'arrêt qu'il a eu à faire)

Smalling - 6

Ferdinand - 7 (Rio Ferdinand le patron)

Evans - 7 (Bien joué c'est comme ça qu'on le veut)

Evra - 5 (Dans ses pantoufles)

Nani - 5 (Mister Hyde depuis des semaines)

Jones - 8 (Il était encore au four et au moulin aujourd'hui)

Carrick - 8 (On remet ça à chaque match!)

Valencia - 7 (Valencia ne lâchera jamais, il mérite la place à droite plus souvent aux dépens d'un Young HDB voire de Nani pour qu'il réfléchisse un peu à son avenir sur un terrain)

Rooney - 8 (Il ouvre la voie pour faciliter le match, du mouvement permanent)

Welbeck - 6 (Toujours une volonté de fer, il a l'esprit et la rage c'est bien).

 

 

Giggs - 7 (En grand professionnel sérieux)

Hernandez - 5 (Revient de blessure)

Young -----------

 

L'opposition était mauvaise mais encore fallait il faire le travail.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea - 6

Smalling - 6

Ferdinand - 8

Evans - 7

Evra - 6

Nani - 7

Jones - 8

Carrick - 8

Valencia - 7

Rooney - 7

Welbeck - 6

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea 8 ... trés attentif ,de plus en plus costaud dans les duels aériens avec des sorties précises !! Décisif

Smalling 6 ... pas trés alaise dans le marquage individuel ... un ton meilleur offensivement !!!

Ferdinand 7... a fait parler son experiance et sa justesse !!! Précieux

Evans 7 ... aussi bon en défence que dans ses montée en attaque ... a failli marquer a 3 reprises !!!

Evra 6 ... du bon comme ses montés ultra rapide ou ses interventions aériennes et ses tacles ajusté ... du moins bon quand il est pris de vitesse !!!

Jones 9 ... quelle énergie !! quelle vivacité !! ils propose beaucoup de solutions en attaque et en défence ... remporte plus de duels ... Impécable !!

Carrick 7 ... il revient peu a peu a son meilleur niveau une bonne prestation a la clé un but somptueux ...

Nani 6 ... trés a l'aise techniquement , mais a tendance a faire de movais choix !!!

Valencia 7.... encore une passe décisif , un boulot remarquable sur son coté droit ... trés présent il est la meme en défence !!! Précieux

Rooney 7 ... la qualité de ses passes et sa présence font de lui un pilier de l'équipe ... la preuve a l'origine et a la finission du premier but !!! Magnifique

Welbeck 5 ... le moins bon hier mise a part son joli tir pleine lucarne ... a part ça trop de dechets !!! a revoir ...

 

Giggs 4 ... n'est pas vrement rentrer dans le match

Chicharito 6 ... lui il est rentré dans le match ... trés rapidement !!! un joli signe pour Welbeck disant ... t'a pas saisi ta chance !!! je reprend ma place ... son timing reste son point fort il l'a prouver hier meme si il n'a pas marquer ... Bon

Young 5 ... semble toucher pas sa mise sur le banc pas grand chose a faire ... il a néomoins créer un danger a gauche avec un tir en fin de match !!

We Are DZ Warriors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea : 7 (Pas grand chose à faire pendant le match mais il l'a bien fait, un super arrêt reflex du pied, par contre certaine relance au pied ne sont pas encore au top à travailler...)

 

Smalling : 6 ( Bon match dans l'ensemble, défensivement un peu juste parfois, offensivement bon, mais sa reste un match correct et il en veut en plus )

Ferdinand : 6.5 ( Bon match de Rio et assez propre, un 6.5 a cause de son carton jaune pour protestation)

Evans : 7.5 (J'aime beaucoup ce joueur, et je suis très content de sa prestation, il aurait mérité un but ! dommage pour lui, il a beaucoup de qualité , notamment dans la relance...)

Evra : 5 (Notre défenseur le moin bon, il a beaucoup souffert défensivement, offensivement pas autant affûté que sur d'autres match, dommage...)

 

Carrick : 9 (Excellent match, bonne maîtrise du milieu de terrain, bon défensivement, apporte offensivement et un beau but à la clé !!!

Jones : 9 (Terminator, de la rage, de la vitesse il en veut et sa fait du bien !!! pas parfait mais on s'en moque il a de l'énergie et dynamise l'équipe !!! Il aurait mérité également un but !!! )

Valencia 8 (Un centre magnifique, en défense ou offensivement excellent boulot !!! il revient en force.)

Nani : 7 (Bon et moin bon à la fois, de super geste, mais des mauvais choix au final, il nous a pénalisé sur certaines actions, mais sa reste très correct dans l'ensemble)

 

Rooney : 8.5 (Encore un but, pas évident à mattre quand même, une bonne vision de jeu, de l'envie, des une deux magnifique, il revient fort )

Welbeck : 6 (Bon match, mais il lui manque un petit quelque chose dans la finission, il est doué techniquement, mais il lui manque le petit truc, mais il peut prétendre largement a une place de titulaire, mais je préfère chicharito.)

 

Giggs : 5 (Assez mauvais dans l'ensemble, il n' a pas prit le rythme du match )

Chicharito : 6 (Il revient de blessure, mais il a vite repris sa place, le prochain match il va nous planter un but !!! )

Young : / ( temps de jeux trop court pour le juger vraiment, mais pas à l'aise et un manque de punch certain.)

 

 

voila où je voulais en venir avec mon post "provoc" sur le topic du match...

je lis vos cotes, vous êtes fous pour la plupart (c'est amical hein)

 

alors, c'est sur qu'on a bien joué, mais c'est surtout QPR qui était à la ramasse, et pas à cause de notre jeu, à cause d'eux tout simplement

 

donc, on a eu très facile, et malgré ça, nous avons failli sur nos phases offensives

 

il faut vraiment relativiser cette victoire

 

Tout n'a pas été parfait et on a manqué de chance, mais on a proposé un bon jeux.

On a eu facile oui et non, ils ont eu du mal à cause de notre pressing qui était bon, et surtout à cause du but en début de match.

Une équipe comme ça nous aurait posé quelque problème l'année dernière par exemple.

 

Oui on a été parfois maladroit, mais aussi un petit manque de chance, et des mauvais choix parfois comme nani par exemple.

Et au moin on se bouge le c**, donc ne faisons pas la fine bouche, nos joueur on enfin compris qu'il faut aller de l'avant et pas toujours calculer à outrance.

 

Relativiser la victoire oui, mais pas non plus dire qu'elle a été nul, car encore une fois il fût un temps ou oui on aurait gagné largement mais un temps assez proche on aurait fait un o-o ou 1-1 bidon !

 

le message est dit sur un ton amicale bien sût lol

  • J'aime 1

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...