Aller au contenu

Fulham 0-5 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Un jeu basé sur les cotés, du jeu simple en deux touches maximum, de la réussite, un gros pressing et nous voilà de nouveau performant ; c'est simple le football. Et comme de par hasard, tout ça revient lorsqu'on approche du boxing day. Thank you Lord ! :)

 

Et pour les incultes, Dieu n'existe pas, je faisais référence à Lindegaard qui est magnifique à voir jouer. ^_^

 

Je rajouterai même : "Lindegaard qui est magnifique à voir jouer. "

 

Sinon belle performance de l'équipe. Ca a joué simple, et ça a payé.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jeu basé sur les cotés, du jeu simple en deux touches maximum, de la réussite, un gros pressing et nous voilà de nouveau performant ; c'est simple le football. Et comme de par hasard, tout ça revient lorsqu'on approche du boxing day. Thank you Lord ! :)

 

 

 

Pas mieux ;)

 

Je rajouterais simplement, des centres en retrait et ça score.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dieu que c'est bon de revoir united jouer comme ça! tout le monde dont moi voyait ce déplacement comme une embuscade de 1er choix mais nous nous en somme sorti avec brio ^^ un calme olympien, une maîtrise très bonne et surtout une concentration presque sans faille! comme le dise d'autre fan, seul point noir : blessure de phil jones =(

sinon, je me rapelle un utilisateurs qui ne pensait pas que c'était le jeu de united qui avait contré QPR (dsl pour le hors sujet)! or qd on voit que c deux derniers match s'annonçait dur mais que l'adversité était faible, n'est ce pas tout simplement le très bon milieu de terrain qui a anhilé ceux de fulham et qpr???? c'est du moins ce que je pense!

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que sa fait du bien de voir un United conquérant !!! Qui en veut et qui marque des beaux buts.

On assiste clairement a un tournant dans le jeu et dans la construction et la mentalité de notre prochaine équipe. L'élimination de la CL a eu du bon au moin.

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très content de l’équipe qui a réalisé un très bon match,sérieux et avec un jeu simple et très efficace

On a vu une défense très solide avec notamment un très bon smalling qui a était un peut partout un milieu qui a su faire le travail avec un giggs impressionnant en passent très content de son but qui fait de lui le seul joueur a avoir marquer dans chaque saison en premiere league depuis sa création

et devant on a étaient plus réaliste que les précédents match et sa fait très plaisir de revoir un united qui gagne avec 5 buts d'avance

l’équipe monte clairement en puissance et ce au bon moment juste avant le boxing day

il faut continuer sur cette lancé et ne surtout pas lâché city en espérant qu'ils finissent par craquer un moment et surtout pour pouvoir rester en course pour le titre

 

 

mais le gros point noire de cette soirée c'est la blessure de jones j’espère qu'il ne sera pas absent longtemps parce que c'est clairement l'un nos meilleurs joueurs depuis le début de le saison et se sera vraiment chaud de le perdre pour longtemps

 

bon sur ce je vous dit bonne soirée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Image IPB Report : Fulham 0 United 5

United reste au contact de City grâce à un nouveau succès probant à l'extérieur. Les Red Devils ne s'étaient pas imposés depuis près de quatre ans à Craven Cottage. Cliquez ici pour aller à l'article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas pu voir le match mais je viens de voir les goals. Les buts de Rooney, Giggs et Berbatov sont juste magnifique.

Giggs c'est contré :pet:

Sinon moi je ne suis pas aussi satisfait que vous.. Pour moi ce match aurait pu ce finir sur un 3-4 sa n'aurait en rien était une injustice.. Il ont manquer de réalisme mais nous on causer des troubles en défense.. A noter Smalling qui rentre dans l'axe et qui livre un trés bon match !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs c'est contré :pet:

Sinon moi je ne suis pas aussi satisfait que vous.. Pour moi ce match aurait pu ce finir sur un 3-4 sa n'aurait en rien était une injustice.. Il ont manquer de réalisme mais nous on causer des troubles en défense.. A noter Smalling qui rentre dans l'axe et qui livre un trés bon match !

 

Fulham nous a mis en danger en 2nde période, mais le match était déjà plié de toute manière. Il y a eu un petit relachement mais c'est éventuellement compréhensible au vu du score ( 3-0 à la mi temps ) ...... l'équipe a été solide dans l'ensemble. Lindegaard n'a pas eu non plus 50 arrêts à faire durant le match .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United a réussi un joli coup à Craven Cottage. Je n'aurais pas imaginé que nous imposorions 0-5 là-bas. Encore une fois, notre entame de match nous a grandement aidé, avec le but rapide de Welbeck. Ensuite, je pense que peut-être, nous avons réussi un match très bien équilibré (en première période), en effet, la défense n'a pas été mise en danger lors du premier acte, mais contrairement aux matchs où nous étions solides défensivement et amorphes offensivement, nous avons réussi par plusieurs fois à développer des actions de classes et dangereuses sur les buts de Fulham. Ce n'est pas le jeu offensif léché du tout début de saison, mais il y ressemble, en étant plus sûr dans la couverture. Ensuite, le but de Nani a douché les velleités des locaux, et celui de Giggs les a mit à terre (chapeau pour votre record, Sir). Fulham a bien tenté de se relever en seconde période, et j'ai notamment pu remarquer avec une pointe d'agacement que Patrice Evra se faisait souvent aspirer dans l'axe, permettant plusieurs décalages. Mais Lindegaard et Smalling ont particulièrement bien tenu derrière. Et bien que notre seconde période ne fut pas du même acabit que la première au niveau de l'animation offensif, nous restions menaçants à chaque accélération (surtout à droite, Young puis Park n'étant pas au top de leur forme). Les deux derniers buts de Rooney et Berbatov, aussi beaux l'un que l'autre dans leur registre, donnera une ampleur différente au score, comme un message pour la Premier League.

United is Back !

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

city finira bien par lâcher des points à united de montrer qu'ils ont plus d’expériences et de profiter des faux pas, surtout que le calendriers est en notre faveur. go united

Ni compte pas trop hein :P

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps 3-0 à la mi-temps avec un match des lundi il y a du relachement c'est normal, on finit à 5-0 et c'est pas mal quand même, la blessure de Jones reste le seul point noir, mais connaissant le bonhomme il sera vite la Dark Vador style !

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et la combativité perdu de J-S Park ( il vieillit et sa se voit ) .

Je ne crois pas. Park se fait vieux, mais c'est un excellent Turn-over, il n'a pas perdu sa combativité, il est dans un creux, mais je suis sur qu'à la fin de la saison, on pourra lui dire merci pour un moment ou un autre de la saison.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Park ça a été comme ça la saison dernière et même celle d'avant il me semble. Les 6 premiers mois son impact est moins important, c'est surtout à partir de Janvier qu'il débarque et joue de mieux en mieux.

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Park est comme tout le monde, il a besoin d'enchaîner. Logiquement.

 

Si on le laisse jouer 2 à 3 matchs d'affilé, je suis presque sûr qu'il saura retrouver son niveau. D'autant plus qu'il a progressé techniquement lors de la saison passée, et je peux pas imaginer que cela se perd du jour au lendemain.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'heureux ressentiment qu'on a retrouvé le MU du début de saison. Pas avec les mêmes joueurs, mais qu'importe :)

Wigan et Blackburn sont d'excellentes opportunités pour gagner certes mais surtout pour faire grandir le goal average tandis que City aura à faire face à Sunderland et à WBA pour deux déplacements périlleux. Ils gagneront certainement mais pas à coups de 5-0!

Je sens que la roue commence à tourner!

 

PS: Je ne savais pas (selon nos brillants tabloïds nationaux) qu'une fracture à la pommette pouvait tenir un joueur hors du terrain pendant 6 semaines! J'en apprends des choses intéressantes grâce au magnifique sport qu'est le football mes amis! Je suis aussi très content que Giggs et Berbatov aient marqué! L'un pour le record, l'autre pour la confiance! :)

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Image IPB Réactions : Fulham 0 United 5

Les réactions de Sir Alex Ferguson, Anders Lindegaard et Ryan Giggs après la large victoire 5-0 des Reds sur la pelouse de Fulham. Cliquez ici pour aller à l'article

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...