Aller au contenu

Fulham 0-5 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Déplacement à Craven Cottage, chez les Londoniens de Fulham!!

 

Match toujours délicat à négocier dans ce stade.

 

Cette année il ne faudra pas perdre pied là-bas sous peine de voir les Citizens reprendre leur avance avant et pendant cette période chargée de noël.

 

Ca va être le moment de prendre des points pour rester bien accrocher au wagon de tête et pour sortir des fêtes avec le plein de confiance.

 

Come on :united: :united: :united:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette équipe ne me fait pas peur (même s'ils ont tenu face à City) dans l'ensemble mais certains joueurs (surtout un) me font flipper! Le joueur qui me terrorise est John Arne Riise! Entre ses frappes surpuissantes et ses touches flottantes proches de celles de Delap, je suis très inquiet! Il a marqué quelques fois face à nous de cette manière avec Liverpool! A part lui, il y aussi Dempsey, Duff, Ruiz et Zamora qui peuvent nous faire défaut mais je suis surtout focalisé sur ce que peut apporter le défenseur norvégien!

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la chappe de plomb qu'ils se sont pris hier soir, ils sont prêts à être cueilli. Si Bolton en profite, ils auront encore un genou à terre la semaine prochaine.

Ou alors gare à l'orgueil.

Dans tous les cas, les pronostiques et prévisions sont hasardeuses cette année. Je m'attends à tout... et à rien.

QPR et FCF pour 6 points, voilà qui redresserait la barre.

Comon you Devils

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux voir la même envie et le même sérieux que cet après midi et ça devrait le faire !!!! Mais attention encore une fois cela sent le piège donc ne nous projetons pas trop une victoire facile !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr, heureusement qu'on a un banc d'ailleurs. Même si je reste sûr que Berbatov sera sur le banc, que Rooney sera titulaire, que Nani va encore enchainer le match. Giggs pourrait jouer au milieu, fort heureusement. Mais reste que je crains quand même ce match à Craven Cottage, ou certains vont arrivés fatigués, et ou il faut pourtant à tout prix gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un déplacement à Londres, ce qui nous réussi bien cette années je dois dire ;-), certes prudence ce n'est pas QPR et ni les Wolf, faut resté concentré

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis que nous avons enfin, que Sir Alex a toutes les initiatives nécessaires pour dominer le match tout en tenant compte que fulham ne se laissera pas faire. Pour moi Manchester peut vaincre mais je n'en dis pas +.

wayne10rooney.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que cela fait depuis la saison 2007-2008 que l'on a plus battu Fulham chez eux en championnat. Toutes les séries ont une fin (avec plus de concentration, nous l'aurions déjà fait la saison passée) et avec les matchs que l'on fait en ce moment, nous ne pouvons qu'avoir confiance dans l'équipe. Fulham reste une équipe redoutable, mais nous devrions en sortir vainqueur. Nous avons trouvé un certain équilibre, et nos joueurs reviennent doucement de l'infirmerie. Les voyants virent donc au vert pour le moment.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Début du boxing day avec un match assez compliqué pour vous mais en cas de victoire, peut vous permettre de prendre de l'avance sur Chelsea ou Tottenham qui vont s'affronter en même temps.

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement un des plus gros piège de PL.

 

Va falloir être solide ET réaliste ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple, si on veut être champion cette année, c'est ce genre de match qu'il faut à tout prix remporter. 3 points à Craven Cottage, c'est vraiment des point bonus. On se doit de l'emporter demain soir, on se doit de priver City de titre cette année (et les années qui suivront).

Modifié par T2S
  • J'aime 1

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple, si on veut être champion cette année, c'est ce genre de match qu'il faut à tout prix remporter. 3 points à Craven Cottage, c'est vraiment des point bonus. On se doit de l'emporter demain soir, on se doit de priver City de titre cette année (et les années qui suivront).

Vous n'avez plus votre destin en main pour réaliser cette objectif :P ( Carling Cup )

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'avez plus votre destin en main pour réaliser cette objectif :P ( Carling Cup )

On vous l'offre cette coupe en mousse ;-)( de + vous ne l'avez pas encore gagné hein ) , ce qu'a voulu dire mon compatriote est des titres de PL ;-)

Modifié par molko

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match compliqué face à Fulham.

 

Ils ont quand même obtenu plusieurs bons résultats donc méfiance :

Fulham 2 - 2 Manchester City

Fulham 6 - 0 Queens Park Rangers

Arsenal 1 - 1

Fulham

Fulham 1 - 0

Liverpool

 

On est dans une bonne dynamique et nos joueurs sont en formes. Si on y va avec l'état d'esprit que l'on avait face a QPR, je pense que l'on peut prendre les 3 points.

Il nous faudra plus de réussite devant le but par contre, je compte sur Chicharito pour cela.

 

Si on plie le match il faudra pensé également à donner un peu de repos a Terminator Jones, et pourquoi pas donner un peu de temps de jeu a Gibson,et berbatov.

 

En gros les 3 points sont obligatoire car je ne vois pas Stoke prendre des points a City, mais après tout pourquoi pas...

 

UNITED !!!

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars, il y a un match ce soir. Réveillez-vous, vous êtes chaud ou quoi ?

 

Il faut enchaîner sur cette bonne dynamique après le match de QPR. Si on affiche la même concentration, la même discipline ainsi que le même état d'esprit, on devrait s'en sortir. On voit quand même que les gars se sont fait bouger en interne, ça joue plus sérieusement et avec plus de détermination. Faut que ça continue.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars, il y a un match ce soir. Réveillez-vous, vous êtes chaud ou quoi ?

 

Complètement oublié...

 

Effectivement, match piège, match à ne pas prendre à la légère, match plein en vue. Craven Cottage c'est toujours un bon p'tit stade. J'attends une victoire et de la manière, s'il vous plaît, c'est bientôt noël.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...