Aller au contenu

Fulham 0-5 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Trop tot.

 

Sinon ça serait bien de prendre les 3pts mais cette pelouse ne nous réussit pas trop donc on verra bien, ce que je veux c'est voir la même envie que lors des dernière sorties. Come on United.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la compo dans 20 minutes!! à noter que ça fait 3 ans qu'on a pas gagné sur leur pelouse, par contre ce soir je le sens très bien!!! un victoire large 3-0 :D:united:

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lindegaard; Smalling, Jones, Evans, Evra; Valencia, Giggs, Carrick, Nani; Rooney, Welbeck.

 

Redcafe.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La compo ne m'inspire pas confiance, pas assez d'expérience derrière et un milieu pas physique du tout et lent... Contre ce genre d'équipe, il est primordial de marquer en premier pour s'épargner des cheveux blancs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a plus ses cannes d'antan, on devrait être supérieur techniquement, mais dans l'engagement on risque de déguster, mais tu me diras, avec l'hécatombe de blessés, SAF n'avait pas vraiment le choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs.. lent ?

 

Oui il n'est pas rapide du moins plus (pas dans le sens +) rapide! Cependant il compense ça par des passes très intelligentes et rapides justement! Carrick non plus n'est pas un bolide mais ça devrait le faire!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super content pour Berba Wellbeck & Roo qui marquent...

Match solide de notre défense et de toute l'équipe en général...

PS: Giggs et Nani qui mettent chacun un but et deux passes décisives... Que du bon...

 

Par contre, j'espère que l'indisponibilité de Jones ne sera vraiment pas longue... C'est le GROS point noir de la soirée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent match de nos protégés qui monte en puissance, c'est aujourd'hui un peu près le meme match que contre QPR mais avec le réalisme en plus.

 

Un grand Nani qui a tout reussi ce soir, un Giggs et Welbeck dans tout les bon coups et un Smalling impérial en defense qui a tenue la baraque et nous a permis de tenir le cleen sheat.

 

Roo n'a pas fait grand chose mais marque un super but et Berba a fait un bon retour avec une superbe talonnade.

 

Bonne soirée a tous et a lundi pour le plus beau match de la saison : le boxing day.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais je me méfie des Spurs, ils peuvent jouer les troubles fêtes et plus ils seront loin plus on se concentrera sur la guerre a Manchester! ( D'ailleurs le 7 janvier Derby :D:wub: :wub: :wub: )

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jeu basé sur les cotés, du jeu simple en deux touches maximum, de la réussite, un gros pressing et nous voilà de nouveau performant ; c'est simple le football. Et comme de par hasard, tout ça revient lorsqu'on approche du boxing day. Thank you Lord Lindegaard ! :)

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...