Aller au contenu

Fulham 0-5 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

je ne serai pas critique sur ce match (au contraire de QPR :bj: ), car travaillant (...) j'ai pu voir que 20 minutes en seconde mi-temps, et c'est justement les 20 minutes où on arrivait plus à sortir de notre camps !!! quand on soir, j'ai vu que de 0-3 c'était devenu 0-5, j'avoue ma surprise...

 

bref

 

une fois de plus, on paye un lourd tribu au niveau blessures (même si rien n'a l'air vraiment grave), c'est quand même affolant depuis maintenant des années, cette poisse qui nous poursuit nonstop encore et toujours

 

si on peut maintenant prendre (c'est faisable vu la spirale positive qui est de retour au niveau de la finission) 6 pts sur 6 pour finir le boxing day en beauté, on aura vraiment tout fait pour finalement faire de notre mieux (à part le couac de taille contre city)

 

car d'un autre côté, si city ne craque pas, c'est que tout simplement ils sont très forts aussi, il ne faut pas nier l'évidence

faudra juste être dans leur dos s'ils ont des jours moins bons...

Modifié par EricLeRouge

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis heureux je n'ai pas grand chose à rajouté que ce qui à déjà été dis.

Je viens de regardé le résumé, regardez Rooney quand Berbatov marque son but, Rooney est plus heureux du but de Berbatov que du siens, il à l'air vraiment content pour lui....

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur sa fait plaisir de rapporter les 3 points en plus avec 5 buts :lol:. Par contre j'ai trouvé notre défense assez fébrile , ils ont pas mal de fois réussi a rentrer dans notre surface pour frapper.Heureusement Lindegaard c'est pas De Gea . Lindegaard est beaucoup plus rassurant il dégage une classe celui-la :o (je suis fan).L'autre bémol c'était au niveau de la possession , Fulham avait beaucoup trop le ballon a mon gout et ont put se créer trop d'occasions mais un gros manque de réussite de leur part. Rien a voir avec les reds ils marquaient quand ils voulaient . Sinon au niveau du jeu que notre équipe a affichée y'avait du spectacle mais je suis encore nostalgique de notre début de saison , le temps ou on infligeait 8-2 a Arsenal rien qu'en regardant le résumé j'en ai encore des frissons.

J'espère qu'on vas continué sur cette bonne lancée et qu'on aura encore droit a plus de spectacle surtout au milieu de terrain ( je verrais très bien un milieu à 3 avec clev ando et jones :bj2: )

  • J'aime 1
pfimuu41.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce match j'ai été super satisfait , les point noirs sont les blessures et notre réactivité en seconde période , meme si on en marque deux a la fin , on a failli s'en manger 3 . Heuresement que Fulham a eu un gros manque de réalisme . Niveau def va faloir assurer car on aura pas tous les jours un manque de réalisme comme sa en face , on se doit d'être plus defensif que sa tout de meme!

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur sa fait plaisir de rapporter les 3 points en plus avec 5 buts :lol:. Par contre j'ai trouvé notre défense assez fébrile , ils ont pas mal de fois réussi a rentrer dans notre surface pour frapper.Heureusement Lindegaard c'est pas De Gea . Lindegaard est beaucoup plus rassurant il dégage une classe celui-la :o (je suis fan).L'autre bémol c'était au niveau de la possession , Fulham avait beaucoup trop le ballon a mon gout et ont put se créer trop d'occasions mais un gros manque de réussite de leur part. Rien a voir avec les reds ils marquaient quand ils voulaient . Sinon au niveau du jeu que notre équipe a affichée y'avait du spectacle mais je suis encore nostalgique de notre début de saison , le temps ou on infligeait 8-2 a Arsenal rien qu'en regardant le résumé j'en ai encore des frissons.

J'espère qu'on vas continué sur cette bonne lancée et qu'on aura encore droit a plus de spectacle surtout au milieu de terrain ( je verrais très bien un milieu à 3 avec clev ando et jones :bj2: )

C'est dans ce point la que Berbatov est important, il a une possession de balle phénoménal

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...