Aller au contenu

Swansea 0 - 1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Déplacement chez le promu de Swansea pour le compte de la 12ème journée de PL.

 

Cette rencontre intervient après la quinzaine internationale !!

 

L'important sera les 3 points !!

 

Come on :united: :united:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est match contre les promus me fait toujours un peu peur, et justement cette équipes qui à tenu en échec Liverpool, donc méfiance

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien d'évident. Certes il faudra prendre les 3 points, mais pour ce faire, il faudra sérieusement hausser notre niveau de jeu. C'est pas un match facile, en tant que seul représentant gallois en Premier League, Swansea est un peu un club à part, avec une certaine identité. Soutenu par son public, ce club risque de nous poser des problèmes. Je pense surtout aux ailiers que sont Nathan Dyer et Scott Sinclair, petits gabarits très rapides, qui partent très vite, c'est pourquoi je prèferais voir Fabio ou Rafael à droite plutôt que Jones. Attention aussi à Graham, qui peut faire la différence et qui sait surtout marquer. Enfin, leur dernière principale menace doit être Grower, qui est un bon tireur de coups de pieds arrêtés, c'est joueurs m'avaient fait bonne impression contre les Wolves.

 

Après restons réalistes, il ne faudra pas un flamboyant United pour l'emporter en terre galloise. Juste un United sérieux en défense, et froidement réaliste devant. Même si un petit soupçon de folie et de jeu ne ferait pas de mal! :)

efc__1288270605_baines-goal.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Image IPB Fletcher impressionné par Swansea

Darren Fletcher a rendu hommage au jeu offensif de Swansea City avant le premier déplacement de United au Pays de Galles en championnat samedi. Cliquez ici pour aller à l'article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Image IPB Preview : Swansea City v United

United se déplace sur la pelouse du promu Swansea City (18h30) pour le compte de la 12ème journée de Premier League. Cliquez ici pour aller à l'article

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

• Sur huit rencontres jouées face à Swansea, United n’a jamais réussi à s’imposer.

• Les deux équipes se sont rencontrées pour la dernière fois en championnat dans la première division de l’époque il y a 28 ans et United s’était imposé 2-1 à Old Trafford.

 

C'est pas contradictoire ? ^^

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait enlever le "face" alors :)

Modifié par Flo-red-devil

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais vraiment pas quoi pronostiquer sur ce match. Une victoire, évidemment, c'est ce qu'on souhaite tous, mais après les dernières prestations, pâles, rendues par l'équipe, je ne sais pas à quoi m'attendre. La trêve internationale a t-elle permis aux joueurs de reprendre confiance en eux et de souffler un peu tout en oubliant cette défaite contre City ? C'est ce que j'espère, car certes, nos derniers matchs ont été remporté, mais j'ai jamais été aussi ennuyé et névrosé devant un match de Manchester, surtout à domicile.

J'espère un réveil de la part des joueurs, que Nani se reprenne après son fabuleux but inscrit dans la semaine en barrage, que notre milieu soit plus incisif et créatif et que l'on retrouve cette force collective qui fait de Manchester United, une équipe redoutée depuis des décennies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Image IPB Report : Swansea 0 United 1

United a fait le nécessaire pour rester au contact de son voisin mancunien en s’imposant pour la première fois de son histoire au Pays de Galles contre Swansea City. Cliquez ici pour aller à l'article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore aucun com sur le match de hier ???

 

j'ouvre le bal alors...

 

je vais comme d'hab faire court

 

c'était pas bon, c'était même très mauvais

comme ces dernieres semaine, je me suis royalement emmerdé devant le "spectacle" (ce mot sonne faux) proposé...

swansea nous offre 1 but, et après on gère (pas toujours bien) en marchand pendant 80 minutes ! come on guys !

où est le MU pétillant du début de saison ?

je sais que faut limiter les efforts physiques en prévision d'une longue (?) saison et benfica dans un avenir proche, mais sincèrement, y'a un minimum à montrer quand on s'appelle MU

et hier, j'ai rien vu

 

seule chose à retenir, les 3 pts

 

giggs enfin le retour :bend:

 

heu... wai

 

moi je veux bien, mais qu'il rentre quand c'est 2 ou 3-0, là c'est OK

hier, pour marcher dans le milieu du jeu et perdre un grand nombre de ballons à cause de sa nonchalance, sincèrement ça le fait pas

 

OK, il a toujours ce "touché" magique, et il fait qq passes et transversales du tonnerre, mais ça sufit pas, faut aussi courir et transpirer un peu, c'est la PL hein

 

hier, il m'a énervé, et encore plus fletcher (carrément endormi !?) qui le remplace sans apporter cette "révolte" physique pour faire bouger les autres

Modifié par EricLeRouge

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai vu que la seconde période, mais il y a quand même quelques points positifs à retenir.

 

Tout d'abord, j'ai vu, encore une fois, un Park omniprésent à la récupération ; le mec court partout, parfois pour rien, mais il n'arrête jamais! C'est lui qui presse, presse et presse encore ; d'ailleurs, c'est dommage parce que si ses coéquipiers pressaient un peu plus, on pourrait étouffer l'adversaire et marquer pas mal de but après récupération dans la moitié de terrain adverse. Bref, tout ça pour dire que Park a été un de fois de plus très méritant.

 

Ensuite, et ça c'est bien moins reluisant - mais ça compte tout de même -, c'est qu'on a réussi à tenir un score ; on l'a joué petit, mais efficace, sans trop se fatiguer pour le match très important face au Benfica. Défensivement, c'était assez compacte, les joueurs étaient solidaires les uns des autres - ce qui a permis à ceux qui étaient au mieux (Vidic, Carrick ndlr.) de rattraper les erreurs des autres (Jones, Evra). Alors certes, c'est pas très gai à voir, mais au final on empoche les trois points et on continuer à gérer au mieux cette mauvaise passe (une seule défaite - raclée disons - face à City, pour le reste on ne s'en sort pas trop mal malgré une série de prestations moyennes).

 

L'équipe n'est donc pas au mieux, mais elle gagne ; et en attendant du progrès dans le jeu proposé, c'est essentiel. À la place, on aurait pu perdre quatre/cinq matchs et là ça aurait vraiment été la crise !

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'était du bon Carrick intelligent dans le placement, performant dans la récup, et très propre dans la relance.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que dire de ce match a part qu'on c'est royalement fais ch***, j'ai pas vu des joueurs très impliqué et surtout j'ai vu aucune révolte. Notre niveau de jeu est vraiment alarmant et malgré la constante positive de résultat je suis sur que si on continue comme ça on va droit dans le mur car depuis 1 mois on a la chance de tomber contre des formations qui n'ont pas eu de chance, hier avec un peu plus de reussite je suis pas sur qu'on reparte avec 1pts.

 

Derrière on prend pas de but c'est vrai mais cette défense n'est pas du tout rassurante et monstre d'étonnant signe de fébrilité lorsque l'équipe joue un peu plus au ballon, exemple hier avec Dyer qui a mis tout seul l'arrière garde a défaut plusieur fois.

 

Au milieu, Carrick a été plutot bon au niveau du placement et Giggs certe il décisif mais au niveau athlétique il n'est plus capable de couvrir cette partie la du terrain ce qui donne les trous qu'il y avait hier.

 

Devant, Park a été très omnipresent a la recup mais n'a pas pesé offensivement, Chicha a mis un but et n'a pas été mauvais dos au but et les deux cancres Nani et Roo on jouer celui qui ferrait le plus de connerie et a ce petit jeu le portugais gagne d'une courte marge tellement ils ont été mauvais.

 

Voila rien a dire de plus a part que Mardi contre Benfica si on joue comme ça et bien on peut commencer a envisagé la seconde place du groupe.

 

Bon dimanche a tous. :)

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un match ou même un Nancy-Dijon aurait été plus intéressant, aucune envie, pas de jeu, des joueurs parfois à la limite du je m'en foutisme et apparement Fergie aime ça, c'est ça qui me semble le plus critique, je veux bien qu'on est des blessés et que ma foi une victoire à l’extérieur ce soit bon mais à un moment donné on va pas pouvoir jouer comme ça toute la saison !

Je vais commencer par Rooney, le mec il a été tranquille pendant 10 jours et il nous sort un match indigent, que des mauvais choix, des mauvaises passes, il a ralentit le jeu comme jamais enfin il a été dégueulasse, quand j'en vois certains le demander encore plus bas je ne le comprends pas c'est pas parce qu'il réussit ses transversales qu'il est un bon !

Nani je ne serait pas trop critique il a eu des échéances importantes et ça joue pas mal, par contre il était nul avant la trêve et s'il continue à ce niveau le week-end prochain il faudra que SAF commence à pensera à le foutre sur le banc !

Voilà on gagne mais on est nul, ça devient chiant de suivre les matchs à domicile comme à l'extérieur, au moins l'an passé on s'éclatait à la maison...

Modifié par cristiano77
Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 35 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...