Aller au contenu

Les notes - W.B.A. 1-2 Man.Utd -


Invité Christplay

Messages recommandés

Le onze de départ :

 

-De Gea 6

 

-Smalling 8

 

-Ferdinand 6

 

-Vidic 5

 

-Fabio 6

 

-Anderson 6

 

-Cleverley 5

 

-Nani 5

 

-Young 8

 

-Rooney 8

 

-Welbeck 5

 

Les remplaçants :

 

-Jones 7

 

-Evans 7

 

-Berbatov 5 ( bon ok, j'étais tenté de mettre 22 mais j'avais peur que cela se voit :D )

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le onze de départ :

 

-De Gea 5

 

-Smalling 6

 

-Ferdinand 6

 

-Vidic 6

 

-Fabio 5

 

-Anderson 6

 

-Cleverley 7

 

-Nani 5

 

-Young 7

 

-Rooney 8

 

-Welbeck 5

 

Les remplaçants :

 

-Jones 6

 

-Evans 6

 

-Berbatov 3

Modifié par chiffon65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le onze de départ :

 

-De Gea : 4

 

-Smalling :6

 

-Ferdinand : 5

 

-Vidic : 5

 

-Fabio : 5

 

-Anderson : 6

 

-Cleverley : 5

 

-Nani : 5

 

-Young : 7

 

-Rooney : 6

 

-Welbeck : 5

 

Les remplaçants :

 

-Jones : 6

 

-Evans : 6

 

-Berbatov : 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le onze de départ :

 

-De Gea : 5

 

-Smalling :6

 

-Ferdinand : 5

 

-Vidic : 5

 

-Fabio : 6

 

-Anderson : 6

 

-Cleverley : 5

 

-Nani : 6

 

-Young : 7

 

-Rooney : 7

 

-Welbeck : 5

 

Les remplaçants :

 

-Jones : 7

 

-Evans : 7

 

-Berbatov : 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rinat Dassaev

De Gea : 2

 

Smalling : 7

 

Ferdinand : 7

 

Vidic : 7

 

Fabio : 6

 

Anderson : 6,5

 

Nani : 4

 

Young : 8 (et MVP)

 

Rooney : 7,5

 

Cleverley : 7

 

Welbeck : 6,5

 

remplaçants :

 

Evans : 6

 

Jones : 7

 

Berbatov : 6

 

Après deux matchs officiels, je peux dire que je suis assez satisfait de cette équipe. Le point noir est le gardien, évidemment. J'ai bien peur qu'il nous fasse une Foster. De mémoire, c'était il y a deux ans, Van der Sar se blesse pendant la préparation, et donc Foster, grand espoir au poste de gardien en Angleterre et irréprochable lors des matchs de coupes nationales la saison passée, se retrouve titulaire. Fiasco total, SAF le laisse même titulaire un ou deux matchs de trop à mon goût, Kuzsczak prenant le relai il me semble.

C'est un jeune gardien, pour le moment ses bévues n'ont pas lésés son équipe, mais faire de pareilles erreurs techniques à ce niveau là, ce n'est même plus une question de mental. A surveiller.

Contrairement au Community Shield où Nani avait été MVP sans contestation possible, il est retombé dans ses travers d'insupportable soliste, à contre temps, ne voyant pas le jeu se dérouler devant lui...tricoteur appliqué tout au plus. Bon match de Welbeck, bien plus convaincant que contre City, bien que je pense ça reste un 4ème voir 5ème choix devant. Young, dont je doutais de la capacité à s'intégrer et à évoluer dans un club comme United, me donne tort, irréprochable sur les deux matchs, des débuts du même acabit que ceux de Valencia à son arrivée. Jones sur les quelques 60-70 minutes de jeu cumulées, très bon joueur, technique, à l'aise dans ses interventions, on risque de le voir titulaire les prochains matchs. Cleverley c'est pas mal aussi, aucun déchet, manque un peu d'initiative pour le moment mais pour un newbie c'est pas un drame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le onze de départ :

 

-De Gea : 5

 

-Smalling : 7

 

-Ferdinand : 4

 

-Vidic : 4

 

-Fabio : 3

 

-Anderson : 6

 

-Cleverley : 6

 

-Nani : 5

 

-Young : 8

 

-Rooney : 7

 

-Welbeck : 6

 

Les remplaçants :

 

-Jones : 6

 

-Evans : 6

 

-Berbatov : 5

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le onze de départ :

 

-De Gea : 4

 

-Smalling : 7

 

-Ferdinand : 6

 

-Vidic : 7

 

-Fabio : 6,5

 

-Anderson : 7,5

 

-Cleverley : 7,5

 

-Nani : 6

 

-Young : 8

 

-Rooney : 7

 

-Welbeck : 5,5

 

Les remplaçants :

 

-Jones : 7

 

-Evans : 7

 

-Berbatov : 6

Modifié par symon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le onze de départ :

 

-De Gea 6

 

-Smalling 7

 

-Ferdinand 5

 

-Vidic 6

 

-Fabio 5

 

-Anderson 7

 

-Cleverley 5

 

-Nani 5

 

-Young 8

 

-Rooney 7

 

-Welbeck 5

 

Les remplaçants :

 

-Jones 7

 

-Evans 7

 

-Berbatov 5

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea (4,5) Oui bon, il n'a pas été franchement rassurant, mais il a effectué quelques parades (presque) décisives.

 

Smalling (6,5) A été tout à fait correct, un peu juste parfois au niveau de son placement, mais il dégage une puissance véritable à droite. Aurait néanmoins pu être plus agressif sur Long.

 

Ferdinand (4,5) Un match à oublier, une certaine domination au niveau aérien, mais des dégagements manqués, des moments où il aurait dû intervenir...et une blessure. On a connu un meilleur Ferdinand.

 

Vidic (4) Jouer blessé n'est jamais une bonne chose, Vidic et son corps de robot en sont la preuve. Quelques tacles (le dernier avant de sortir est celui qui me reste en mémoire). Mais des approximatons, de mauvais placements...reviens nous plus fort, Vidic.

 

Fabio (5) A commencé comme une bombe, en interceptant tous les ballons, en accélérant, mais s'est essoufflé au fil du match, jusqu'à une erreur décisive, et une seconde période bien terne.

 

Cleverley (6) Dispose d'un réel et visible bagage technique, mais on le sent meilleur avec le ballon que sans. Ne défend peut-être pas assez bien la défense, mais bon, ce n'est pas son rôle. Dans son registre, il a été bon, des bonnes combinaisons, des passes courtes bien dosées....

 

Anderson (7) A pour moi été le leader technique de l'équipe aujourd'hui. C'est sur la lancée de ses dernières prestations qu'on a pu constater avec plaisir qu'Andy devenait de plus en plus régulier, de plus en plus mature dans son jeu. Ne prend peut-être plus énormément de risque, mais ne serait-ce pas mieux ainsi ? Comme l'avait dit un membre dans son topic, il faut qu'il retrouve la simplicité avant d'être flamboyant (ce ne sont pas les termes exactes.)

 

Nani (3) L'ombre de Nani, n'a pas pesé sur le jeu de l'équipe, repiquer souvent dans l'axe avant d'être bloqué, a manqué deux occasions de marquer...on a attendu tout le match un éclair de sa part, espérons qu'il se soit réservé pour les Spurs. Cette médiocre prestation devrait lui faire un choc.

 

Young (6,5) Une première période de haut vol, où il a su aller provoquer son adversaire sans avoir à repasser derrière. A obtenu et frappé de jolis coups de pieds arrêtés, et a fait une passe décisive pour Rooney.

En seconde période, ce fut beaucoup, beaucoup plus brouillon dans tout ce qu'il entreprenait. Paradoxalement, c'est là qu'il nous a offert la victoire, avec l'aide de Reid.

 

Rooney (6,5) A marqué un beau but, et a participé activement au jeu offensif lors du premier acte, en étant très sobre et juste. En deuxième période, on attend plus de lui. Mais a bien défendu, et ça fait toujours plaisir de le voir tacler (c'est encore mieux quand il réussit).

 

Welbeck (5) A été peu en vu, disparaissant au fur et à mesure du match, alors qu'il avait bien commencé, avec de belles combinaisons avec ses partenaires.

 

Evans (6) Une rentrée solide. Les matchs où il ne faisait que des fautes sont de lointains souvenirs.

 

Berbatov (4,5) Ne s'est pas énormément dépensé, a t-il la tête ailleurs, ou simplement plus la force de se battre face à la nouvelle génération ? En tout cas, il va falloir qu'il travaille dur pour revenir, car il y a la place, tout de même.

 

Phil Jones (6) Manchester United a sans doute dénicher un futur grand, dans ses tacles, ses anticipations...à lui de confirmer.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le onze de départ :

 

-De Gea 5

 

-Smalling 6

 

-Ferdinand 6

 

-Vidic 6

 

-Fabio 5

 

-Anderson 7

 

-Cleverley 5

 

-Nani 4

 

-Young 8

 

-Rooney 7

 

-Welbeck 5

 

Les remplaçants :

 

-Jones 6

 

-Evans 6

 

-Berbatov 5

 

On peut dire que les joueurs on fait une bonne première mi temps même si l'on aurait du tuer le match à ce moment là. Mais au final sa fait quand même 3 pts. De Gea reste encore une énigme capable de brillants arrêtsn les buts qu'il a encaissé jusque la étaient largement évitable et c'est dommage. J'espère qu'il se reprendra pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le onze de départ :

 

-De Gea 5

 

-Smalling 5

 

-Ferdinand 6

 

-Vidic 5

 

-Fabio 5

 

-Anderson 6

 

-Cleverley 5

 

-Nani 5

 

-Young 7

 

-Rooney 7

 

-Welbeck 4

 

Les remplaçants :

 

-Jones 6

 

-Evans 7

 

-Berbatov 6

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le onze de départ :

 

-De Gea 2

 

-Smalling 5

 

-Ferdinand 4

 

-Vidic 3

 

-Fabio 6

 

-Anderson 6

 

-Cleverley 5

 

-Nani 3

 

-Young 7

 

-Rooney 7

 

-Welbeck 6

 

Les remplaçants :

 

-Jones ?

 

-Evans 6

 

-Berbatov ?

 

Evans est entré à la 49ème donc je l'ai noté.

Modifié par Svaro'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée de topic ;)

(bon par contre je vais argumenter un petit peu)

 

Le onze de départ :

 

-De Gea : 3

Un but très franchement évitable certes sur l'action précédente il sort une belle parade mais on a failli perdre 2 points grandement par sa faute, ok il est jeune, ok il vient juste d'arriver mais on perd VdS qui était une muraille donc forcement quand on prend un but on est obligé de se poser la question de savoir si VdS l'aurait arrêté ^^

Après il lui faut des automatismes avec la défense mais ça cela viendra avec le temps, il faudra également qu'il se muscle un peu car il s'est fait bougé 2-3 fois dans les airs, ok mon jugement est un peu faussé car juste avant j'ai regardé le match de Stoke-Chelsea j'avoue :P

Il est déjà mis sous pression et va devoir vite arrêter d'encaisser des buts comme ça (il en est à 2 en 2 matchs) car sinon il va être rapidement gardien remplaçant, par contre il est prometteur et au fil de la saison cela devrait aller mieux.

Welcome in Premier League...

 

-Smalling : 7,5

Défensivement très bon, après sur le plan offensif il y a la possibilité de faire beaucoup mieux mais bon pour un défenseur central placé au poste de latéral, c'est quand même déjà très bien.

 

-Ferdinand : 6

Il a été d'un niveau correct, nous n'avons pas vu le grand Rio mais la saison vient à peine de démarrer donc pas de panique, par contre j'ai bien peur qu'il enchaine les blessures cette saison.

 

-Vidic : 6

Un peu le même discours, je ne m'inquiète absolument pas, par contre j'espère qu'il pourra jouer face à Tottenham pour prendre les ballons de la tête face à Crouch ^^

 

-Fabio : 5,5

Offensivement il a essayé à maintes reprises d'épauler (pan, jeu de mot ! :)) Young, on voit qu'il veut bien faire et qu'il est capable à long terme de s'imposer chez nous en tant que latéral gauche.

Après le bémol c'est que défensivement il a été brouillon, j'aurai préféré une prestation plus convaincante défensivement mais il aura du temps de jeu cette saison pour perfectionner tout ça.

 

-Anderson : 6,5

Très bon en première période, honnêtement il mérite un 8 pour ses 45' premières minutes.

Sir Alex ose jouer sans Carrick (ni Fletcher) dans un milieu à 2 en confiant le job défensif à Anderson, bref il a tout les éléments pour enfin exploser (non pas dans le sens de prendre 5 kilos suite à une blessure et un voyage arrosé au Brésil) chez nous, il est capable d'être notre Midfield Magician !

En seconde période, on a un peu sombré et en grande partie au milieu de terrain, c'est dans ce moment-là que j'aurai voulu voir Anderson balançait des tacles, hachait le jeu adverse, faire des percées rageuses, bref je n'ai pas été fan de sa seconde période et là il méritait un 4-5 !

Au prochain match j'espère qu'il sera titulaire & jouera 90 minutes mais cette fois-ci sans sombrer au fil des minutes, d'ailleurs nous aurons besoin d'un grand Anderson face à Tottenham.

 

-Cleverley : 6

C'est pas mal, offensivement ça combine pas mal même s'il utilise trop le jeu de passes courtes et pas suffisamment des variations de passes, j'aurai bien aimé voir des changements d'ailes sur une longue passe, des ballons dans la profondeur pour nos ailiers, bref qu'il tente un peu plus et surtout varie d'avantage son jeu.

Après il revenait aider Anderson, on voit qu'il veut bien faire, il a sa place chez nous mais il faut qu'il essaye d'avantage de choses car pour le moment il a vraiment la possibilité de s'exprimer en ce début de saison, il faut qu'il saisisse l'opportunité !

 

-Nani : 6,51

(je refuse de lui mettre la même note qu'Anderson ! ^^)

J'ai trouvé que le jeu avait beaucoup trop penché du côté de Young, en effet Nani préférait passer les 3/4 dans l'axe et délaisser son aile, du coup on s'est retrouvé la plupart du temps a donné le ballon à Young pour qu'il centre et essayé de marquer de la tête avec Rooney, Welbeck & Nani dans la surface...

Après il loupe 2 actions qui auraient pu tuer le match, notamment la superbe action collective où il se retrouve seul dans la surface et tire au dessus.

A la limite je préfère qu'il rate des actions où l'on prend 3 points au final, et qu'il s'occupe de marquer les actions où l'on ne prendrait pas de point sans ses buts ! (BIM, ça c'est de la défense pro-Nani ^^)

Il a quand même encore une fois montré que c'était clairement notre arme principale offensive, sa saison risque de faire très mal à nos adversaires.

Bon par contre si on avait fait 1-1, le discours aurait été un peu différent ainsi que sa note hein...

 

-Young : 8 (Man of the Match !)

Très bonne prestation, il a constamment proposé la solution, les 2 buts proviennent de lui, il n'a cessé de travailler pour le collectif bref c'était plutôt une bonne chose.

Après quand il aura d'avantage de repères, j'espère qu'il proposera des solutions en étant en mouvement et particulièrement dans la profondeur car bien souvent il été à l'arrêt et il allait centrer, bref niveau créativité ce n'était pas trop ça, d'ailleurs son but intervient suite à quelque chose de spontané.

Il est chez nous depuis peu et franchement allez lire sa déclaration d'après match, un exemple à suivre et j'espère qu'il fera une saison correct, pour le moment il a du temps de jeu, à lui d'en profiter ! Merci pour le but, on gagne en grande partie 2 points grâce à lui.

 

-Rooney : 8

C'était le patron de notre côté, son premier but est vraiment criant sur son niveau actuel, je l'ai trouvé très affuté sur ce match, dans ce schéma de jeu Rooney est un véritable poison, j'ai vraiment bien aimé son match !

 

-Welbeck : 6

Un peu surpris de le voir débuter le match mais je pense que Sir Alex est en train de se poser la question si on doit le prêter ou non. En première mi-temps il était bien présent dans les phases offensives avec notamment les combinaisons de passes courtes, après il était un peu trop effacé et j'ai trouvé sa position non-optimale dans le sens où il aurait pu profiter du travail de Rooney pour jouer vraiment plus en pointe. Après peut-il avoir un impact dans la hiérarchie de notre attaque, peut-il remplacer Rooney par intermittence, aura t'il suffisamment de temps de jeu s'il reste cette saison, est-il réellement prêt ?

Pour moi on doit le prêter à Bolton, de leurs côtés ils cherchent désespérément des attaquants et Welbeck pour moi a besoin de jouer régulièrement sur une saison pour s'améliorer/évoluer.

Peut-être un mois d'août d'appoint avant de fixer son cas ? Wait & See.

 

Les remplaçants :

 

-Jones : 6,5

Une entrée plus que correct, sa polyvalence est vraiment un atout, j'espère qu'il va vite s'intégrer chez nous mais avec Smalling-Jones-Evans on a 3 DC d'avenir qui en plus d'être prometteurs sont capables de jouer sur tout les secteurs défensifs !

 

-Evans : 7

Très solide, pour le clin d'œil je devrai lui mettre 6 mais bon il mérite son point supplémentaire, je l'ai trouvé bien solide et appliqué, continues comme ça, c'est cet Evans que les fans veulent voir !

 

-Berbatov : 5

Peu en vue sur ce match, son entrée n'a pas suffisamment apporté de (petit) poids sur le plan offensif, je suis sûr qu'il fera mieux lors des prochains matchs, après face à Tottenham je pense qu'il démarrera le match donc à lui de nous faire rêver avec pourquoi pas un petit but sur une volée-ciseau dont il a le secret.

 

Ps : Si les décimales sont interdites tu arrondis comme ça t'arranges :P

 

On ne devrait peut-être pas noter les remplaçants qui ont très peu joués, car quand je vois des Smalling et Cleverley à 5 (2 des meilleurs mancuniens), et Berbatov à 6 en n'ayant joué que 10 mn, ça me laisse plus que perplexe :^:

Berbatov est rentré à la 65'.

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le onze de départ :

 

-De Gea - 6

 

-Smalling - 6

 

-Ferdinand - 6

 

-Vidic - 6

 

-Fabio - 5

 

-Anderson - 8

 

-Cleverley - 7

 

-Nani - 6

 

-Young - 7

 

-Rooney - 7

 

-Welbeck - 6

 

Les remplaçants :

 

-Jones - 7

 

-Evans <3 - 8

 

-Berbatov - 6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le onze de départ :

 

 

 

-De Gea 6

 

 

 

-Smalling 6

 

 

 

-Ferdinand 5

 

 

 

-Vidic 5

 

 

 

-Fabio 5

 

 

 

-Anderson 6

 

 

 

-Cleverley 7

 

 

 

-Nani 4

 

 

 

-Young 8

 

 

 

-Rooney 7

 

 

 

-Welbeck 5

 

 

 

Les remplaçants :

 

 

 

-Jones 7

 

 

 

-Evans 6

 

 

 

-Berbatov 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le onze de départ :

 

-De Gea - 6

 

-Smalling - 6

 

-Ferdinand - 5

 

-Vidic - 5

 

-Fabio - 5

 

-Anderson - 7

 

-Cleverley - 7

 

-Nani - 5

 

-Young - 7

 

-Rooney - 7

 

-Welbeck - 6

 

Les remplaçants :

 

-Jones - 7

 

-Evans - 7

 

-Berbatov - 6

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam Alikoum ..... Salut a tous !!!

 

voila pour moi !!!

-De Gea 5

 

-Smalling 5

 

-Ferdinand 5

 

-Vidic 5

 

-Fabio 6

 

-Cleverley 6

 

-Anderson 6

 

-Young 7

 

-Nani 5

 

-Rooney 6

 

-Welbeck 5

 

-Jones 7

 

-Evans 6

 

-Berbatov 6

 

 

petit HS :

j'ai une page Facebook et j'aimerai avoir plus de fans je savé pas trop ou en parlé mais sa serai genial que vous m'aidiez https://www.facebook.com/pages/Manchester-United-Fans-DZ/246436142056666?sk=wall merci d'avence :bj:

We Are DZ Warriors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le onze de départ :

 

 

 

-De Gea 5

 

 

 

-Smalling 6

 

 

 

-Ferdinand 4

 

 

 

-Vidic 4

 

 

 

-Fabio 4

 

 

 

-Anderson 5

 

 

 

-Cleverley 6

 

 

 

-Nani 4

 

 

 

-Young 7

 

 

 

-Rooney 7

 

 

 

-Welbeck 5

 

 

 

Les remplaçants :

 

 

 

-Jones 5

 

 

 

-Evans 5

 

 

 

-Berbatov 3

 

 

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mehdi_19

Le onze de départ :

 

 

 

-De Gea 3

 

 

 

-Smalling 6

 

 

 

-Ferdinand 6

 

 

 

-Vidic 5

 

 

 

-Fabio 5

 

 

 

-Anderson 7.5

 

 

 

-Cleverley 7

 

 

 

-Nani 2

 

 

 

-Young 8

 

 

 

-Rooney 7.5

 

 

 

 

-Welbeck 5.5

 

 

 

Les remplaçants :

 

 

 

-Jones 7

 

 

 

-Evans 7

 

 

 

-Berbatov 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que pour rendre ce topic plus intéressant il faudrait ajouter des barèmes de notation vu la grande différence de notation entre les membre. par exemple:

de 1 a 3 :Le joueur a été nullissime

de 4 a 5 : Le match est considéré comme médiocre, c'est-à-dire qu'il est bien en dessous de la moyenne. Le joueur n'a pas donné satisfaction.

de 6 a 7: Le match est considéré comme bon. Le joueur a effectué une bonne partie, même s’il peut mieux faire.

8 a 10 : Très bon match. Le joueur a apporté tout ce qu'il pouvait à son équipe et on ne peut pas lui demander beaucoup plus.

10:Parfait , exceptionnel

Ce qui donne pour moi :

 

Le onze de départ :

 

 

 

-De Gea 4

 

 

 

-Smalling 6

 

 

 

-Ferdinand 5

 

 

 

-Vidic 5

 

 

 

-Fabio 5

 

 

 

-Anderson 6

 

 

 

-Cleverley 6

 

 

 

-Nani 4

 

 

 

-Young 6

 

 

 

-Rooney 7

 

 

 

 

-Welbeck 5

 

 

 

Les remplaçants :

 

 

 

-Jones 7

 

 

 

-Evans 7

 

 

 

-Berbatov 5

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le onze de départ :

 

 

-De Gea 4

 

 

-Smalling 7

 

 

-Ferdinand 7

 

 

-Vidic6

 

 

-Fabio 6

 

 

-Anderson 6

 

 

-Cleverley 7.5

 

 

-Nani 4

 

 

-Young 7

 

 

-Rooney 7

 

 

-Welbeck 6

 

 

Les remplaçants :

 

 

-Jones 7

 

 

-Evans 7

 

 

-Berbatov 5

 

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-De Gea : 4

 

 

 

-Smalling : 6

 

 

 

-Ferdinand : 6

 

 

 

-Vidic : 5

 

 

 

-Fabio : 5

 

 

 

-Anderson :6

 

 

 

-Cleverley : 6,5

 

 

 

-Nani : 3

 

 

 

-Young : 6

 

 

 

-Rooney : 7

 

 

 

-Welbeck : 7

 

 

 

Les remplaçants :

 

 

 

-Jones : 7

 

 

 

-Evans : 7

 

 

 

-Berbatov : 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le onze de départ :

 

-De Gea 5,5

 

-Smalling 6

 

-Ferdinand 6

 

-Vidic 6

 

-Fabio 3,5

 

-Anderson 7

 

-Cleverley 6

 

-Nani 3

 

-Young 7,5

 

-Rooney 6,5

 

-Welbeck 5,5

 

Les remplaçants :

 

-Jones 7,5

 

-Evans 6,5

 

-Berbatov 5

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...