Aller au contenu

Paul Pogba


t0m4

Messages recommandés

il y a 28 minutes, roubynator a dit :

Non mais a mon avis on peut-être rassuré sur pogba pr moi son message de fin de match veut tout dire. En gros cest si je reste je suis a fond. Et je pense qu'il sait très bien que le club ne le laissera pas partir cet été. Nous n'avons aucun intérêt à le vendre aucun besoin d'argent et le mec a encore 3 ans de contrat et ne boudera pas s'il ne part pas pr moi la messe est dite il reste au moins 1 an après on verra bien ce qui se passe. Zidane peut très bien se faire dégager du Real si la saison est mauvaise et surtout sils prennent Neymar cet été pas sur qu'ils puissent se permettent de lâcher 150 millions sur pogba l'été prochain mais nous verrons bien.

"Nous n'avons aucun intérêt à le vendre aucun besoin d'argent" : les actionnaires ne pensent pas comme ca surtout si l offre est énorme ( 150-200m genre un délire du prince du Qatar ) 

"Zidane peut très bien se faire dégager du Real si la saison est mauvaise" complètement d accord avec toi d ailleurs si l été prochain Zidane n est plus au Real , Paul ne voudra peut être plus y aller 

" surtout sils prennent Neymar cet été pas sur qu'ils puissent se permettent de lâcher 150 millions sur pogba l'été prochain "

justement avec le fric que ça va leurs rapporter sur une saison complète si ils réussissent a prendre Neymar  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, redidevil a dit :

"Nous n'avons aucun intérêt à le vendre aucun besoin d'argent" : les actionnaires ne pensent pas comme ca surtout si l offre est énorme ( 150-200m genre un délire du prince du Qatar ) 

"Zidane peut très bien se faire dégager du Real si la saison est mauvaise" complètement d accord avec toi d ailleurs si l été prochain Zidane n est plus au Real , Paul ne voudra peut être plus y aller 

" surtout sils prennent Neymar cet été pas sur qu'ils puissent se permettent de lâcher 150 millions sur pogba l'été prochain "

justement avec le fric que ça va leurs rapporter sur une saison complète si ils réussissent a prendre Neymar  

Hors sujet mais j'ai de gros doute sur le transfert de Neymar au Réal... J'ai + l'impression que c'est simplement.pour mettre un coup de pression au Barca!

Les actionnaires ne pensent pas comme ca? Je pense qu'Ed sait que si il vend Pogba, on pourra oublier la CL et les actionnaires savent qu'on en a besoin... Ca reste une bonne vitrine pour les gros club la CL...Et quand on sait les modifs qu'ils souhaitent faire, vaut mieux y retourner le + vite possible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, dube a dit :

Hors sujet mais j'ai de gros doute sur le transfert de Neymar au Réal... J'ai + l'impression que c'est simplement.pour mettre un coup de pression au Barca!

Les actionnaires ne pensent pas comme ca? Je pense qu'Ed sait que si il vend Pogba, on pourra oublier la CL et les actionnaires savent qu'on en a besoin... Ca reste une bonne vitrine pour les gros club la CL...Et quand on sait les modifs qu'ils souhaitent faire, vaut mieux y retourner le + vite possible!

ton raisonnement tient aussi la route !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Breizh Devils a dit :

Quand c'est pas Pogba lui même c'est son frère qui déclare que Paul veut partir avant la fin du mercato.

Il peut bien dire ce qu'il veut, tout comme son agent, le fait est que le mercato est fermé et qu on a pas son remplaçant ! Donc il ne partira pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Breizh Devils a dit :

Quand c'est pas Pogba lui même c'est son frère qui déclare que Paul veut partir avant la fin du mercato.

Bah ça ne vaut rien, il ne fait que profiter de la notoriété de son petit frère pour faire un kikou à la TV... on sait jamais, un club moins miteux que celui ou il évolue pourrait tenter sa chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que le club n'a pas voulu prendre un joueur qui aurait fait de l'ombre à Pogba car ca lui aurait donné l'excuse et la possibilité de partir, dans cr cas, le club n aurait pas pu le retenir...

Parce que oui, mine de rien SMS c'était largement faisable mais c'est moins vendeur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je serais le board , a chaque déclaration parlant de départ , de lui , de son agent , de son frère , de sa mère , de son coiffeur j augmenterais le tarif ça les calmerais ou plus simplement j annoncerais que c est sa dernière saison et que le prix en JUIN 2020 c est 150M ça laisse le temps a Florentino de faire des économies 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense, au contraire, qu'être entouré de joueurs forts (comme à la Juve et en EdF) c'est une des motivations de Pogba pour aller au Real. Il a envie de gagner des titres, et ce serait plus réaliste de viser cela avec Casimero / Kroos qu'avec McTominay / Pereira comme acolytes du milieu de terrain. Cela lui plaît d'être LA star de l'équipe, mais gagner c'est quand même mieux.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de toutes manières,  OGS sait très bien qu'avec ce milieu, il ne pourra ni gagne la PL et encore moins la CL... Il sait qu'il devra encore se renforcer à ce niveau là, la saison prochaine (SMS, autres)!

Pogba a sûrement eu des garanties pour la saison prochaine, quelque soit les renforts!

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement qu'il parte (pas avant l'été prochain hein !!) Car la ça me soule. Entre ses declarations et surtout le cirque de Raiola et de ses frères... On devra pas se rater sur le remplaçant mais bon... Le joueur va me manquer mais pas du tout tout ce qui l'entoure

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Robin Masters a dit :

Je pense, au contraire, qu'être entouré de joueurs forts (comme à la Juve et en EdF) c'est une des motivations de Pogba pour aller au Real. Il a envie de gagner des titres, et ce serait plus réaliste de viser cela avec Casimero / Kroos qu'avec McTominay / Pereira comme acolytes du milieu de terrain. Cela lui plaît d'être LA star de l'équipe, mais gagner c'est quand même mieux.

Je suis d'accord avec toi, je pense que ça aurait été un plus pour le conserver que de recruter SMS et/ou Bruno Fernandes au milieu de terrain pour l'épauler.

Il faut quand même avouer qu'aujourd'hui, notre milieu de terrain n'est pas très reluisant ...

Cela aurait montré que l'on ambitionne de redevenir une machine à gagner des titres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Cuns a dit :

Je suis d'accord avec toi, je pense que ça aurait été un plus pour le conserver que de recruter SMS et/ou Bruno Fernandes au milieu de terrain pour l'épauler.

Il faut quand même avouer qu'aujourd'hui, notre milieu de terrain n'est pas très reluisant ...

Cela aurait montré que l'on ambitionne de redevenir une machine à gagner des titres.

Je garde quand même le sentiment qu'il prend cela comme excuse pour pouvoir partir... Et que si on avait eu un meilleur milieu, il aurait trouvé une autre excuse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, dube a dit :

Je garde quand même le sentiment qu'il prend cela comme excuse pour pouvoir partir... Et que si on avait eu un meilleur milieu, il aurait trouvé une autre excuse!

Je le trouve plutôt correct dans son attitude. Et puis, je pense qu'il aime vraiment le club mais qu'il se lasse de voir que les saisons passent et que le board ne fait rien pour que l'armoire à trophées se remplisse ...

En revanche, là où je vous rejoins pour certains, c'est que son entourage est nocif, que ce soit ses frères ou surtout son agent, ça peut mettre le bordel.

Après, il ne faut pas le retenir à tout prix, si l'an prochain le Real vient avec un chèque cohérent, il faudra le céder si son souhait est toujours de partir.

On a une saison pour le convaincre de rester 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, il aime le club... Buffon, Del Piero,Totti, Maldini etc aimaient leur club, au jour d'aujourd'hui,  ca veut plus dire grand chose...Il aime son chèque en fin de mois... Si il aimait le club, il dirait à son entourage de fermer leur gueule et encore + si lui et le club ont un accord (le laisser partir en fin de saison avec une qualification pour la CL en poche)...

Et au passage, être pro ne peut qu'être positif pour lui car à 1 an de l'Euro, bouder dans son coin et risque de ne pas jouer une année, c'est prendre un sacré risque, même pour lui!

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a quand même un entourage vraiment pas sain pour lui, entre Raiola et ses frères qui ont régulièrement une petite phrase pour foutre la merde.. 

En attendant les deux frères feraient mieux de s'occuper de leurs carrières plutôt que de celle de Paul. C'est certainement pas Paul qui va annoncer un de ses frères au Real vu leurs niveaux. 

  • Haha 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, dube a dit :

Mouais, il aime le club... Buffon, Del Piero,Totti, Maldini etc aimaient leur club, au jour d'aujourd'hui,  ca veut plus dire grand chose...Il aime son chèque en fin de mois... Si il aimait le club, il dirait à son entourage de fermer leur gueule et encore + si lui et le club ont un accord (le laisser partir en fin de saison avec une qualification pour la CL en poche)...

Et au passage, être pro ne peut qu'être positif pour lui car à 1 an de l'Euro, bouder dans son coin et risque de ne pas jouer une année, c'est prendre un sacré risque, même pour lui!

Malheureusement, les joueurs que tu cites font partie d'une époque révolue ... Et puis c'est quand même plus simple de rester dans un club qui a des résultats et joue pour le(s) titre(s).

Il a quand même pris un risque au moment de quitter la Juve qui restait sur une bonne dynamique à la fois en Série A et en CL pour nous rejoindre, sans parler de l'aspect financier ... Il a quitté un club stable où tout se passait bien pour en rejoindre un qu'il avait connu avec le même rendement mais qui n'est plus que l'ombre de lui-même.

Il aurait pu jouer la carte de la facilité/stabilité et rester à Turin, engranger des titres, se faire plaisir dans le jeu, en attendant que le Real vienne avec une offre.

Il est pro effectivement mais il aurait très bien pu forcer la main du staff dès le début du mercato afin de partir, à l'image d'un David Luiz à Chelsea, chose qu'il n'a pas fait.

Concernant son entourage je suis totalement en accord avec toi, il devrait les remettre en place, surtout ses frères ... pour Raiola ce sera plus compliqué au vu des intérêts que cet escroc a à le faire partir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il est venu pour le fric...Pcq son agent savait qu'il s'en mettrait plein les poche... Et Pogba savait qu'il aurait en + un meilleur salaire, salaire que la Juve ne lui aurait sûrement pas donner!Faut pas non plus le faire passer pour plus beau qu'il ne l'est...

Oui il est pro mais c'est tout dans son intérêt aussi!

Ce n'est sûrement pas une mauvaise personne mais il est très mal entouré et se laisse peut-être aussi un peu trop manipuler (comme beaucoup de joueur)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, dube a dit :

Non il est venu pour le fric...Pcq son agent savait qu'il s'en mettrait plein les poche... Et Pogba savait qu'il aurait en + un meilleur salaire, salaire que la Juve ne lui aurait sûrement pas donner!Faut pas non plus le faire passer pour plus beau qu'il ne l'est...

Oui il est pro mais c'est tout dans son intérêt aussi!

Ce n'est sûrement pas une mauvaise personne mais il est très mal entouré et se laisse peut-être aussi un peu trop manipuler (comme beaucoup de joueur)!

Une chose est certaine, peu importe ses intentions, c'est le joueur qui tient notre milieu de terrain à bout de bras depuis trop longtemps ...

Il faut à tout prix, soit anticiper son futur départ en recrutant des mecs capables de nous faire passer un cap, soit trouver des joueurs qui sauront l'aider parce que quoi qu'on pense de sa mentalité, il fait partie du Top 5 des milieux de terrain et ce serait un plus dans n'importe quelle équipe.

Personnellement, je l'apprécie beaucoup sur le terrain mais je préférerais le voir partir contre un gros chèque et qu'on recrute des mecs qui sauront faire de notre équipe un collectif bien plus complet qu'il ne l'est aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Cuns a dit :

Une chose est certaine, peu importe ses intentions, c'est le joueur qui tient notre milieu de terrain à bout de bras depuis trop longtemps ...

Il faut à tout prix, soit anticiper son futur départ en recrutant des mecs capables de nous faire passer un cap, soit trouver des joueurs qui sauront l'aider parce que quoi qu'on pense de sa mentalité, il fait partie du Top 5 des milieux de terrain et ce serait un plus dans n'importe quelle équipe.

Personnellement, je l'apprécie beaucoup sur le terrain mais je préférerais le voir partir contre un gros chèque et qu'on recrute des mecs qui sauront faire de notre équipe un collectif bien plus complet qu'il ne l'est aujourd'hui.

Là-dessus, nous sommes d'accord (même si sur les dernières saisons, il a trop été inconstant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, dube a dit :

Là-dessus, nous sommes d'accord (même si sur les dernières saisons, il a trop été inconstant)

A sa décharge, c'est plus difficile d'être constant quand tu dois porter à toi tout seul le milieu de terrain toute la saison.

Tous les joueurs ont des coups de moins bien, la différence de Paul c'est que lui n'a aucun coéquipier pour servir de cache misère.  Et c'est bien ça le drame de l'équipe ces dernières années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, antoinepittet a dit :

Vivement qu'il parte (pas avant l'été prochain hein !!) Car la ça me soule. Entre ses declarations et surtout le cirque de Raiola et de ses frères... On devra pas se rater sur le remplaçant mais bon... Le joueur va me manquer mais pas du tout tout ce qui l'entoure

c'est clair ! il est encore impliqué sur 3 de nos buts contre Chelsea, j'en ai marre, je veux du Morgan Sanson ou du Ki sun Yueng !

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré ses "envies de départ" il a été très pro sur la présaison et le premier match.

Effectivement il y a toujours du bruit autour mais tant qu'il est pro sur le terrain et dans le vestiaire le reste je m'en tape.

Et si on est pragmatique de toute façon on a pas d'autre choix pour l'instant.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...