Aller au contenu

Paul Pogba


t0m4

Messages recommandés

Alors le mercato n'est pas fini, mais je doute qu'on le laisse partir. Du coup il reste un joueur de MU. Pour ma part je vais faire abstraction de la saison passée. On remet les compteurs à Zero. Par contre, il a intérêt à se bouger le fion et nous montrer de quoi il est capable. Je l'attends de pied ferme à chaque match. Qu'il ferme des bouches, dont la mienne, j'en serai le premier heureux pour l'equipe voyons si il en est capable. 

Y a pas à ch***, il doit être le leader TECHNIQUE de cette équipe, mais surtout il doit être régulier et maintenir un niveau top class player toute la saison. Bien entendu il y aura des jours sans et on ne lui en tiendra pas rigueur si il fait le job à côté. Les jeunes doivent pouvoir s'appuyer sur ce genre de joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, je remet le compteur à zéro. C'est une nouvelle saison pour tout le monde. J'espère le voir impliqué et motivé !

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le plains... devoir rester dans un club sans grosse ambition... je comprend largement ton envie de partir... tu vas encore te taper des joueurs de 3ème zones à côté de toi et certains fans attendront de toi que tu sortes des miracle à chaque match... ( si j'étais toi, j'irais au bras de fer et forcerait mon départ)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Duncan Edwards a dit :

Alors le mercato n'est pas fini, mais je doute qu'on le laisse partir. Du coup il reste un joueur de MU. Pour ma part je vais faire abstraction de la saison passée. On remet les compteurs à Zero. Par contre, il a intérêt à se bouger le fion et nous montrer de quoi il est capable. Je l'attends de pied ferme à chaque match. Qu'il ferme des bouches, dont la mienne, j'en serai le premier heureux pour l'equipe voyons si il en est capable. 

Y a pas à ch***, il doit être le leader TECHNIQUE de cette équipe, mais surtout il doit être régulier et maintenir un niveau top class player toute la saison. Bien entendu il y aura des jours sans et on ne lui en tiendra pas rigueur si il fait le job à côté. Les jeunes doivent pouvoir s'appuyer sur ce genre de joueurs.

On a besoin qu'il fasse une grande saison... mais lui aussi ! Perez n'était pas très chaud pour le prendre (contrairement à Zidane), mais s'il montre le meilleur de lui même alors Perez changera d'avis et sera prêt à toutes les folies pour le faire venir au Real. Paul sera alors dans une situation royale, avec le choix de prolonger ici pour un salaire encore plus gros ou bien aller au Real. Mais il faut vraiment qu'il se donne les moyens de ses ambitions parce que réclamer n'est pas suffisant, il faut aussi faire beaucoup d'efforts pour avoir ce qu'on veut.

A part ça, on disait il y a quelques temps que Paul avait besoin d'être entouré de grands joueurs pour briller (Pirlo + Vidal, ou Kanté) et bien la situation n'a pas trop évolué car il sera seul patron au milieu cette saison. Le manque d'ambition affiché ne doit pas le satisfaire et lui donne sûrement des regrets.

 

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, JerM0722 a dit :

Je le plains... devoir rester dans un club sans grosse ambition... je comprend largement ton envie de partir... tu vas encore te taper des joueurs de 3ème zones à côté de toi et certains fans attendront de toi que tu sortes des miracle à chaque match... ( si j'étais toi, j'irais au bras de fer et forcerait mon départ)

exactement , le mec est super mal entouré , encore pire que l'année dernière mais on attend de lui des miracles . Je le vois déja trainé des pieds en janvier quand on sera a 30 points de city .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, JerM0722 a dit :

Je le plains... devoir rester dans un club sans grosse ambition... je comprend largement ton envie de partir... tu vas encore te taper des joueurs de 3ème zones à côté de toi et certains fans attendront de toi que tu sortes des miracle à chaque match... ( si j'étais toi, j'irais au bras de fer et forcerait mon départ)

Il n'a jamais exprimé son ENVIE DE PARTIR. Sérieux, vous inventez, déformez les propos.

Le mec est resté super pro malgré les nombreuses pipes à distance de zidane, il est toujours là et c'est franchement mieux pour l'équipe. 

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Kamak a dit :

Il n'a jamais exprimé son ENVIE DE PARTIR. Sérieux, vous inventez, déformez les propos.

Le mec est resté super pro malgré les nombreuses pipes à distance de zidane, il est toujours là et c'est franchement mieux pour l'équipe. 

Si tu as des soucis de compréhension, je n'y peux rien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, romalova a dit :

exactement , le mec est super mal entouré , encore pire que l'année dernière mais on attend de lui des miracles . Je le vois déja trainé des pieds en janvier quand on sera a 30 points de city .

Tu peux me donner le numéro du loto de la semaine pro stp, et par la même occasion si il neiger sur la côte méditerranéenne en décembre prochain. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Duncan Edwards a dit :

Tu peux me donner le numéro du loto de la semaine pro stp, et par la même occasion si il neiger sur la côte méditerranéenne en décembre prochain. Merci

Pas besoin d’être Devin . Suffit de regarder l’équipe depuis 6 ans et celle de cette année ,on sent plus une continuité qu’une révolution .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, romalova a dit :

Pas besoin d’être Devin . Suffit de regarder l’équipe depuis 6 ans et celle de cette année ,on sent plus une continuité qu’une révolution .

Une continuité ? On vient de vendre l'attaquant qui nous faisais jouer des longs ballons sur lui ? On vient de recruter le gars qui va mettre Young au placard ? On vient de recruter min des meilleurs DC du royaume qui sera associé à Lindelof, ce qui réduit drastiquement les chances de voir Smalling et sa troupe ? 

Ensuite je ne parlerai pas de révolution mais d'évolution. L'évolution se fait tout doucement. Elle se fait avec les joueurs actuels et les jeunes prometteurs. La révolution doit se faire à un niveau plus haut que celui de l'équipe et le staff...

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'évolution est en marche mais il faudra le temps. On ne sera pas encore champion cette année mais ça reviendra. La reconstruction d'une équipe ne se fait pas qu'à coup de millions.

Modifié par Scholesy-18

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Scholesy-18 a dit :

L'évolution est en marche mais il faudra le temps. On ne sera pas encore champion cette année mais ça reviendra. La reconstruction d'une équipe ne se fait pas qu'à coup de millions.

Mieux que d'êtrev champion, j'aimerais voir du foot et du caractère! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le foot actuel les équipes qui gagne sont ceux qui contrôle le match au milieu ex réal barça city bayern juve , aucune de ces équipes ne se font marché dessus au milieu . Quand tu vois la configuration de notre équipe c'est évident qu'on sera dominé dans les gros matchs , le pauvre pogba passera encore son tps a ce plaindre et on lui tombera dessus . bref la continuité ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, JerM0722 a dit :

Si tu as des soucis de compréhension, je n'y peux rien 

surement, explique moi ce que je n'ai pas compris :)

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Kamak a dit :

surement, explique moi ce que je n'ai pas compris :)

Je t'invite simplement à réécouter ses déclarations tout simplement, et si tu vois pas, écoute les de nouveau jusqu'à ce que tu les comprennes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce pourrait être un bon moment pour relever un nouveau défi ailleurs. Je pense à cela: avoir un nouveau défi ailleurs.

En clair, enfin moi je le comprends comme ça, oui je suis prêt à aller au Real. Mais pas je veux absolument aller au Real, si je n'y vais pas je chierai sur la pelouse à Old Trafford.

Il n'a pas fait de bruit pendant toute la préparation, même Raiola on ne l'entends pas trop. OGS et le board ont du lui donner des garanties. Vu le tarif que demande Manchester, et on sait tous qu'il est largement surévalué, c'est qu'on est tous conscient qu'il ne sera pas vendu. Donc que lui a promis le club? Un départ facilité l'année prochaine? Les clés du jeu? Une petite prime? La femme de Ed?

Et pourquoi on a pas recruté un milieu capable de lui faire de l'ombre? SMS et Fernandes?

Je vois les choses comme ça, il va faire sa dernière année avec nous, nous aider à nous qualifier pour la CL et l'année prochaine, il partira pour à peine 120 millions contre les 180 qu'on demande aujourd'hui avec tous les honneurs.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 46 minutes, Thingrim a dit :

Je vois les choses comme ça, il va faire sa dernière année avec nous, nous aider à nous qualifier pour la CL et l'année prochaine, il partira pour à peine 120 millions contre les 180 qu'on demande aujourd'hui avec tous les honneurs.

Possible, et on prendra Eriksen gratuitement. Les actionnaires seront comblés.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Thingrim Tu dis qqch de juste "un milieu capable de faire de l'ombre à Pogba... "

Sans vouloir jeter la pierre sur Pogba, le problème vient il de là ? Nous sommes en droit de nous poser la question...

Comme tu le dis, on ne sait pas ce que le club lui a promis, on sait qu'OGS veut lui donner les clés du milieu, il l'a assez dit et de ce côté là,  SMS et Fernandes lui aurait fait de l'ombre... On a pas mal parlé de ces 2 et tout à coup plus rien, pas intéressé (Fernandes)... Il s'est peut-être dit quelque chose également pour eux!

On verra déjà bien après la phase aller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/08/2019 à 13:59, JerM0722 a dit :

Je t'invite simplement à réécouter ses déclarations tout simplement, et si tu vois pas, écoute les de nouveau jusqu'à ce que tu les comprennes

D'accord, donc c'est bon j'ai compris :) Je te laisse TOI réécouter ses déclarations.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 38 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...