Aller au contenu

Paul Pogba


t0m4

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Tu préfères voir Scott et Fred ? Cette saison si sans un vrai 6 effectivement ça va être compliqué mais sur le long terme un trio pogba Bruno rice je pense vraiment que ça peut le faire.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, SkyTrick a dit :

Tu préfères voir Scott et Fred ? Cette saison si sans un vrai 6 effectivement ça va être compliqué mais sur le long terme un trio pogba Bruno rice je pense vraiment que ça peut le faire.

Bah ça parle d'un salaire énorme pour un joueur a courant alternatif qui pense qu'il a tout prouvé. 

Et oui dans un vrai 6 il est complètement inutilisable avec ses pertes de balles digne d'un poussin. 

Alors oui je préférerai qu'il parte lui et son agent et que l'on recrute un 6 et un neves .

Un milieu rice névés Fernandes je signe des deux mains.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux toujours qu'il parte....

Le potentiel , il l'a toujours eu mais il n'en a pas fait grand chose.

Je n'oublie pas les saisons ou il marche.Je n'oublie pas les matches ou il nous fait perdre des matches sur des mauvaises relances.

Je n'oublie pas la personne qui , chaque 4 mois , nous livre son intention de partir.

Je n'aime pas le caractére du joueur.Et je n'en attends rien sur le terrain....aujourd'hui à 28 ans.C'est un gachis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est prêt à proposer un salaire monstre pour un joueur, certes qui a des qualités footballistiques, mais qui joue quand il veut... Franchement, ça vaut pas le coup, j'espère qu'il sera vendu et qu'on puisse prendre un 6

Modifié par TheRedDevil94

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui c'est soit on le prolonge, soit il part gratuitement au Real en juin, en ayant la tête là bas à partir du 1er janvier.

Le prolonger c'est le choix qui s'impose, ça ne veut pas dire qu'on ne le vendra pas en juin, mais au moins on sera pas les dindons de la farce comme Paris avec Mbappé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant qu'on était surement réticent à le voir partir car son aura médiatique est tel (2ème figure de proue chez Adidas après Leo Messi) mais avec le retour de CR7 les choses ont bien changé je pense.

On a l'art de se mettre dans des situations inconfortables pour la gestion des contrats, donc on a le choix entre le signer à prix d'or alors que sur le terrain et ses années chez nous il ne le mérite pas ou le laisser partir à nouveau libre et une 2ème carotte pour le board.

la peste ou le choléra en sommes.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formulé autrement : on ne veut pas qu'il parte... mais on n'a pas non plus super envie qu'il reste !

J'ai l'impression que quoiqu'il arrive, ça va faire mal. Beaucoup l'été prochain, ou de manière modérée mais sur plusieurs années.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, DesmaT a dit :

Le truc c'est que si tu le prolonges, c'est à un tarif qui le rendra invendable jusqu'à sa retraite. 

Tu peux pas être sur de ça quand tu vois le réal proposer 160 mio pour mbappe à 6 mois de l’avoir pour zéro. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, DesmaT a dit :

Personne d'autre sur cette planète ne lui a donnera 400k par semaine.

Je saurais pas quoi foutre de tout ça moi ca me dépasse 

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kamak a dit :

Je saurais pas quoi foutre de tout ça moi ca me dépasse 

Idem.

Arrivé à un certain point, je pense que ça devient une question d'égo. Untel gagne tant, alors je vaut tant. L'important, ce n'est plus de gagner sa vie, mais de gagner plus qu'untel ou untel, et surtout il faut que ça se sache. Il y a une course au gros salaire.

Au moins, il nous épargne l'argument de "la famille a nourrir". 😉

  • J'aime 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Robin Masters a dit :

Idem.

Arrivé à un certain point, je pense que ça devient une question d'égo. Untel gagne tant, alors je vaut tant. L'important, ce n'est plus de gagner sa vie, mais de gagner plus qu'untel ou untel, et surtout il faut que ça se sache. Il y a une course au gros salaire.

Au moins, il nous épargne l'argument de "la famille a nourrir". 😉

Après je crois que son coiffeur lui coute un bras quand même.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours l'art de la communication, je suis toujours un joueur de Manchester United avec encore 1 an de contrat, Turin je m'y sens bien (grand sourire), le soleil madrilène est chaud et réconfortant et la tour Eiffel est mon endroit favori pour les selfies.

Merci Paul pour tes déclarations sans langue de bois sur tes réels intentions

Rien que pour ça, j'aimerais des joueurs qui s'expose moins médiatiquement, plus discret ou il n'y a pas sans arrêt polémique sur leurs intentions, quand t'es à Manchester United, ça ne devrait pas être une étape parmi d'autres dans une carrière mais le Graal, sauf que ce schéma n'existe plus dans ce football business ou les multiples 0 du salaires proposés font souvent chauffer le plein de kérosène du jet privé familial.

  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...