Aller au contenu

Paul Pogba


t0m4

Messages recommandés

Il y a 6 heures, antoinepittet a dit :

Tout est bon pour taper sur Pogba il me semble quand même. Biensûr qu'il est pas irréprochable. Mais il est seul au milieu. On lui demande de créer tout seul vu que McTominay ne sait pas le faire , qu'on joue sans 10 et que les 3 joueurs de devant ne sont pas des créateurs... Donc on lui demande d'avoir un jeu à risque . Tout le monde lui tombe dessus parce qu'il est nonchalant et couvre de louange McTominay parce qu'il donne l'impression de se battre ....

Le comparer à De Bruyne alors que c'est pas le même jeu, qu'il joue avec Sterling, David Silva, Bernardo Silva, Agüero, Fernandinho, Rodri.....

Qu'on le mette un minimum dans de bonnes conditions et avec des coéquipier d'un niveau correct avant de le jeter au loup. 

Je me réjouis de voir quand il sera absent tout les gens qui le critiquent pleurer devant McTominay-Matic

Non tout nest pas bon pour tomber sur Pogba, non c'est pas gratuit t facile comme tu le sous entend, désolé de te le faire remarquer. 

Je vais répondre pour Mc Tominay vu que c'est moi qui l'ai mentionné plus haut. Premièrement, je ne le couvre pas de louanges, deuxiemement je dis qu'il se donne a hauteur de son potentiel ! Ce que Pogba ne fait pas non, mais si tu es satisfait de son comportement, mais surtout de SES prestations INDIVIDUELLES ça te regarde. Car encore une fois il est question de ça et pas de ceux qui l'entourent ou pas. Troisièmement, il n'est pas nonchalant mais suffisant, là aussi il y a une sacrée nuance ! Un jeu a risque implique de tenter des passes difficiles, de casser des lignes ou de dribbler un joueur. Pas de ralentir et casser nos actions pour ne pas dire saboter (je veux pas te heurter), pas de faire des grigri à 30 mètres de ton but devant 2 ou 3 joueurs (n'est pas Messi qui veut hein) etc etc...fin tout a été dit, cest pour cela que je trouve dommage de ta part de laisser penser que cest tres facile de lui tomber dessus, car c'est faux, archi faux. 

Même si c'était pas l'amour fou et que le Mou était responsable, désolé mais Mourinho l'avait mis dans de bonnes conditions à un moment donné, ça a donné quoi ??? Cette excuse que jai moi-même utilisé sous Mourinho n'a plus lieu d'être selon moi. 

Quand à ton dernier paragraphe, moi aussi j'ai hâte de ne plus le voir mais pour d'autres raisons. Parce que si tu veux savoir comment l'équipe se comporte sans lui, je t'invite à revisionner les matchs que nous avons fait sans lui....

 

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fera le bilan de son passage chez nous avec les titres que le club aura gagné ou pas avec lui 

LES JOUEURS PASSENT LES CLUB RESTENT 

il a 26-27 ans , il lui reste moins de 10 ans de carrière a un haut niveau ( sans grave blessures que je ne lui souhaite bien sur pas ) 

Lui et les 10 autres joueurs qui seront sur le terrain auront intérêt a se montré digne de ce maillot , c est le minimum que l on demande 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, antoinepittet a dit :

Les matchs où on prend plus de but, marque moins et fait moins de points ? 

Ah bon. ...

Ma foi si tu le vois comme ca. Tu as aussi le droit, comme nous on a le droit de pointer du doigt tout ce qui a été expliqué plus haut mais qui est apparemment difficile à comprendre....

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous laisse interpreter cette vidéo....

Au passage Evra a intégré  le staff des u18 pour terminer ses diplômes d'entraîneur. 

https://metro.co.uk/2019/09/11/patrice-evra-tells-paul-pogba-work-returning-manchester-united-finish-coaching-badges-10725798/

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ? Encore des stats qui ne veulent rien dire ou tout en meme temps...

Par exemple les 23,7% de perte de balle de Pogba inférieure à celle de De Bruyne en sont le parfait exemple. Car les 23,7% de perte balles de Paul ont été les plus dangereuse et celles qui ont emmené soit à un but soit à une situation dangereuse...du coups ses stats n'ont aucune valeur si ce n'est techniquement.

Idem pour la récupération de ballon ! Il en a récupéré 40 ok. Mais qui te dit que cest pas suite au pressing d'un autre joueur, a la maladresse de l'adversaire...fin ce que je veux dire par la cest qu'encore une fois, les stats on leur fait dire ce qu'on veut..et exposé ça comme argument pour défendre Paul, je trouve que c'est vraiment pas le bon exemple..

Modifié par Duncan Edwards
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quelle stat quand c'est Paul est mise en doute....  On remet tous en doute son professionnalisme et son envie mais Rashford-Martial-Lingard c'est la même chose voir pire car ils ont pas la moitié du talent de Pogba... Tout le monde se focalise sur lui mais il est pas le problème

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, antoinepittet a dit :

N'importe quelle stat quand c'est Paul est mise en doute....  On remet tous en doute son professionnalisme et son envie mais Rashford-Martial-Lingard c'est la même chose voir pire car ils ont pas la moitié du talent de Pogba... Tout le monde se focalise sur lui mais il est pas le problème

Pour ma part je n'accorde aucune valeur aux stats quelque soit le joueur...a part Messi et Ronaldo, de vrais statistiques..de même que je ne me permettrai jamais de dire que les 3 que tu cites sont supérieurs à Pogba en terme de talent avec le ballon.

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi ça ne veut rien dire... la preuve avec Pogba. Et je ne me focalise pas sur Pogba les autres dans la majorité sont aussi mauvais que lui mais vu que Pogba est trop fort pour Man U et qu'il est LE joueur avec qui Solskjear et les dirigeants veulent construire l'équipe c'est normal qu'on s'attarde sur lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, quelle est l'utilité de comparer les pertes de balle de Pogba avec Firminio ou Salah ? On m'explique ? Un attaquant perd ÉVIDEMENT plus de fois le ballon que tout autre joueur. 

Modifié par Coolman
  • Merci ! 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à ce qui avait été affirmer plus haut (qu'on aller pleurer sans Pogba et donc perdre nos matchs...). Encore une fois comme contre Paris, on a pu voir que sans Paul (quand il joue à l'envers parce que monsieur na pas la tête a MU) on s'en sort plutôt pas mal. Alors certes, on ne crée peut-être pas plus que ça, et encore. Mais ce qui est certain c'est quon ne subit pas ses grigris ses nombreuses pertes de balles, ça joue simple et c'est ce que j'attend de lui avant tout quand il est sur le terrain. Il peut rajouter de la fantaisie dans son jeu, ça fait partie de lui, mais il doit aussi apprendre à trouver un équilibre entre fantaisie et simplicité.

Quand il aura compris ça, il sera enfin le milieu qui devrait être. 

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Duncan Edwards a dit :

Pour en revenir donc à ce qui avait été affirmer plus haut (qu'on aller pleurer sans Pogba...). Encore une fois comme contre Paris, on a pu voir que sans Paul (quand il joue à l'envers parce que monsieur na pas la tête a MU) on s'en sort plutôt pas mal. Alors certes, on ne crée peut-être pas plus que ça, et encore. Mais ce qui est certain c'est quon ne subit pas ses grigris ses nombreuses pertes de balles, ça joue simple et c'est ce que j'attend de lui avant tout quand il est sur le terrain. Il peut rajouter de la fantaisie dans son jeu, ça fait partie de lui, mais il doit aussi apprendre à trouver un équilibre entre fantaisie et simplicité.

Quand il aura compris ça, il sera enfin le milieu qui devrait être. 

T'en demandes beaucoup de sa part...Peut-être en fin de carrière 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, dube a dit :

T'en demandes beaucoup de sa part...Peut-être en fin de carrière 🤣

Bah il a 26 ans ou 27 ans, soit l'âge ou tu doit tout péter quand tu as son talent. 

Entre nous, ça fait 3 ans qu'il est là. A t il déjà fait ne serait ce qu'un seul mois, soit 4 ou 5 matchs consécutifs à son top niveau ? Je ne pense pas. C'est très frustrant pour un tel joueur. 

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, antoinepittet a dit :

N'importe quelle stat quand c'est Paul est mise en doute....  On remet tous en doute son professionnalisme et son envie mais Rashford-Martial-Lingard c'est la même chose voir pire car ils ont pas la moitié du talent de Pogba... Tout le monde se focalise sur lui mais il est pas le problème

Oui mais eux sont pas champion du monde ...C'est beau fanfaronner sur les réseaux sociaux mais sur le terrains c'est autres choses...
Bon le cas Pogba je vais essayer d'être clair et objectif...
Pogba n'est qu'un effet de mode un peu comme le psg on aime le psg ( pour beaucoup)  parce que ca fait bien et ca fait vendre des maillots ...Je répète encore pogba est un bon joueur sans +... et je reste persuadé que si il avait le moindre talent pour la PL SAF ne l'aurait jamais laisser partir ( même si ce dernier avait dis avoir fait une erreur ...ben apparament pas lol ) 
Maintenant met pogba en liga il vas être meilleurs la PL est trop physique pour lui faire 9 bons match sur une saison c'est juste pour 120 m....

  • J'aime 1

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours dans l'abus... 

Un bon joueur sans plus non mais ce qu'il faut pas entendre. 

Sans lui notre milieu est incapable d'aligner deux passe juste au cas où. 

C'est pas pereira la fleuriste et scoot Mr je rate une passe sur deux qui va nous tenir à flots. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, molko a dit :

Oui mais eux sont pas champion du monde ...C'est beau fanfaronner sur les réseaux sociaux mais sur le terrains c'est autres choses...
Bon le cas Pogba je vais essayer d'être clair et objectif...
Pogba n'est qu'un effet de mode un peu comme le psg on aime le psg ( pour beaucoup)  parce que ca fait bien et ca fait vendre des maillots ...Je répète encore pogba est un bon joueur sans +... et je reste persuadé que si il avait le moindre talent pour la PL SAF ne l'aurait jamais laisser partir ( même si ce dernier avait dis avoir fait une erreur ...ben apparament pas lol ) 
Maintenant met pogba en liga il vas être meilleurs la PL est trop physique pour lui faire 9 bons match sur une saison c'est juste pour 120 m....

Tu dis une chose et son contraire. A l'époque le talent de Pogba était déjà reconnu de tous y compris SAF. C'est son impatience qui posait problème, pas son talent, et comme tu le dis SAF aurait voulu le garder, mais pas à n'importe quel prix. Aujourd'hui encore, c'est son attitude qui est est remise en question, pas son talent. Pour moi Pogba pourrait briller dans n'importe quelle ligue et prétendre au ballon d'or s'il voulait bien mettre toutes les chances de son côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La légende populaire comme quoi SAF n'aurait pas voulu tout faire pour garder Pogba est totalement fausse. Il etait prêt à le payer plus cher que ce que la Juve proposait, a lui donné du temps de jeu et a même envoyé Ferdinand et Evra pour le faire rester mais tout était déjà signé avec la Juve..

Faut pas rêver on aura pas un penalty tous les weekends pour sauver notre néant offensif sans lui.

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, molko a dit :

Oui mais eux sont pas champion du monde ...C'est beau fanfaronner sur les réseaux sociaux mais sur le terrains c'est autres choses...
Bon le cas Pogba je vais essayer d'être clair et objectif...
Pogba n'est qu'un effet de mode un peu comme le psg on aime le psg ( pour beaucoup)  parce que ca fait bien et ca fait vendre des maillots ...Je répète encore pogba est un bon joueur sans +... et je reste persuadé que si il avait le moindre talent pour la PL SAF ne l'aurait jamais laisser partir ( même si ce dernier avait dis avoir fait une erreur ...ben apparament pas lol ) 
Maintenant met pogba en liga il vas être meilleurs la PL est trop physique pour lui faire 9 bons match sur une saison c'est juste pour 120 m....

Je vais même pas parler de la fin de ton message.....

Mais pour ta première partie, justement "fanfaronner" comme Lingard et Rashford sans avoir rien gagné est encore plus nul...

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, antoinepittet a dit :

. Il etait prêt à le payer plus cher que ce que la Juve proposait,

Faux. Il voulait le garder et tenait à lu faire signer un contrat oui, conscient de son talent(comme nous tous) mais justement sans accéder aux demandes énormes de son agent et lui-même. Le boss a refusé catégoriquement d'allonger ce qu'ils demandaient, cest aussi en partie pour ça quil est parti. Et également parce quil a été impatient, et a été vexé quand Scholes a été rappelé par le boss en Janvier au lieu de lui donner du temps de jeu. Scholes qui 6 mois après sa retraite fessait City avec 93% de passes réussies pour son retour...

 

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 1
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme.

Raiola voulait pour Pogba une paye de joueur de l’équipe A alors qu’il ne jouait qu’avec les jeunes.

Saf a dit non que l’argent n’était pas un problème quand tu jouais à United et que ça venait vite.

Raiola à pas voulu attendre et à fait ce qu’il sait faire de mieux vendre et revendre à ses 3 clubs italiens préférés...

J’ai souvenir d’une interview de Ferguson cet été la (j’avais posté le podcast ici à l'époque) sur Rmc, et à la question de savoir si il était intéressé par Benzema, SAF a répondu que le seul Français qu’il souhaitait signer est... Paul Pogba. Quelques semaines après Pogba partait à la Juventus...

  • Merci ! 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Paul Scholes, son départ en fin de saison ne serait pas une grande perte :

 

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...