Aller au contenu

Paul Pogba


t0m4

Messages recommandés

il y a 13 minutes, RedDevil71 a dit :

Peu importe ses qualités si un joueurs joue dans envie à ce niveau faut le dégager peut importe si on le vend ou le fait pourrir sur dans les tribunes Pogba ne doit plus jouer pour MU un bon moment

Je suis pour le vendre et investir la somme des maintenant dans Sancho Rice ou Madisson ou 2 des 3 au moins pour les récupérer en Janvier.

Sur fifa peut-être mais pas en vrai. Ou alors ils ne faut pas qu'ils regardent notre classement et nos matchs mais des DVD de nos meilleures années. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Breizh Devils a dit :

Sur fifa peut-être mais pas en vrai. Ou alors ils ne faut pas qu'ils regardent notre classement et nos matchs mais des DVD de nos meilleures années. 

Je veux bien pour Sancho mais Rice et Maddison si leurs clubs les laissent ils viendront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ronaldo800 a dit :

22 ballons perdus. 

Dont un fatal à la fin de match. Trop de nonchalance c'est tellement frustrant. 

Oui et sur l'égalisation de James c'est lui qui récupère le ballon donc bon, le verre à moitié plein ou à moitié vide quoi..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pogba doit jouer + haut ou avoir un Kanté à ses côtés ppur vraiment briller...On l'a dit plus d'1x... Mc To n'est pas mauvais maos c'est pas suffisant et surtout pas MD...

OGS pensait peut-être que ca suffirait pour le début de championnat mais il va vite devoir se rendre compte que non et va devoir compter sur Matic voir Fred...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Rooney_24 a dit :

Oui et sur l'égalisation de James c'est lui qui récupère le ballon donc bon, le verre à moitié plein ou à moitié vide quoi..

Un ballon récupéré qu'il avait perdu au préalable..

Modifié par ronaldo800
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, ronaldo800 a dit :

Un ballon récupéré qu'il avait perdu au préalable..

Oui bah c'est bien ce que je dis, toi tu vois le négatif, moi le positif, le verre moitié vide moitié plein. 

Dans d'autres termes j'appelle ça tirer l'équipe vers le bas en ne retenant que les erreurs et le négatif.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Rooney_24 a dit :

Oui bah c'est bien ce que je dis, toi tu vois le négatif, moi le positif, le verre moitié vide moitié plein. 

Dans d'autres termes j'appelle ça tirer l'équipe vers le bas en ne retenant que les erreurs et le négatif.

Oui mais il n'y a pas grand chose à tirer de positif malheureusement depuis 2013. Ce que j'attends de Pogba c'est beaucoup plus que ce qu'il ne fait actuellement. Déjà courir et s'arracher c'est un minimum pour un joueur de foot, lui j'ai l'impression qu'il n'en a rien à faire. Concernant ce joueur, je préfère boire le verre à moitié vide. Après c'est pas le plus mauvais bien sûr. Lingard, Mata, le verre est complètement vide.

James, je le bois à moitié plein car j'en attendais pas autant pour le moment malgré son déchet. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Breizh Devils a dit :

Et sur le fait qu'il est seulement fait 1 sprint un première mi-temps on voit le verre à moitié plein ou à moitié vide? 

Sprinter n'est pas forcément ce que lon attend d'un milieu de terrain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il ne sera pas obligé de tout faire au milieu et qu'il y aura des joueurs avec assez de qualité à ses côtés pour qu'il puisse briller, alors peut être que l'on verra le Pogba qu'on veut tous voir. 

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que Pogba soit mal entouré n'est pas une excuse pour en avoir rien à foutre et marcher...Qu'il gueule et pousse ses coéquipiers au lieu de se plaindre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, dube a dit :

Que Pogba soit mal entouré n'est pas une excuse pour en avoir rien à foutre et marcher...Qu'il gueule et pousse ses coéquipiers au lieu de se plaindre...

Le pire c'est que j'ai pas vu pogba en mode je m'en foutiste aujourd'hui. Il a certe perdu des ballons. Mais au milieu de terrain, il se battait. 

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Breizh Devils a dit :

Et sur le fait qu'il est seulement fait 1 sprint un première mi-temps on voit le verre à moitié plein ou à moitié vide? 

Peut-être parce qu'il a joué en 6 et que Crystal Palace est resté dans ses 30 derniers mètres pendant au moins une heure (notamment en première mi-temps).

Quant à ses pertes de balles, il faut peut-être considérer le fait qu'on le fasse jouer devant la défense (qui était censé pouvoir relancer tout seul. Comment dire...) en lui demandant de casser les lignes. Enfin "demander" plutôt ordonner vu qu'il y a personne d'autres qui est capable de jouer vers l'avant.

Je comprends vraiment pas certain d'entre vous, vous critiquez le mercato et le manque de niveau/créativité de notre milieu tout en blâmant Pogba alors que c'est bien le seul qui a ces qualités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas chercher de midi à 14h. C'est systématique si Man utd fait tout autre résultat qu'une victoire, c'est de la faute à pogba.

J'ai compris que pogba fera jamais l'unanimité pour les supporters mancunien, il y a des critiques qui sont justifiées d'autres non.

Comme c'est le seul avec De GEA a avoir le statut de top player dans leffectif, ben il se doit de porter l'équipe à lui tout seul c'est aussi simple que ça... 

Notre milieu de terrain manque de joueurs de qualité c'est de la faute à Pogba. À vous entendre il doit non seulement récupérer le ballon, éliminer à lui seul tout le milieu adverse (ben oui c'est pas avec nos plots ou notre numéro 10 qui ne sait pas faire de contrôle qu'on va créer quelque chose) pour servir un caviar à nos attaquants ou marquer sur une mine. 

LINGARD ne sait pas faire un contrôle c'est de la faute à pogba, OGS est tactiquement limité c'est de la faute à pogba.

Nos coups de pieds arrêtés sont ridicules c'est de la faute à pogba. Nos joueurs sont arrêtés et ne proposent rien aussi de la faute à pogba. 

Au bout d'un moment faut arrêter, il a sa part de responsabilité comme toute l'équipe et le staff. Mais le mal de notre club est beaucoup plus profond... 

Que l'on nomme un directeur sportif compétent déjà ce serait déjà un bon début. 

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que le mal est + profond et dire que tous les maux tombent sur Pogba, c'est le victimiser...  On a quand même le droit de dire que Pogba a fait un mauvais match ou c'est interdit! Perso, dans cette défaite, il est pas le seul responsable... Il a pas fait un mauvais match mais il a pas fait un super match non plus!

Niveau coup-franc, je comprends pas pourquoi il les tire pas (quand la possibilité de tirer direct est possible), je le sens moins concerné qu'a une époque ou il se battait presque avec Ibrahimovic pour le tirer...

Comme beaucoup, je l'ai trouvé trop bas et OGS devrait peut-être se faire à l'idée que sans un 6 de qualité, ca n'ira pas et pour le moment, le seul 6, c'est Matic...Matic - McTo (Fred) - Pogba me semble quand même être le mieux pour la suite de la saison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, dube a dit :

Bien sûr que le mal est + profond et dire que tous les maux tombent sur Pogba, c'est le victimiser...  On a quand même le droit de dire que Pogba a fait un mauvais match ou c'est interdit! Perso, dans cette défaite, il est pas le seul responsable... Il a pas fait un mauvais match mais il a pas fait un super match non plus!

Niveau coup-franc, je comprends pas pourquoi il les tire pas (quand la possibilité de tirer direct est possible), je le sens moins concerné qu'a une époque ou il se battait presque avec Ibrahimovic pour le tirer...

Comme beaucoup, je l'ai trouvé trop bas et OGS devrait peut-être se faire à l'idée que sans un 6 de qualité, ca n'ira pas et pour le moment, le seul 6, c'est Matic...Matic - McTo (Fred) - Pogba me semble quand même être le mieux pour la suite de la saison...

Bien sur comme j'ai dit il y a des critiques qui sont justifiée bien sur que son match est pas terrible. Mais du coup à ton avis, il faudrait des joueurs capables de prendre le relais à la création non ? Sinon renforcer notre milieu en nombre pour qu'il évolue plus haut.

Après je dénonce une tendance générale pas que sur le forum mais au niveau des supporters mancunien en général. 

Après sur les Cf il discute souvent avec Ronalford. Mais ce dernier est déterminé à les tirer malheureusement. 

Ah chaque fois ça m'agace au plus haut point, pogba les tire beaucoup mieux que Rashford. 

Cf 35 mètres, Rashford prend le ballon, il tire dans les tribunes. Vas y on se calme il a mis un seul CF dans sa carrière le mec. 

Modifié par ya4man

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ya4man a dit :

Bien sur comme j'ai dit il y a des critiques qui sont justifiée bien sur que son match est pas terrible. Mais du coup à ton avis, il faudrait des joueurs capables de prendre le relais à la création non ? Sinon renforcer notre milieu en nombre pour qu'il évolue plus haut.

Après je dénonce une tendance générale pas que sur le forum mais au niveau des supporters mancunien en général. 

Après sur les Cf il discute souvent avec ronalford. Mais ce dernier est déterminé à les tirer malheureusement. 

Que Rashford tire les penalty, ok mais les CF, il voit bien qu'il est pas assez bon... Alors autant laisser Pogba qui a une meilleure technique... Pour le milieu, vu la faiblesse, fait faire jouer Matic (Désolé @antoinepittet 😂) mais au moins avec lui, on a un vrai 6...Ce que n'est pas McTo et Fred... Quitte à le faire souffler en cup et EL...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement Pogba est lent et manque clairement de vitesse !!! 

Je remarque aussi qu'il a pris grave du volume et même avec ça il perd beaucoup de duel physique.

Soit j'en fais un minimum pour pas me blesser et partir en janvier soit physiquement son nouveau physique ne lui permet pas de courir aussi vite que l'année dernière.

 

Il y a 17 heures, ya4man a dit :

Il ne faut pas chercher de midi à 14h. C'est systématique si Man utd fait tout autre résultat qu'une victoire, c'est de la faute à pogba.

J'ai compris que pogba fera jamais l'unanimité pour les supporters mancunien, il y a des critiques qui sont justifiées d'autres non.

Comme c'est le seul avec De GEA a avoir le statut de top player dans leffectif, ben il se doit de porter l'équipe à lui tout seul c'est aussi simple que ça... 

Notre milieu de terrain manque de joueurs de qualité c'est de la faute à Pogba. À vous entendre il doit non seulement récupérer le ballon, éliminer à lui seul tout le milieu adverse (ben oui c'est pas avec nos plots ou notre numéro 10 qui ne sait pas faire de contrôle qu'on va créer quelque chose) pour servir un caviar à nos attaquants ou marquer sur une mine. 

LINGARD ne sait pas faire un contrôle c'est de la faute à pogba, OGS est tactiquement limité c'est de la faute à pogba.

Nos coups de pieds arrêtés sont ridicules c'est de la faute à pogba. Nos joueurs sont arrêtés et ne proposent rien aussi de la faute à pogba. 

Au bout d'un moment faut arrêter, il a sa part de responsabilité comme toute l'équipe et le staff. Mais le mal de notre club est beaucoup plus profond... 

Que l'on nomme un directeur sportif compétent déjà ce serait déjà un bon début. 

Je ne te rejoins pas sur tout car que se soit avec Mourinho ou Olé il se victimise tout seul !!!

Avec Mourinho il a essayé de le positionner la où il voulait a chaque fois (MO, MC G "quitte a faire jouer Matic a droite alors qu'il est gauché", capitaine, ...)  Mais au moment où Mourinho l'a mis sur le banc c'était la crise.

Maintenant avec Olé il joue en box to box mais c'est pas le rendu d'un top player a 12 M€ par an.

Par contre la où je te rejoins et je suis entièrement d'accord avec toi, sans lui au milieu de terrain on joue la relégation !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter de le défendre coûte que coûte à un moment,

Dans toute équipe il y'a des "leaders" qui sont sensés, par leurs statuts et qualités, faire plus de différences que les autres. 

Naturellement c'est d'abord ces joueurs qui seront visé en cas de victoire ou défaite. 

Pogba en est un, tout comme Degea et si jamais il rejoue un jour Sanchez. 

Et ce statut lui permet de gagner bien plus d'argent que ses coéquipiers. Donc quand Pogba rate les peno, les coups francs, les passes, les dribbles ... oui il est plus fautif qu'un autre qui ne les tirent pas. Chacun son rôle, tout le monde n'est pas exempt de reproche mais le coach et les leaders doivent être en ligne de mire c'est comme ça. 

Pogba reçoit plus de ballon que ses coéquipiers du milieu, quand un joueur à le choix entre Pogba et un autre joueur il cherchera Pogba car il est là pour ça, recevoir un max de ballon et faire le meilleur choix possible pour créer une occasion de but. 

Moi je critique avant tout son engagement, il est loin de tout donner sur le terrain, avec son statut c'est innaceptable, tu peux te battre avec ton agent tout les jours pour partir mais si tu accepte d'aller sur le terrain, tu dois jouer à 100%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J

il y a 40 minutes, RedDevil71 a dit :

Faut arrêter de le défendre coûte que coûte à un moment,

Dans toute équipe il y'a des "leaders" qui sont sensés, par leurs statuts et qualités, faire plus de différences que les autres. 

Naturellement c'est d'abord ces joueurs qui seront visé en cas de victoire ou défaite. 

Pogba en est un, tout comme Degea et si jamais il rejoue un jour Sanchez. 

Et ce statut lui permet de gagner bien plus d'argent que ses coéquipiers. Donc quand Pogba rate les peno, les coups francs, les passes, les dribbles ... oui il est plus fautif qu'un autre qui ne les tirent pas. Chacun son rôle, tout le monde n'est pas exempt de reproche mais le coach et les leaders doivent être en ligne de mire c'est comme ça. 

Pogba reçoit plus de ballon que ses coéquipiers du milieu, quand un joueur à le choix entre Pogba et un autre joueur il cherchera Pogba car il est là pour ça, recevoir un max de ballon et faire le meilleur choix possible pour créer une occasion de but. 

Moi je critique avant tout son engagement, il est loin de tout donner sur le terrain, avec son statut c'est innaceptable, tu peux te battre avec ton agent tout les jours pour partir mais si tu accepte d'aller sur le terrain, tu dois jouer à 100%.

Je suis désolé comme je l'ai déjà dit sa performance cet après midi est à l'image de toute l'équipe et encore je vais pas revenir sur certaine performances individuelles, tu ne fais que confirmer ce que je dit.

C'est un des leaders certes mais pour moi, vous attendez de pogba qu'il porte l’équipe à lui seul dans ce marasme collectif. Les gars je vous pose une seule question sur ce que j'ai vu cet après midi, quel milieu de terrain à l'heure actuelle porterait cette équipe tout seul ? remplacer pogba par n'importe quel autre milieu de premier league ou d'europe (les de bruyne, pjanic,rakitic,modric,kroos, verratti ou autre). J'en vois pas un qui pourrait tirer son épingle du jeu avec aussi peu de mouvement et de qualité autour de lui. Tant que l'on ne va pas recruter un vrai numéro 6 et un vrai numéro 10. On sera toujours aussi nul.

Ce naufrage est pour la pomme d'OGS avant tout, ce match a avant tout mis en avant ses limites tactique, son manque d'adaptabilité et ses choix qui sont très discutables. Il a façonné l'équipe à son image. Il a fait des choix fort faut qu'il assume aujourd'hui. Quand t'as un milieu de terrain aussi faible, je suis désolé tu te dois d'avoir de la ressource sur le banc pour corriger le tir. Tu vois que lingard ne fait pas l'affaire en numéro 10 mais tu persistes et tu signes... 3 Matches de première league Matic et Fred ont 0 minutes ? C'est quoi cette gestion ??? 

Modifié par ya4man

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve très dur avec lui pour ce match là , il peut pas tout faire non plus faut pas exagéré , 

il redescend au niveau de Lindelof et Maguire pour faire le jeu , devant lui les joueurs demandent le ballon dos au but et le perde quasi a chaque fois parce physiquement ils se font bouger , il prend des risques il a perdu le ballon soit mais samedi il est dans mon top 3 du match 

De Gea a rien a faire du match il prend 2 buts , la défense justement est pas exempt de tout reproche sur les 2 buts 

Un match compliqué pour toute l équipe , mais on peut pas lui mettre cela sur le dos , c est trop facile 

Lui comme toute l équipe doivent se ressaisir a Southampton et ramener les 3points 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Ole aura compris que Pogba doit jouer dans un milieu à 3 ou à 2 mais avec un vrai récupérateur à ses côtés ça ira beaucoup mieux.
Il peut pas tout faire tout seul (et surtout parce qu'il gagne plus que les autres il doit défendre et marquer ?!)

On peut lui reprocher beaucoup de choses mais franchement pour un mec qui a clairement demandé à partir et qui joue avec des peintres je le trouve plus discipliné que jamais depuis qu'il est chez nous et ses performances sont pas aussi mauvaises que ce qu'on peut lire. Evidemment il peut faire mieux sauf qu'on sait tous et on le dit depuis longtemps, pour qu'il fasse mieux il faut de meilleurs joueurs autour c'est tout !

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord aussi. Difficile de lui reprocher quelque chose actuellement, il a l'air impliqué. Les performances en demi-teintes sont surtout dues à un placement trop bas. De plus, c'est un joueur qui prendra toujours des risques avec des passes compliquées ou des dribbles compliqués, c'est son jeu. Evidement, prise de risque = perte de balle de temps en temps, mais quand tu joues si bas, ça se paye cash.

On dirait que Solskjaer essaye d'en faire son "deep lying playmaker", c'est un poste qui ne lui convient pas à mon humble avis, il a besoin d'une protection derrière lui pour qu'il puisse prendre des risques avec une certaine sérénité.

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 46 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...