Aller au contenu

Paul Pogba


t0m4

Messages recommandés

Vendre Pogba pour prendre Coutinho... Ca faut pas la peine...Avec la vente de Pogba, tu essaies Rice, et un Herrera bis... Avec Fernandes, ca devrait bien le faire non?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, redidevil a dit :

Coutinho ex Liverpool ! je crois pas que c est possible ( y a pas un deal entre nos 2 clubs dans ce sens ? ) 

On le vend 150 , on achètent 3 bon joueurs a 50M qui vont faire des tacles de la tête a la Tevez / Vidic je prends 

Trois Fred tu veux dire.

On a deja perdu Herrera si on lâche Pogba on coule. Faut déjà reconstruire l'attaque et la défense si on se met aussi le chantier du milieu c'est mort.

 

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kamak a dit :

Trois Fred tu veux dire.

On a deja perdu Herrera si on lâche Pogba on coule. Faut déjà reconstruire l'attaque et la défense si on se met aussi le chantier du milieu c'est mort.

 

et tu a oublié le gardien 

en fait on a une équipe a refaire ! 

le soucis c est que là c est Pogba qui semble nous laché 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, EricLeRouge a dit :

+1

(sauf pour le "larve humaine")

Ah mais de je l'assume complétement et je n'ai jamais utilisé ce terme avec un quiconque joueur depuis que je suis le foot meme pas suarez..

Je n'ai jamais compris comment peut on vouloir renvoyer son patron lorsque la situation ne nous sied pas ...encore moins ne pas assumer et partir juste aprés...je n'avais pas d'autres mots...c'est un egocentrique et il n y a jamais eu de place pour ce genre de joueur chez nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, JerM0722 a dit :

 

 

ça me fait penser à ça :

0530c6697ddc479a8195add49842bd99.jpg

  • Haha 3

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en 2009, Le club avait annoncé aussi au Real que Ronaldo était intransférable... La suite on la connait

 
😉

Neymar aussi était intransferable...

Si c'est pour le garder et qu'il pourrisse encore plus notre jeu et l'image du club, on aura un argument de plus pour dire que "bois de quartier" n'a besoin que de lui pour le commerciale....et non pour nos vitrines de 65 trophées


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Red4Ever_Manchester-isRED a dit :

en 2009, Le club avait annoncé aussi au Real que Ronaldo était intransférable... La suite on la connait

 
😉

Neymar aussi était intransferable...

Si c'est pour le garder et qu'il pourrisse encore plus notre jeu et l'image du club, on aura un argument de plus pour dire que "bois de quartier" n'a besoin que de lui pour le commerciale....et non pour nos vitrines de 65 trophées

Ce google translate ma bien fait rigolé.
Je préfère aussi qu'il parte si il en a envie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas eu besoin de google pour traduire ca mdr
  ca pourrait être aussi "quartier de bois"... "morceau de bois"


Si il veut le garder, il va falloir qu'il nous sorte un argument de bois... euh de poids...
OGS lui donnerait le brassard pour qu'il reste ,  nan mais sérieux,  c'est pas le brassard ou un numéro qui fait qu'un joueur sera meilleur....
Quand on voit notre mythique "7"....  il n'a était porté que par des ânes depuis CR7...

Un brassard de capitaine, ca se mérite,  ca ne se marchande pas...
Le seul qui le mérite, c'est DeGea, on ne serait même pas en europaleague sans lui,  et pourtant il a fait 2-3 boulette sur les fins..

  • Haha 1


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est sûr en ce moment De Gea il le mérite bien le brassard, à refuser toutes les offres de prolongations pour avoir plus toujours plus, on sent l'amour du club là un vrai capitaine dans l'âme tel Totti ! 

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Red4Ever_Manchester-isRED a dit :

je parlais sur le plan sportif.... 😉

Mais comme tu es parti sur le plan comportement,   degea, rashford, pogba ne le mérite absolument pas....

Un capitaine ne se choisit pas grâce au sportif... Du moins, c'est en tous cas pas le + important...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ ancien mais celui qui ne triche pas sur le terrain... Qui se donne tjrs à 100%... Niveau mentalité,  il est irréprochable et on peut pas dire ca de tout le monde... 

Et qu'on ne dise pas ce que je n'ai pas dit, cela ne suffit pas pour en faire un titulaire.. 

Pogba ou De Gea capitaine...Actuellement, ca serait juste 🤮

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne doit pas garder un joueur contre sa volonté. Il a exprimé sa volonté de s'en aller mais on doit en retirer un certain bénéfice et montrer que l'institution est plus forte. Ce mec aura réussi à faire partir Mourinho et au final il veut également se barrer. C'est vraiment un virus 

Mancunien a vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Red4Ever_Manchester-isRED a dit :

je parlais sur le plan sportif.... 😉

Mais comme tu es parti sur le plan comportement,   degea, rashford, pogba ne le mérite absolument pas....

Faudrait savoir 

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, mosda95 a dit :

On ne doit pas garder un joueur contre sa volonté. Il a exprimé sa volonté de s'en aller mais on doit en retirer un certain bénéfice et montrer que l'institution est plus forte. Ce mec aura réussi à faire partir Mourinho et au final il veut également se barrer. C'est vraiment un virus 


si on le garde, il serait encore capable de faire partir OGS,  + si le club plie sous le caprice salariale de Rashford
et là on se fera troller de partout en disant que chez nous,  les joueurs sont maitres

J'aurais bien aimé le voir (cette saison) sous ferguson ou Simeone,   entrain de marcher sur le terrain, pas se donner à 100%.
C'est pas une bottine qu'il aurait recu, mais carrément tout le stock de decathlon...

Il veut (voulais) être un leader, mener le bateau... mais c'est contradictoire,  car il joue mieux quand on joue bien autour de lui.
Un leader, c'est lui qui doit faire jouer les autres...
Il n'a rien du pogba de la France ou de la Juventus,  pourquoi ,  ben parce que ca joue bien autour de lui.

C'est peut etre pour ca qu'il veut partir finalement au Real... Modric, Hazard, kroos, isco, mariano, ascencio...   c'est quand même mieux  que sanchez,martial, fred, lingard, matic

Mais tout ca n'excusera jamais sa non chalance,  a titre d'exemple,  lukaku qui jouait parfois seul sur son ile,  était irréprochable sur sa combativité...

  • J'aime 1


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À part faire venir Griezmann son pote, je ne vois pas comment Pogba. Qu’il s’en aille même si j’aurais aimé le voir encore sous ce maillot. J’espère qu’il se rend compte qu’il prend un grand risque en partant, les socios du Real ne vont pas le lâcher s’il se plante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un contrat de la dernière chance serait proposé.....  30M par an...  alors qu'il en touche 16...   Chose que le Real ne semblerait pas pouvoir faire

Il a peur de perdre sa poule oeuf d'or pas de doute...

il veut partir, qu'on le laisse quoi...   c'est pas parce qu'il gagnera 30M par an qu'il se bougera plus...

La démarche du club de vouloir surpayer des joueur surcoté est effrayante là


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement a 30 million c'est trop.
La grille des salaire ne veux rien dire, après comment voulez vous que Ole gère ce vestiaire.
Déjà avec Sanchez c'est chaud, Rashford et ces 10 but qui réclame le salaire de CR7.
J'ai toujours soutenu le joueur, mais la ça deviens compliqué .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à y croire. Si encore c'était un Ronaldo, c'est à dire un grand joueur qui en plus de vendre des maillots démontre une envie irrésistible de vaincre sur le terrain... Cela me semble être du domaine de la rumeur infondée. Ou alors, c'est qu'on est encore plus con que ce que je croyais.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...