Aller au contenu

Manchester United 2 -1 FC Barcelone


Bibu

Messages recommandés

Dernière rencontre amicale disputée aux Etats-Unis face aux champions d'Europe du FC Barcelone.

 

 

C'est une affiche de prestige contre un adversaire de choix et de qualité que l'on nous propose pour ce dernier match sur le sol Américain, avant le retour de nos Red Devils en Angleterre.

 

Pour rappel le match aura lieu à Washington le samedi 30 juillet à 19h (heure américaine), soit en France le dimanche 31 juillet à 1h du matin.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si le match n'a aucune valeur , je veux qu'on gagne juste par soucis de mise en bouche puisque la vraie revanche se fera le 19 Mai à l'Allianz Arena. :united:

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si le match n'a aucune valeur , je veux qu'on gagne juste par soucis de mise en bouche puisque la vraie revanche se fera le 19 Mai à l'Allianz Arena. :united:

 

Je suis d'accord, sauf que on peut les rencontré en 1/2 ou en 1/4 ou même ne jamais les avoir contre nous, il faut pas croire qu'ils sont invincible !

  • J'aime 1

We’ll keep our red flag flying high, cause Man United will never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah le match hyper frustrant ! Si on perd, on va s'enfoncer un peu plus dans cette spirale négative face à Barcelone, si on gagne on aura le plaisir de la victoire mais quand même une certaine frustration parce que ça relancera le débat et les hypothèses sur la finale bien que le match n'ait aucune valeur.

 

Ca ressemble au Portugal-Espagne, en Coupe du Monde on s'est littéralement ***** dessus et l'Espagne s'est qualifié d'une courte tête dans un match où elle a, globalement, dominée. Quelques mois après, de nouveau la même affiche en amical et les hispaniques se font atomisés par la bande à Ronaldo. Si j'ai été heureux de la victoire j'ai pas pu m'empêcher de nourrir encore plus de regrets pour le 1/8e au Mondial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, sauf que on peut les rencontré en 1/2 ou en 1/4 ou même ne jamais les avoir contre nous, il faut pas croire qu'ils sont invincible !

 

Je prend la meilleure revanche potentielle comme étant en finale. Aprés bien sûr que je ne décide pas du tirage au sort et que l'on peut les rencontrer bien avant ou ne pas du tout les rencontrer c'est évident.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que sa peut pas etre un match amical vu la rivalité grandissante face a eux mais fondamentalement sa changera pas grand chose, les deux fois ou il fallait vraiment se donner et bien on est passé a coté et eux on su hisser leur niveau de jeu donc quelque soit le résultat a par faire une bonne préparation physique pour le match de city ce match n'a pas un grand intérêt a mes yeux.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que sa peut pas etre un match amical vu la rivalité grandissante face a eux mais fondamentalement sa changera pas grand chose, les deux fois ou il fallait vraiment se donner et bien on est passé a coté et eux on su hisser leur niveau de jeu donc quelque soit le résultat a par faire une bonne préparation physique pour le match de city ce match n'a pas un grand intérêt a mes yeux.

Je suis d'accord. A part peut être laver une certaine frustration, et encore j'en suis pas vraiment sûr, ce match ne nous apportera pas vraiment d' enseignement. Le niveau de l'equipe qu'on va affronter n'aura rien à voir avec celui qu'elle aura dans quelques mois après plusieurs matchs dans les jambes.

Et ça vaut pour nous aussi car il nous faudra du temps pour atteindre notre pic de forme.

 

C'est vrai que barcelone domine actuellement le football mondial et que notre humiliation est dûr à encaisser mais il faut se concentrer sur nous et essayer de progresser en essayant au maximum de gommer nos faiblesses plutôt que de penser à une revanche.

Pour moi, ça reste juste un match de préparation contre la meilleur equipe du monde et ça c'est interessant mais il ne faudra en tirer aucune conclusion, que le resultat soit positif ou negatif.

 

Par contre, je suis pas sûr que le coach pense la même chose. Si lors de ce match il aligne la meilleur equipe et que ça tourne encore à la demonstration, il se peut que ça le fasse reflechir sur la venue de nouvelle recrues.

Modifié par lima
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que l'affiche reste grandiose quel que soit le contexte, et je ne louperais pas le match. Mais je n'attends aucune conclusion ni aucune réponse à la finale de Londres -ou même de Rome- j'essaye juste de tourner la page et aborder Barcelone dans ce contexte semble bien difficile bien que ce match sera, dans le fond, relâché et sans pression.

 

Les deux meilleures équipes d'Europe vont s'affronter, une victoire de l'une ou de l'autre n'aura aucune valeur. Si on gagne -et qu'on gagne en beauté- on pourra toujours kiffer sur notre victoire le temps de fêter ça et cracher un peu sur Barcelone pour les plus extrémistes. Si on perd, les plus pessimistes auront encore plus la tête dans le sac et les certains auront un peu plus la haine contre la bande à Guardiola et ce sera egalement l'occasion de cracher un peu plus sur Barcelone pour les plus extrémistes :P. Mais au final, il n'y aura absolument aucun enseignement à tirer de ce match et ce, quel que soit le résultat. Ce sera juste l'occasion de voir une affiche de rêve dans un match de football sans enjeux où les équipes testeront des joueurs et des approches différentes donc profitons du match tout simplement, sans y chercher une quelconque revanche car l'heure n'est pas encore arrivée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match sans réelle importance, Vive Mame Biram Diouf qu'il rentre et qu'il marque.

 

Si un jour on a José en Manager, là on pourra parler de rivalité, Sir est beaucoup trop respectueux des adversaires proposés pour en faire une rivalité.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est malgré tout le dernier test avant le début de la saison, alors j'espère qu'on montrera un bon visage. Bien entendu, par rapport à la pseudo-rivalité sportive qui s'est instaurée entre nous et le Barca depuis 2009 ça ne changera rien. Mais j'avoue qu'une petite victoire ferait du bien, l'essentiel étant bien entendu de voir des joueurs prêts sur le terrain et en forme à une dizaine de jours du match contre City.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme un peu tout le monde ( ou presque) je pense que ce match n'est qu'amical que sur le papier, ça sent la revanche, l'honneur aussi est en jeu...

 

Moi je veux que Fergie mette l'équipe type et que les joueurs se battent...

Je ne veux surtout pas qu'on perde ce match. :united:

HS j'adore la vidéo et te la pique, enfin si tu me le permet ;-)

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barça sans Messi et Sanchez contre MU

 

En tournée aux Etats-Unis en fin de semaine, le FC Barcelone sera privé de Lionel Messi et sa nouvelle recrue Alexis Sanchez pour affronter Manchester United, samedi. Le remake de la dernière finale de la Ligue des champions (3-1 pour les Espagnols) se disputera également sans Daniel Alves, ni Javier Mascherano.

 

Le Barça affrontera ensuite les clubs mexicains de Chivas Guadalajara, le 3 août à Miami, et Club America, le 6 août à Arlington. (Avec AFP, photo Presse-Sports)

 

France football

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match a déja moins de saveur sans ses deux génies -_-^_^ . Non sérieux, ce sera un match amical, le Barça est en retard par rapport à nous, ils ont reprit y'a pas longtemps bref un match tranquil

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un s'est à quelle heure est le match?

 

bàv;

In our wake we’ll leave a trace, United for the league,FIRST PLACE! FIRST PLACE! We’ll set down foundations, and make history against you all,UNITED WE STAND….DIVIDED YOU FALL….And on and on we go……………
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis curieux de voir la compo de l'équipe.

J'espère que Welbeck jouera car il m'a l'air en cannes !!

 

En tous cas, j'espère qu'on va prendre la fièvre et une raclée 3-1 ou 2-0 ça m'énerverait encore plus !!

Car même si ce n'est qu'un match de préparation/amical ***** j'en ai marre qu'on galère contre eux, il doit bien y avoir un moyen de les bloquer !!

RDV dimanche Barcelona !!

 

PS: Bizarrement on joue toujours contre eux comme étant à "l'exterieur" ....

Peut être que la prochaine finale, ça sera nous qui recevrons et là ça changera tous :united:

Modifié par Danyyy Hell

Wayne-Rooney-001.jpg

4F ... Fantastic Four ... F4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, ça va être plus dur sans Messi !!!

En profiter pour jouer notre vrai football et bien les bloquer!!! Il faudra mettre l'équipe type pour se préparer!!

Ils joueront surement avec quelques jeunes de la cantera, qui ont donné une leçon de football au Bayern chez eux.

 

Le joueur à surveiller : Alcantara

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Image IPB "Le Barça est la référence"

 

Sir Alex Ferguson et Patrice Évra ont dit toute leur admiration pour le champion d'Europe barcelonais, qu'ils considèrent tous les deux comme la référence mondiale. Cliquez ici pour aller à l'article

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...