Aller au contenu

Manchester United 2 -1 FC Barcelone


Bibu

Messages recommandés

Je suis le seul à affirmer clairement que je veut bouffer de la pédale espagnole ?

 

(second degré, ofc).

 

Assez curieux de retrouver Evans, il me semble que Ferguson avait dit que Rio jouerait ce match. A lui de montrer qu'il en a, chose que je pense peu probable.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul à affirmer clairement que je veut bouffer de la pédale espagnole ?

 

(second degré, ofc).

 

Assez curieux de retrouver Evans, il me semble que Ferguson avait dit que Rio jouerait ce match. A lui de montrer qu'il en a, chose que je pense peu probable.

 

Mais si fais-lui confiance!

En tout cas je sens que c'est grâce à lui que Messi jouera pas! :D

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul à affirmer clairement que je veut bouffer de la pédale espagnole ?

 

(second degré, ofc).

 

Assez curieux de retrouver Evans, il me semble que Ferguson avait dit que Rio jouerait ce match. A lui de montrer qu'il en a, chose que je pense peu probable.

 

A le dire y en a 2-3 a le vouloir pas mal de monde je pense, mais bon ce n'est pas mon gars :)

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous ! Après un mois de dépression, je reviens pour la première fois depuis notre défaite en finale. Donc, tout d'abord, bravo aux graphistes ! Le site, et le forum sont magnifiques ! Puis ensuite, bravo a Ferguson et à l'équipe pour leur préparation !

 

Enfin, maintenant, il ne reste que la cerise sur le gateau, l'apothéose, où comment engager de la plus belle des manière la saison, et personnellement, mon année. Dieu sait que si on perd de nouveau, je serais brisé, encore.

 

Bon, j'exagère c'est vrai ! Quant au match, j'ai hate de voir Cleverley, Young etc ! Car je dois avouer que je n'ai regardé aucun match amical.

 

Allé Manchester ! J'adore la compo et même si y a pas Messi que j'aurais aimé que l'on éloigne gentiment des terrains, faut gagner !!!

 

:united:

 

Deux plutôt non ?

Sinon très heureux de te retrouver! :united::bj:

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*****, ils nous remettent les images de la finale ! Première fois que je les revois... -_-

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous ! Après un mois de dépression, je reviens pour la première fois depuis notre défaite en finale. Donc, tout d'abord, bravo aux graphistes ! Le site, et le forum sont magnifiques ! Puis ensuite, bravo a Ferguson et à l'équipe pour leur préparation !

 

Enfin, maintenant, il ne reste que la cerise sur le gateau, l'apothéose, où comment engager de la plus belle des manière la saison, et personnellement, mon année. Dieu sait que si on perd de nouveau, je serais brisé, encore.

 

Bon, j'exagère c'est vrai ! Quant au match, j'ai hate de voir Cleverley, Young etc ! Car je dois avouer que je n'ai regardé aucun match amical.

 

Allé Manchester ! J'adore la compo et même si y a pas Messi que j'aurais aimé que l'on éloigne gentiment des terrains, faut gagner !!!

 

:united:

 

Sans vouloir être méchant ce genre de propos est digne des pires footix. Vouloir blessé le meilleur joueur du monde n'a aucun interêt car sans des joueur comme sa ont se ferait ***** a regardé les matchs. Il n'y a qu'à regarder la ligue 1 pour le constaté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir être méchant ce genre de propos est digne des pires footix. Vouloir blessé le meilleur joueur du monde n'a aucun interêt car sans des joueur comme sa ont se ferait ***** a regardé les matchs. Il n'y a qu'à regarder la ligue 1 pour le constaté

 

Messi doit se reposer, il a joué 70 matchs cette saison, c'est beaucoup a mon gout.

Modifié par SK-2peer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prochaine campagne de soutien pour les c**-de-jattes sera sur le maillot du Barça aussi ? À croire qu'ils aiment tomber dans la charité... Soit, belle initiative quand même. :)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle action, plus belle que celle de Busquets juste avant. ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel Rooney, va te couper la mèche qui gène ta vision.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mieux vaut ne pas prendre de risque s'il s'est blessé... Et je rêve où même aux USA, ils ont plus de fans que nous ? :o

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...