Aller au contenu

Manchester United 2 -1 FC Barcelone


Bibu

Messages recommandés

Roo a pas trop envie se soir.

 

Mi-temps maitrisé mais l'advaisaires et vraiment faible et n'ont fait que tourner la balle sans vraiment etre tranchant.

 

Le meilleur c'est Nani pour l'instant ainsi que Andy qui lui aussi montre des signes de très bonne forme.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les supporters du Barça sifflent quand Manchester prend le ballon et le fait tourner , c'est uniquement parce qu'ils ne sont pas content qu'on les copie n'est-ce pas ? :unsure:

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Young aurait dû tenter la frappe là, dommage.

 

Calmos Villa sur les tacles là quand même. :unsure:

T'en fais pas notre nord-irlandais va lui rendre la monnaie de sa pièce.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première mi-temps très plaisante :)

 

Agréablement surpris par Nani ! J'ai l'impression qu'il veut envoyer un message à Fergie. Le mec attaque, défend, se met en misérable pour aider ses co-équipiers. Vraiment, que du positif pour le Portugais.

Anderson aussi est excellent ... il oriente, il presse, ... encore quelques imprécisions, mais y a la volonté de bien faire.

Ensuite Welbeck pour compléter le trio des trois meilleurs joueurs, belle passe décisive pour Nani, beaucoup d'activité. Une bonne première mi-temps.

 

Sinon, Rooney n'est pas trop en vue et a manqué une belle occasion. Evans, honnêtement, je m'y fais vraiment pas ! Il a failli découper Vidic :s Heureusement que l'on a Smalling et Jones ...

Cleverley aussi n'est pas dans le match, joue vite en retrait, pas assez impliqué, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Young a t-il laissé son talent à Aston Villa ??? Je ne le reconnais plus il rate tous ce qu'il entreprend... Sa dernière occase où il lobe je ne sais plus qui, jamais il ne lève la tête pour ce rendre comptequ'il n'y avait personne pour receptionner son centre, alors qu'il aurait pû fusiller Valdes ! Il est temps qu'il se lâche un peu

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saga a tout dit, le score est mérité, on fait un match très très solide. J'espère voir rentrer Macheda, Park et Giggs.

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pedro il a trop pris la confiance avec les arbitres européens tellement mauvais :P

 

Je suis très satisfait de ces 45 premières minutes. Cleverly trop timide, pas mauvais mais il n'est pas sorti du lot... Welbeck semble parti pour s'imposer à MU. Nani, notre ailier number one c'est LUI ! Young volontaire et bien physiquement, on voit qu'il manque encore de repères ce n'est qu'une question de temps mais je sens qu'il fera très mal quand ce sera reglé.

Rooney n'a pas eu l'occasion de se mettre en valeur mais il n'est pas aussi combatif que d'habitude (on s'en fout c'est un amical).

En défense tout le monde a bien fait son taff, Fabio semble plus en jambe que son frère qui ne m'a pas semblé dans le match avant de sortir sur blessure. Evans à sorti une bonne copie, j'ai juste eu super peur quand je l'ai vu partir le pied sur Vidic OMG !! Mais plus de peur que de mal :). Et De Gea, RAS.

 

Barcelone se contente de faire du Barcelone mais sans Xavi pour orchestrer et sans Messi pour dynamiter forcément c'est moins bling-bling et ils ont surtout fait tourner en cherchant la faille dans la surface dans les petits espaces avec une équipe recomposée eux aussi.

Y'a de bons éléments chez les petits jeunes, cependant je leur conseille vivement de se dépêcher pour choper Fabregas parce que Keita est un vrai buse ^^

 

Moi je retiens surtout Nani qui a été omniprésent aussi bien offensivement que défensivement il a tout fait et il a tout fait bien ! Notre Portugais va briser pas mal de reins et faire tourner pas mal de tête en Europe d'ici quelques semaines !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une belle brochette de suceuse de l'équipe du Nouvel Ordre Mondial et du Nouveau Régime que les 2 tocards d'Orange Sport "on ne peut qu'adhérer à l'absence de violence (sic)" du jeu du Barka (2 mn plus tard, Rafael sort sur blessure causé par Bisounours Keita et plus tard carton jaune pour Jonathan Hart sans parler de l'attentat de Jean-Pascal Villa et des simulations de Zombi Iniesta...).

 

Bon bah, face à un Barka Z je trouve que notre A' team n'arrive toujours pas à s'imposer franchement... Rooney n'est pas vraiment aidé par les copains, Nani fait du bon et du moins bien. Bien aimé Pat qu'est bien remonté, mais bon c'est qu'un friendly match. En même temps, je risque pas de me mettre dans cet état-là :

Modifié par Seal Klum
Seal+Klum.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Young a t-il laissé son talent à Aston Villa ??? Je ne le reconnais plus il rate tous ce qu'il entreprend... Sa dernière occase où il lobe je ne sais plus qui, jamais il ne lève la tête pour ce rendre comptequ'il n'y avait personne pour receptionner son centre, alors qu'il aurait pû fusiller Valdes ! Il est temps qu'il se lâche un peu

 

 

Je pense comme toi qu'il joue avec le frein à main ..... mais ça va venir j'en suis sur ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welbeck ailier gauche ce serait une possibilité à étudier , il s'y retrouve souvent et je le trouve meilleur que Young.

Il a joué a sunderland a gauche quelque fois et a fait de très bonne perf donc c'est vrai que c'est a etudié.

 

Sinon j'aimerais bien voir Berba, Jones, Macheda et Park en seconde mi-temps.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première mi-temps très plaisante :)

 

Agréablement surpris par Nani ! J'ai l'impression qu'il veut envoyer un message à Fergie. Le mec attaque, défend, se met en misérable pour aider ses co-équipiers. Vraiment, que du positif pour le Portugais.

Anderson aussi est excellent ... il oriente, il presse, ... encore quelques imprécisions, mais y a la volonté de bien faire.

Ensuite Welbeck pour compléter le trio des trois meilleurs joueurs, belle passe décisive pour Nani, beaucoup d'activité. Une bonne première mi-temps.

 

Sinon, Rooney n'est pas trop en vue et a manqué une belle occasion. Evans, honnêtement, je m'y fais vraiment pas ! Il a failli découper Vidic :s Heureusement que l'on a Smalling et Jones ...

Cleverley aussi n'est pas dans le match, joue vite en retrait, pas assez impliqué, ...

 

T'as exactement résumé ce que je pense de cette première période. Merci :blush:

Juste dommage que Rafa se soit blessé... Par contre, Clev ne montre pas suffisamment de bonnes choses sur ses apparitions durant la tournée... Sans être trop dur avec lui, j'espère qu'il le fera (enfin) car avec son niveau sur ses récentes prestations et une éventuelle recrue au milieu de terrain, je crains que SAF ne décide de le renvoyer en prêt... Ce ne sont que des matches de présaison je sais mais bon....

Modifié par luv4becks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je retiens un Nani et un Welbeck excellents. :united: C'est le cas pour les 2 joueurs depuis le début de la pré-saison, ça fait vraiment plaisir de les voir au somment de leur art.

Young semble en jambe, il aurait pu tenter 1 ou 2 frappe sur quelques actions mais globalement il rend un très bonne copie.

 

Sinon un peu déçu par l'opposition... J'espérais voir De Gea sollicité mais il n'en est rien.

Un Rooney peu en forme apparemment, il semble manqué de motivation sur ce match, dommage...

 

Dans l'ensemble un bonne 1ère mi-temps dont le gros point noir est la blessure de Rafael :(

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle mi temps de Nani mais je suis plus surpris de Evra car l'année dernière j'avais l'impression qu'il prenait l'eau sur son couloir alors que là il est plus à l'aise offensivement et défensivement !!

Sinon Young, bizarre qu'on lui ai jamais dit de lever sa tête avant de centrer ( une des premières indications quand on fait du foot en club) .

On verra les remplacements à l'heure de jeu mais je pense que Roo va sortir avant ou qu'il va se faire remonter les bretelles par SAF car il marche et ne fait pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste parlé de Young, mais en gros, assez satisfait de l'équipe, c'est vrai que Xavi et Messi n'étaient pas là, mais on leurs est rentrer dedand chose que nous ne faisions pas en final de c1 ! Il faut juste continuer à les empêcher de jouer et lorsque l'on récupère la balle, il ne faut pas la remettre à l'adversaire en la jetant comme j'ai pû le voir, ceci dit, en cas de panique, mettez la dans les tribuuuunes svp ! On s'est fait peur par moment ! Aller bonne 2éme mi-temps à tous et à toutes

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a joué a sunderland a gauche quelque fois et a fait de très bonne perf donc c'est vrai que c'est a etudié.

 

Sinon j'aimerais bien voir Berba, Jones, Macheda et Park en seconde mi-temps.

 

Oui , surtout que face aux All Stars il a joué quelques dizaines de minutes à gauche avec Owen-Macheda devant.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changements:

Giggs --> Anderson

Owen--> Rooney

 

C'est Cleverley et Giggs qui gèrent notre milieu de terrain maintenant

 

EDIT: Smalling à la place d'Evra... du coup il joue à droite et Fabio à gauche

Modifié par luv4becks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...