Aller au contenu

Manchester United 2 -1 FC Barcelone


Bibu

Messages recommandés

Image IPB Preview : United v Barcelone

Pour ce dernier match en terre américaine, United affronte ce samedi (dimanche 1h en France) Barcelone en match amical à Washington. La cerise sur le gâteau d’une tournée de pré-saison plutôt réussie jusqu’ici. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'serais peut être là mais pas sur, en tout cas on finit en beauté, revanche ou pas je m'en balance le but est de se préparer et donc pas de blessures, un peu de jeu, des sensations pour les nouveaux, une fin de remise en forme.

 

Le score les médias et tout ce qui va avec, perso je m'en fous royalement, qu'on les explose 5-0 ou qu'on perde 1-0 ou un autre score, tant qu'on défends bien, créer un minimum et que nos cadres se mettent encore plus en jambe et les jeunes aussi, le reste m'importe peu.

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vrai test et beaucoup d'enseignements à en tirer, par exemple: l'urgence ou pas d'un playmaker " suivez mon regard " ! Pour le reste, ce n'est qu'une préparation et devrions voir certains joueurs tel que Young, Jones, Welbeck, Cleverly, De Gea face à un gros défis !!!

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se soir je suis présent et j'aime bien la compo, une association de jeunes et de joueur expérimenté et j'ai vraiment hâte de voir l'association Andy-Tom et Roo-Danny ce match risque d'etre interessant et j'espere qu'il y aura pas de blessure.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouaaah Evans en DC... fait ***** l'équipe a de la gueule sinon.

J'aurai préféré Jones aux côtés de Vidic.

Attend sa performance, avant de raler -_-

 

Satisfait de voir Cleverley titulaire, on va pouvoir se rendre compte de ce qu'il a dans le coco, face à un bon adversaire.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Tom nous sors encore un match moyen, le milieu va prendre l'eau. On ne joue plus contre une équipe américaine, on joue contre le tout grand tout puissant Barcelone. ^_^

 

Après, ça ne m'inquiète pas plus que ça, on peut se prendre une rouste (ou même gagner) que ça n'y changerait rien tellement ce match est peu significatif... Gagnons tout de même, sinon je serais quand même vexé (car oui, s'il y a bien une équipe contre qui je déteste perdre, c'est Barcelone!).

 

Il risque fort d'y avoir du spectacle aujourd'hui ! :)

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend sa performance, avant de raler -_-

 

Satisfait de voir Cleverley titulaire, on va pouvoir se rendre compte de ce qu'il a dans le coco, face à un bon adversaire.

 

 

Ba j'aime pas Evans en DC voilà tout.

Limite, je l'ai trouvé plus à l'aise les quelques fois où il a joué lateral. J'aurai préféré le voir jouer à la place d'Evra et avoir notre charnière avec Vida et son fidèle compère Rio, ou bien Jones ou Smalling mais pas Evans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba j'aime pas Evans en DC voilà tout.

Limite, je l'ai trouvé plus à l'aise les quelques fois où il a joué lateral. J'aurai préféré le voir jouer à la place d'Evra et avoir notre charnière avec Vida et son fidèle compère Rio, ou bien Jones ou Smalling mais pas Evans.

C'est le défenseur qui a eu le moins de temps de jeu jusque ici, il faut bien qu'il joue, et même s'il peut dépanner sur les côtés, son poste naturel est DC.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fc barcelona: Valdes - Dos Santos Busquets Fontas Abidal - Thiago Keita Iniesta - Pedro Villa Afellay

Manchester united: De Gea, Evra, Vidic, Evans, Rafael, Cleverley, Anderson, Young, Nani, Rooney, Welbeck

 

duel a suivre cleverley vs Thiago!! J"espére qu'on mettra le rouge!!! mettre le blanc me mettra en rage!!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le défenseur qui a eu le moins de temps de jeu jusque ici, il faut bien qu'il joue, et même s'il peut dépanner sur les côtés, son poste naturel est DC.

 

 

Je nourrissais pleins d'espoirs à ses débuts mais ses dernières préstations dans l'axe m'ont pas mal refroidi :(

Donc oui, voyons mais je suis pas convaincu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on pouvait kidnappé Busquets, on aurait l'effectif parfait.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clev et anderson dans le milieu en gros c'est soit on a beaucoup de possession et création soit on prends l'eau.

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche j'en vois se plaindre de la titularisation d'Evans. Mais positivons! Pensons que c'est le seul capable de faire avaler le slip de Busquets! ^_^

Sinon la compo est très bonne! Mélange de jeunesse et d'expérience! J'espère que Rooney poursuivra sur sa lancée et que De Gea fasse un bon match!

Et pour finir une pensée pour Fletcher qui a encore raté un match face à Barcelone. Tiens bon, Darren, je compatis!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on pouvait kidnappé Busquets, on aurait l'effectif parfait.

+1, clairement l'un des piliers et des joueur les plus influant sur les resultat de Barcelone depuis 3 saison.

 

Fergie aligne une compo plus que competitive et De Gea reussi très bien contre Barcelone d'habitude espérons qu'ils continuent sur sa lancé.

 

A suivre aussi la perf de Young face a une vrai defense, en esperant qu'il fasse mieux que le dernier match.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on pouvait kidnappé Busquets, on aurait l'effectif parfait.

Le reve!!!!!

 

Hum... pour ma part , DEFAITE INTERDITTTT , on est les Red Devils Bon sang ( à la voix de Naruto pour les connaisseurs ) !!!

 

On a fait une pré-saison parfaite ( je trouve ) , une victoire contre The Barca serait la cerise sur le Gateau Le coca cola qui manquait à ma Pizza!!!!

 

Go United :united:

Nalowx-egame-star

(Nalowx&Manchester United) My Team forever.......

owenhargreaves223172.jpg

 

SoRRy Alves , SoRRy Maicon but NoW It's RAFAEL.....

Xfire:olegunnar93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il reste ou il est le Busquets.......jamais vu un joueur aussi pourri que lui......

 

 

 

Le comédien oui il est pourri, mais le joueur c'est le number one sur la planète football à son poste.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai aucun sentiment particulier pour ce match, c'est grave docteur ?

Même si on gagne, ça n'effacera pas les deux finales perdue ces 3 dernières années :(

 

Je vais simplement profiter, la plus belle affiche possible et même si les deux effectif ne sont pas au complet et que ce ne sont pas les équipes types et bien c'est l'occasion de voir un beau match de football sans pression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai juste lu les pots en diagonale, au risque d'être rébarbatif, je prends la parole:

 

Le milieu m'inquiète énormément. Cela dit, on ne joue pas le match pour gagner, mais pour essayer des choses, Anderson et Cleverley, à eux de prouver qu'ils ont de quoi concurrencer le duo Carrick-Giggs.

Je suis aussi très satisfait de la titularisation de Welbeck ET Rooney, une doublette que j'attends de voir à l'action depuis longtemps, si ça combine bien, ça risque d'être explosif.

 

Les ailes sont classiques et j'ai peur de voir trop de déchets de part et d'autre, mais on peut dire qu'ils seront bien entouré, quoiqu'il en soit, avec Rafael-Evra.

 

Pas une équipe type, mais presque.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai aucun sentiment particulier pour ce match, c'est grave docteur ?

Même si on gagne, ça n'effacera pas les deux finales perdue ces 3 dernières années :(

 

Je vais simplement profiter, la plus belle affiche possible et même si les deux effectif ne sont pas au complet et que ce ne sont pas les équipes types et bien c'est l'occasion de voir un beau match de football sans pression.

 

Totalement j'en ai complétement rien à faire même si j'aime pas voir l'équipe perde, ce n'est qu'une remise en route et faire en sorte que les nouveaux et jeunes s'adaptent, j'vais surement pas stressé pour un amical même si c'est le barca !

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous ! Après un mois de dépression, je reviens pour la première fois depuis notre défaite en finale. Donc, tout d'abord, bravo aux graphistes ! Le site, et le forum sont magnifiques ! Puis ensuite, bravo a Ferguson et à l'équipe pour leur préparation !

 

Enfin, maintenant, il ne reste que la cerise sur le gateau, l'apothéose, où comment engager de la plus belle des manière la saison, et personnellement, mon année. Dieu sait que si on perd de nouveau, je serais brisé, encore.

 

Bon, j'exagère c'est vrai ! Quant au match, j'ai hate de voir Cleverley, Young etc ! Car je dois avouer que je n'ai regardé aucun match amical.

 

Allé Manchester ! J'adore la compo et même si y a pas Messi que j'aurais aimé que l'on éloigne gentiment des terrains, faut gagner !!!

 

:united:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...