Aller au contenu

Manchester United 2 -1 FC Barcelone


Bibu

Messages recommandés

voila fini très beau match, une belle confrontation et une belle victoire bonne nuit les gens

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien que des victoires pour cette préparation, en espérant que cela continue, très longtemps!

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match et belle victoire qui va faire du bien au moral c'est l'essentiel au final !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire de prestige, très bon match: intense, physique, technique. Ce fut un plaisir ! :)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux bien qu'ils nous refilent le Alcantara s'ils achètent Cesc lol

C'était le sens de ma question ;)

 

Evans, Smalling et Jones, ça envoie la jeunesse mancunienne :bj:

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne tourné avec du positif lors de tout les match, maintenant il faut le concretiser par une victoire écrasante contre City dimanche prochain.

 

Bonne nuit a tous.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui avaient un lien MUTV pourraient-ils me le passer svp ?

Modifié par Maggot

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je trouve que techniquement il est au dessus du lot et je pense pas etre le seul a le penser. :unsure:

 

Et je ne peut qu'être d'accord avec toi. Smalling, malgré sa taille imposante et son apparente maladresse dans la course dégage beaucoup de sérénité balle au pied. Techniquement, il est à l'aise, même à droite, il a une bonne protection de balle, et sa puissance lui permet d'avaler les mètres en s'imposant et en gardant toujours contact avec le ballon pour ne pas le perdre bêtement. Et quand il s'agit de s'en débarrasser, il joue toujours juste et a une bonne vision du jeu. Ce n'est pas la même technique qu'un Rafael, c'est sûr, mais c'est efficace. Et c'est pourquoi il peut jouer sur un côté sans problèmes, il l'a prouvé ce soir.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Owen :wub:

 

Fallait oser, le coup de la taper au dessus pour pas trop ridiculiser le Barça ! GREAT

Bon ça reste une équipe du Barça composée majoritairement de son banc de touche,2nd team.Une victoire qui fera quand même du bien à la troupe à Fergie.

Modifié par Héléna
Provocations inutiles. Fin du message supprimé!

ronaldinho%28soccers%29.jpg


Kinois et Fier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça reste une équipe du Barça composée majoritairement de son banc de touche,2nd team.Une victoire qui fera quand même du bien à la troupe à Fergie.

 

 

Oh toi membre de l'académie française,si tu ne comprends rien,je ne te demande pas de me lire non plus.

 

Ben c'est la base de l'échange...Tu me cites, je te réponds...:)

 

Mais je crois que j'ai capté, ton discours est tout en métaphore : chacune de tes phrases est une passe latérale inutile destinée à m'endormir pour ensuite tenter de me la mettre profond...T'as gagné, bonne nuit :D!

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais resumé les perf' de chacun avec des smileys :

De Gea, Evans Fabio, Jones Smalling :wub: Andersoon, Cleverley :wub: , Welbeck, Nani :wub: et Young ==> :wow:

Obertan, OwEn, Giggs, Diouf==> :bj:

Evra et Vida excellent juste excellent !!

Rooney n'a pas joué à son poste habituel il a joué très très haut et cela ne lui a pas permis de s'exprimer comme d'hab', Il a eu une belle occaz' et a fait un jolie sombrero a Dos Santos :P

Bonne perf' de toute l'équipe

Tout ceux qui douté de Clev' après ce match doivent avoir était très impréssionné

20/20 pour Nani auteur d'un but et d'une prestion de haut vol !!

Welbeck rien a dire incroyablel'evolution de ce garçon j'adore il aura son mot à dire cette saison

Smalling juste Woow !!

Anderson juste pafait une ou deux mauvaise passes mais d'excellentes recup' et bonne orientation du jeu :bj:

De Gea pas grand chose à faire, a était xcellent dans ses relances a fait un tr-s bel arret sur un tir de Pedro et ne peut rien faire sur le but de Thiago. 18/20 ;)

Young :bj: 17/20

Content de la victoire ... Encore une fois très surpris par ; Welbeck, Clev' et Ando :wow:

PS : J'espère que la blessure de Rafa' est pas trop grave. :unsure:

GGMU :united: :united:

BONNE NUIT

Modifié par RedDevil3000

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais resumé les perf' de chacun avec des smileys :

De Gea, Evans Fabio, Jones Smalling :wub: Andersoon, Cleverley :wub: , Welbeck, Nani :wub: et Young ==> :wow:

Obertan, OwEn, Giggs, Diouf==> :bj:

Evra et Vida excellent juste excellent !!

Rooney n'a pas joué à son poste habituel il a joué très très haut et cela ne lui a pas permis de s'exprimer comme d'hab', Il a eu une belle occaz' et a fait un jolie sombrero a Dos Santos :P

Bonne perf' de toute l'équipe

Tout ceux qui douté de Clev' après ce match doivent avoir était très impréssionné

20/20 pour Nani auteur d'un but et d'une prestion de haut vol !!

Welbeck rien a dire incroyablel'evolution de ce garçon j'adore il aura son mot à dire cette saison

Smalling juste Woow !!

Anderson juste pafait une ou deux mauvaise passes mais d'excellentes recup' et bonne orientation du jeu :bj:

De Gea pas grand chose à faire, a était xcellent dans ses relances a fait un tr-s bel arret sur un tir de Pedro et ne peut rien faire sur le but de Thiago. 18/20 ;)

Young :bj: 17/20

Content de la victoire ... Encore une fois très surpris par ; Welbeck, Clev' et Ando :wow:

PS : J'espère que la blessure de Rafa' est pas trop grave. :unsure:

GGMU :united: :united:

BONNE NUIT

 

C'est un peu kikoo lol comme résumé ça, sûrement un reliquat d'émotions à chaud !

 

Je n'ai été que très peu enthousiasmé par la prestation de Young. Sans devoir s'alarmer, il s'est quelque peu précipité sur certaines occasions alors qu'il avait fait le plus dur.

 

Par contre Welbeck, comme dit précédemment, dégage qqchose qui nous sera à coup sûr très utile cette saison. Cleverley plus effacé, va devoir batailler pour s'imposer malgré le fait qu'il ait bien sorti la tête de l'eau en fin de rencontre. Je pense qu'il lui faudrait quelques rencontres où l'on tient le ballon pour qu'il puisse correctement s'exprimer et se mettre en confiance.

Modifié par jinh

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça reste une équipe du Barça composée majoritairement de son banc de touche,2nd team.Une victoire qui fera quand même du bien à la troupe à Fergie.

 

Pour ton info, ce n'est pas le XI de base de United qui a gagné ce soir. Du XI de départ, les seuls qu'on peut qualifier de titulaires pour la saison passée sont Rafael, Vidic, Evra, Nani et Rooney. De plus, les nouvelles recrues ont été alignées: de Gea, Jones et Young. Enfin, une belle place a été faite aux jeunes (Evans, Cleverley, Welbeck, Smalling, Diouf edit: j'ai oublié Obertan...).

 

Alors plutôt que de mettre en avant que c'est un Barca "banc de touche, 2nd team" qui a été battu, tu ferais mieux d'être beau joueur et de féliciter le vainqueur. Mais peut-être que, contrairement aux passes latérales au pouvoir soporifique sans égal, ça ne fait pas partie de la culture catalane ça...

 

Enfin, je ne vois pas ce que tu as à gagner à venir défendre "ton" club sur ce forum que tu sais pro-United en provoquant ses habitués...

Modifié par Keuja
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais resumé les perf' de chacun avec des smileys :

De Gea, Evans Fabio, Jones Smalling :wub: Andersoon, Cleverley :wub: , Welbeck, Nani :wub: et Young ==> :wow:

Obertan, OwEn, Giggs, Diouf==> :bj:

Evra et Vida excellent juste excellent !!

Rooney n'a pas joué à son poste habituel il a joué très très haut et cela ne lui a pas permis de s'exprimer comme d'hab', Il a eu une belle occaz' et a fait un jolie sombrero a Dos Santos :P

Bonne perf' de toute l'équipe

Tout ceux qui douté de Clev' après ce match doivent avoir était très impréssionné

20/20 pour Nani auteur d'un but et d'une prestion de haut vol !!

Welbeck rien a dire incroyablel'evolution de ce garçon j'adore il aura son mot à dire cette saison

Smalling juste Woow !!

Anderson juste pafait une ou deux mauvaise passes mais d'excellentes recup' et bonne orientation du jeu :bj:

De Gea pas grand chose à faire, a était xcellent dans ses relances a fait un tr-s bel arret sur un tir de Pedro et ne peut rien faire sur le but de Thiago. 18/20 ;)

Young :bj: 17/20

Content de la victoire ... Encore une fois très surpris par ; Welbeck, Clev' et Ando :wow:

PS : J'espère que la blessure de Rafa' est pas trop grave. :unsure:

GGMU :united: :united:

BONNE NUIT

Comment peux-tu donner 17/20 à Young ?? Explique moi, car pour moi, il n'y est pas du tout, même Obertan à fait mieux en moins de temps today, et pourtant, je casse souvent Gaby...

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton info, ce n'est pas le XI de base de United qui a gagné ce soir. Du XI de départ, les seuls qu'on peut qualifier de titulaires pour la saison passée sont Rafael, Vidic, Evra, Nani et Rooney. De plus, les nouvelles recrues ont été alignées: de Gea, Jones et Young. Enfin, une belle place a été faite aux jeunes (Evans, Cleverley, Welbeck, Smalling, Diouf).

 

Alors plutôt que de mettre en avant que c'est un Barca "banc de touche, 2nd team" qui a été battu, tu ferais mieux d'être beau joueur et de féliciter le vainqueur. Mais peut-être que, contrairement aux passes latérales au pouvoir soporifique sans égal, ça ne fait pas partie de la culture catalane ça...

 

Enfin, je ne vois pas ce que tu as à gagner à venir défendre "ton" club sur ce forum que tu sais pro-United en provoquant ses habitués...

 

Même si ce message va être modéré tout comme l'ont été tous les miens, j'approuve. C'est le sentiment que m'a laissé Digital par son intervention venue d'ailleurs : manque de fair play.

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent match! Il fallait le gagner pour la confience.. On les à surclassés. Le joueur qui ma plus marqué c'est Welbeck, et contre mes attentes Cleverley (il est meilleur au centre que sur les ailes je trouve ). Andy aussi je l'ai trouvé impeccable et on peut dire que touts les joueurs on fait leur boulot. Je vais bien dormir cette nuit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 21 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...