Andeerson Posté(e) le 9 juillet 2014 Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 J'suis déjà à 3H de Lille... On y va en 6h à Dam c'est looonggg... Genre tu fais pas de Go-fast comme tous les mecs de ta cité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 9 juillet 2014 Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Merci pour la traduction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 9 juillet 2014 Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 (modifié) https://vine.co/v/MPX5pTaIVPJ LOOL Modifié le 9 juillet 2014 par O.L.H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 9 juillet 2014 Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Genre tu fais pas de Go-fast comme tous les mecs de ta cité. Je ne vis pas dans une cité, et je fais encore moins de go fast ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 9 juillet 2014 Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Tu habites dans un pavillon ? Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 9 juillet 2014 Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 9 juillet 2014 Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Il est déjà marié avec Muller Au cas où. Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 9 juillet 2014 Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Ahahah l'amertume de busbybabe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 9 juillet 2014 Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 non pas du tout. Ca va je t'aime bien toi Je suis un con j'ai mes têtes. Ca passe ou ça passe pas selon les têtes. Chinois > all. 1 Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 9 juillet 2014 Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Calme toi mon basque anarcho-racaille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 9 juillet 2014 Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Calme toi mon basque anarcho-racaille MON ... La propriété c'est le vol ! Et je suis pas une racaille ! Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 9 juillet 2014 Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Fais pas genre toi aussi t'es à côté A peine moins qu'OLH. Le like c'est une fausse manip avec le téléphone. D'ailleurs pour les modos il y a un bug ? Car je ne peux pas l'enlever. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 9 juillet 2014 Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 On ne peut plus enlever de like lorsqu'on quitte la page du topic. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 9 juillet 2014 Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 OMG si vous avez eu l'occaz de vivre Bresil Allemagne avec Francis Lalane sur Bein c'est juste epic ahahaha le mec trop relou il prend sa guitare en plein milieu du match et commence à chanter p***** mais lol t'as forcément envie de le claquer, surtout qu'il le mate avec des brésiliens. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 9 juillet 2014 Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 9 juillet 2014 Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 (modifié) #NED: Cillessen, De Vrij, Vlaar, Martins Indi, Kuyt, De Jong, Sneijder, Wijnaldum, Blind, Robben, Van Persie Yes ! van Persie et de Jong vont jouer ! #ARG: Romero; Zabaleta, Demichelis, Garay, Rojo; Pérez, Mascherano, Biglia; Lavezzi, Higuaín, Messi. Modifié le 9 juillet 2014 par Neosquall Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 9 juillet 2014 Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 (modifié) Allez, ratissez-moi ces argentins. Modifié le 9 juillet 2014 par Once_Gone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 9 juillet 2014 Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 A la bien la compo avec Nigel. Il va se prendre un rouge OKLM sur un viol de Messi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 9 juillet 2014 Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Bon Pep et Giggsy, va falloir leur faire faire un petit tour de Lille à tous ces ignorants blasphémateurs. Bon pour le temps, effectivement, on ne peut pas trop nier l'évidence mais pour le reste, foutaises ! J'envisage aussi Amsterdam en cas de finale hollandaise Come on Robin, Arjen et Louis ! We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 9 juillet 2014 Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Retour de De Jong ! Bonne nouvelle pour les PB ! "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 9 juillet 2014 Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Je craisn la victoire de l'Argentine ce soir, ils savent gagner des matchs où ils sont mauvais et ils l'ont été la plupart du temps pour des victoires en autant de mauvaises performances collectives, ils ont un gardien sauveur, une chance certaine,, ils ressemblent aux espagnols de 2010. Bon ce soir ils jouent sans Di Maria mais bon. Certains sont impatients de voir les Hollandais étriller les allemands mais encore faut il gagner ce match compliqué. Un but de RVP à la dennis bergkamp dans une fin de match je signe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 9 juillet 2014 Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 J'hallucine de voir la possibilité de voir Löw et Sabella en finale "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 9 juillet 2014 Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Perso pas un instant je vois les argentins passer Ça va même tourner au viol je pense. Leçon tactique. Par contre il est temps que le "meilleure 9 de tout les temp" fasse enfin des différence .... Y'en à marre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 9 juillet 2014 Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Le meilleur 9 de la competition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glory-Sir-Alex Posté(e) le 9 juillet 2014 Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 De Jong de retour, c'est très positif ça pour les Pays-Bas. Allez Van Gaal ! Faut montrer à Sabella qui est le meilleur. Et un but (ou plus) de Van Persie, la cerise sur le gâteau. Manchester, à jamais United INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015 Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés