Aller au contenu

Champions League 2011/2012


Ole Gunnar Solskjaer

Messages recommandés

J'étais certains que Ronaldo allé le rater.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bayern aura un avantage de poids face à Chelsea. Au delà des absences de Gustavo, Alaba, Badstuber, qui devraient laisser Heynckes aligner Rafinha-Tymo-Boateng-Lahm, face à une équipe de Chelsea également bien décimée, c'est le fait de jouer sur sa pelouse, et ça c'est clairement pas négligeable. Quel parcours n'empêche ! L'an passé on en venait presque à se demander si ils n'allaient pas rater la 3ème place dans les derniers moments du championnat, on les a quitté au bord du gouffre, et là les voilà qui accroche "leur" finale face au Real ... Je suis heureux ce soir, et j'ai vraiment beaucoup d'espoir pour la finale. Le fait que Chelsea sorte le Barça nous permettra de suivre une finale équilibrée, pas jouée d'avance, et surtout pas sujet aux footix comme l'aurait pu être un Barça-Real, alléchant mais tellement redondant et attendu. Un Bayern-Barça aurait été tellement déséquilibré, je n'ose même pas imaginer la défense Bavaroise face à la surdomination du Barça (quoique on a beaucoup stigmatisé les défenseurs mais au final ils n'ont pas complètement pris l'eau, ça aurait pu être pire dirons nous).

 

J'ai hâte de voir cette finale, hâte de voir le Bayern porté par un stade archi comble qui risque de faire énormément de bruit, la saison peut-être sauvée avec cette coupe, et sinon que dire mis à part que j'aurais été le plus triste des hommes l'an passé à devoir choisir entre Bayern et Chelsea, mais cette fois-ci plus de sentiments mais une passion unilatérale.

 

Encore bravo à Neuer, quels matchs il nous a réalisé et surtout quelle séance, on était peu habitué à le voir autant maîtriser cet exercice, ça devrait lui permettre de s'installer dans le cœur des supporters encore réticents. Heureusement le quatuor offensif du Bayern est épargné par cette avalanche de suspension et devrait nous offrir du spectacle en finale, en espérant voir un Mario Gomez beaucoup plus en forme et efficace qu'il ne l'est depuis trop longtemps.

  • J'aime 1

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais certains que Ronaldo allé le rater.

 

Moi aussi, je l'ai dit à 2-3 personnes qu'il allait le rater.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura beaucoup d'absents des deux cotés mais au niveau de la défense le Bayern je vois pas avec qui ils vont remplacer Badstuber et Alaba ils ont pas un énorme effectif alors que Chelsea ils pourront toujours aligner une défense Cole-Luiz-Cahill-Bosingwa, ce qui sera préjudiciable aux Blues c'est plutot Ramires parce que meme Meireles ils pourront le remplacer par Essien par exemple.

 

J'ai aussi vu que si Chelsea gagne la CL (ce sera dur vu que le Bayern joue chez eux) et ne termine pas dans les 4 premiers dans ce cas le 4éme du Championnat ira en Europa League.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le classement "très subjectif" du meilleur championnat, c'est qui en pôle?

Beau match du bayern, un gros travail du milieu de terrain. Un match ouvert mais maitriser. Qualif plus que mérité!

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le classement "très subjectif" du meilleur championnat, c'est qui en pôle?

Beau match du bayern, un gros travail du milieu de terrain. Un match ouvert mais maitriser. Qualif plus que mérité!

Le Real aurait pu marquer en prolongations au passage :lol:

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Creatures on the moon have refused to return the ball kicked by Sergio Ramos for the penalty

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere ne pas voir ceux qui disaient le Real surcoté après le match allé retourner leur veste :P. Bon, franchement le Bayern est bien capable d'en mettre deux donc je reste prudent, surtout en debut de match.

La passe sur le but est très belle.

 

Mais Non ils te diront simplement que c'est le Bayern qui a perdu le match et non le Real qui l'a gagné ( enfin au cas ou il gagne lool).

MAis vu le match d'hier tout est possible donc n'enterrons pas les munichois qui sur un but peuvent relancer totalement le match

 

:D :D

 

Je persiste et signe et le Real s'en tire bien en ne perdant qu'aux tir au but. Sur l'ensemble des deux rencontres le Bayern était au dessus et mérite largement sa qualification même si le niveau entre les deux équipes est quand même assez serré.

 

Je repersiste et je ressigne pour Schweinsteiger qui est meilleur que Cristiano Ronaldo au passage.

Je suis complétement d'accord sur les précédant messages de Graciak en passant. Skynet on en avait parler au sujet de la façon de mener le jeu de la gestion du rythme de ce monstre. En plus il est toujours bien placé et ne fait jamais de mauvais choix ou presque. C'est svaro' qui avait raison depuis le début; ce mec est un dieu ^^

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peut déçu pour le réal ( surtout pour CR7) mais très content que sa soit le Bayern qui passe.J’espère maintenant un belle final avec une victoire de Chelsea ( même si je sais que c'est presque impossible.mais bon qui aurait cru de l’élimination du Barca face au blues ?)

Modifié par zo_united
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D j'attendais que toi ou Ballax me ressorte mon message, comme quoi j'ai parlé trop vite. Je trouve pas le réal surcote, je la considère comme une des meilleures équipes d'europe avec le Bayern dont j'estime pas mal de joueurs. Je suis d'accord avec toi pour l'allemand, meme si j'irai pas le comparer a Ronaldo. Je sais que tu aimes beaucoup ce poste au football, et tout comme toi j'adore voir jouer Schweini.

 

C'est d'ailleurs de ce genre de joueurs dont on a besoin en équipe de France, a MU, au réal, partout. Et dommage qu'il ait manqué 6 mois de compétitions, car avec son niveau, les éloges et le BO n'aurait pas été loin surtout si l'Allemagne remporte l'euro.

 

En revanche j'ai trouvé que le réal a ete trop suffisant et facile sur ses occasions, surtout en deuxième période, ou leur défense tenait la barraque mais l'attaque faisait n'importe quoi. Je suis pas fan du match de Ronaldo, meme s'il met un doublé.

 

Mais c'est vrai qu'il serait temps qu'on loue autant un Schweini, Xavi, scholes, qu'un Robben ribery ou cr7. Surtout que leur poste et ce qu'ils en font est beaucoup plus complexe. La reconnaissance actuelle dans le football est très lié au poste, on aime ces ailies électrons libres, on voit moins l'apport d'un Schweini. Xavi lui a la chance de jouer pour le barca.

Si je voulais aller plus loin j'aurais meme parlé de carrick, qui dans son poste et ce qu'il en fait est encore moins reconnu.

 

j'aime Ronaldo et j'aime Schweini, j'aime la reconnaissance du premier, j'attends qu'on reconnaisse le second a sa juste valeur.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs vous pensez quoi de Benzema ? Ce mec a vraiment une technique et une intelligence de jeu pas mauvaise. Avec une équipe qui sait jouer, qui marche bien, ça peut faire mal. Déjà au réal cette saison il a été l'un des meilleurs joueurs de son équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D j'attendais que toi ou Ballax me ressorte mon message, comme quoi j'ai parlé trop vite. Je trouve pas le réal surcote, je la considère comme une des meilleures équipes d'europe avec le Bayern dont j'estime pas mal de joueurs. Je suis d'accord avec toi pour l'allemand, meme si j'irai pas le comparer a Ronaldo. Je sais que tu aimes beaucoup ce poste au football, et tout comme toi j'adore voir jouer Schweini.

 

C'est d'ailleurs de ce genre de joueurs dont on a besoin en équipe de France, a MU, au réal, partout. Et dommage qu'il ait manqué 6 mois de compétitions, car avec son niveau, les éloges et le BO n'aurait pas été loin surtout si l'Allemagne remporte l'euro.

 

En revanche j'ai trouvé que le réal a ete trop suffisant et facile sur ses occasions, surtout en deuxième période, ou leur défense tenait la barraque mais l'attaque faisait n'importe quoi. Je suis pas fan du match de Ronaldo, meme s'il met un doublé.

 

Mais c'est vrai qu'il serait temps qu'on loue autant un Schweini, Xavi, scholes, qu'un Robben ribery ou cr7. Surtout que leur poste et ce qu'ils en font est beaucoup plus complexe. La reconnaissance actuelle dans le football est très lié au poste, on aime ces ailies électrons libres, on voit moins l'apport d'un Schweini. Xavi lui a la chance de jouer pour le barca.

Si je voulais aller plus loin j'aurais meme parlé de carrick, qui dans son poste et ce qu'il en fait est encore moins reconnu.

 

j'aime Ronaldo et j'aime Schweini, j'aime la reconnaissance du premier, j'attends qu'on reconnaisse le second a sa juste valeur.

 

Oui mais tu vois tu rapportes tout à toi Skynet alors que quand je parle de surcotage je vise la masse footix (dans le cas contraire je le précise) pour qui le foot allemand n'existe presque pas (mis à part en sélection mais c'est parce qu'il y a Özil sûrement) et pour qui le Real est forcement la meilleure équipe après le Barca puisqu'il a Ronaldo entrainé par Mourinho. Inutile même de regarder le reste.

Toi je sais que tu connais le football.

 

Pour beaucoup trop de monde le Real était le grand favori de cette rencontre et c'était une erreur.

 

Le ballon d'or il ne l'aura pas, son Euro il le réussira aucun soucis la dessus mais il n'est pas assez bling bling pour un ballon d'or, ça serait presque lui faire insulte que le lui donner.

 

Ribery quel match atroce ...

Il ferait passer Robben pour un joueur collectif.

 

Quand à Benzema je l'ai aussi mis dans la liste des meilleurs que Ronaldo et je le pense toujours. L'actuel deuxième meilleur attaquant cette saison après Van Persie (je ne classe pas Messi) et le meilleur joueur offensif du Real Madrid.

  • J'aime 1
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real, c'est quand même ce que l'on a toujours connu à savoir offensivement bon et défensivement catastrophique. Arbeloa en tête de gondole, c'est une blague de défenseur sans parler de son incapacité à contre attaquer. Déjà, il ne faut pas compter sur Ozil, Benzema et Ronaldo pour défendre ce qu'il fait qu'il est assez facile d'arrivée dans leur 30 mètres. Alonso-Kedhira je m'attendais à bien mieux même si ils ne sont pas aider lors des vagues adverses et puis n'est pas Makélélé qui veut !!!

 

Il est évident que sur les deux matchs, le Bayern mérite amplement sa victoire. En effet, offensivement plutôt intéressant avec Robben et Ribery, même si il a été un ton en dessous, très remuant mais surtout c'est l'apport des deux latéraux qui font la différence. Alaba, un futur très grand, mais surtout Lahm, le meilleur du monde à ce poste, sont des exemples pour tous les latéraux. En effet, ils apportent offensivement comme on le demande au latéral moderne mais ils ne négligent pas le travail défensif et ça c'est atout majeur pour une équipe car même si le Bayern attaquent à six, ils seront au moins le même nombre pour défendre !!!

 

Pour en revenir à Schwein, je trouve qu'ici il surfe sur ce qu'il a fait les saisons précédentes car hier je l'ai trouvé en dessous de ses coéquipiers en étant notamment à la peine défensivement mais surtout offensivement. Pour moi, Lahm mérite le ballon d'or pour la constance dans son talent et d'avoir avec brio remplacé Sagnol !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste quand même ultra perplexe sur le fait que Mourinho ai désigné Ramos comme tireur. C'est le mec le moins technique de la Liga quoi :o

T'écoutes un peu :D ? On l'a déjà dit mais je doute fortement que Mou lui ait dit de tired. Enfin j'en suis même sûr. ça se choisit, celui qui se sent.

Mou a dit en conference que ceux qui tirent sont ceux qui ont des couilles.

 

Sinon Benzema m'a vraiment impressioné, gros match, et Alaba, juste magnifique, et il s'élance en premier aux penos...wow.

Bravo !

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord sur le match de Schweinsteinger(qui est loin d'être à 100% physiquement), il à un peu souffert physiquement et donc défensivement(encore qu'il à eu peu de ballon à négocier, le real forcant encore une fois les duels attaque/défense en négligeant régulièrement la construction au milieu), mais offensivement et dans la construction il à encore été exceptionnel. Il à complètement géré le tempo, baissé le rythme quand c'était nécessaire, l'accélérer quand il fallait mettre un coup de butoir, apporter régulièrement un soutien à l'attaque... Bref du schweini. Il à réussi ce dont Xabi Alonso était incapable quoi.

 

D'accord pour Benzema aussi, il est exceptionnel d'intelligence de jeu, et son abnégation est devenu une véritable qualité, parce que devant en terme de pressing il fais le travail pour deux(lui et Ronaldo). Son rôle dos au but dans le circuit des contres du Real est impressionnant, il est régulièrement le premier à offrir une solution dans le jeu long de par ses appels et ses décrochages quand la construction ne suit pas, et libère un nombre énorme d'espaces pour ses coéquipiers qu'il sert toujours dans le bon tempo.

Cela dit, comme au match aller, il à été un petit peu isolé, encore une fois.

  • J'aime 1

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...