W-ROO10 Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 On dirai un petit kéké fashion... Une crête ça se fait à la comme à bois! La lutte c’est de ne pas couper la mémoire. Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose. B. Cantat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ha Ni Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 Il a toujours l'air triste ce mec, il vous donne pas cette impression? On dirait Valencia, un robot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 Why?? Tiens, tiens, il a signé chez nous Meireles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptisteblot Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 Il a toujours l'air triste ce mec, il vous donne pas cette impression? On dirait Valencia, un robot. Des robot avec leur talent j'en veut plus, toujours est t'il que je n'ai pas eu cette impression. l'impression que j'ai de lui est que je le vois souvent concentré malgré ce que certain pourrait dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher88 Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 Faut pas confondre tristesse et concentration. Perso j'adore l'oeil du tigre de Valencia et la hargne qui émane de De Gea. J'adore le voir gueuler sur Ferdinand. Il faut qu'il prenne encore un peu plus de poigne pour diriger notre défence mais ce mec a des couilles et c'est ce qu'il nous manque parfois. Ce que je trouve triste c'est de voir l'effectif amorphe quand on est dominé. Personne ne gueule. Des "robots" comme eux j'en voudrait 11 dans l'effectif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ha Ni Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 (modifié) Attention les gars, avoir le '' robot face '' c'est pas péjoratif :-) par contre sa coupe, zéro, dead, nul, faute grave Modifié le 3 août 2012 par Ha Ni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 4 août 2012 Partager Posté(e) le 4 août 2012 Il a du demander à Evra ... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lunatic Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 Un assez bon match hier soir. Impérial sur sa ligne, et un arrêt spectaculaire sur la tête de Pedro en deuxième mi-temps. Le seul point noir, c'est son jeu au pied. Ses mouvements de panique lors de ses dégagements m'agacent quelques fois et encore plus dans ce type de match où on en touche pas une. Le plus paradoxal dans tout ça, c'est qu'il n'a pas l'air d'être si mauvais au pied, il est juste pris de panique sous la pression des joueurs adverse et est bien souvent containt à dégager n'importe comment. De Gea me semble bien meilleur sur sa ligne que Lindegaard, mais ce dernier montre une assurance supérieur dans son jeu de pied. L'idéal serait de fusionner les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 9 août 2012 Partager Posté(e) le 9 août 2012 De ce que j'ai vu, la plupart de ses dégagements ratés étaient quand même en partie dus aux remises ignobles qu'on lui faisait, j'en ai notamment la vision d'une d'Evra, où je crois qu'Alves se retrouve au pressing très proche, et le dégagement sort en touche. Evra aurait dû dégager plutôt que tenter le diable. On l'a bien vu durant sa première saison, De Gea a un bon jeu au pied. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 Oui, on va le voir en difficulté sur les relances cette année surtout quand Vidic sera titulaire. Il n'a pas le jeu au pied de VDS (en même temps qui l'a ?...) et donc il sera mis en difficulté par le manque de précision du serbe dans les transmissions. Il faut qu'il s'améliore sur ce point (Vidic aussi...) mais je pense qu'il va faire une très très belle saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 A part son jeu au pied, il est quand même meilleur que Lindegaard. Donc pour moi le Numéro doit être l'espagnol car il est meilleur sur la ligne et dans les arrêts reflèxe que le danois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 (modifié) Non mais le jeu au pied de De Gea est au moins aussi bon que celui de Lindegaard. Le seul truc, c'est que l'Espagnol a "peur" de faire des conneries donc il s'embarrasse pas, là où le Danois sera plus calme et serein et s'appliquera sur sa relance. Question d'âge et d'expérience probablement. 'Fin moi j'le vois comme ça. Modifié le 10 août 2012 par Xx-Red-Devil 2 "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eeklo Scopas Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 Moi j'ai pas trouver son jeu au pied dégeu contre le Barça, il a surtout voulu assurer le coup je pense, et le pressing du Barça n'est pas le même que celui de Varelenga... « Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen -C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 Il a été tres mauvais dans ses relances contre le Barca. Perso, Lindegarrd ne ma jamais impressioné dans ce domaine là. Van Der Sar avait une main à la place du pied. Edwin United legend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 (modifié) En Espagne les relances de David étaient plutôt propres, donc je suis plutôt d'accord avec Xx-Red-Devil. Techniquement il est au dessus, ça se voit à sa façon d'arrêter la balle, de plonger, et de relancer la plupart du temps. En même temps c'est un prodige espagnol. Là où il doit toujours continuer à travailler : son physique ses sorties ses prises de balles pour certaines frappes, il a toujours tendance à dégager le ballon avec ses mains plutot que de le capter et le garder carrément. Modifié le 10 août 2012 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 (modifié) Et sa réactivité sur les frappes ras du sol relativement proche de lui, je trouve qu'il a le même problème que VDS là dessus. Défaut qu'on voit souvent chez les gardiens de grande taille. Modifié le 10 août 2012 par mondoudou 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 (modifié) C'est pour cela qu'il faut des réflexes de gardien de hand à savoir être réactif avec les panards. Lors des frappes proche du tronc à terre, les panards sont nos amis. Je reste persuadé que si Toldo avait eu ce réflexe, on n'aurait pas gagné l'euro 2000 !!! Modifié le 10 août 2012 par Alruud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Te quiero DDG ! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 (modifié) Décisif sur 3 parades de grande classe, j'ai une petite préférence sur la frappe de Pieenar car il est masqué par Felliani, il nous maintient la tête hors de l'eau !!! Modifié le 20 août 2012 par Alruud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Le coup franc dévié qu'il sort bras opposé, c'est aussi absolument fabuleux. Enorme première mi temps de David. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil4life Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Il débute parfaitement sa saison (ou du moins son match), ce qui va lui permettre de prendre directement un maximum de confiance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ha Ni Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Quelle premier mi-temps, juste parfait DDG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Merci David. Merci. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Que je l'adore ce gardien , juste un des plus futurs et grands gardien du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NickKagawa Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 (modifié) Dommage pour Lindegaard ! Je me tate à prendre son maillot désormais à ce "héros" Modifié le 20 août 2012 par NickKagawa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés