Aller au contenu

David De Gea


Invité Saga

Messages recommandés

On respecte Greg Coupet ! :lol:

 

Après la concurrence (sportive) entre le Real et l'Atletico est assez relative puisque très récente. L'Atletico a longtemps était un club de second plan. Ils ne s'aiment pas vraiment mais la tension ne semble pas être si importante que ça. Après je me trompe peut-être.

 

Et je ne pense pas qu'il "rêve" du Real, mais plutôt que la possibilité de jouer au plus haut niveau dans sa ville natale puisse le titiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi on baisserait notre froc ? Le Real ils ont trop l'habitude que tout le monde leur file leurs joueurs sans faire d'histoires. Tonton Perez il a trop la confiance.

De Gea a un contrat et on veut le garder puisqu'on ne trouvera pas mieux. Donc pour moi, à moins que le joueur ne dise clairement qu'il veut aller là-bas, ils peuvent se brosser.

 

En aucun cas je ne sous-entend qu'on doit leur laisser sans se battre. Il s'agit plutôt de spéculation :

De Gea, il est de Madrid, sa copine est espagnol et il n'est certainement pas contre un départ (même s'il n'a pas fait de déclarations dans un sens ou dans l'autre).

Le Real quand ils enchérissent sur un joueur finissent quasiment toujours par l'avoir, peu importe le prix à la fin. Donc si leur première offre est de 69M€, ils pourraient très bien monter à 80-90M€ et financièrement ça pourrait faire réfléchir le board.

 

Par contre... plusieurs journalistes anglais normalement bien informé ont annoncé dans la foulé que cette offre n'a jamais été reçue par United... Donc Sky pourrait s'être planté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mecs, y a juste un autre élément à prendre en compte : son contrat. On lui propose un salaire démesuré pour son poste. Aucun club, mise à part en Angleterre, pourrait lui proposer un contrat au moins égal. ça m'étonnerais quand même beaucoup qu'il accepte de voir son salaire à la baisse pour rejoindre Madrid.

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mecs, y a juste un autre élément à prendre en compte : son contrat. On lui propose un salaire démesuré pour son poste. Aucun club, mise à part en Angleterre, pourrait lui proposer un contrat au moins égal. ça m'étonnerais quand même beaucoup qu'il accepte de voir son salaire à la baisse pour rejoindre Madrid.

C'est clair, partir au Réal qui n'est plus un championnat attractif, avec un salaire revue a la baisse. C'est pas très intéressant. La seule chose c'est qu'il voudrait revenir dans sa ville natale avec sa famille, ses amis et qu'il sera fortement exposé médiatiquement et qu'avec ces footix de consultant il serait enfin considéré comme le meilleur gardien d'Europe.

 

Nous avons juste à attendre de voir mais rien que le fait que le club ait refuser 70M me plait beaucoup. Soit il reste, soit le réal crache comme il faut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le meilleur gardien du monde. Si on veut devenir le meilleur club, on doit le garder. C'est comme ça qu'il faut raisonner. Même une offre à 200 millions faut la refuser parceque tu pourras investir autant que tu veux, tu n'auras plus le meilleur gardien du monde.

Le real et le barça ont raisonné comme ça pendant des années, c'est notre tour. Jamais ils n'ont vendu un cadre, peu importe le prix, vu qu'ils étaient irremplaçables. DDG est irremplaçable.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jaime Kamak mais après il y à l'envie du joueur malgré tout

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rivalité, entre l'Athlético et le Real est difficile à expliquer, rien à voir avec United-Liverpool par exemple. Mais ça pourrait ressembler aux United-City d'avant.

Disons que l'Athletico et ses supporters détestent le puissant Real, c'est même de la haine qui sort des tripes, alors que le Real lui, ne regarde même pas le petit club à coté et ne sait même pas qu'il existe, tout obnubilé qu'il est par le Barça. Un peu comme quand City nous regardait avec envie à l'époque des bruyants voisins. Si vous voyez ce que je veux dire.

 

Da là, cela m'étonne fortement de voir De Gea vouloir aller au Real vu qu'il a été formé à l'Athletico. C'est comme voir Beckham jouer pour Liverpool ou voir Gerrard chez nous. Ca semble être un non sens. Mais bon, je ne suis pas dans la tête de David...

 

Par contre, le fait que l'on refuse un telle offre est peut-être significative du fait que De Gea veuille rester puisque maintenant la Champions League est acquise.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le meilleur gardien du monde. Si on veut devenir le meilleur club, on doit le garder. C'est comme ça qu'il faut raisonner. Même une offre à 200 millions faut la refuser parceque tu pourras investir autant que tu veux, tu n'auras plus le meilleur gardien du monde.

 

Le real et le barça ont raisonné comme ça pendant des années, c'est notre tour. Jamais ils n'ont vendu un cadre, peu importe le prix, vu qu'ils étaient irremplaçables. DDG est irremplaçable.

 

Ouais enfin c'est comme pour Griezmann, si le Real paye sa clause, c'est le joueur qui décide, pas nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je préfèrerais qu'on le garde, mais si on vend un gardien à 75 millions faudra pas venir me dire qu'on sait pas vendre.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et non. vu la situation (on est pas vendeur, on l'a prolongé il y a peu, gardien du top 3 mondial espagnol qui vends au club le plus riche espagnol) le prix tombe sous le sens. Je mettrais, presque ma main à couper, qu'on a même pas eu besoin de forcer ce tarif.

 

Comme les 94millions de CR7 qu'on avait pas forcé et qui étaient proposées d'office par le Réal, encore.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je serais très déçu et JM indique qu'on veut pas le vendre et au final on baisse encore notre froc devant le Réal et cela s'est insupportable

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Marca niveau fiabilité, faut prendre cette info avec des pincettes. Mais on serait bête de laisser partir notre gardien comme ça, sans avoir une garantie de bon prix sur un joueur qu'on souhaite (Morata à 90M€ faut pas déconner).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est vrai c'est mal vendu. Et en plus on ne donne même pas l'impression de vouloir le garder là, ils font une offre et on leur file tranquille.

Aujourd'hui un De Gea ça vaut plus que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est vrai c'est mal vendu. Et en plus on ne donne même pas l'impression de vouloir le garder là, ils font une offre et on leur file tranquille.

Aujourd'hui un De Gea ça vaut plus que ça.

 

Le problème c'est que dans négociation de son contrat à MU, il a une clause d'achat à 70M qui peut être activé par le Réal jusuqu'à fin juin. Il ne faut pas oublier qu'il y a deux ans, il voulait et devait filer au Réal, il n'y a aucune raison que ça change aujourd'hui. Il faut se faire à l'idée qu'il a fait son temps à United et qu'il va retourner chez lui à Madrid. 75M ça va, on s'en tire bien, mais je suis d'accord avec toi, De Gea avec Levy il serait parti au Réal pour 100M :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce qui me gêne c'est pas qu'il parte (enfin si beaucoup mais bon), mais c'est surtout que l'on donne l'impression que le Real vient sonner, nous file un petit billet et se casse pépère. Nous on dit juste merci et on est content. Je suis pas d'accord, il faut les faire ch***.

Perez il en rêve tous les jours de De Gea depuis 2 ans et qu'il s'est tapé la honte avec le fax. Alors moi j'ai envie que Ed le fasse encore un peu suer. Surtout qu'il y a les élections au Real cet été, donc il faut le faire cracher.

Parfois j'ai l'impression qu'on se fout du prix auquel on vend nos joueurs.

 

Et c'est vrai cette histoire de clause ? C'est légal en Angleterre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais lu qu'il n'y avait aucune clause dans son contrat

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Marca et AS, la clause qui a été inséré lors de la négociation est de 55,3 M£ soit 65M€, clause à activer avant fin juin. 

 

http://www.independent.co.uk/sport/football/transfers/manchester-united-transfer-news-david-de-gea-real-madrid-a7570716.html

 

Bien entendu que la clause existe, pourquoi aurait il prolonger si il n'avait pas eu la garantie de partir au Réal. Il aurait pu ne pas signer et partir gratuitement.

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marca c'est pas fiable. Ce média fait la propagande constante du real. Aucun média anglais ne parle de ce deal

 

C'est normal que tu ne trouve rien aujourd'hui, c'est un article datant de février, les médias avaient tous mentionné cette clause lors de la renégociation de contrat en mai 2016.

 

Pour Marca c'est pas fiable sauf quand ça touche le Réal mais à prendre avec des pincettes selon les rumeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cope indique que le Réal souhaiterait engager le jeune dannaruma l'été prochain donc qui suivre

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien entendu que la clause existe, pourquoi aurait il prolonger si il n'avait pas eu la garantie de partir au Réal. Il aurait pu ne pas signer et partir gratuitement.

Moi je veux bien te croire, mais ce que je demande c'est : est-ce que c'est légal les clauses de départ en Angleterre ? En Espagne, il y en a plein d'accord.

J'ai pas souvenir d'un cas précédent en PL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 50 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...