Aller au contenu

David De Gea


Invité Saga

Messages recommandés

Il a fait clairement un très bel arrêt mais je trouve qu'il y a beaucoup d'enflammades après cette prestation. Je comprends tout à fait la fierté de certains de voir que le portier en qui vous croyez depuis le début de la saison ait pu faire une telle prestation mais il faut se rappeler que contre Liverpool elle était bien meilleure et on connaît la suite jusqu'à ce fameux match !!!

 

Je connais aussi la suite sur mon sujet, jamais content, haineux, toujours entrain de dire du mal de De Gea car il préfère Lloris qui est nul... donc pas besoin de me sortir tout ça car je donne juste mon avis !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait clairement un très bel arrêt mais je trouve qu'il y a beaucoup d'enflammades après cette prestation. Je comprends tout à fait la fierté de certains de voir que le portier en qui vous croyez depuis le début de la saison ait pu faire une telle prestation mais il faut se rappeler que contre Liverpool elle était bien meilleure et on connaît la suite jusqu'à ce fameux match !!!

 

Je connais aussi la suite sur mon sujet, jamais content, haineux, toujours entrain de dire du mal de De Gea car il préfère Lloris qui est nul... donc pas besoin de me sortir tout ça car je donne juste mon avis !!!

Lloris est clairemetn pas nul, mais passons!

Je suis plutôt d'accord avec toi, mais bon, faut au moins lui accorder notre confiance quand il la mérite. Qui sait, peut-être que c'est un déclic! Chaque joueur à besoin de ça, peut-être que c'est son moment.

C'est clair, il peut aussi retomber dans ses travers dès le prochain match, mais je préfère croire en lui et le féliciter après une belle prestation plutôt que de penser ''ouais mais dès le prochain match il va foirer.''

  • J'aime 1

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frappe de Frei c'était. Et arrêt encore plus magnifique honnêtemetn..mais pas le même contexte !

Clair, je vois juste un gardien sur-talentueux qui a besoin de s'imposer. Et honnêtement, je doute pas une seconde que ça viendra. Il prend du muscle, de la force de caractère, et il s'habituera totalement à la PL. Et à ce moment là, on doutera plus de lui, plus une seconde.

 

Désolé, je ne me rappelais plus vraiment du tireur. Toujours est-il que je trouve certaines critiques totalement déplacées lorsqu'on voit le peu d'aide apporter par nos anciens à notre jeune gardien. Moi je savais pertinemment qu'il lui faudrait du temps. Il a tout à construire, un rythme de vie, un mode de vie à adapter, une façon de jouer à adopter. Il doit devenir "homme" sur le terrain comme dans sa vie en somme (et notamment physiquement j'en conviens). Mais pour ça, il lui faut une défense correcte, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui. C'est simplement ce fait qui me chagrine car lui dans un sens, il ne demande qu'à progresser. Je dis ça surtout parce que j'ai un notion spéciale de la défense. Au handball (mon sport de pratique) on dit qu'un gardien goal bien lorsqu'il a une défense solide. C'est pareil au foot. C'est un tout. On doit avoir ce goût du sacrifice pour l'autre, surtout quand on s'appelle Patrice Evra ou Rio Ferdinand et que derrière on a un p'tit jeune qui a besoin de confiance pour se donner une marge de manoeuvre...

 

Au final la blessure de Lindegaard est peut-être sa chance de s'illustrer sur une série correcte sans être inquiété par un ombre persistante au dessus de son épaule.

Modifié par glorymanunited
  • J'aime 5
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait clairement un très bel arrêt mais je trouve qu'il y a beaucoup d'enflammades après cette prestation. Je comprends tout à fait la fierté de certains de voir que le portier en qui vous croyez depuis le début de la saison ait pu faire une telle prestation mais il faut se rappeler que contre Liverpool elle était bien meilleure et on connaît la suite jusqu'à ce fameux match !!!

 

Je connais aussi la suite sur mon sujet, jamais content, haineux, toujours entrain de dire du mal de De Gea car il préfère Lloris qui est nul... donc pas besoin de me sortir tout ça car je donne juste mon avis !!!

 

C'est exactement ce fameux match à Anfield en championnat que j'allais évoquer. Il avait réalisé une grande prestation ce jour-là, sûrement aussi grande que celle réalisée hier et d'ailleurs il avait été globalement bon durant les mois d'Octobre et Novembre, mais son jeune âge fait qu'il est encore trop irrégulier.

Cette bonne prestation d'hier, et les éloges du Boss et de ses partenaires qui s'en suivent, vont logiquement le mettre en confiance et tant mieux. Maintenant, bien que j'apprécie beaucoup De Gea, il reste encore un gardien fébrile, on l'a encore vu en début de match hier.

 

Donc, arrêtons les réactions disproportionnées. Il commet une erreur, on le fusille, il est l'auteur d'une belle parade (et d'un bon match), on l’idolâtre. Laissons-le juste se développer doucement, il a du potentiel, certaines de ses prestations comme celle à Anfield en championnat ou celle à Stamford Bridge hier le confirment, mais il commettra encore un paquet d'erreurs avant d'être un gardien confirmé, c'est une certitude.

Modifié par Xx-Red-Devil
  • J'aime 3

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant il est très bon dans les grands matchs (Arsenal, Pool, Chelsea) et il n'y a que contre City qu'il a coulé comme toute l'équipe.

Lors des autres rencontres le soucis est qu'il est très difficile de garder sa concentration tout au long du match vu qu'il n'a souvent que 4-5 arrêts à effectuer par match et c'est ça son problème.

 

Après bien évidemment il doit faire quelque chose pour améliorer son physique et sa carrure car il a encore des progrès à faire dans les sorties aériennes mais je trouve qu'il y a du mieux, et de pouvoir jouer dans une certaine continuité sans la pression de retourner sur le banc à la moindre erreur ne peut que lui être bénéfique.

Il ne va pas vouloir laisser sa place, le danois étant out pour un mois (plus le temps de revenir à un niveau correct) ça lui laisse une belle marge pour se rassurer et nous montrer qu'il peut être constant.

 

J'étais très sceptique à son arrivée et l'annonce de sa signature ne m'a pas du tout emballé, cependant il est vrai qu'on a déjà des aperçus de son talent et c'est très plaisant. Cet arrêt sur le coup franc de Mata m'a rappelé le VDS à ses plus grandes heures lorsque je m'emballais pour un de ses mythiques arrêts (ce qui me manquait un peu je dois l'avouer).

 

David à tout pour réussir ici, laissons lui le temps de s'installer (et ne me dites pas "on en a pas, United doit avoir des résultats tout de suite" car l'équipe est en reconstruction et on est out de la CL donc bon...), il commence à bien s'acclimater et plus il jouera, plus il prendra confiance et plus il pourra nous montrer que c'est le gardien qu'il nous faut sur le long terme.

 

Encore si c'était une buse je veux bien, mais il a une bonne mentalité, du talent, on sent qu'il a envie de travailler, d'apprendre, et de gagner des titres avec un grand club et c'est tout le mal que je lui souhaite.

Je ne sais plus qui avait dit ça mais contre Chelsea il a gueulé sur un des défenseurs à un moment (je ne sais plus lequel), donc on voit qu'il à pris en assurance et que le métier commence à rentrer.

 

On a pris un jeune homme, laissons lui le temps de se forger le caractère, de mûrir, de se construire, et de finalement devenir un homme, un battant, bref un vrai Red Devil tout simplement.

Modifié par Gua2loup1
  • J'aime 4

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le dis depuis le début également ( je ne suis pas le seul fort heureusement ), on juge bcp trop durement ce joueur. Il a les qualités pour reussir pendant très très longtemps à United c'est une évidence. Maintenant comme bcp de gardien à United, il a le désavantage de passer après une légende. Mais la grosse différence c'est que je n'ai jamais vu un Gardien ( après la retraite de Schmeichel notamment ) avoir autant de qualité et de prédispositions naturelles comme lui à cet Age là. Il faut savoir être patient, et même si je peux comprendre que c'est difficile car on voit toute une génération s'envoler (VDS, RIO, VIDIC, la golden génération de 92 etc .... ) avec le succès que l'on a connu alors on souhaite de suite rester à ce niveau quel qu'en soit le prix ....... et si c'est tentant c'est pas la solution car cela mettrait en danger la pérennité du Club ( tout le monde n'a pas la chance d'être Manchester City ou le PSG) et aufinal tout le monde serait perdant.

 

Je trouve que la gestion entre les générations est plutôt très bien gérer par Ferguson et De Gea est l'illustration parfaite ( Jones pourrait également être cité ), oui aujourd'hui on a du mal et il fait des boulettes !!!! c'est vrai personne ne le nie mais c'est un mal nécessaire comme on dit. Il est difficile d'imaginer l'expérience qu'il a emmagasiné avec juste l'arrêt sur le Coup Franc de Mata, comme l'expérience qu'il pris sur le but de Sktel en Cup. Sur le match de Chelsea, il a été plus virulent dans ses sorties même si c'est loin d'être parfait, il y est allé au final des matchs on sent qu'il a de moins en moins d'hésitation. Je ne dis pas que c'est parfait car c'est loin d'être le cas mais cela évolue ......

 

Il va progresser certainement plus rapidement que ce qu'on pense, il faut pas oublier d’où il vient et ce qu'on lui demande depuis son arrivé ..... Il passe de l'atlético qui est une des équipes, à l'époque ou il y était , qui concédait un très grand nombre d'occasion à chaque match à United ou il doit faire 2 voir 3 arrêts maxi par match, la gestion psychologique du match n'est pas du tout la même lorsque tu sais que tu vas être mis à contribution de la 1ère à la dernière minutes et lorsque tu sais qu'il va falloir faire 2 arrêts et que si tu te loupes tout le monde ne verra que ça .

 

Après il a démontré qu'il possédait des qualités physiques vraiment très rare, une explosivité impressionnante et c'est sur ça que Ferguson a parié en le recrutant. Tout comme il a parié sur les qualités physiques et de vision d'un Jones ou Smalling ou les qualités techniques des Jumeaux.

 

Ferguson construit cela va prendre peut être 2 ans encore mais je suis sur d'une chose c'est que dans 10 ans et bien on sera là sur le forum a se dire que c'était mieux avant en regrettant la génération actuelle qui aura brigué un paquet de titre. Car s'il y a bien quelqu'un pour exploiter les qualités de chacun et les transcender c'est bien Ferguson !!!! Je vous rappelle qu'il a fait de Gary Neville ( dont la qualité principal était sa combativité et le fait de Haïr Liverpool , j'exagère un peu pas tant que ça ) un international anglais avec une carrière en club absolument fantastique.

 

Donc soyez patient et ayez confiance ...... lorsque cela arrivera alors on sera sur le toit du monde à nouveau !!!

Modifié par Norvegian
  • J'aime 7

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'approuve ces derniers commentaires.

 

Et il serait intéressant que les gens le connaissant pas, (donc ceux qui émettent des doutes quant à son potentiel) se penchent sur le travail accompli avec son ancien club de Madrid. Je le dis très sereinement, il a rendu fou les meilleurs attaquants du monde et notamment ceux de Barcelone. L'arrêt qu'il a fait sur le coup franc de Mata dimanche dernier, ce genre d'envolée où il va chercher le ballon, il a souvent répété en Espagne. Sa détente est impressionnante, il utilise parfaitement son corps et sa vivacité pour sortir des ballons difficiles à chercher.

 

Il a dégouté Barcelone, Liverpool, Madrid et j'en passe. Les critiques sont légitimes et je les partage, mais l'idée que son potentiel va être exploité dans un club qui va lui laisser le temps d'y parvenir m'excite particulièrement.

 

Dans 2-3 ans, nous avons le meilleur gardien au monde. On en reparle.

Modifié par Rooney_8
  • J'aime 3

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait et il y a également un élément que j'ai omis de mentionner et pourtant qui est capital dans la vision que l'on doit avoir du joueur. C'est quelle défense a t il devant lui ?

 

On peut pas dire qu'il soit mis en confiance par une défense sereine et compact. 9.5/10 il a une défense différente devant qui est tout comme lui en phase d'apprentissage du Niveau d'exigence "United" ( Car si on va avoir le meilleur gardien du monde , on sera pas loin avec Jones et Smalling d'avoir aussi la meilleure paire défensive du monde ) . Il se doit de progresser mais force est de reconnaitre qu'il serait arrivé avec notre défense de 2008 devant lui, son adaptation aurait été certainement grandement facilité.

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'approuve ces derniers commentaires.

 

Et il serait intéressant que les gens le connaissant pas, (donc ceux qui émettent des doutes quant à son potentiel) se penchent sur le travail accompli avec son ancien club de Madrid. Je le dis très sereinement, il a rendu fou les meilleurs attaquants du monde et notamment ceux de Barcelone. L'arrêt qu'il a fait sur le coup franc de Mata dimanche dernier, ce genre d'envolée où il va chercher le ballon, il a souvent répété en Espagne. Sa détente est impressionnante, il utilise parfaitement son corps et sa vivacité pour sortir des ballons difficiles à chercher.

 

Il a dégouté Barcelone, Liverpool, Madrid et j'en passe. Les critiques sont légitimes et je les partage, mais l'idée que son potentiel va être exploité dans un club qui va lui laisser le temps d'y parvenir m'excite particulièrement.

 

Dans 2-3 ans, nous avons le meilleur gardien au monde. On en reparle.

Je suis à 100% avec toi Rooney_8 :united:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais juste rectifier par :

 

Dans 2-3 ans, nous pourrions avoir le meilleur gardien au monde. On en reparle.

C'est ce qu'on espère tous.. Mais il va y avoir un problème . Si De Gea deviens titulaire indiscutable. Lindegaard voudra jouer lui aussi ( Il voudra même peut- être être titulaire ), Oui c'est bon d'avoir de la concurrence mais le second voudra surement partir et avoir une place de titulaire dans un autre club. Est-ce que je pourrais avoir vos suggestions sur ce sujet ? Et si je suis pas dans le bon topic le déplacer quelque part S.v.p. ( Merci Ryan :P )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que j'ai presque autant applaudi ses arrêts face à Mata et Cahill que le but de l'égalisation de Chicharito. C'est dire.

 

Oui, potentiellement, il est très bon. Les arrêts exceptionnels, il sait les sortir. C'est même un domaine où il excelle. Paradoxalement, c'est sur les arrêts à priori plus évidents et sur les ballons à capter qu'il est en difficulté. Il est aussi très bon lorsque son but est assiégé, mais médiocre lorsqu'il est peu sollicité. La concentration n'est pas sa copine, donc.

 

La chose que j'aimerais voir le plus disparaître chez lui, ce n'est pas son physique frêle. Pas non plus ses erreurs dans les ballons à capter. Les sorties aériennes nullissimes? Ce n'est pas non plus de cela que je veux parler. Ni de son apparence de toxicoman. Nan, ce que je veux voir disparaître chez lui, c'est ce regard. C'est cette peur de l'échec dont j'ai déjà parlée. Je veux la voir remplacer par une volonté de réussir. Je ne veux plus qu'il craigne l'erreur, je veux qu'il la laisse venir, qu'il l'accepte, qu'il se mette à la haïr, qu'il bosse pour ne plus jamais revoir son immonde petite tête, le dégoût et la culpabilité qu'elle entraîne. C'est paradoxal qu'un joueur amené quoiqu'il arrive à commettre des erreurs les craignent tant. Puisqu'elles arriveront, autant s'y préparer.

 

J'espère que le club lui inculquera cette haine de l'échec, ce dégoût de la faute, cette violence dans l'erreur. Il n'y a que comme ça qu'il deviendra un joueur de United. Je veux le voir hurler lorsqu'il se troue, mais aussi jubiler lorsqu'il sauve son équipe. Sans sortir de son match. Je l'ai déjà vu faire ceci, et ça m'a fait franchement plaisir. Qu'il gueule sur sa défense, qu'il arrête de se renfermer sur lui même lorsqu'il est fautif, qu'il vire cette crainte omniprésente de son regard. Facile à dire? Certainement oui. Facile à faire? Beaucoup moins. Mais à partir de là, je pense qu'une cascade de progrès se déclenchera pour lui. C'est un peu le barrage qui empêche l'eau de déferler, barrage qu'il va devoir briser lui même, avec l'aide du club, qui devra bien évidemment le soutenir.

 

On a acheté un jeune talentueux. Obtiendrons-nous un homme épanoui et affirmé? J'en suis intimement convaincu. Mais ça prendra plusieurs saison. On ne dit pas que Manchester ne s'est pas faite en un jour? (Qui a parlé de chauvinisme?)

Modifié par Cocornitho
  • J'aime 5

efc__1288270605_baines-goal.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben franchement que peut on dire après ce post ! Chapeau cocornitho je m'incline.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquètes pas, il y a encore beaucoup à rajouter :P

 

Je donne juste un avis très personnel sur le garçon, mais ce qui a été dit plus haut est vraiment très...vrai (erf, c'est pas très beau).

 

Après, ceux qui trouveront ça un poil/un cheveu/une corde idéologiste et simplet, ils auront tout à fait raison.

Ceci dit, ce changement dans l'attitude ne peut s'opérer en une seule saison, et même en plusieurs. C'est pour ça que je pense qu'il faut vraiment être patient, tolérant et compréhensif avec le garçon. C'est pour ça aussi que j'ai une fâcheuse tendance à le défendre. Je crois en lui, vraiment. Et je pense (heureusement) ne pas être le seul...

efc__1288270605_baines-goal.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement vous trouvez vraiment que De Gea a fait un match impeccable hièr ? Pas moi, plusieurs fois il aurait pu capter la balle sans soucis, mais il dégage des poings a la place. Sur le premier but, pour moi il ne dois pas se jetter comme ca, un tel geste doit être fait quand on a la confiance avec sois, c'est une grosse prise de risque et ca fait but en partie de sa faute, car s'il ne touche pas la balle, elle passe dans le dos de l attaquant de chelsea. Sinon bonne deuxième période, arrêt exeptionnel sur le CF de Mata, mais mis a part ca, rien de transcendant pour ma part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a joué hier ? m****! Contre qui ? ^_^

 

Oui, De Gea a fait un bon match dimanche dernier, à mon humble avis. Ce n'était pas un match cinq étoiles auxquelles Van Der Sar nous avait habitué, mais ça reste quand même un match de bonne facture. Il aurait pu mieux faire - notamment sur le premier but et sur les sorties aériennes (comme d'habitude) - mais dans l'ensemble, j'étais satisfait pour ma part. On ne peut pas trop lui en demander d'un coup, ça viendra petit à petit, malheureusement.

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Image IPB De Gea doit progresser

L'ancien gardien de but de Manchester United, Edwin van der Sar, pense que David de Gea doit faire face à cette pression.[/b] Cliquez ici pour aller à l'article

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son match contre Chelsea est à l'image des problèmes de ce joueur...

 

Honnêtement je l'aime beaucoup, et sur les dernières frappes, on sent le talent, le potentiel ...

 

Maintenant je crois qu'il faut que mentalement il évolue... Son mental lui fais prendre de mauvaise décisions je pense. On attend tellement de lui qu'on en oublie qu'il arrive seulement, qu'il a franchi un palier en venant dans notre club et qu'il succède à une légende..

 

Qui aurait pu assumer la relève de Van der Sar?

 

Il est jeune, il vient d'un autre pays, il faut lui laisser le temps. Pas mal de joueurs ratent leur première saison, ou ne font rien d'extraordinaire ...Puis avec le temps, ils prennent l'assurance, n'ont plus le mal du pays et retrouve leur vrai niveau de jeu.

 

Je suis certains que ce joueur sera un grand gardien et j'espère qu'il le sera dans nos buts.

  • J'aime 2
100708112124798696.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement vous me faites vraiment bien rire ! Quand il fait une erreur comme a anfield en cup tout le monde dit 20 M pour ça, il est pas fait pour notre championnat... Et pui hop il sort des magnifiques arrets contre Chelsea et puis tout le monde le prend pour un gardien super prometteur...

Moi je pense et même quand il fait des erreurs que ça peut devenir un bon gardien. Cepandent je pense que l'erreur de SAF a été de mettre tout de suite De Gea a la relève de Van der Sar. Je pense qu'il aurait du prevoir plus tot la retraire et prendre un gardien plus expérimenté qui assurerait la cage en attendant que De Gea aprenne le chamionnat anglais dans un plus petit club ou SAF aurait meme pu le prêter à l'atlético le tps qu il prenne confiance des muscles ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement vous trouvez vraiment que De Gea a fait un match impeccable hièr ? Pas moi, plusieurs fois il aurait pu capter la balle sans soucis, mais il dégage des poings a la place. Sur le premier but, pour moi il ne dois pas se jetter comme ca, un tel geste doit être fait quand on a la confiance avec sois, c'est une grosse prise de risque et ca fait but en partie de sa faute, car s'il ne touche pas la balle, elle passe dans le dos de l attaquant de chelsea. Sinon bonne deuxième période, arrêt exeptionnel sur le CF de Mata, mais mis a part ca, rien de transcendant pour ma part

 

On dit pas qu'il fait un match impeccable mais il ne peut rien sur les buts qu'il prend , et surtout au final il sauve le résultat par deux arrêts de classe internationale !!!! Donc c'est quand même pas mal non ?

 

Il y a une progression dans l'attitude et les performances, maintenant dire qu'il est parfait, biensur que non il doit encore bcp progresser mais comme n'importe quel joueur de son âge ....... tu crois qu'un smalling ou un Jones n'ont pas encore besoin de progresser ? biensur que si !!!! On a une équipe qui a été rajeunis grandement sur le dernier mercato, pour l'instant on a les avantages avec les éclairs de génies due au talent comme l'arrêt de De Gea sur le Coup Franc de Mata ou encore les chevauché de Jones mais aussi les inconvénients car il nous manque la régularité dans la performance qui s'acquiert avec le temps et l'expérience. Mais ça c'est pas quelque chose qui s'achète ...... Il faut être patient. Et ce qu'on demande c'est d'être patient avec ces joueurs et d'arrêter de vouloir gagner tous les matchs car déjà on est pas sur FIFA 12 et d'accepter que par moment on puisse perdre des matchs ou prendre des buts à cause d'erreur de nos jeunes joueurs !!! car cela fait partie de leurs apprentissages et ils en ressortiront encore plus fort pour le match suivant !!!! Car si vous critiquez maintenant vous ferez certainement partie de ceux qui se féliciteront d'avoir acheté ces mêmes joueurs lorsqu'ils domineront le football européen avec une équipe très jeune et qu'on pourra voir l'avenir sereinement.

 

Franchement vous me faites vraiment bien rire ! Quand il fait une erreur comme a anfield en cup tout le monde dit 20 M pour ça, il est pas fait pour notre championnat... Et pui hop il sort des magnifiques arrets contre Chelsea et puis tout le monde le prend pour un gardien super prometteur...

Moi je pense et même quand il fait des erreurs que ça peut devenir un bon gardien. Cepandent je pense que l'erreur de SAF a été de mettre tout de suite De Gea a la relève de Van der Sar. Je pense qu'il aurait du prevoir plus tot la retraire et prendre un gardien plus expérimenté qui assurerait la cage en attendant que De Gea aprenne le chamionnat anglais dans un plus petit club ou SAF aurait meme pu le prêter à l'atlético le tps qu il prenne confiance des muscles ...

 

Pour moi c'est simplement inutile que de le recruter pour le prêter car déjà tu ne recrutes pas un gardien 20 M pour le prêter on est pas Manchester City ou le PSG !!!!! Ensuite tu le prêtes à l'Atlético et alors ...... en quoi cela va l'aider de jouer à l'atlético pour devenir le gardien N°1 de United ???? Tu le fais jouer en quoi en Championship ? c'est ridicule. Le gamin ne progressera jamais si tu le colles en division inférieur car c'est pas jouer en Angleterre qui est le plus difficile pour lui , oui la PL est plus rugueuse c'est vrai mais cela reste du football, la vrai difficulté c'est de répondre au attente d'un club du niveau de United !!! C'est à dire passer d'un club ( Atlético ) ou une qualification en LDC relève du miracle .....alors qu'à United c'est chose commune ou passer d'un club ou tu sais que de la 1ère à la dernière minutes tu va passer ton temps à sauter pour bloquer des ballons à un club ou tu vas devoir sortir un ballon de ta lucarne à la 90ème sachant que tu n'as eu aucun arrêt à faire. Dans l'un même si tu en prends 3 au final, tu restes le héros car tu as empêché d'en prendre 8 dans l'autre tu es le responsable du match nul ou de la défaite car tu n'as pas fait ton travail à l'instant T. Son problème est plus psychologique que physique car même avec son gabarit s'il sot les poing en avant il peut bouger n'importe qui s'il y va avec conviction, le problème c'est qu'il a encore cette demie seconde d'hésitation qui le fout en l'air sur ses interventions.

 

Ses sorties sur les ballons aériens c'est juste une question de confiance lié à la pression d'être à United, si tu le colles en salle à soulever de la fonte 7 heures par jour , la seule chose que tu vas faire c'est lui faire perdre ses qualités d'explosivité et de réflexe pour lesquels on l'a recruté. Alors oui il faut qu'il prenne un peu de poids mais il faut pas qu'il devienne un monstre physique façon déménageur normand !!!! Ce serait néfaste à son jeu ...... Mais avec le gabarit qu'il a, il est capable déjà de s'imposer dans sa surface surtout du haut de ses 1m95 ....!!!!!!

 

Ensuite tes insinuations sur le fait que l'on tourne nos vestes au gré des performances sont malheureusement également infondé car s'il y a bien un joueur qui est toujours défendu ou toujours critiqué quelque soit la qualité des performances c'est bien De Gea donc je ne saurais que trop te conseiller de bien lire les interventions qui sont faite sur De Gea avant ...... d'insinuer quoique ce soit ;) .

  • J'aime 3

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dit pas qu'il fait un match impeccable mais il ne peut rien sur les buts qu'il prend , et surtout au final il sauve le résultat par deux arrêts de classe internationale !!!! Donc c'est quand même pas mal non ?

 

Il y a une progression dans l'attitude et les performances, maintenant dire qu'il est parfait, biensur que non il doit encore bcp progresser mais comme n'importe quel joueur de son âge ....... tu crois qu'un smalling ou un Jones n'ont pas encore besoin de progresser ? biensur que si !!!! On a une équipe qui a été rajeunis grandement sur le dernier mercato, pour l'instant on a les avantages avec les éclairs de génies due au talent comme l'arrêt de De Gea sur le Coup Franc de Mata ou encore les chevauché de Jones mais aussi les inconvénients car il nous manque la régularité dans la performance qui s'acquiert avec le temps et l'expérience. Mais ça c'est pas quelque chose qui s'achète ...... Il faut être patient. Et ce qu'on demande c'est d'être patient avec ces joueurs et d'arrêter de vouloir gagner tous les matchs car déjà on est pas sur FIFA 12 et d'accepter que par moment on puisse perdre des matchs ou prendre des buts à cause d'erreur de nos jeunes joueurs !!! car cela fait partie de leurs apprentissages et ils en ressortiront encore plus fort pour le match suivant !!!! Car si vous critiquez maintenant vous ferez certainement partie de ceux qui se féliciteront d'avoir acheté ces mêmes joueurs lorsqu'ils domineront le football européen avec une équipe très jeune et qu'on pourra voir l'avenir sereinement.

 

 

 

Pour moi c'est simplement inutile que de le recruter pour le prêter car déjà tu ne recrutes pas un gardien 20 M pour le prêter on est pas Manchester City ou le PSG !!!!! Ensuite tu le prêtes à l'Atlético et alors ...... en quoi cela va l'aider de jouer à l'atlético pour devenir le gardien N°1 de United ???? Tu le fais jouer en quoi en Championship ? c'est ridicule. Le gamin ne progressera jamais si tu le colles en division inférieur car c'est pas jouer en Angleterre qui est le plus difficile pour lui , oui la PL est plus rugueuse c'est vrai mais cela reste du football, la vrai difficulté c'est de répondre au attente d'un club du niveau de United !!! C'est à dire passer d'un club ( Atlético ) ou une qualification en LDC relève du miracle .....alors qu'à United c'est chose commune ou passer d'un club ou tu sais que de la 1ère à la dernière minutes tu va passer ton temps à sauter pour bloquer des ballons à un club ou tu vas devoir sortir un ballon de ta lucarne à la 90ème sachant que tu n'as eu aucun arrêt à faire. Dans l'un même si tu en prends 3 au final, tu restes le héros car tu as empêché d'en prendre 8 dans l'autre tu es le responsable du match nul ou de la défaite car tu n'as pas fait ton travail à l'instant T. Son problème est plus psychologique que physique car même avec son gabarit s'il sot les poing en avant il peut bouger n'importe qui s'il y va avec conviction, le problème c'est qu'il a encore cette demie seconde d'hésitation qui le fout en l'air sur ses interventions.

 

Ses sorties sur les ballons aériens c'est juste une question de confiance lié à la pression d'être à United, si tu le colles en salle à soulever de la fonte 7 heures par jour , la seule chose que tu vas faire c'est lui faire perdre ses qualités d'explosivité et de réflexe pour lesquels on l'a recruté. Alors oui il faut qu'il prenne un peu de poids mais il faut pas qu'il devienne un monstre physique façon déménageur normand !!!! Ce serait néfaste à son jeu ...... Mais avec le gabarit qu'il a, il est capable déjà de s'imposer dans sa surface surtout du haut de ses 1m95 ....!!!!!!

 

Ensuite tes insinuations sur le fait que l'on tourne nos vestes au gré des performances sont malheureusement également infondé car s'il y a bien un joueur qui est toujours défendu ou toujours critiqué quelque soit la qualité des performances c'est bien De Gea donc je ne saurais que trop te conseiller de bien lire les interventions qui sont faite sur De Gea avant ...... d'insinuer quoique ce soit ;) .

 

+1, il faut qu'il prenne de la masse, bien sur ! Il a 20, tout le monde n'est pas taillé comme richards ! Ce qu'il doit " gommer" dans son jeu c'est son hésitation à aller de l'avant, la fraction de seconde qu'il hésite lors de ses sorties aériennes sont souvent préjudiciable. Oui il se fera mal au début, oui il prendra des coups, oui il en a ratera encore mais c'est a force de forger qu'on devient forgeron.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DDG est déterminé à s'imposer à United:

 

http://www.sofoot.co...ter-153139.html

C'est la meilleure attitude à adopter, l'esprit de la gagne c'est ce qui différencie United des autres si il l'a il s'imposera et deviendra un très très grand gardien. Good Luck :)

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DDG est déterminé à s'imposer à United:

 

http://www.sofoot.co...ter-153139.html

Encore heureux sinon je me demande ce qu'il foutrait ici lol surtout pour un titulaire dans son ancien club, je ne pense pas qu'une régression soit souhaitée par qui que ce soit surtout que lui a déjà une certaine expérience.

 

Pour en revenir à son match il a été déterminant, il a été fusillé une fois mais pas deux ni trois. Je l'ai trouvé plein de sang froid et réflexes sur ce qu'il a accompli en fin de match, il a su gérer la tension et la pression pour nous sortir deux parades de grande classe. C'est là dessus qu'il doit miser pour continuer dans sa progression, c'était un gros match et il a réussi à répondre présent lors de ces moments chauds. Pourvu que ça dure mais la motivation ainsi que les félicitations du club vont l'aider en ce sens à surpasser davantage malgré la volonté certes timide qu'il affiche, je vois dans ses gestes qu'il se donne du courage à lui même + qu'à ses coéquipiers, le jour où nous verrons clairement que Smalling Rio etc peuvent se prendre un savon de sa part c'est que là il sera bien installé.

 

Qu'il n'oublie pas sa cure de donuts pour bien gonfler sans pourtant devenir le gardien 'Pizza'. Mais cela ne se fait pas en un jour, cela pourrait faire stylé de le voir bien carré et baraque avec une bonne barbe parce que là c'est freluquet doublé d'un minet :lol:

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...