Aller au contenu

David De Gea


Invité Saga

Messages recommandés

 

 

WTF??? Parce qu'il ne sort pas de la tête un ballon qui arrive très vite???

 

Le fautif c'est LVG !!! Pourquoi Rafa défend sur Drogbite sérieux !!!

 

les autres t'ont répondu ;)

quand t'es au poteau, premier ou second peu importe, tu bouges pas pour anticiper, c'est pas ton rôle

après restera toujours le marquage "large" sur drogbite

bref

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant en anticipant, RvP en a sorti des ballons qui allaient droit dans le but sur corner cette saison et même l'an dernier. Là il est à deux doigts de l'enlever le ballon, en anticipant. Drogba ne doit jamais pouvoir placer une tête comme ça au premier poteau. Personne n'était là pour souligner lorsqu'il sortait un nombre important de ballon Robin sur corner, en faisant exactement ce qu'il a fait hier. Là évidemment, il fait un gros match, et on vient le descendre sur un truc qui n'est absolument pas de sa faute. Quelle idée de mettre Rafael au marquage de Drogba...

 

Bref il y aura toujours des H qui vont H.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il revient très très bien ces derniers temps après un début de saison de moins bonne facture que sa saison passée...

Quel gardien..

Après l’histoire du poteau c’est surtout un problème de marquage, Rafael sur Drogba c’est l’arbre qui cache la foret, Rojo bouge absolument pas à se demander qui il marque, deux joueurs sont « seuls » au second dont Ivanovic..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea et Chelsea c'est une belle histoire. Certes on mange un but d'un joueur qui a énormément d'expérience, mais notre gardien a été fabuleux. Des deux arrêts sont énormes il ne faut pas se mentir mais son attitude l'est tout autant. Sur la première parade qu'il fait sur la frappe de Drogba j'ai vu Rojo se manger un haïr dryer sévère. Il a vraiment incarné l'état d'esprit de United. Ce mec gagne en expérience de jour en jour et je suis parfaitement convaincu de son talent. À poursuivre surtout!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

keep cool Marvin, je ne suis en rien un hater de RVP :)

juste que sur cette phase, c'est pour sa pomme et non de gea (topic de gea ici, je réponds à ceux qui pensent que david est responsable)

mais c'est pas la fin du monde hein, car il a effectivement déjà sorti pas mal de ballons chauds, surtout au second poteau, j'en ai en tête (par contre en anticipant !?)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était Hazard, pas Drogba :)

 

A moins que tu parles de la frappe de Drogba sur une passe en retrait d'Oscar :P

Modifié par Saga10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Néamoins sur cet arrêt c'est surtout Hazard qui se foire, il doit fixer David et la mettre côté ouvert. Un pur 9 aurait eu cet instinct.

 

Mais David est grand.

Pourtant en anticipant, RvP en a sorti des ballons qui allaient droit dans le but sur corner cette saison et même l'an dernier. Là il est à deux doigts de l'enlever le ballon, en anticipant. Drogba ne doit jamais pouvoir placer une tête comme ça au premier poteau. Personne n'était là pour souligner lorsqu'il sortait un nombre important de ballon Robin sur corner, en faisant exactement ce qu'il a fait hier. Là évidemment, il fait un gros match, et on vient le descendre sur un truc qui n'est absolument pas de sa faute. Quelle idée de mettre Rafael au marquage de Drogba...

 

Bref il y aura toujours des H qui vont H.

Très vrai ça, il nous a souvent sauvé dans ces situations. Et il n'est pas fautif ou sinon David l'est tout autant pour avoir concédé le corner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le petit mouvement de bras avant la frappe d'Hazard de la part de De Gea trompe Eden, qui pense que le gardien va anticiper sur sa gauche, alors qu'il anticipe sur sa droite après avoir feinté. C'est un excellent arrêt de sa part, qui n'est pas forcément très impressionnant, mais qui est extrêmement compliqué à faire puisqu'il feinte puis anticipe et tout cela en moins d'une demi seconde. Si Hazard ne force pas sa frappe c'est parce qu'il pense que De Gea a anticipé à gauche et qu'il n'a plus qu'à la glisser à droite en prenant une petite zone de sécurité calmement.

Quel arrêt.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le petit mouvement de bras avant la frappe d'Hazard de la part de De Gea trompe Eden, qui pense que le gardien va anticiper sur sa gauche, alors qu'il anticipe sur sa droite après avoir feinté. C'est un excellent arrêt de sa part, qui n'est pas forcément très impressionnant, mais qui est extrêmement compliqué à faire puisqu'il feinte puis anticipe et tout cela en moins d'une demi seconde. Si Hazard ne force pas sa frappe c'est parce qu'il pense que De Gea a anticipé à gauche et qu'il n'a plus qu'à la glisser à droite en prenant une petite zone de sécurité calmement.

Quel arrêt.

Lol j'avais même pas vu la feinte. Ah ouais ça change tout en fait.

 

David est très très très grand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol j'avais même pas vu la feinte. Ah ouais ça change tout en fait.

 

David est très très très grand même.

Oui, surtout que le timing de sa feinte est tout bonnement exceptionnel. Si tu regardes bien, la feinte est faite au moment où Hazard regarde le gardien, avant de regarder la balle pour tirer. Donc au moment où il tire pour lui David va à gauche, alors qu'il va à droite. Il est certain que sa petite frappe va suffire.

  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux pas être d'accord quand tu dis que c'est "surtout" hazard qui se foire. Cette frappe c'est but 90% du temps, De gea avec sa feinte puis surtout ce plongeon c'est incryable. Regardez cette vivacité

edit : j'arrive après la bataille !

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je n'avais pas vu qu'il lève le bras gauche pour déstabiliser Hazard tellement l'action allait vite ... quelle belle feinte ! Aurait-il pris de la bouteille le David ? Excellent comme depuis son match contre Everton :)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 97 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...