Aller au contenu

David De Gea


Invité Saga

Messages recommandés

Un Patron, le mec te sort l'arrêt de la saison. Dommage que dans la foulé on concède un but sur corner. Sur sa ligne il dégage une impression de puissance, et de vivacité rien ne peux passer.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est énorme avec lui, c'est qu'il peut te sortir chaque semaine un arrêt qui peut être celui de la saison.

 

Cependant, y a une chose qui me gêne avec lui (vous savez tous à quel point je kiffe ce joueur) ... Pourquoi, lorsque l'équipe adverse donne un long ballon impossible à récupérer pour l'attaquant adverse, il ne sort pas pour prendre le ballon et laisse le défenseur un peu dans la m****. Y avait l'image d'un Rafael qui attendait la sortie de De Gea mais le gardien ne bougeait pas, il était près de son poteau.

C'est vraiment dommage, une bonne grosse sortie augmenterait sa confiance, son charisme, ...

 

En tout cas, il a fait des arrêts énormes ^^ Pas aidé par une défense merdique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea a été monstrueux sur les interventions qu'il avait à faire.... La première est belle mais que dire de la deuxième avant le but.... Un arrêt énorme avec une anticipation fabuleuse bon après on se prend le but mais ma foi.....

 

De bonnes sorties aussi ça reste à signaler, on a eu un gardien parfait aujourd'hui et ça commence à faire un vrai enchaînement de grosses performances.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le but encaissé c'est pour la pomme à RVP...

 

WTF??? Parce qu'il ne sort pas de la tête un ballon qui arrive très vite???

 

Le fautif c'est LVG !!! Pourquoi Rafa défend sur Drogbite sérieux !!!

  • J'aime 2

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, faut voir le placement de RVP ... Est ce qu'il avait été désigné pour rester près du poteau ? Si c'est le cas, pourquoi sortir de là ... Je m'étais fais la réflexion, mais faut dés le début du corner. S'il était resté sur sa ligne, jamais le ballon ne rentre.

Par contre, il avait dévié légèrement à sa sortie, mais je ne sais pas si De Gea l'aurait eu, déviation ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The best! tout simplement! quel gardien de classe mondiale on a la....

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'envolée pour capter la frappe de Willian easy ... :ph34r: Du PES à l'ancienne.

 

Ouais. Sur le coup tu réfléchis deux secondes genre il l'a bien attrapé ? Elle est bien dans ses mains ?

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très grand monsieur, on peut rien lui reprocher il fait très bien son taf!

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si van persie etait designé pour prendre le 1er poteau alors il est clairement coupable... mais sinon quel arret. C lui qui par son attitude a obliger hazard a chercher le 1er poteau. Et il a admirablement bien anticipé la frappe... Du grand art. En tant que gardien je vous assure que c est exceptionnel

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il place Van Persie au poteau c'est aussi pour que Van Persie la stoppe.... Un joueur au poteau c'est fait pour ça à la base mais je vous conseille de revoir la puissance de la tête de Didier qui est exceptionnelle, d'ailleurs Van Persie la touche mais ne peut pas faire grand chose, ou alors il fallait mettre quelqu'un d'autre avec de meilleurs réflexes défensifs de base.

 

Sur ce but je vais dire qu'on le doit au flair de Drogba surtout et un marquage fautif malgré le mini duel et puis pour De Gea c'est difficile de sortir là-dessus tellement que le corner est superbement frappé et pratiquement non décelable de nos défenseurs.

 

Je rejoins Phil sur le fait que son arrêt est extraordinaire, j'ai aussi été gardien :P la frappe est forte et on se demande comment il fait dans un duel aussi proche et surtout qu'Hazard frappe au bon moment et comme le pense Phil, De Gea l'a comme hypnotisé, du style t'es obligé de tirer là et pas ailleurs. Dans cet arrêt nous avons la malice, la force de dissuasion, la crainte inspirée à l'adversaire, le réflexe impressionnant et aussi une vitesse supersonique, je pense sans trop m'avancer que c'est le Top 3 des plus beaux arrêts de De Gea dans sa carrière à United si ce n'est le numéro 1 et pourtant il y en a eu un sacré paquet!

 

Voici la vidéo de cet arrêt (C'est comme sur penalty, bras à gauche et bim ça plonge et ça sauve)

 

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...