Aller au contenu

David De Gea


Invité Saga

Messages recommandés

Je trouve perso que SAF gère très bien le cas des gardiens.Il y en a qui ont la mémoire courte car quand Van Der Saar était blessé,tout le monde criait à la catastrophe car il fallait compter sur PIG...Là SAF garde nos 2 gardiens en confiance et si un se blesse l'autre sera au top...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Sinon DDG rejoue quand? Depuis son "erreur" face à Fulham, il n'a plus joué en PL. J'espère bien que ce n'est qu'un turnover car faire jouer un gardien jusqu'à ce qu'il fasse une boulette serait une mauvaise gestion.

 

Je crois quand même, qu'il nous a manqué Samedi. Lindegaard n'a pas grand chose à se reprocher, c'est sûr, mais à 100% je suis sûr que sur les 3 buts qu'on prend, il en aurait arrêté au moins 1 car il est plus spontané et prompt dans ses gestes.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore DE GEA mais à chaque CPA et surtout les corners j'ai le cœur qui bat la chamade.

Tant qu'il n'a pas progressé de ce point de vue ( rappelons que nous ne voyons pas les entrainements) je ne vois pas pourquoi il jouerait .

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore DE GEA mais à chaque CPA et surtout les corners j'ai le cœur qui bat la chamade.

Tant qu'il n'a pas progressé de ce point de vue ( rappelons que nous ne voyons pas les entrainements) je ne vois pas pourquoi il jouerait .

 

Bah peut être parce que c'est en jouant que l'on progresse.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah peut être parce que c'est en jouant que l'on progresse.

 

Le problème c'est qu'il joue à Man utd pas à Swansea . Le nombre de fois où il se troue sur un ballon aérien à chaque corner c'est occasion de but ou presque c'est intenable.

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit, à mon sens, prendre du poids, du muscle, pour aller au duels sur corners et s'imposer plus facilement.

Modifié par Rooney_24

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que SAF fait tourner tous simplement l'effectif,DeGea doit connaître la concurrence dès son plus jeune âge pour pouvoir se surpasser à chaque entraînement et donc progresser plus vite.Quand à Lindegaard il doit garder son meilleur niveau pour pouvoir tenter de garder les buts.Dans les deux cas c'est bénéfique pour les deux joueurs je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais et bah moi à chaque corner ou coup francs centré, je me dis "aller David, te chie pas mon gars!" et je l'adore, et je sais qu'il est largement meilleur dans ce domaine. Mais lorsqu'il fait une boulette (ou même pas d'ailleurs) il risque d'être punis par le coach, que je trouve bien plus intransigeant envers David qu'envers Rooney pour ne citer que lui, même Cristiano qui au début de sa carrière chez nous était parfois très médiocre.

 

Alors même si au fond je lui fais confiance et je le considère comme un gardien immense, j'ai toujours cette petite appréhension malgré tout. Il faut dire que les joueurs adverses font exprès de lui mettre une pression énorme, et même la plupart du temps font faute sur lui sans que ça soit sifflé par l'arbitre bien entendu.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en plus de ça, ça ne peut qu'être bénéfique d'impliquer le gardien remplaçant dans le groupe. Quand Kuszcak devait jouer à la place de Van Der Saar on flippait quand même beaucoup.

Là on a deux bons voire très bons gardiens. Il faut les impliquer tous les deux mais bon, à un moment il faudra quand même choisir car un gardien a besoin de confiance. Pour le moment on est encore en début de saison.

Par contre c'est vrai qu'il a du mal à prendre en masse. Chicharito en un an était devenu un bon athlète.

Modifié par Fletcher88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit, à mon sens, prendre du poids, du muscle, pour aller au duels sur corners et s'imposer plus facilement.

 

C'est ce que je pense aussi et ce n'est pas en jouant que ça va s'arranger ça mais en allant en salle de muscu .

Et certains se demandent encore pourquoi LLORIS ne joue pas de suite .

La PL c'est différent surtout pour les gardiens.

 

De Gea a plus eu de soucis sur corner ou ballons aériens, au cas ou. Si vous frissonnez, si vous lui faites pas confiance, c'est votre problème, pas le sien.

 

Il ne sort presque jamais ...Tu sens sa présence toi sur les cpa défensifs , son autorité ?

Pas moi j'adore DG et il est impressionnant sur sa ligne mais en PL c'est éliminatoire ce genre de faiblesses.

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas à tout les coup de pied arrêter qu'il faut sortir.La prise de risque d'une sortie est énorme ,si tu relâche le ballon ou si tu le dévie mal sa pardonne pas ,en plus de ça la majorité de tes défenseurs ne savent plus ou est exactement la balle,c'est la panique.

 

Il est plus prudent pour lui je pense de rester sur sa ligne ,si il pense qu'il a plus de chance de sortir la balle.

Modifié par Majly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas à tout les coup de pied arrêter qu'il faut sortir.La prise de risque d'une sortie est énorme ,si tu relâche le ballon ou si tu le dévie mal sa pardonne pas ,en plus de ça la majorité de tes défenseurs ne savent plus ou est exactement la balle,c'est la panique.

 

Il est plus prudent pour lui je pense de rester sur sa ligne ,si il pense qu'il a plus de chance de sortir la balle.

 

 

Je suis d'accord mais quand tu compares la moyenne de taille de notre équipe aux autres de PL tu te rendra vite compte qu'on a besoin d'un mec qui en impose en gardien. Souvent les seuls joueurs de grande tailles qui jouent sont les deux centraux Ferdinand qui est au crépuscule de sa carrière , Evans qui est bon mais sans plus de la Tête et carick et qui a l'agressivité de ma grand mère donc c'est un peu limite.

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Coup franc direct ou sur tirs lointains, il faut le dire, il lit parfaitement les trajectoires, ce qui est à mon avis la grande faiblesse de Lindegaard. DDG a beaucoup progressé dans ses sorties aeriennes, maintenant s'il fait une bourde, on va pas dire qu'il est toujours nul dans l'exercice, mais qu'il a fait une erreur comme tout autre gardien en ferait).

J'espère juste que ce n'est pas une punition car ce serait mettre une pression vraiment inutile sur nos gardiens. Si c'est pour faire tourner, je ne peux qu'apprécier car on a 2 gardiens potentiellement excellents, et il est important que chacun garde son niveau.

 

Et certains se demandent encore pourquoi LLORIS ne joue pas de suite .

La PL c'est différent surtout pour les gardiens.

Arrêtons le cliché PL=ring de boxe. Je ne vois pas le rapport avec Lloris. Le portier français est sur le banc pour des raisons qui n'ont rien à voir avec son niveau: il ne parle pas anglais (difficile de gérer un défense ainsi), et Tott' a déjà un gardien experimenté qui connaît la PL comme sa poche.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement moi ça commence à me soûler cette gestion des gardiens...Quand le Samedi je vois les compos et qu'elles commencent par Lindegaard j'ai déja les nerf !!!

 

Comme beaucoup quand y a des CF ou des corners j'ai cette petite boule aux ventre mais c'est pas une raison pour le laisser sur le banc !! Lindegaard a des réflèxes inférieur et je sais pas si je suis superstitieux , fou ou un peu des deux mais à chaque fois que Lindegaard se prend un but je me dis "De Gea l'aurais arreter lui"...Bref faut le mettre la comme la pub Nike le dit "My Time is Now !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref faut le mettre la comme la pub Nike le dit "My Time is Now !"

John Cena aussi le dit :P

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ellohelle

 

C'est vite oublier les prestations du danois que d'avoir la boule au ventre. À moins que ce ne soient des papillons

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on repart avec les 3 points, c'est clairement grâce à De Gea qui sort deux grosses parades sur deux têtes. Gros match aujourd'hui, même si son jeu balle au pied était moins bons que les autres matchs (mais il était constamment préssé par deux ou trois joueurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne prestation avec beaucoup de sérénité. Beaucoup se sont extasiés sur la claquette mais j'aimerai bien revoir la dernière tête qu'il sort car elle me parait bien plus dur !!!

 

Il a assuré dans ses prises de balles aériennes et a fait le boulot sur des parades décisives. Rien à dire, il est sur la bonne voie !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clairement le N°1 en terme de talent et de potentiel !!!!!!!! Franchement je vois pas pourquoi on continue à alterner ............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...