Aller au contenu

David De Gea


Invité Saga

Messages recommandés

Comme Van Gaal l'annonçait lors de sa conférence d'avant-match, il est difficile d'aligner un joueur qui n'est pas concentré à 100%.

 

Il s'agit toujours d'une prise de risque pour un entraineur surtout pour le poste de gardien. On peut tous imaginer la réaction des fans, de la presse, du board si Van Gaal aligne De Gea et que ce dernier te sort une bourde comme en préparation en match d'ouverture alors que derrière on vient a minimum 2 gardiens qui peuvent assurer l'interim.

 

Après je ne dis pas qu'il y a une bonne gestion du cas De Gea mais on ne peut pas reprocher à Van Gaal de ne pas offrir une communication clair sur le dossier. La seule inconnue reste la volonté de partir ou non de l'espagnol.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/manchester-united/11797580/Manchester-United-transfer-news-Premier-League-giants-confident-David-de-Gea-will-stay-as-Real-Madrid-cool-bids.html

 

DDG pourrait débuter contre Villa selon le Telegraph

 

LVG souhaiterait le garder et aurait même espoir, dans ce cas, de lui faire signer une prolongation.

Modifié par Ray7

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si il joue mardi prochain contre Bruges, ça le prive de compétitions européennes avec un autre club que nous ? Je pose la question car je ne sais pas bien comment ça marche pour les matchs de barrages..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si il joue mardi prochain contre Bruges, ça le prive de compétitions européennes avec un autre club que nous ? Je pose la question car je ne sais pas bien comment ça marche pour les matchs de barrages..

Apparemment non.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment non.

 

Dommage alors, sinon il aurait suffit de le faire jouer mardi pour que le Real ne puisse pas l'utiliser en LdC et ça ne les auraient surement pas intéressés du coup, mais bon si cette règle ne s'applique pas aux matchs de barrages alors c'est mort..

 

Merci pour ta réponse ;)

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non car la liste officiel des joueurs inscrits n'est pas encore dévoilée (pour la phase finale)

43.07

La liste A doit être soumise dans les délais suivants

le 10 août 2015 (à 24h00 HEC) pour tous les matches de barrage
le 1er septembre 2015 (à 24h00 HEC) pour tous les autres matches à partir de la première rencontre de la phase de matches de groupe jusqu’à la finale incluse.

Donc DeGea peut jouer les 2 matchs contre bruges, puis jouer avec le Real

  • J'aime 1
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, il va être inscrit sur la liste pour la LDC, ca vient de Marca:

 

http://www.maxifoot.fr/football-rss222393/real-man.php

 

Mieux que Marca, le site officiel : http://www.manutd.com/en/News-And-Features/Football-News/2015/Aug/manchester-united-champions-league-squad-for-play-offs.aspx Il est inscrit dans la liste des barrages pour la CL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mieux que Marca, le site officiel : http://www.manutd.com/en/News-And-Features/Football-News/2015/Aug/manchester-united-champions-league-squad-for-play-offs.aspx Il est inscrit dans la liste des barrages pour la CL.

 

CR-07 m'a répondu sur la page précédente que les listes des joueurs en barrages ne sont pas les mêmes que les listes "finales". Si De Gea joue en barrages il pourra quand même jouer la Ligue des Champions avec le Real.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

CR-07 m'a répondu sur la page précédente que les listes des joueurs en barrages ne sont pas les mêmes que les listes "finales". Si De Gea joue en barrages il pourra quand même jouer la Ligue des Champions avec le Real.

 

Oui tout à fait. Je l'avais déjà écrit quelque part avec le règlement de l'UEFA. Sur sky ils en parlent brièvement : http://www.skysports.com/football/news/11667/9946545/manchester-united-name-david-de-gea-in-champions-league-squad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MARCA | Le Real Madrid n'est pas pressé de signer De Gea. Ils savent qu'il viendrait gratuit l'été prochain. La pression est sur MU. Ils peuvent soit le vendre maintenant à un bon prix soit regarder Madrid le signer gratuit l'été prochain L'offre qui est sur la table de MU reste 25M +5 en bonus toujours pas rejeter.

Modifié par el indio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MARCA | Le Real Madrid n'est pas pressé de signer De Gea. Ils savent qu'il viendrait gratuit l'été prochain. La pression est sur MU. Ils peuvent soit le vendre maintenant à un bon prix soit regarder Madrid le signer gratuit l'été prochain L'offre qui est sur la table de MU reste 25M +5 en bonus toujours pas rejeter.

 

À mon avis, ça peut être une bonne offre si on fixe les 5 millions sur un objectif précis genre si le Real gagner le championnat dans les 3 saisons à venir, c'est pas trop mal.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est vraiment la stratégie du Real, j'espère quand même que United va le prolonger pour ne pas le voir partir gratuitement. Et de la même façon j'espère que De Gea n'a pas l'idée en tête de partir gratuitement l'été prochain.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'inquiète si DDG reste pour partir libre l'année prochaine, c'est son implication durant l'année. Est-ce qu'il restera suffisamment professionnel (au risque en plus qu'il se retrouve sur le banc toute la saison, vu comment Van Gaal peut avoir ses têtes) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lvg a dit qu il ne jourai pas jusqu'à la fin du mercato hors je trouve que plusieurs problèmes peuvent survenir de 1 qui nous dit que le real ne va pas attendre les dernières heurs pour passer a l'offensive résultats 1 année avec romero car on n'aura pas eu le temps de se retourner je nes rien contre romero mai bon il ne me rassure pas. Un autre problème est que même si le club a de l'argent au moin 30M nous passerai sou le nez a la fin de l'année

Et le dernier problème est que si réellement lloris est une cible on risque de le payer plus chère l'année prochaine si il fait une bonne saison et importan un bon Euros,ce problème s'applique aussi au autre cible européenne qui peuvent brillé pendant cette compétition et ainsi voir leur club gonfler leur prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle gestion calamiteuse du cas De Gea...

Ca sert à quoi de garder un joueur top classe si ce n'est pas pour le faire jouer ?

 

Que va t'il se passer s'il ne signe pas au Réal ?

LVG va le laisser 1 an en réserve ? ou alors va le remettre titulaire et dégager Romero sur le banc comme un malpropre ? Bonjour l'ambiance dans les vestiaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème devait être réglé depuis longtemps.
Mais bon entre les avis partagé : On le garde pour pas plier au Real et On le vend pour (avoir de la tune contrairement à l'année prochaine) et investir cette somme sur Lloris ce mois

De toute facon DeGea n'est plus un joueur de Manchester à présent....
Moi je suis pour qu'on s'en débarrasse, on investit sur Lloris , problème DeGea résolu, et plus de malaise dans le groupe

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MARCA | Le Real Madrid n'est pas pressé de signer De Gea. Ils savent qu'il viendrait gratuit l'été prochain. La pression est sur MU. Ils peuvent soit le vendre maintenant à un bon prix soit regarder Madrid le signer gratuit l'été prochain L'offre qui est sur la table de MU reste 25M +5 en bonus toujours pas rejeter.

Clairement pas d'accord.

 

DDG est certes un très bon gardien, mais on ne risque rien à le conserver un an de plus jusqu'à expiration de son contrat. Au contraire, sportivement c'est tout bon, surtout que les dossiers ne manquent pas dans ce mercato (AC, DC) et que le mercato de l'année prochaine ne sera pas aussi agité. Cela permettrait du coup au club de se concentrer, dans un an, sur ce dossier plus tranquillement (et les pistes menant à un bon GB sont nombreuses : Oblak, Leno, Handanovic, ...).

 

Il ne faut pas oublier non plus qu'en un an, il peut se passer des choses telles qu'une prolongation de DDG.

 

Bref, la pression n'est pas sur MU. Il faudrait que cet organe de presse estampillé Réal qu'est Marca arrête de prendre ses désirs pour des réalités.

 

La situation est claire. Le Réal allonge la monaie ou inclut Ramos dans le deal. Il n'y a pas de pression à avoir, mais la balle est clairement dans le camp du Réal. MU ce n'est pas l'Espanyol de Barcelone.

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de comparer un attaquant et un GB en terme de prix.

 

L'argument des madrilènes est de dire qu'il ne lui reste qu'une année de contrat et qu'ils pourront l'avoir gratuit la saison prochaine.

 

Argument de négociation trop court pour ma part.

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je ne voulais pas comparer au niveau des postes, mais au niveau de ce que les deux ont apporté à leur club respectif lors des dernières saisons....
Anderlecht à su vendre Mitronul 20 millions.... et nous on doit vendre un gardien top 5 pour 25 millions... Au Real qui plus est

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait du le prolonger l'an dernier, même si on l'avait vendu cette année, ça aurait été pour min 35M

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...