Aller au contenu

Phil Jones


Bibu

Messages recommandés

Si il revient lundi c'est juste parfait !

C'est dingue la progression qu'il a eu. Je pensais pas qu'il se serait imposé comme ça dès sa première saison chez nous !

Si il revient lundi c'est juste parfait !

C'est dingue la progression qu'il a eu. Je pensais pas qu'il se serait imposé comme ça dès sa première saison chez nous !

 

Pourtant Captain nous avait prévenu :)

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est une bonne nouvelle qu'il revienne lundi (si c'est bien confirmé ^^) mais je ne serai pas contre qu'il se repose un peu pour ce match plutôt que de le crever trop vite malgré le fait qu'il est l'air d'avoir la condition physique pour enchaîner les matchs mais bon au vu des prochaines échéances qui arrivent notamment le derby contre City en Cup ce sera bête de le cramer je pense qu'un peut de temps pour souffler lui ferait du bien...

Modifié par Mancunien-forever

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle pour notre guerriers

 

Vaut mieux ne pas trop prendre de risque avec lui et le faire jouer samedi prochain car pour lundi un milieu Carrick-giggs devrai suffire.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec CR7 je le ferais souffler lundi.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui norvegian je pensais aussi que ce n'était pas une source super fiable mais là ils ont raison car dans l'article de ce matin ils disaient qu'il pourrait jouer lundi. Après je pense comme vous tous il n'a que 19ans il joue beaucoup de matchs ces derniers temps où il donne sans compter. Donc lundi on peut se passer de lui je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir de savoir qu'il n'y a pas de fracture et qu'il sera très vite de retour. Par contre je ne pense pas ( et je j'espère ) qu'il sera de retour lundi, parcequ'il a quand même manqué un ou deux jours d'entrainement, et a malgré tout besoin de se reposer un peu. Comme pour Young sa blessure sera un mal pour un bien, pas de la même façon que l'aillier, mais plus parcequ'il avait besoin d'un peu de repos.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tout les coups ils ont pas voulu de lui à l'infirmerie tellement ils sont déjà surchargés de travail :P

Quel nez de Ferguson encore fois ! Nous avoir déniché ce joueur a vraiment été un super coup. Faudra qu'il confirme dans les années à venir, certes, mais pour le moment c'est que du bon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très heureux que sa blessure ne soit pas aussi grave que l'avaient prédits certains journaux, mais j'éspère qu'il sera laisser au repos contre wigan, on ne sait jamais.

 

 

Ce serait bien qu'il marque de la pommette avant de sortir se reposer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF a souvent laissé au repos les joueurs qui reviennent juste de blessure, ou qui sont douteux pour un match, je pense aussi qu'il ne prendra pas le risque de le faire jouer, surtout qu'on a vu que rafa et revenu à l'entrainement, donc une defense rafa-smalling-evans-evra sera top, on pourra même faire jouer Rio car lui aussi est de retour! donc on a pas à s'inquiéter de ça! sinon ben je pense que lui est nani ont été les meilleurs joueurs de United en ce début de saison, en ce qui le concerne, il a été phénoménal que ça soit en défense central, lateral et même en milieu central, ces montées avec le ballon sont juste magique, et ce que j'aime chez lui c'est qu'il a une bonne endurance, c'est pas le genre de joueurs qui aprés avoir attaqué, peine à revenir défendre, je le vois sur le terrain entrain de se défoncer à chaque match, ça fait vraiment plaisir!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Waynerooney, il me semble, enfin je suis même quasi-sûr que Ferdinand ne peut pas encore jouer ce match! Il revient pas pour le match contre Wigan?

Dans tous les cas, Jones c'est un dur. Je pense qu'il pourra jouer le match, et je pense même que SAF va le faire commencer !

C'est clairement et sans aucun doute notre meilleur joueur, en tout cas le plus régulier depuis le début de l'année. Un des meilleurs achats de Ferguson!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB Carrick a un "sixième sens"

Phil Jones pense que Michael Carrick est toujours sous-estimé, bien que l'élégant milieu de terrain commence à obtenir la reconnaissance qu' il mérite après ses dernières prestations. Cliquez ici pour aller à l'article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=8vhGjFthgA8

 

Petite vidéo sympa sur Phil Jones, même s'il n'y a pas assez d'actions à mon goût.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas assez mais très belle vidéo! Dommage pour la qualité, mais ça montre le talent de notre Phil Boy :)

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans son dernière article, je suis heureux d'entendre que jones se plait ici et qu'il veut y rester le plus longtemps possible pour marquer l'histoire du club! C'est tant mieux et j'espère que "l'histoire d'amour" durera longtemps pour notre/son plus grand plaisir ;) ! Ce joueur est exceptionnelle pour son âge et l'on peut dire sans grand risque qu'il atteindra les nuages à l'avenir.

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa percée contre Bolton et son autre percée où il tire sur le poteau (pas montrée dans la vidéo) sont clairement les actions de cette saison qui m'ont fait le plus bondir au plafond. Le kiffe absolu. Le septième ciel à chaque prise de balle. :wub:

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...