Aller au contenu

Phil Jones


Bibu

Messages recommandés

Il y a 3 heures, manred2b a dit :

On rigole, mais je l'ai toujours préféré en 6 Jones que défenseur central…
Mais c'était il y a fort longtemps… Ça serait bien pour lui qu'il trouve un club ou il peux jouer

moi je rigole pas, sur l'homme en marquage strict devant la défense, c'était une sangsue...

par contre, à la relance (et si on a la possession c'est forcément un problème) il est du niveau de son pote chris smalling...

Modifié par EricLeRouge

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, EricLeRouge a dit :

moi je rigole pas, sur l'homme en marquage strict devant la défense, c'était une sangsue...

par contre, à la relance (et si on a la possession c'est forcément un problème) il est du niveau de son pote chris smalling...

Smalling a un Jones par jambe quand même. Il a toujours eu un potentiel évident Smalling, comparé au boucher qui lui était associé.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non mais Jones est lucide. Très lucide.

Je vous rappelle qu’il a refusé son jubile en précisant « mais qui viendra ? »

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Kamak a dit :

Smalling a un Jones par jambe quand même. Il a toujours eu un potentiel évident Smalling, comparé au boucher qui lui était associé.

viens jouer aux échecs toi... j'aime pas gagner par "abandon" 🙂

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/07/2021 à 16:43, EricLeRouge a dit :

viens jouer aux échecs toi... j'aime pas gagner par "abandon" 🙂

désolé j'avais la tête ailleurs ces temps ci ! Septembre va tout remettre à plat promis tu pourras me rouler dessus avec ta reine !

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/07/2021 à 16:23, EricLeRouge a dit :

moi je rigole pas, sur l'homme en marquage strict devant la défense, c'était une sangsue...

par contre, à la relance (et si on a la possession c'est forcément un problème) il est du niveau de son pote chris smalling...

Il a même tiré les corners, sacré Philou 😜

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon vu qu'apparemment il est invendable (salaire trop élevé) selon de nombreuses sources, pourquoi ne pas réfléchir à tout simplement résilier son contrat quitte à lui verser une dernière indemnité ?

On a besoin d'une augmentation de la masse salariale et s'en séparer me paraît être la solution la plus constructive pour toutes les parties. 

Pour ma part je n'ai rien contre lui mais maintenant c'est bon, la supercherie a assez duré. D'autant plus que des clubs de PL étaient intéressés il y a encore peu de temps. Il se relancera sans problème là-bas si son corps le laisse enfin tranquille. 

En tout cas je ne comprendrai jamais la décision de l'avoir prolongé il y a plus de deux ans, et encore moins celle de lui avoir proposé ce contrat de quatre ans....

Une profonde aberration comme on en voit que chez nous. 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/06/2011 à 18:48, Wayne-Rooney-77 a dit :

Jspr juste qu'avec sa venue ont n'oubliera pas Chris Smalling :wub:

 

Bref l'avenir defensive est prêt, dommage que Varane est choisi le Real mais Jones-Smalling-(Evans :unsure: ) c'est costaud :united:

 

Le 26/06/2011 à 09:23, Scholesy-18 a dit :

Tout comme vous je suis super exciter par la venue de phil, il va nous apporter un vrai plus cette année, capable de bien remplacer rio ou vida si blessures il ya, et surtout s' il joue en 6 il sera capable d'amener de la puissance au milieu ce qui nous manquait cruellement depuis keano. Welcome phil.

 

Le 02/07/2011 à 23:20, superboydu92 a dit :

Dans une interview Neville dit que c est une excellente recrue pour nous et que en plus il est jeune et il pense qu il deviendra un futur leader pour United et une future star

 

Le 29/07/2011 à 04:17, Manchester80 a dit :

Un futur monstre pour moi...

 

Le 29/07/2011 à 17:40, Once_Gone a dit :

C'est un monstre ce mec, la future charnière centrale Jones/Smalling va faire ravage, j'aimerai le voir en tant que 6 et voir ce dont il advient de ses capacités.

 

Tain mais ce topic sur Jones c'est une vrai caverne d'Alibaba 😄 Désolé pour les innocents que j'ai cité, c'est facile et gratos, mais pas méchant !

Au début ça va... et puis viennent une centaine de  pages d'incompréhension, d'indignation, et plus ça avance moins ça va. Franchement c'est vintage mais ça vaut le coup, ya des perles.

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RobertoLarcos a dit :

 

 

 

 

 

Tain mais ce topic sur Jones c'est une vrai caverne d'Alibaba 😄 Désolé pour les innocents que j'ai cité, c'est facile et gratos, mais pas méchant !

Au début ça va... et puis viennent une centaine de  pages d'incompréhension, d'indignation, et plus ça avance moins ça va. Franchement c'est vintage mais ça vaut le coup, ya des perles.

Et encore ce ne sont pas les "pires" que tu as sélectionnés. Je me souviens qu'à l'époque, de manière générale, l'enflammade à son sujet était bien trop disproportionnée malgré il est vrai des débuts très prometteurs. Les mecs en parlaient comme une version améliorée de Vidic, si ce n'est plus...

Je me souviens également que vers fin 2011 (ou début 2012) un membre avait créé un topic demandant aux gens quel était le top 4 de leurs joueurs préférés de l'effectif actuel de l'époque et Jones était arrivé quasiment en tête avec Rooney et Giggs. Malheureusement pas moyen de retrouver ce topic, mais clairement il t'aurait fait halluciner, bien que les goûts et les couleurs ne sont pas censés être discutés...Mais ça montrait bien de manière générale l'optimiste excessif à son sujet mais aussi à celui d'autres jeunes (Smalling et les jumeaux da Silva, qui devaient constituer notre back four pour les dix saisons suivantes...ben ça n'a pas très bien vieilli tout ça haha). 

Pour en venir à Phil lui-même et à son déclin qui aura démarré particulièrement tôt, je trouve que de toute manière on avait beaucoup trop survendu ce joueur malgré un potentiel intéressant en imaginant en lui un futur taulier alors qu'il était davantage voué à devenir un squad player. Ses débuts chez nous étaient dus à un net surrégime car à Blackburn il était bon mais sans plus, et ses performances médiocres plus récentes en partie explicables par son manque de solidité physique.

Donc il n'était ni un génie, ni un tocard. Juste un bon joueur qui n'aura vraiment pas eu de chance avec les blessures et dont la polyvalence précoce imposée par Fergie l'a également terriblement desservi. J'en viens d'ailleurs à un autre point mais ce qui explique aussi sa nette baisse des performances est le fait qu'il ait été baladé à plein de postes différents alors qu'il avait précisément besoin de se fixer à un rôle précis (soit en tant que DC, soit en tant que 6). Au lieu de ça le mec s'est régulièrement retrouvé sur le couloir droit alors qu'il n'avait pas du tout les qualités pour assumer ce poste et ça a dû l'impacter mentalement car d'un coup les performances étaient bien moins convaincantes. Smalling a lui aussi été victime de ça dans une moindre mesure.

Et ça pour le coup c'est l'une des rares erreurs de Fergie, qui a laissé partir d'un coup tous nos arrières-droits l'été précédent laissant le seul Rafael comme joueur évoluant naturellement à ce poste. S'il en avait gardé ne serait-ce qu'un (en l'occurrence O'Shea, qui était celui qui jouait le plus souvent) je pense que la carrière de Phil n'aurait pas été aussi chaotique car il aurait pu se concentrer sur un poste qui collait à ses capacités pendant que l'Irlandais aurait continué à jouer le dépanneur à tous les postes de la défense comme lui seul savait le faire. Je vais même au passage aller plus loin dans mon raisonnement en affirmant que si on avait gardé O'Shea, on aurait été également champions en 2012 car il nous aurait épargné à lui seul de bien des tracas tout en laissant les jeunes progresser plus sereinement. Mais Fergie s'est séparé subitement de lui pour une raison qui m'échappe encore aujourd'hui, peut-être pas excès de zèle dans sa nouvelle politique de jeunisme. 

Bref pour en revenir au sujet je n'ai jamais réellement cru en un Phil Jones monstrueux à long-terme, mais j'avoue que je m'attendais quand-même à bien mieux...

 

 

  • J'aime 3

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

En attendant, tout le monde se moque de Phil mais il a toujours une PL a son actif de plus que Pogba, et CA, bin c'est beau.

Oui, je suis en vacances et il fallait que je me moque un peu de Pogba sur le forum, ça me manquait. 

Bisous, je reviens lundi tous vous pourrir.

Modifié par Thingrim
  • J'aime 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Thingrim a dit :

En attendant, tout le monde se moque de Phil mais il a toujours une PL a son actif de plus que Pogba, et CA, bin c'est beau.

Oui, je suis en vacances et il fallait que je me moque un peu de Pogba sur le forum, ça me manquait. 

Bisous, je reviens lundi tous vous pourrir.

Qui aime bien chatie bien. 

Peut etre que sans ces blessures il aurais put faire une carrière un peu plus sympa 

Mais là on veut surtout qu'il parte parce qu'il ne joue plus et prend une place dans l effectif pour rien 

Goodbye et Good luck Phil 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
il y a 24 minutes, gaara70 a dit :

Je sens qu'avec cette nouvelle le traffic du forum va exploser. De nouveaux membres vont s'inscrire. Notre numéro 4 fait enfin son retour.

Le retour de Cristiano c'est rien à côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a que 29 ans???? Depuis le temps qu'il est là, je pensais qu'il avait passé la trentaine allègrement....

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Heisenberg a dit :

Je sens qu'avec cette nouvelle le traffic du forum va exploser. De nouveaux membres vont s'inscrire. Notre numéro 4 fait enfin son retour.

Le retour de Cristiano c'est rien à côté.

C'est l'année des come back, parcequ'on en parle pas, mais JlingZ, il fait un sacré retour ! l'un des meilleurs joueurs actuellement, en tout cas le meilleur en sortie de banc.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Kamak a dit :

C'est l'année des come back, parcequ'on en parle pas, mais JlingZ, il fait un sacré retour ! l'un des meilleurs joueurs actuellement, en tout cas le meilleur en sortie de banc.

Jones a qd mm plus de chance de faire un come back à l'infirmerie 😛 

  • Triste 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas pourquoi on se fout de la gueule de Jones. 

On a la mémoire courte... C'était un énorme potentiel. Il a été titulaire indiscutable sous ferguson, il a fait des prestations énormes et beaucoup ici le voyait titulaire pour une dizaine d'année.

Sur ses premières saisons chez nous, il était très très bon. Il a quand même joué 145 match sur les 4 premières saisons. Et 27 matchs avec la sélection anglaise, on ne parle pas de n'importe qui. 10 ans au club et et plus de 220 matchs. 

J'estime qu'il mérite au moins le respect. Il a eu un coup de moins bien et beaucoup lui sont tombés dessus. Surtout qu'on ne connaît pas tout de l'histoire. 0 match la saison dernière, je suis sûr qu'il n'était pas blessé toute la saison. 

Ce n'est pas la mentalité de united. Soutenons le et espérons qu'il retrouve son niveau ou au moins un niveau acceptable. 

Je serais content et soulagé de le revoir sur un terrain avec notre maillot. 

  • J'aime 3
  • Merci ! 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est de la taquinerie plus que de la méchanceté @Coolman je pense 

On est tous ravi de le savoir en bonne santé , cette saison y a du monde devant lui , si il est aligné ce soir , personne ne lui souhaitera les croisés mais le soutiendra , et puis même si il met un csc , avec l attaque de feu qu'on a on renversera le score 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, redidevil a dit :

 

personne ne lui souhaitera les croisés 

 

Faudrait être sacrément malsain et mal dans sa peau pour souhaiter ça à l'un de nos joueurs (ceux du psg je dis pas), mais tu sais, on trouve de tout chez l'être humain...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...