Aller au contenu

Ballon d'Or


Helena

Messages recommandés

Heuu...je ne sais pas trop sur quels critères tu te bases pour émettre une telle constatation, mais moi, je n'en suis pas certain.

 

3 nuls et une défaite à l'extérieur pour le barça => nombre de but de Messi marqué à l'extérieur = 1

 

Quant à la phrase avant, ce que je voulais dire, c'est que dans le jeu, Ronaldo était plus performant, parce qu'il arrivait réellement à tirer son équipe vers le haut (et par ailleurs, Guti, Van der Vaart et Alonso furent pour moi tout à fait bon durant cette saison, je ne sais pas pourquoi tu portes un jugement aussi mauvais sur l'espagnol) chose qu'il n'a pas fait la saison passée, il était capable de régulièrement déstabiliser une défense à lui seul, chose peu courante en 2011.

 

Guti: Il a fait 1 ou 2 mois excellent puis le reste c'était très moyen. Du Guti quoi...

Van der vaart: 1/ souvent bléssé 2/c'était pas un titulaire indiscutable

Alonso: c'est pas seulement un avis perso, beaucoup de médias pensaient la même chose.

L'année dernière il a fait moins de rush solitaire c'est vrai. Mais il en a fait quelques uns qui contrairement à la saison 2009-2010, ne s'est pas conclut par un but. Puis quand tu regardes les 53 buts de Messi, contrairement à la croyance populaire, y a finalement peu de but dans le style qu'il marque contre le réal en ldc à Bernabeu.

Après la phrase "tirer son équipe vers le haut" est ambigu. Si tu parles de faire gagner son équipe, alors là ok cr7 et messi remplissent cette condition. Si tu parles de "faire mieux jouer son équipe", là par contre c'est pas le rôle premier de cr7 et de Messi. C'était le cas du cr7 version 2006-2007 mais plus aujourd'hui...

 

après c'est une question de point de vue: pour moi, marquer un coup franc de 35 mètres c'est un exploit personnel qui n'a rien à envier à un slalom dans la défense.

 

il a toujours cette capacité à se montrer dangereux lors de ses mauvaises rencontres. (Ronaldo un peu moins, il dépend désormais plus collectif merengue).

Difficilement quantifiable

 

niveau dribbles, passes etc...c'est toujours du très haut niveau

je vais pas rentrer dans les détails, ça a déjà été fait dans d'autres topics. Pour résumé, ils ont chacun leurs caractéristiques qui fait d'eux des joueurs d'exception. L'un a un centre de gravité ce qui lui permet d'avoir une conduite de balle qui est quasiment du jamais vu, l'autre est un athlète qui court, saute, frappe plus vite et plus fort que les autres, Ils font la différence différemment mais quasiment au même rythme.

Niveau passes, je sais que je vais en faire hurler certains, mais je pense que le portugais n'a rien à envier à l'argentin.

Techniquement rien à reprocher aux 2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibra :«Je suis le plus fort»

 

Après l'annonce des trois finalistes candidats à l'obtention du Ballon d'Or 2011, l'attaquant suédois de l'AC Milan, Zlatan Ibrahimovic, s'est exprimé sur le site du quotidien espagnol As, assurant «ne pas avoir besoin du Ballon d'Or pour être le numéro un. Dans ma tête, je sais que je suis le plus fort». Après avoir offert une nouvelle démonstration de son ego surdimensionné, "Ibra", qui se considère comme «le plus fort de tous», a daigné offrir un pronostic, donnant son ancien partenaire barcelonais Lionel Messi gagnant pour la troisième année c**sécutive. «Il a presque tout gagné et il est encore très jeune». Venant de lui, ca veut forcément dire quelque chose.

 

Equipe.fr

 

Fantastique Zlatan, comme d'hab laugh.gif

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Equipe.fr

 

Fantastique Zlatan, comme d'hab laugh.gif

 

Ce qui est bizarre, c'est que ça ressemble très, mais alors très fortement à l'ITW qu'il a accordé à Téléfoot, et je très franchement, s'il est numéro un dans sa tête, c'est la meilleure chose qui puisse lui arriver, au moins il a confiance en lui.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qui fait sa force, un peu comme Ronaldo.

 

L'arrogance n'est pas trop gênante, tant qu'elle n’engendre pas le mépris.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qui fait sa force, un peu comme Ronaldo.

 

L'arrogance n'est pas trop gênante, tant qu'elle n’engendre pas le mépris.

 

Quand l'arrogance est égale au talent, ce n'est pas gênant . C'est même un trait de caractère, du charisme qu'on ou avait les Best, Cantona, Pelé ou cr7.

C'est déplacé quand ce n'est pas le cas (Balotelli...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 nuls et une défaite à l'extérieur pour le barça => nombre de but de Messi marqué à l'extérieur = 1

 

 

 

Guti: Il a fait 1 ou 2 mois excellent puis le reste c'était très moyen. Du Guti quoi...

Van der vaart: 1/ souvent bléssé 2/c'était pas un titulaire indiscutable

Alonso: c'est pas seulement un avis perso, beaucoup de médias pensaient la même chose.

L'année dernière il a fait moins de rush solitaire c'est vrai. Mais il en a fait quelques uns qui contrairement à la saison 2009-2010, ne s'est pas conclut par un but. Puis quand tu regardes les 53 buts de Messi, contrairement à la croyance populaire, y a finalement peu de but dans le style qu'il marque contre le réal en ldc à Bernabeu.

Après la phrase "tirer son équipe vers le haut" est ambigu. Si tu parles de faire gagner son équipe, alors là ok cr7 et messi remplissent cette condition. Si tu parles de "faire mieux jouer son équipe", là par contre c'est pas le rôle premier de cr7 et de Messi. C'était le cas du cr7 version 2006-2007 mais plus aujourd'hui...

 

après c'est une question de point de vue: pour moi, marquer un coup franc de 35 mètres c'est un exploit personnel qui n'a rien à envier à un slalom dans la défense.

 

 

Difficilement quantifiable

 

 

je vais pas rentrer dans les détails, ça a déjà été fait dans d'autres topics. Pour résumé, ils ont chacun leurs caractéristiques qui fait d'eux des joueurs d'exception. L'un a un centre de gravité ce qui lui permet d'avoir une conduite de balle qui est quasiment du jamais vu, l'autre est un athlète qui court, saute, frappe plus vite et plus fort que les autres, Ils font la différence différemment mais quasiment au même rythme.

Niveau passes, je sais que je vais en faire hurler certains, mais je pense que le portugais n'a rien à envier à l'argentin.

Techniquement rien à reprocher aux 2...

 

Je vais te répondre par MP, histoire de ne pas polluer davantage le topic ^^

Pour ce qui est de Zlatan, oui ça me rappelle son interview...dans lequel il dit également que "Messi est le plus fort" mais que c'est mentalement que le suèdois se dit qu'il se considère comme le meilleur. Une sorte de préparation mentale, je suppose, mais bon.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

«Si Xavi a le Ballon d'Or, il va le passer à Messi»

 

Darron Gibson, le milieu de Manchester United, a décrypté avec subtilité et finesse le podium du FIFA Ballon d'Or 2011, dévoilé lundi par France Football et l'instance internationale. Sur son compte twitter, l'international irlandais a écrit : «Ronaldo, Xavi et Messi sélectionnés pour le Ballon d'Or. Tout le monde sauf Xavi s'il vous plaît. S'il l'a, il va le passer à Messi !» Comme sur le terrain...

 

Francefootball.fr

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Espagnols, ou le manque d'objectivité :

 

img0161mh.jpg

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Espagnols, ou le manque d'objectivité :

 

img0161mh.jpg

 

 

 

En attendant Messi en a mis beaucoup des beaux buts!! Mais ceux de Rooney le sont aussi mais dans un autre genre! Quant à Neymar, c'est la même chose!

Le premier marque grâce à ses accélérations et ses petits dribbles courts, le deuxième grâce à des missiles où à des frappes avec un gros effet ou même des fois de la tête et le dernier grâce à des dribbles extravagants, pas très discrets, très démonstratifs mais tout aussi efficaces!

Ce sondage ne me choque pas tellement! Mais au fait, pourquoi il n'y a pas Cristiano Ronaldo ???

 

«Si Xavi a le Ballon d'Or, il va le passer à Messi»

 

Darron Gibson, le milieu de Manchester United, a décrypté avec subtilité et finesse le podium du FIFA Ballon d'Or 2011, dévoilé lundi par France Football et l'instance internationale. Sur son compte twitter, l'international irlandais a écrit : «Ronaldo, Xavi et Messi sélectionnés pour le Ballon d'Or. Tout le monde sauf Xavi s'il vous plaît. S'il l'a, il va le passer à Messi !» Comme sur le terrain...

 

Francefootball.fr

 

:D

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 3 buts finalistes sont ceux là Nathou :

 

Messi vs Arsenal avec le Sombrero.

Rooney vs City :wub: :wub:

Et Neymar vs Flamengo.

 

C'est le but de l'année quoi. C'est pourquoi je dis qu'ils manquent d'objectivités là...

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

http://fr.fifa.com/b...dor/video/live/

 

Si vous voulez suivre en live.

SAF est entrain de gagner un prix spécial FIFA distribué, bref un beau prix.

Sinon, la compo de l'année, 4 Réal, 5 Barça, Vidic + Rooney <3 :D

 

''FIFA Presidential Award''

 

Magnifique compil' vidéo faite pour lui.

Mou qui dit ''I don't call him Sir Alex, or Alex, or Sir, or Ferguson. I call him BOSS.''

Modifié par YBthebest

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Casillas en goal de l'équipe type...je suis désolé, mais Van der Sar fait quand même un saison de ouf l'année dernière...triste de voir qu'il ne l'on pas mit, a moins qu'il soit toute de suite éliminé comme il a prit sa retraite...

Content de voir Rooney et Vidic n'empeche.

Et bravo à SAF le meilleur entraineur au monde! <3

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidic et Rooney dans l'équipe type, c'est pas mal du tout :). A toutes les personnes qui disent que Rooney n'est qu'un buffle, dédicace !

Sinon pour VDS y'avait meilleur que lui ^^, j'en vois déjà 3 devant lui l'année passée, mais ça se joue vraiment à très peu. VDS aurait mérité, dommage, mais bon Casillas démérite pas non plus.

 

Sinon pour le lien de la video, j'peux pas la lire parce que je serai dans un pays qui me l'interdit ? ( en France, ah bon ? )

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant Messi en a mis beaucoup des beaux buts!! Mais ceux de Rooney le sont aussi mais dans un autre genre! Quant à Neymar, c'est la même chose!

Le premier marque grâce à ses accélérations et ses petits dribbles courts, le deuxième grâce à des missiles où à des frappes avec un gros effet ou même des fois de la tête et le dernier grâce à des dribbles extravagants, pas très discrets, très démonstratifs mais tout aussi efficaces!

Ce sondage ne me choque pas tellement! Mais au fait, pourquoi il n'y a pas Cristiano Ronaldo ???

 

Le Real joue demain, il me semble.

 

Rohh c'est Guardiola qui est élu, tout le monde le savait, mais j'aurai tellement aimé que ça soit Ferguson, pour le 19ème titre ^

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pep Guardiola entraineur de l'année sans surprise!

 

Ouep Réal joue demain, donc Casillas, Ronaldo, Mourinho, etc. pas là !

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xavi ballon d'or ? ça serais le top, histoire que la Fifa passe pour des chèvres une bonnes fois pour toute.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui va bien pouvoir l'avoir :cherche:

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel suspense!

 

A faire palir les meilleurs réalisateurs ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que dans quelques années, ce sera soit, Neymar, Messi ou Welbeck. :bj:

Lui, il l'aura jamais.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 6 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...