Aller au contenu

Ballon d'Or


Helena

Messages recommandés

Non clairement pas, DG ne mérite pas autant sa place que Casillas, même si son niveau était meilleur. Casillas a sorti un très grand euro, il y est parce qu'il est champion d'Espagne et champion d'europe, faut pas l'oublier.

 

Je note l'absence de Silva

 

Et Kompany aussi, ils regardent que les Clasico ceux qui votent ou...?....

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour continuer dans ce sens avec la même équipe, je ne comprends absolument pas la présence de Balotelli. Le ballon d'or vote le plus people ?

 

VP mérite largement un top 5 rooney mais ça va être serré oui

 

 

La liste des dix entraîneurs nommés pour le Ballon d'or

Vicente Del Bosque (ESP/Equipe d'Espagne)

Roberto Di Matteo (ITA/Chelsea)

Alex Ferguson (ECO/Manchester United)

Pep Guardiola (ESP/ex-FC Barcelone)

Jupp Heynckes (ALL/Bayern Munich)

Jürgen Klopp (ALL/Borussia Dortmund)

Joachim Löw (ALL/Equipe d'Allemagne)

Roberto Mancini (ITA/Manchester City)

José Mourinho (POR/Real Madrid)

Cesare Prandelli (ITA/Equipe d'Italie)

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ballotelli je l'aurai plus nominé pour le ballon de plomb, mais bon cette récompense ne signifie plus rien

nos 2 reddevils peuvent terminer dans le top 10

mais pourquoi pas paul scholes ? c'est parce qu'il a pas fait une saison entiére l'année dérniére ?

I4VTh92.jpg?1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des noms , on se demande ce qu'il foutent là, piqué, ozil, balotelli, neuer ( pas trop vu depuis septembre) et la liste peux encore s'allonger.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ballon c'est devenu de la pure et simple merdouille, la liste c'est du n'importe quoi, ce trophée a perdu toute sa valeur depuis que la Fifa s'est incrusté dedans. On sait tous que la Fifa est corrompu.

Ou est Company ? Alors que Pique est dans la liste !

Ou sont Silva et Mata ? Balotelli dans la liste ? Really ?? Benzema aussi ? Mais pas Gomez c'est évident

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ballon c'est devenu de la pure et simple merdouille, la liste c'est du n'importe quoi, ce trophée a perdu toute sa valeur depuis que la Fifa s'est incrusté dedans. On sait tous que la Fifa est corrompu.

Ou est Company ? Alors que Pique est dans la liste !

Ou sont Silva et Mata ? Balotelli dans la liste ? Really ?? Benzema aussi ? Mais pas Gomez c'est évident

 

Aaaaarrgggghhhh!!! :D

Sinon d'accord avec ton post sans oublier l'absence de beaucoup de Red Devils...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la saison, mon vote va sans hésitation pour Pirlo.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaarrgggghhhh!!! :D

Sinon d'accord avec ton post sans oublier l'absence de beaucoup de Red Devils...

Je l'ecris toujours avec un C au lieu du K je sais pas pourquoi ... je l'aime pas :D

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave Cobe ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je mets 100 fois Benzema plutot que Gomez ,y a rien à dire la dessus pour moi Benzema mérite largement sa place. Il est un des grands hommes du Real la saison dernière.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je mets 100 fois Benzema plutot que Gomez ,y a rien à dire la dessus pour moi Benzema mérite largement sa place. Il est un des grands hommes du Real la saison dernière.

 

L'un n'empêche pas l'autre Skynet!

Gomez aurait très bien pu être nominé à la place de Balotelli qui malgré une bonne saison ne mérite pas vraiment sa place même si ce n'est pas ce qui m'a le plus choqué!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** cette blague la liste du ballon d'or.

Ramos ? Drogba ? Piqué ?

Et m**** le meilleur pour la fin :Balotelli quoi. p***** qu'est-ce-qu'il fout là ? Il à mis un doublé à l'euro ça y est c'est le ballon d'or...

 

Même un rooney par exemple est vachement discutable vu ce qu'il à fais en 2012...

Pas de Silva non plus, même si c'est vrai qu'il est moins en forme qu'en 2011.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la saison, mon vote va sans hésitation pour Pirlo.

 

 

Vu ce qu'il a apporté Aux Gunners; et dans une moindre mesure à son équipe Nationale, RVP n'est pas du vol.

Sur le même critère, Scholes aurait du être nominé !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu ce qu'il a apporté Aux Gunners; et dans une moindre mesure à son équipe Nationale, RVP n'est pas du vol.

Sur le même critère, Scholes aurait du être nominé !

 

Oui, mais Pirlo leader technique de l'invincible Juve, et finaliste de l'Euro où il a été le meilleur joueur. Sur cette saison il n'y a même pas photo, même si je sais très bien qu'il ne l'aura pas ;)

 

Les gunners ont fait une nouvelle saison blanche, et ne parlons pas de l'Euro plus que médiocre des oranges.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balotelli, c'est quand même 15 buts en 22 matchs, un truc du genre, de la à le mettre dans le ballon de plomb.

 

Moi je note aussi que sa regarde que l'Espagne. Pas de Mata alors qu'il fait le triplé C1 Fa Cup Euro, pas de Hart et Kompany, pillier de la défense du champion d'Angleterre? Pas de Arteta, véritable pépite d'Arsenal? Mais à coté ta Pique, Balotelli entre autre, le ballon d'or ne vaut plus rien.

 

Le 11 de l'année va se résumé au Barca et au Réal aussi, comme d'habitude, et ce sera Guardiola l’entraîneur de l'année pour avoir gagné une coupe du roi !!!

 

On me dit que c'est les journalistes qui vont voté, CJP donne ses voix à Messi, Xavi et Iniesta. ^_^

 

Pour moi, ce serait : Pirlo pour son année exceptionnel avec la Juve et l'Italie, Mata pour son année parfaite, Ligue des champions - Fa cup et Euro 2012 et Messi, parce que 72 buts, c'est beau mais seulement un petit trophée de pacotille.

Modifié par Citizenx3

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ballotelli et Piqué sont des gros WTF là.

 

Conten qu'il y ait Busquets parcontre puisqu'au niveau du talent et de l'importance dans son équipe, s'il n'avait pas cette étiquette (donnée souvent à tort cependant) de tricheur, il serait dans le Top 10 minimum.

 

C'est aussi des nominés bizzares parfois franchement, on dirait vraiment TF1 comme le souligne Red Eye. Qu'a fait Neymar, Ballotelli ou Zlatan pour être là ? Les Espagnols ça peut se comprendre avec les 2 demi finales de LDC, les 3 demifinalistes de l'EL et la victoire à l'Euro. Et encore Piqué sort d'une année pas top. Par rapport à Kompany..

 

Si ça n'engageait que moi, ce BO serait :

 

Messi, Pirlo, Xaviniesta (regroupé en 1 :D), Ozil, RVP.

 

Et juste après on aurait Ronaldo (bordel, je me refait son année et il n'y a absolument rien d'exceptionnel quoi... A part les titres gagnés avec son équipe et donc Ozil, Benzema et Casillas aussi au passage, mais on ne parle pas d'eux plutôt que du Portugais qui est en effet plus beau que l'Allemand au gros yeux), Rooney, Casillas, Buffon (parce qu'un gardien ne serait pas dans le top 5 à mon avis).

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse connerie quand même. M'enfin bref. La vraie blague ici c'est le prix de meilleur entraineur. Fergie est quand même dans la liste...m'enfin bon.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse connerie quand même. M'enfin bref. La vraie blague ici c'est le prix de meilleur entraineur. Fergie est quand même dans la liste...m'enfin bon.

C'est parce que Guidetti et Vlaar ne sont pas dans la liste ? laughing.gif

Modifié par Citizenx3

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et juste après on aurait Ronaldo (bordel, je me refait son année et il n'y a absolument rien d'exceptionnel quoi...

 

Hm. Je veux bien concevoir que ton amour envers ce joueur n'est pas très élevé, que la presse en fait trop sur son talent.

Mais quand même, dire qu'il n'a rien fait d'exceptionnel, c'est quand même assez erroné. De Septembre à Décembre, je suis un peu d'accord qu'il n'a pas été grandiose, dans le jeu du moins.

Mais ensuite il s'est quand même bien réveillé, et il a offert des prestations de haut vol, même contre Barcelone au Camp Nou par deux fois. Il a été bon dans le jeu, plus percutant, avec plus de facilités à éliminer ses adversaires, et il a beaucoup marqué, avec 63 buts au total quand même. Ce n'est pas rien, je trouve.

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est abusé comme des fois tu peut être de mauvaise foi Pep......Genre Ronaldo y a rien d'exceptionnel, non mais sérieux quoi!!

Et pour te répondre ouais je regarde ma télé mais c'est peut être toi qui devrait la regarder parce que celui de 2010 de BO, perso j'en ai jamais vu un de aussi volé de ma vie et c'est ce qui rend possible le triplé du nain parce que les deux autres de BO rien a dire il les méritent....

 

Pour cette année je vois 4 joueurs qui peuvent le remporter.....CR7,Casillas,Pirlo et Messi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...