Aller au contenu

Ballon d'Or


Helena

Messages recommandés

Scholes qui ne l'a jamais eu, Zidane qui l'a eu 3 fois, déjà ça montre les limites du truc. Xavi jamais BO c'est avec Scholes le truc le plus inconcevable.

elie-kaamelott-au-bucher.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez tant de problèmes avec Zidane, on dirait que ce mec est Ribéry, c'est pas possible, laissez notre Kabyle tranquille, ohhh! :P

 

 

Bientôt une distinction du meilleur président de la FIFA, ça serait tellement chouette, c'est génial. Faut condamner ce genre de comportements et de sorties médiatiques, même-si comme la plupart, je ne porte aucune importance à fichu titre, qui ne sert à rien et qui n'apporte que malheur et qui montre toute l'étendue connerie et aberration dont fait preuve cette entreprise corrompue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zidane il a eu un BO, mais meilleur joueur fifa 3 fois ( donc marvin se trompe à moitié). Il a aussi des distinctions avec l'uefa, enfin il en a un peu partout :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scholes, c'est un rouquin, un casseur de jambe, il est moche, il est pas beau, il est petit, il joue pour Manchester United, encore un casseur de couilles, un mec bourré, il est pas fichu, il est pas style et sexy, il n'a pas la classe, il est timide, il parle pas trop, il aime pas le showbiznems. Tout ça va à l'encontre des règles de la FIFA. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sepp Blatter est un abruti. Cette décla est d'un ridicule...

En plus ça va desservir Messi parce que ça va accréditer le coté chouchou de l'UEFA. ^^

Bah en même temps qui en doute encore ?

Modifié par oaziz
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce co.nnard de Blatter franchement, qu'il retourne à ses pots-de-vin et qu'il arrête de nous gonfler, le ridicule de sa déclaration est encore plus frappant que sa servilité auprès du Qatar quoi u___u Next !

 

Maintenant, je ne souhaite plus qu'une chose : voir Ronaldo gagner la plus prestigieuse des récompenses individuelles (et pas Ribéry) ! Qu'il envoie ce tocard dans les cordes. Qu'il lui crache à la gueule après avoir obtenu le Ballon d'or. Ce serait jouissif.

Modifié par Bunny-Tsukino
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Ribery n'à pas le Ballon d'Or, je serais dégoûter parce qu'il le mérite et il à tout gagner, mais après je préférerais que ce soit Ronaldo qui l'obtienne pour atténuer ma peine.
Par contre : Si Messi le gagne, pour moi ce trophée n'aura plus aucune crédibilité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce co.nnard de Blatter franchement, qu'il retourne à ses pots-de-vin et qu'il arrête de nous gonfler, le ridicule de sa déclaration est encore plus frappant que sa servilité auprès du Qatar quoi u___u Next !

 

Maintenant, je ne souhaite plus qu'une chose : voir Ronaldo gagner la plus prestigieuse des récompenses individuelles (et pas Ribéry) ! Qu'il envoie ce tocard dans les cordes. Qu'il lui crache à la gueule après avoir obtenu le Ballon d'or. Ce serait jouissif.

 

Ca serait bien trop beau, mais crois moi ça arrivera pas cette année, pour qu'il retouche au ballon d'or, il faut qu'il gagne la coupe du monde (assez peu probable vu le niveau du Portugal), ou qu'il gagne la décima avec le Real, dans le cas contraire je vois Messi et encore Messi l'avoir tant le lobbying pro Barça est présent dans les coulisses de la Fifa.

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce co.nnard de Blatter franchement, qu'il retourne à ses pots-de-vin et qu'il arrête de nous gonfler, le ridicule de sa déclaration est encore plus frappant que sa servilité auprès du Qatar quoi u___u Next !

 

Maintenant, je ne souhaite plus qu'une chose : voir Ronaldo gagner la plus prestigieuse des récompenses individuelles (et pas Ribéry) ! Qu'il envoie ce tocard dans les cordes. Qu'il lui crache à la gueule après avoir obtenu le Ballon d'or. Ce serait jouissif.

Je suis un grand fan de Ronaldo, mais faut avoué que Ribéry le mérite cette année, il a tout gagne si il l'a pas c'est honteux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et Lahm/Schweini ils n'ont pas tout gagné?

 

De la même façon que Xavi et Iniesta qui sont les moteurs de l'équipe n'ont pas eu le ballon d'or (alors qui le méritait amplement), ils ne peuvent pas l'avoir, parce que c'est toujours les joueurs les plus offensif qui l'ont..

 

 

Bref dans tout les cas si c'est Messi qui l'a, c'est du vole, le mec a été blessé pendant les échéances les plus importante, et le bayern a surclassé le barça.. Ribery pour moi a été meilleur que Messi cette année, et surtout depuis le début de saison.

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

De la même façon que Xavi et Iniesta qui sont les moteurs de l'équipe n'ont pas eu le ballon d'or (alors qui le méritait amplement), ils ne peuvent pas l'avoir, parce que c'est toujours les joueurs les plus offensif qui l'ont..

 

Oui mais Ribery n'est pas Messi dans l'influence sur une équipe.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis l'année dernière, Messi l'a eu sans avoir rien gagné, mais grâce à ses stats hallucinantes. Or, sur cette année 2013, le meilleur de ce point de vue, c'est Ronaldo (il y avait un comparatif entre Messi - CR7 - Ribéry et Zlatan la semaine dernière dans L'Equipe je crois, sur le nombre de buts marqués, le pourcentage de duels gagnés, le taux de réussite de passe dans les 30 derniers mètres et le ratio buts/minutes jouées). Après, c'est vrai qu'en 2012, il n'y avait pas un club qui a tout écrasé comme le Bayern cette année.

 

Pour moi, Ronaldo a été le meilleur en 2013 sur l'aspect individuel mais la réussite collective du Bayern va surement le priver d'un sacre.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...