Aller au contenu

Rumeurs de départ de nos joueurs

Jiminy

Messages recommandés

Il y a 14 heures, Yaninis a dit :

James ? James ??? Reece james !!? 

Il est autant blessé que Shaw , on a déjà assez de joueur qui squatte l'infirmerie a prix dor 

Ce ne serait pas à prix d'or justement, on prend le risque s'il joue la moitié des matchs c'est jackpot, pour moi c'est top 3 à son poste.

il y a 5 minutes, RedDevil71 a dit :

Ce ne serait pas à prix d'or justement, on prend le risque s'il joue la moitié des matchs c'est jackpot, pour moi c'est top 3 à son poste.

le problème c'est qu'il a un cote luke shaw. trop large pour être performant sans ce blesser.

c'est le genre de gars qui doit être 5 kilos de moins que son poids naturel pour ne pas ce blesser. 

Il y a 2 heures, RedDidDevil a dit :

21 ans et déjà un tel comportement , continue garçon , t'es en train de montré à l'Europe entière ton vrai visage ! Beaucoup de clubs vont se battre pour t'avoir c'est certain ! j'espère que tu a un métier en vue de ta reconversion !! 

Le pire, c'est que la plupart des gens sur les réseaux, pensent que c'est la faute de United ce comportement. 

Ils prennent notamment en exemple le cas Sancho. Disant qu'il a été très problématique chez nous. Mais absolument pas chez Chelsea ni à Dortmund. 

• J'aime 1

Il ne faut pas dire que nous leur avons donné leurs chances. Antony a vraiment était favorisé par rapport à Amad pour ten hag. Il. Fait des matchs pourri sans valeur ajoutée. Sancho s'est vraiment null il passe ses journées en boîte au lieu de se reposer. Garnacho se prend pour Ronaldo sans rien démonter. Après imposer à united un club après leurs avoir donné le contrat de leur vie faut vraiment être un c*******. Il faut être intransigeant et en faire un exemple de destruction de carrière. On en veut plus de ce type de joueurs.

• J'aime 1

il y a une heure, Alexis.B a dit :

Le pire, c'est que la plupart des gens sur les réseaux, pensent que c'est la faute de United ce comportement. 

Ils prennent notamment en exemple le cas Sancho. Disant qu'il a été très problématique chez nous. Mais absolument pas chez Chelsea ni à Dortmund. 

Sancho a tellement pas été problématique à Chelsea, qu’ils ont préféré payer 5M£ pour pas le garder 

J’ai vraiment hâte de plus les voir chez nous : Garnacho, Sancho, Antony, Shaw, Onana

• J'aime 2

il y a une heure, Alexis.B a dit :

Soi disant on brise des carrières ................on en reparle dans 5 ans voir ce qu'il est devenu , ce qu'ils sont devenus même ces Sancho et Garnacho