Aller au contenu

Rumeurs de départ de nos joueurs

Jiminy

Messages recommandés

il y a 54 minutes, Senua_United a dit :

Je ne comprend pas cet acharnement sur Antony ... le mec a été pro du début à la fin, sans aller contre le club ou en ayant des comportement déplacé. C’est la position du Betis qui est a critiqué.

Nous n’avons aucune raison de s’en séparer, si il n’y a pas d’offres convenables il reste. Si il reste, si il a le niveau il jouera, si il ne l’a pas il cirera le banc !

En attendant, c'est lui qui décide de suivre la stratégie du Bétis. Perso si je suis lui, si tu crois réellement en moi, tu payes. Si tu payes pas, c'est que tu y crois pas assez. 

il y a 4 minutes, Alexis.B a dit :

En attendant, c'est lui qui décide de suivre la stratégie du Bétis. Perso si je suis lui, si tu crois réellement en moi, tu payes. Si tu payes pas, c'est que tu y crois pas assez. 

Je pense juste que Monsieur veut une année au bêtis pour aller à la coupe du monde mais il veut aussi garder son salaire . 

Il veut tout quoi 

Il y a 3 heures, Dje0968 a dit :

Honnêtement j ai rien contre lui mais c'est juste un énorme flop.il est pro ou pas ça change quoi. Ils est borné, il ne veut qu un club qui est entrain de lui montrer la tête. Moi je suis d accord soit le betis paie le prix demandé soit il va en tribune. Il faut arrêter de tous les caprices de ces flops.

Le fait qu’il soit pro ça change tout ... tu as envie de respecter quelqu’un qui t’insulte ou quelqu’un qui t’explique poliment certaines choses ? Sans respect il n’y a plus de société, c'est un peu la base 🤔.

Il veut le betis parce qu’il connaît l’environnement, l’ambiance, le championnat, la qualité de vie et qu’il a performé là-bas tout simplement.  Il a choisis sa destination et je trouve ca normal, cohérent. A aucun moment il n’insulte le club.

Maintenant arrêtons de cracher ou de pester contre lui. Il choisit une voie, celle de la manière du Betis. C’est une voie risquée puisque nous n’avons aucunement besoin de le vendre puisque nous nous sommes délesté du salaire de Rashford et que Garnacho va ramener de l’argent. Il joue a un jeu dangereux qui va très certainement se retourner contre lui. C’est au board de tenir bon, fixer le montant, si pas atteint tu restes à la casa et tu verras si tu joues ou pas ! C’est simple pourtant ! 😄 

(Je te réponds à toi mais ca vaut pour les autres^^). 

(Et oui c’est un gros flop).

Modifié par Senua_United
  • J'aime 1

Si les informations sont vraies il veut aller au Bétis gratos , jouer la cdm et se servir de la hype pour aller vers un autre gros club et garder son salaire.

Le problème c'est que rien ne dit qu'il va encore faire une bonne saison au bétis et que le bétis ne peut même pas payer son salaire.

Il aurait pu tenter une autre aventure dans un club de taille similaire. Ce que ça dit surtout sur lui c'est qu'il n'a aucune confiance en ses capacités. 

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png

Apparement on aurais refuser des offres de premier league et d’Italie concernant Maguire qui serait susceptible de prolonger son contrat et terminer sa carrière chez nous …

Je sais pas quoi dire 😂

il y a 10 minutes, Red.D.GanG a dit :

Apparement on aurais refuser des offres de premier league et d’Italie concernant Maguire qui serait susceptible de prolonger son contrat et terminer sa carrière chez nous …

Je sais pas quoi dire 😂

Il n'y a rien à dire sur des infos pareils  juste 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂

• J'aime 1

il y a 14 minutes, Red.D.GanG a dit :

Je sais pas quoi dire 😂

Bah s'il prolonge pour moins cher, honnêtement, je trouve ça bien. Il compte dans les homegrowns, et dans la rotation et le leadership vestiaire, c'est très bien. 

• J'aime 5

Il y a 2 heures, Red.D.GanG a dit :

Je sais pas quoi dire 😂

C'est normal il est passé devant Hojlund et Zirkzee dans la hiérarchie des buteurs. Coucou Lyon 🤣

• Haha 1

Il y a 2 heures, Dje0968 a dit :

Il n'y a rien à dire sur des infos pareils  juste 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂

Si il est ok d'être 6ème choix pour 80k semaine il peut rester.

C'est toujours mieux que 37 ans Evans.

• J'aime 3

Il y a 15 heures, SkyTrick a dit :

Si il est ok d'être 6ème choix pour 80k semaine il peut rester.

C'est toujours mieux que 37 ans Evans.

Oui c'est surtout s'il ne joue pas sauf en coupe ou match useless. 

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png

Chelsea, ils sont forts… Ils nous refourguent leurs indésirables à prix d’or, et nous, on est obligés de liquider les nôtres pour trois fois rien...

Modifié par Dr.Garuda

il y a 20 minutes, Dr.Garuda a dit :

Chelsea, ils sont forts… Ils nous refourguent leurs indésirables à prix d’or, et nous, on est obligés de liquider les nôtres pour trois fois rien...

Et encore chelsea le veulent pas plus que ça.

Si on monte le prix, ils iront sur un autre joueur 

Garnacho ne veut pas aller à Chelsea pour jouer . Il veut surtout un club de pl qui soit étiqueté grand club pour le prestige.

Que ça soit pour les réseaux sociaux ect...

C'est comme tout nos joueurs qui ont jamais voulu partir malgres leur temps de jeu famélique c'est que quand tu as le badge United par exemple c'est un prestige que des club comme villa ou Brighton ect ne t'accorde pas .

Tout dépend combien on le vend vraiment....sachant que le milieu est ultra nécessaire pour nous pour cette saison....donc 40/45M et comme dit souvent @RedDidDevil....% a la revente mais faut-il qu'il y est une plus value de ouf...et a mon avis ce ne sera jamais le cas...

• J'aime 1

il y a une heure, matdevil a dit :

Tout dépend combien on le vend vraiment....sachant que le milieu est ultra nécessaire pour nous pour cette saison....donc 40/45M et comme dit souvent @RedDidDevil....% a la revente mais faut-il qu'il y est une plus value de ouf...et a mon avis ce ne sera jamais le cas...

Attention au Saoudiens dans quelques saisons avec la coupe du monde en point de mire ! 

Même si ils se calmeront probablement avec les achats au dessus de 100M ! 

Si on peut gratter 15-20M chaque saison sur des joueurs qu'on a vendu les saisons précédentes ! 

Surtout que si on le vend c'est 100% bénéfique pour le PSR 

45-50 c'est une valeur réaliste ( ca m'emmer.....de parce que nous un jeune argentin qui aurait fait 2 bonnes saisons avec une 20aine de buts on nous en aurais demandé 80M€ ) 

Mais bon si faut passer par là pour redevenir sain a l'intérieur du vestiaire 

So be it