Aller au contenu

Rumeurs de départ de nos joueurs


Jiminy

Messages recommandés

il y a 30 minutes, SkyTrick a dit :

Les deux ne passent pas leur temps sur fifa ou en boite de nuit donc je pense pas.

Fin Bellingham il a une mentalité toxique je pense.

Kagawa et Mikhytarian n'ont pas laissé une grande trace chez nous 

il y a 21 minutes, RedDevil71 a dit :

Non par contre il a montré en ligue des champions (compétition pour laquelle on est même plus calibré pour se qualifier)

Alors oui le joueur est problématique mais on ne peut pas dire qu'il est moins bon que les 4 autres, j'irais même jusqu'à dire qu'à son prime il est supérieur aux autres.

Maintenant on le vend on le remplace par Gordon je signe demain, mais le vendre à our avoir Sterling ou personne je ne vois pas trop l'intérêt autant le garder.

Sous Tenhag je ne me fais pas d'illusions Sancho sera un boulet mais si Tenhag est viré cet hiver (comme je le pense) peut être qu'un autre entraîneur saura en tiré un max.

Mais c'était pas avec nous c'est là tout le problème , c'est cela que je lui reproche 

c'est quoi ces stats à Dortmund avant qu'on signe VS c'est quoi ces stats chez nous 

Sous Olé ......

Sous Carrick.....

Sous Rangnick......

Sous Ten Hag ......

 

 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après romano Que j'ai choppé sur un live youtube 

Jadon Sancho a Chelsea sous deux conditions 

Prêt sans obligation d'achat avec large couverture du salaire par Chelsea et un choix de garder le joueur ou non 

Soit prêt avec obligation d'achat certainement une moins bonne couverture salariale cette saison mais une vente assuré l'été prochain 

Les termes personnel atteint entre Sancho et Chelsea reste plus que le club to club agreement 

Voilà je pense que c'est le moment de le dégager celui là aussi 

Par contre on m'explique pourquoi Chelsea le veut ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, yazid12 a dit :

Par contre on m'explique pourquoi Chelsea le veut ? 

Un quelconque partenariat avec une chaîne de fast food et il leur faut une mascotte... 

  • Haha 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Alexis.B a dit :

On va se le garder, je le sens tellement venir ...

Citez-moi et mettez moi au piloris d'ici 3h si on l'a vendu ! 😂

Si on le vend tu le mets comme avatar !! 😝

  • Merci ! 1
  • Haha 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

🚨 Chelsea are edging closer to an agreement with Manchester United over the signing of Jadon Sancho after further talks. Permanent and loan options are still on the table #MUFC

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Alexis.B a dit :

 

Prépare toi😉

  • Haha 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel intérêt de lâcher Sancho si on prend personne ? Surtout pour un concurrent direct…

Desole mais à moins d’un retournement de situation, on est très limité sur les ailes. Antony, Amad, Rashford, Garnacho… c’est insuffisant. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Coolman a dit :

Quel intérêt de lâcher Sancho si on prend personne ? Surtout pour un concurrent direct…

Desole mais à moins d’un retournement de situation, on est très limité sur les ailes. Antony, Amad, Rashford, Garnacho… c’est insuffisant. 

Car Sancho est une épine dans le cu . 

Clairement il aurait fait la gueule toute la saison et ne veut pas jouer pour nous . 

Il la clairement fait savoir . 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Coolman a dit :

Quel intérêt de lâcher Sancho si on prend personne ? Surtout pour un concurrent direct…

Desole mais à moins d’un retournement de situation, on est très limité sur les ailes. Antony, Amad, Rashford, Garnacho… c’est insuffisant. 

Sancho c'était déjà personne, donc pas besoin de le remplacer.

  • J'aime 2
  • Merci ! 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Globalement je ne suis pas satisfait de notre mercato. Au mieux on a fait que remplacer les joueurs partis. On ne s’est pas renforcé.

De ligt pour Varane, Zirkzee pour Martial, Mazraoui pour wan bissaka, Ugarte pour Amrabat ET Mctominay + Yoro qui grappillera du temps de jeu.

Sancho, Pellistri et Mejbri n’ont pas été remplacés. Oui ok, ils n’avaient pas ou peu de temps de jeu. Mais quand même, les autres devront jouer encore plus. 

Alors oui, sur le papier les joueurs recrutés sont supérieurs à ceux qui sont partis mais je m’attendais à plus de recruter. Notamment au milieu de terrain où je nous trouve limités. Je ne parle pas des joueurs offensifs. En terme MC/MDF on n’est clairement pas suffisamment fournis : Casemiro, Ugarte, Mainoo, Eriksen et… bah c’est tout en fait.

Au niveau des ailiers où on était très faible la saison dernière, il n’y a pas eu de recrues. Va falloir retrouver un bon Rashford et remettre Garnacho titulaire…

  • J'aime 2
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah au milieu on a deux joueurs pour chaque position bruno/mount en 10, mainoo/eriksen/collyer voir mount en 8 et ugarte/casemiro en 6.

Tout ceux qui sont partis ne jouait pas sauf Scott donc non ceux restants ne vont pas jouer plus.

Remplacer les joueurs partis par des meilleurs c'est la definition de se renforcer, osef du nombre il nous fallait de la qualité et des joueurs dispo.

Pellestri et mejbri n'était même pas chez nous la saison précédente.

Avec l'argent de Sancho j'imagine qu'on fera un transfert en janvier selon les besoins.

Il nous manque juste un latéral gauche pour avoir une bonne équipe sur papier.

Modifié par SkyTrick
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SkyTrick a dit :

Bah au milieu on a deux joueurs pour chaque position bruno/mount en 10, mainoo/eriksen/collyer voir mount en 8 et ugarte/casemiro en 6.

Tout ceux qui sont partis ne jouait pas sauf Scott donc non ceux restants ne vont pas jouer plus.

Remplacer les joueurs partis par des meilleurs c'est la definition de se renforcer, osef du nombre il nous fallait de la qualité et des joueurs dispo.

Pellestri et mejbri n'était même pas chez nous la saison précédente.

Avec l'argent de Sancho j'imagine qu'on fera un transfert en janvier selon les besoins.

Pour Sancho on touche rien avant la saison prochaine hein.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui allez pas de retournement de situation ! Dehors Jadon petite tapette fragile .

On peut faire rabiot il est libre donc ça peut se faire après l’heure officielle .. j’espère 🤞

 

antony garnacho rashford diallo ça le fait sur les ailes (antony dernière chance ! On y croit )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Coolman a dit :

Pour Sancho on touche rien avant la saison prochaine hein.

C'est un prêt payant + économie de salaire. 

à l’instant, Alexis.B a dit :

J'attends les chiffres officiels mais si c'est ça, on est les restos du c**.

T'oublie la partie payante du prêt. Il faut attendre de connaître le package global. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 50 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...