Aller au contenu

Rumeurs de départ de nos joueurs


Jiminy

Messages recommandés

V E N D E Z BORDEL DE m**** !!!!!! 

Je n'en peux plus !!!! Vraiment !!! 

Dégagez moi les médiocres que l'on peut dégager cette année !!! 

C'est Joël glazer quo accepte ou refuse les offres encore ?? Je me demande la !! 

On va se retrouver avec rien pour lui et on va encore le prolonger alors qu'il ne sait pas faire une passe !!! ...

m**** !!!! 

... désolé 

crying-crying-meme.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Yaninis a dit :

V E N D E Z BORDEL DE m**** !!!!!! 

Je n'en peux plus !!!! Vraiment !!! 

Dégagez moi les médiocres que l'on peut dégager cette année !!! 

C'est Joël glazer quo accepte ou refuse les offres encore ?? Je me demande la !! 

On va se retrouver avec rien pour lui et on va encore le prolonger alors qu'il ne sait pas faire une passe !!! ...

m**** !!!! 

... désolé 

crying-crying-meme.gif

Je souhaite également qu'il soit vendu, mais au bon prix.

Le club a fixé un montant, qui n'est pas déraisonnable, le board s'y tien et c'est une bonne chose. Car après la majorité des supporters vont dire que l'on ne sait pas vendre, que rien a changé, or justement les choses ont  bougé.

Même si les joueurs vendus jusque là sont partis pour de faibles montant, il y a des bonus, et surtout des pourcentages à la revente très intéressant ( et des clauses de rachat ) et malin de la part du board, qui voit sur le long terme.

Donc non, on arrête de se ch*** dessus dans les achats en surpayant, et dans les ventes en laissant partie des joueurs avec une belle cote pour un prix inférieur à ce que nous voulons.

Modifié par Marshall723
  • Merci ! 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Marshall723 a dit :

Je souhaite également qu'il soit vendu, mais au bon prix.

Le club a fixé un montant, qui n'est pas déraisonnable, le board s'y tien et c'est une bonne chose. Car après la majorité des supporters vont dire que l'on ne sait pas vendre, que rien a changé, or justement les choses ont  bougé.

Même si les joueurs vendus jusque là sont partis pour de faibles montant, il y a des bonus, et surtout des pourcentages à la revente très intéressant ( et des clauses de rachat ) et malin de la part du board, qui voit sur le long terme.

Donc non, on arrête de se ch*** dessus dans les achats en surpayant, et dans les ventes en laissant partie des joueurs avec une belle cote pour un prix inférieur à ce que nous voulons.

Je suis pas en désaccord mais scott ne vaut pas 30 M . 

Comme il ne valait pas 40 millions l'année dernière . 

Après ça reste mon avis , je peut comprendre que après ses 10 buts de la saison dernière il ai une côte . 

Mais le joueur en lui même sur son rôle de millieu n'est pas un bon joueur ou du moins pas dans le top 8 de pl .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Yaninis a dit :

Je suis pas en désaccord mais scott ne vaut pas 30 M . 

Comme il ne valait pas 40 millions l'année dernière . 

Après ça reste mon avis , je peut comprendre que après ses 10 buts de la saison dernière il ai une côte . 

Mais le joueur en lui même sur son rôle de millieu n'est pas un bon joueur ou du moins pas dans le top 8 de pl .

+1

Il finira par partir gratuitement dans un an si on fait trop les difficiles. Pendant ce temps, on lui paiera son salaire et il sabotera notre équilibre grâce à son fabuleux jeu de passe et son abattage fabuleux à la récupération (certes on a une option pour prolonger le supplice jusqu'en 2026... j'ai peur !)

Ce joueur, s'il était dans un autre club, même libre on n'irait pas le chercher.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Robin Masters a dit :

+1

Il finira par partir gratuitement dans un an si on fait trop les difficiles. Pendant ce temps, on lui paiera son salaire et il sabotera notre équilibre grâce à son fabuleux jeu de passe et son abattage fabuleux à la récupération (certes on a une option pour prolonger le supplice jusqu'en 2026... j'ai peur !)

Ce joueur, s'il était dans un autre club, même libre on n'irait pas le chercher.

Exact , perso j'en ai marre de la protection du "jeune du club " 

Même les jeunes du club ils doivent être un minimum au niveau et ne pas être protéger par le sentimentalisme des fans qui ne rêvent que de reproduire  la classe 92 . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Robin Masters a dit :

Pendant ce temps, on lui paiera son salaire

Justement le fait que McTo ai l’un des salaires les plus faibles de l’effectif joue en la faveur d’Ineos, il ne touche « que » entre 3M et 4M par an, du coup le board joue le coup à fond afin de récupérer un max sur ce transfert.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Robin Masters a dit :

+1

Il finira par partir gratuitement dans un an si on fait trop les difficiles. Pendant ce temps, on lui paiera son salaire et il sabotera notre équilibre grâce à son fabuleux jeu de passe et son abattage fabuleux à la récupération (certes on a une option pour prolonger le supplice jusqu'en 2026... j'ai peur !)

Ce joueur, s'il était dans un autre club, même libre on n'irait pas le chercher.

Non, on le lâchera fin de mercato à la meilleure offre, quoi qu'il arrive. J'en suis persuadé.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Yaninis a dit :

Je suis pas en désaccord mais scott ne vaut pas 30 M . 

Comme il ne valait pas 40 millions l'année dernière . 

Après ça reste mon avis , je peut comprendre que après ses 10 buts de la saison dernière il ai une côte . 

Mais le joueur en lui même sur son rôle de millieu n'est pas un bon joueur ou du moins pas dans le top 8 de pl .

Pour toi il ne vaut pas cette somme, car on a l'habitude de le voir jouer, et on connait ses ( non ) qualités. Mais avec la saison qu'il vient de faire, 30M ça n'est pas démesuré. Et surtout on ne se couche plus lors de nos ventes.

  • J'aime 4

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...