Aller au contenu

Rumeurs de départ de nos joueurs


Jiminy

Messages recommandés

Je ne suis pas surpris en lisant cela, même pas déçu. On en a quelques uns comme ça...

Concernant AWB, si on n'a pas de jeune prometteur à mettre à sa place (en doublure de Dalot) et donc l'envoyer en tribune pour un an, je préfère encore qu'on lui file une idemnité et qu'il parte enfin. Inutile de se le trainer pour un an et de repousser le changement. Je n'en peux plus de lui et de quelques autres.

Modifié par Robin Masters
  • J'aime 1
  • Merci ! 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est quoi ces joueurs sérieux, le mec veut qu'on le paye car en partant cette année il perdrait une possible prime à la signature l'année prochaine en partant gratuitement.

J'espère que c'est faux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Robin Masters a dit :

Je ne suis pas surpris en lisant cela, même pas déçu. On en a quelques uns comme ça...

Concernant AWB, si on n'a pas de jeune prometteur à mettre à sa place (en doublure de Dalot) et donc l'envoyer en tribune pour un an, je préfère encore qu'on lui file une idemnité et qu'il parte enfin. Inutile de se le trainer pour un an et de repousser le changement. Je n'en peux plus de lui et de quelques autres.

Moi clairement pas d'accord. Parce que c'est ouvrir la boîte de Pandore. Tu montres aux autres que t'es prêt à ouvrir les fesses.

Justement, laissons le gâcher u  an de sa carrière en tribunes. Sa valeur diminuera et il touchera un salaire moindre à son départ.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas l'intérêt de le mettre en tribune, les quelque millions en indémnité sont inférieur à son salaire sur une année qu'il toucherait à passer en tribune.

A sa place je ferais la même, après 30 ans il ne touchera plus jamais un salaire élevé, je ferais aussi tout ce que je peux pour gagner un max.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, SkyTrick a dit :

A sa place je ferais la même, après 30 ans il ne touchera plus jamais un salaire élevé, je ferais aussi tout ce que je peux pour gagner un max.

Même si tu gagne bien ta vie on n'aura jamais des salaires comme eux 

Oui nous on cherche a gagné plus mais c'est pas en millions même annuellement qu'on parle 

il va passé de 6M/an à 4M/an ooooh le pauvre 😉 

Faut trouvé un moyen légal de l'envoyé au Goulag ( il peut venir au centre d'entrainement mais on le calcule pas et les matchs c'est devant sa tv )

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas en quoi humainement c'est sale ce que fait AWB. Il n'est pas en train de taxer une PME au bord de la ruine. Non il joue juste sur un avantage que le temps de son contrat lui permet. On raisonne en tant que supporter mais lui c'est son métier et les Glazer s'en foutent pleins les poches. Donc que ça ne soit pas mérité au vu de ses performances, je l'entend mais sa demande est tout à fait légitime.

  • J'aime 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, RedLikeDevil a dit :

Je comprend pas en quoi humainement c'est sale ce que fait AWB. Il n'est pas en train de taxer une PME au bord de la ruine. Non il joue juste sur un avantage que le temps de son contrat lui permet. On raisonne en tant que supporter mais lui c'est son métier et les Glazer s'en foutent pleins les poches. Donc que ça ne soit pas mérité au vu de ses performances, je l'entend mais sa demande est tout à fait légitime.

le système le permet , alors il en profite ! 

c'est pour cela que INEOS doit changé ce système chez nous 

Fini les départs gratuits 

Mais qu'il se méfie car des joueurs partis libres de chez nous , on se les arrachent pas qu'il appelle ces potes David et Anthony , ils sont submergés d'offres 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, SkyTrick a dit :

Je vois pas l'intérêt de le mettre en tribune, les quelque millions en indémnité sont inférieur à son salaire sur une année qu'il toucherait à passer en tribune.

Tu as raison, mais ça ferait un 1er exemple, et ainsi peut-être que les suivants y réfléchirait à 2 fois, pour éviter de perdre 1 an en tribune, sans jouer le moindre match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Dace a dit :

Tu as raison, mais ça ferait un 1er exemple, et ainsi peut-être que les suivants y réfléchirait à 2 fois, pour éviter de perdre 1 an en tribune, sans jouer le moindre match.

Ils s'en foutent, ils sont payés. Et de toute évidence ça n'est pas l'ambition sportive qui les guide.

Donc on serait les seuls perdants à laisser des couillons trop payés 12 mois dans les tribunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, malon01 a dit :

Ils s'en foutent, ils sont payés. Et de toute évidence ça n'est pas l'ambition sportive qui les guide.

Donc on serait les seuls perdants à laisser des couillons trop payés 12 mois dans les tribunes.

Long terme t'es le grand perdant d'accéder à ce genre de requêtes. En les refusant, tu montres aux joueurs et futurs joueurs que tu as le pouvoir.

S'ils font ch***, c'est tribunes. Point barre. Ce sont les joueurs qui ont le plus à perdre. Certes, tu " perds " de l'argent. Mais lui perd du temps, et donc une partie de sa carrière.

Ajd AWB nous demande le restant de son salaire en indemnités pour aller bosser dans une équipe (boîte) différente. On serait bien débiles d'accepter. Et on montrerait une fois de plus qu'on baisse notre froc à la moindre occasion.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait tenter Raphina et refourguer Antony dans la foulée ^^

Raphina serait réellement un plus pour nous et directement car il connaît le championnat...

Ce serait inespéré de pouvoir vendre Antony après si peu de bonnes perfs....j'y crois moyen perso 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, RedDevil71 a dit :

Ça sent bon, faut voir à combien il partirait maintenant.

Ouais enfin en allant voir sur son insta, on peut s'apercevoir que ça n'apparait absolument pas...

  • J'aime 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Marshall723 a dit :

Ouais enfin en allant voir sur son insta, on peut s'apercevoir que ça n'apparait absolument pas...

Si si en story, il repartage la story de sa femme. Apres ça veut sûrement rien dire. Je vois pas pourquoi il balancerait un truc comme ça si effectivement c’est pour signer autre part. 

Il doit sûrement avoir quelques jours de vacances. Ce qui serait encore plus étrange à 4 jours d’un Community Sheild à jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne sent pas bon pour la vente de Scott, fulham vont peut-être lacher l'affaire. On n'arrive pas à vendre, greenwood c'était facile avec son talent.

Je suis vraiment pas sur qu'on va finir avec un milieu malheureusement.

J'aime vraiment pas maguire, mais c'est vrai que si on était si limité que ça on aurait peut etre du abandonner les 70M€ ou 62 selon les sources de Yoro et les mettre sur un milieu et juste faire de ligt en attendant braithwaite l'été suivant...

J'éspère qu'ineos arriveront à sauver la situation car si on stop là le mercato est une cata. Après je ne dis que ce soit leur faute,budget très limité et les ventes sont compliquès...

Modifié par SkyTrick
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, SkyTrick a dit :

ça ne sent pas bon pour la vente de Scott, fulham vont peut-être lacher l'affaire. On n'arrive pas à vendre, greenwood c'était facile avec son talent.

Je suis vraiment pas sur qu'on va finir avec un milieu malheureusement.

J'aime vraiment pas maguire, mais c'est vrai que si on était si limité que ça on aurait peut etre du abandonner les 70M€ ou 62 selon les sources de Yoro et les mettre sur un milieu et juste faire de ligt en attendant braithwaite l'été suivant...

J'éspère qu'ineos arriveront à sauver la situation car si on stop là le mercato est une cata. Après je ne dis que ce soit leur faute,budget très limité et les ventes sont compliquès...

Les ventes sont compliqués et en plus les joueurs sont des putains de sangsues... Rien qu'à voir maguire qui arrête pas de parler de " je suis une part du futur " j'ai envie de lui éclater la tronche a coup de crampon . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, FR7 a dit :

Si si en story, il repartage la story de sa femme. Apres ça veut sûrement rien dire. Je vois pas pourquoi il balancerait un truc comme ça si effectivement c’est pour signer autre part. 

Il doit sûrement avoir quelques jours de vacances. Ce qui serait encore plus étrange à 4 jours d’un Community Sheild à jouer.

Peut-être un passage par le Brésil avant le retour en Angleterre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je le laisserai pourrir dans les tribunes ... si il veut de l´argent pour partir c´est qu´il ne considère pas son métier comme une priorité. Sinon il accepterait l´offre de West Ham, qui n´est pas watford ou luton tout de même, et irait jouer et se battrait pour une place de titulaire. Visiblement il s´en fiche, alors puisque c´est ainsi, passe donc 1an au chaud en tribune ça te fera du bien, tu pourras te coucher tout les soirs dans ton lit de billet durement acquis. 

Si jamais nous avions des doutes sur les attitudes qu´il avait sur le terrain l´année dernière, elles se sont envolées ! Allez hop, au placard et bon débarras gratuitement l´année prochaine. Quelle mentalité honteuse.

Modifié par Senua_United
  • J'aime 3
  • Merci ! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs ont 10-15 ans devant eux pour les plus forts 

Les Agents eux non ils ont plus d'années devant eux 

C'est avec eux qu'on doit parler et pas parlés au mois d'aout 

le lundi après la victoire en FA Cup , tu convoque tout les agents des joueurs que tu ne veut plus et tu met les points sur les i et les barres au t 

"ton joueur doit partir , trouve lui un point de chute , convainc le d'aller ailleurs sinon on ne bossera plus avec toi" 

a une période on a baissé notre froc a Raiola et on prenais tout ces joueurs pour quel résultat a part financier pour le club et eux ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...