Aller au contenu

Rumeurs de départ de nos joueurs


Jiminy

Messages recommandés

il y a 15 minutes, SkyTrick a dit :

Perso je trouve que ces 4 là, c'est déjà pas mal comme ailier. A la limite tu peux faire jouer un jeune sur des match de poule d'europa league et mount jouera peut etre un peu là aussi vu que je ne le vois pas jouer avec bruno ou prendre sa place.

Le problème étant que Rashford et Antony sont tous sauf des certitudes et sortent d´une saison cata pour chacun d´eux ... donc si tu repars sur une saison pareil tu te retrouves avec Garna (ok) et Amad qui devrait être OK mais finalement tu as également peu de certitude (même si je pense que ça sera son année si pas de blessure). 

Quant à Bruno et Mount sur le côté non, je suis désolé mais c´est du bricolage. C´est peu compétitif. 

Après je vais te dire c´est pas avec Sancho que tu auras plus certitude non plus ...

Bref c´est la m**** 🤣

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il nous faudra également un ailier, Rashford est trop irrégulier, Garnacho également dans une moindre mesure (mais lui a l'excuse de l'âge). Quant à Antony je vais m'abstenir, je ne vais pas tirer sur l'ambulance. Et pour Sancho j'ai déjà donné mon avis, il faut qu'il quitte le club au vu de son manque de professionnalisme et au vu du fait qu'une vente pourrait nous apporter des fonds. Amad est très prometteur, mais n'oublions pas qu'il est encore en phase de progression, et qu'on ne pourra pas compter sur lui pour être titulaire à tous les matchs, pour le moment tout du moins. 

Je n'ai pas forcément d'idée de cible immédiate (peut-être Mitoma mais il a connu une saison 2023-2024 très décevante), mais ça me paraîtrait pas déconnant d'aller chercher un bon joueur à ce poste, qui a déjà fait ses preuves. Mais clairement aujourd'hui sur les couloirs on est un peu léger. 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, SkyTrick a dit :

Perso je trouve que ces 4 là, c'est déjà pas mal comme ailier. A la limite tu peux faire jouer un jeune sur des match de poule d'europa league et mount jouera peut etre un peu là aussi vu que je ne le vois pas jouer avec bruno ou prendre sa place.

Surtout qu'avec Zirkzee en plus, un changement de système en 4-4-2 pourrait également être possible sur certains matchs. 

A voir ce que le coach demande et ce que la cellule sportive analyse. Si ils pensent que le transférer (et je suis à fond pour ça car je ne crois plus du tout en lui) est possible sans transférer derrière alors go..

Dans tous les cas je pense on sait encore mettre 100M de transfert actuellement et sans vente (60 M Yoro + 15M Zirkzee (sur 3ans) - 30M Greenwood - 10M Kambwala = 35M de sorti actuellement) et avec les 150M de base selon les médias, ça nous laisse une belle marge pour vendre Sancho 40 M et aller chercher Ugarte + De Light et un petit ailier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Verisch11 a dit :

Surtout qu'avec Zirkzee en plus, un changement de système en 4-4-2 pourrait également être possible sur certains matchs. 

A voir ce que le coach demande et ce que la cellule sportive analyse. Si ils pensent que le transférer (et je suis à fond pour ça car je ne crois plus du tout en lui) est possible sans transférer derrière alors go..

Dans tous les cas je pense on sait encore mettre 100M de transfert actuellement et sans vente (60 M Yoro + 15M Zirkzee (sur 3ans) - 30M Greenwood - 10M Kambwala = 35M de sorti actuellement) et avec les 150M de base selon les médias, ça nous laisse une belle marge pour vendre Sancho 40 M et aller chercher Ugarte + De Light et un petit ailier. 

Qu’on passe en 4-4-2, 4-3-3, 4-2-3-1, ça change pas qu’on a besoin d’ailier. Zirkzee ne jouera pas sur l’aile donc ça change pas le problème. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, FR7 a dit :

Qu’on passe en 4-4-2, 4-3-3, 4-2-3-1, ça change pas qu’on a besoin d’ailier. Zirkzee ne jouera pas sur l’aile donc ça change pas le problème. 

Oui mais je vois plus un mount ou un bruno prendre l'aile dans ce cas la. Après oui, ça reste du bricolage mais encore une fois pour moi personne ou sancho c'est la même chose 

 

Modifié par Verisch11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Paris offre 50M€ mini pour un transfert sec , il lui reste que 2 ans de contrat  , on fera pas de plus value sur la mise de départ alors faut foncé ! et puis avec 50M€ tu en achète des joueurs d'Eredivisie 🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50 millions c'est inespéré mdr. Même 20 millions ce serait une super opportunité. Il est finit chez nous alors soit on le prête en payant une partie de son salaire pendant deux ans et il part free, soit on le vend cet été, et dans ce cas là même 1€ ce serait une affaire. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A titre d'information, il serait intéressant que vendre un joueur quel qui soit, n'est pas forcément judicieux. Il en va de même pour le libérer de son contrat.

Parce qu'à faire cela, cela impacte directement ton mercato, et puisant dans ton enveloppe transfert, si la balance de son amortissement est négatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi des rumeurs sur Bruno au PSG. 

On pourrait faire un double échange Fernandes Sancho vs Ugarte Simons même si pour moi on serait perdant.

Contrairement à beaucoup je suis content du retour de Sancho, je crois toujours en lui et en terme de potentiel pure il fait partit de notre top 3.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, RedDevil71 a dit :

Contrairement à beaucoup je suis content du retour de Sancho, je crois toujours en lui et en terme de potentiel pure il fait partit de notre top 3.

le soucis c'est qu'une offre intéressante n'arrivera plus après cet été puisque son contrat se termine en 2026 en comptant l'option +1 du club , sauf si il fait une saison de dingue qu'on le prolonge de 5 ans et qu'on le vende dans la foulée pour 150M 

il est pour le moment un énième Flop dans la catégorie des joueurs qui était censé nous faire remonté la pente 

Si l'offre est au dessous de 50M€ , faut le vendre , tant pis pour lui , tant pis pour nous , sa chance est passée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, dube a dit :

 

Encore un qui va faire le parasite . On a que ça des parasites . 

Lui , maguire , mcto , Rasford , Sancho

 

 

Il aurait rejeté west ham apparemment et veut l'inter .

Mec west hal c'est ton niveau , tu te prends pour qui ??? 

p***** j'en ai marre des ces joueurs comme lui ou maguire qui se prennent pour des top joueurs.  Vous etes que de surcotés grace à votre passeport . 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Yaninis a dit :

Encore un qui va faire le parasite . On a que ça des parasites . 

Lui , maguire , mcto , Rasford , Sancho

 

 

Il aurait rejeté west ham apparemment et veut l'inter .

Mec west hal c'est ton niveau , tu te prends pour qui ??? 

p***** j'en ai marre des ces joueurs comme lui ou maguire qui se prennent pour des top joueurs.  Vous etes que de surcotés grace à votre passeport . 

Ils ont raison d'en profiter, notre direction a été trop laxiste pendant des années.

Quand tu prolonges des profiteurs pourquoi venir se plaindre après.

United c'est comme Paris ils gardent des boulets pendant une décennie (coucou Martial, coucou Kurzawa) et après ils ne comprennent pas pourquoi les mecs restent aussi longtemps. Alors oui il faut rentabiliser le montant du transfert mais 50M sur 5 ans ca fait 10M par an et tu le dégage, tu ne le prolonge pas 5 ans de plus surtout pour couper des citrons. Nous on entend toujours "oui mais SI la saison prochaine il est bon blabla..". Non les joueurs qui sont bons sont bons et on peut être des errances par ci par la mais jamais pendant 3 ou 5 ans. Les joueurs moyens le resteront même 5 ans après. Maguire, Mejbri, Lindelof ils ne vont pas augmenter le niveau d'United. On peut les garder 10 ans ca changera rien, c'est juste que les autres clubs nous passent devant. Regardez Dembelé Kolo Muani et Thuram on le savait tous qu'ils ne feraient rien à l'Euro car ils ont les mêmes statistiques que nos ailiers. Ils ont fait quoi ? Rien. Et dans 5 ans ils ne feront toujours rien. Il faut juste avoir les cojones et leur dire ce n'est pas le joueur qui décide c'est le club. Tu es nul tu dégages point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! 

On veut recruter deux défenseurs centraux !!!

Ya quoi que tu ne comprend pas débilooooooossss . 

Désolé lui et mcto je peux plus les voir . 

 

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le club est ok de le garder comme 4èm choix, ce qui est niveau. Le problème c'est qu'il a pas le salaire d'un 4èm choix.

Il mise sur une grosse blessure de Martinez et le fait que yoro soit trop jeune pour tout jouer afin de toujours avoir du temps de jeu.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, SkyTrick a dit :

Le club est ok de le garder comme 4èm choix, ce qui est niveau. Le problème c'est qu'il a pas le salaire d'un 4èm choix.

Il mise sur une grosse blessure de Martinez et le fait que yoro soit trop jeune pour tout jouer afin de toujours avoir du temps de jeu.

Il sait très bien que le club est disposé à le vendre… Qu’il arrête ses salades…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir comprendre où va falloir que le board se fasse comprendre. Soit on veut les vendre on leur dit clairement et ils font jamais ce genre de sorties médiatiques, soit on sait pas ce qu'on veut on attend et tout le monde reste. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Kent a dit :

Va falloir comprendre où va falloir que le board se fasse comprendre. Soit on veut les vendre on leur dit clairement et ils font jamais ce genre de sorties médiatiques, soit on sait pas ce qu'on veut on attend et tout le monde reste. 

Normalement on leurs dit dés  le lundi suivant la victoire en FA Cup 

 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps tant que le club continuera à prolonger des vétérans comme Evans, je comprends qu'il se sente légitime.

Je pense qu'on le paie trop cher mais abstraction faite de son salaire, dans l'effectif il ne fait pas tâche. Même sans avoir le dixième des blessures de l'an passé, il aura l'occasion de jouer.

Le plus important était de lui retirer le brassard et de le faire sortir du 11 de base. On sait que personne ne s'alignera sur son salaire, alors ça lui appartient de décider s'il veut être titulaire ailleurs ou second couteau ici.

Même si on est pas sur une année coupe du monde, il y a un nouveau coach avec les three lions et si j'étais lui je m'assurerais de jouer tous les week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Yaninis a dit :

C'est la journée des estropiés ou quoi ? 

Les gars .... Va falloir comprendre a un moment 

 

 

 

 

J'en peux plus de toi 🤣🤣

C'est ce que je disais hier ils sont tellement bien à United qu'ils peuvent même dire "Allez Liverpool !" on serait capable de les prolonger. 

Phil Jones est bien resté chez nous 12 ans alors qu'un plot est meilleur que lui.

Sur ses 4 dernières années il a du jouer 5 matchs en PL. 

Eriksen est cramé le pauvre, si il joue ca sera en coupe et encore.

C'est dommage car il avait une bonne vision de jeu et un bon jeu de passe mais physiquement il ne tient plus la route.

Encore si Casemiro assurait derrière je dirais pourquoi pas en remplaçant mais on a vu ce que ca a donné la saison dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maguire à son top ça se bat pour une place de titulaire chez nous.

Martinez est bon mais on ne parle pas de Ramos Prime ou Ferdinand Vidic, et des Martinez on en a qu'un, en plus il est fragile.

Pour le moment tout nos defenseurs en forme, la hiérarchie c'est

Martinez N1 Maguire N2 

Yoro N3 Evans N4 

Lindelof N5

A part si on ramène un cador type Dias Maguire visera une place de titulaire s'il est à son top.

Si à la fin de la saison Yoro et Branthwaite/Deligt/X lui passent devant il pourra accepter son statut de remplaçant mais aujourd'hui, il est tout à fait légitime à être titulaire.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais encore être le justicier d’Eriksen, mais vous vous attardez sur lui alors qu’il est un de nos seuls joueurs présents à l’Euro.

Ce n’est que le Danemark certes, mais lui au moins il est titulaire en sélection, il joue un tournoi majeur et en plus il fait clairement pas tâche dans le onze de départ. 

Pendant que d’autres (plus jeune), perdre leur permis pour excès de vitesse (Rashford), se blesse alors que la saison est finie (Antony), ne sont pas titulaire en sélection Camerounaise (Onana), il y a ceux qui sont blessés littéralement H-24 : Malacia, Shaw, sans parler des autres même pas appelés en sélection : Mount, Sancho, Antony…

Alors non Eriksen ne doit pas être titulaire, il doit accepter son rôle de de 2ème voire 3ème choix. Mais c’est pas le premier qui doit partir selon moi. Avant ça les Maguire, Wan-Bissaka, Lindelof, Sancho, Malacia, et si ça ne tenait qu’à moi Antony, doivent tous dégager avant Eriksen.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...