Aller au contenu

Rumeurs de départ de nos joueurs


Jiminy

Messages recommandés

Il y a 17 heures, SkyTrick a dit :

top source pour west ham. À 20m alors qu'il est sur sa dernière année de contract cela devrait le faire. Je pense pas demandera bcp plus.

 

 

Je pense que c’est une bonne chose s’il s’en va. Je ne le pleurerais pas perso, surtout si on en tire 20M£. 

Il avait réussi à un moment à bien revenir et même être juste techniquement. Mais depuis, ça s’est largement dégradé. Je pense en fait que c’est un joueur qui s’en tape, bah alors va t’en taper ailleurs. 

Mais la question c’est : par qui le remplacer ? Parce qu’avec 20M£ ça sera pas forcément facile, il faudra sûrement rajouter de l’argent en plus des autres dépenses déjà nécessaires. 

Modifié par FR7
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "problème" de AWB c'est son niveau technique quand on attaque , même si il nous a parfois choqué avec certains gestes de grandes classes ! 

Dans le foot des années 80-90 où les défenseurs était là pour défendre il aurait fait un malheur , hélas ce n'est plus le foot d'aujourd'hui et on voit trop ces lacunes 

Par contre en 1 vs 1 quand il faut que défendre , n'ayons pas peur de le dire c'est un monstre 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RedDidDevil a dit :

Le "problème" de AWB c'est son niveau technique quand on attaque , même si il nous a parfois choqué avec certains gestes de grandes classes ! 

Dans le foot des années 80-90 où les défenseurs était là pour défendre il aurait fait un malheur , hélas ce n'est plus le foot d'aujourd'hui et on voit trop ces lacunes 

Par contre en 1 vs 1 quand il faut que défendre , n'ayons pas peur de le dire c'est un monstre 

 

Défendre, ce n'est pas seulement une affaire de duels en un contre un. Il faut s'avoir se coordonner avec les autres pour presser ou s'aligner au moment idéal. Cela demande de l'anticipation et une bonne prise de décision. De ce point de vue là, AWB n'est pas performant.

Et puis quand il rate des passes on peut dire qu'il contribue aussi à redonner le ballon à l'adversaire. Vraiment, c'est un défenseur que je ne regretterai pas, même s'il est fort en tacle.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Robin Masters a dit :

Défendre, ce n'est pas seulement une affaire de duels en un contre un. Il faut s'avoir se coordonner avec les autres pour presser ou s'aligner au moment idéal. Cela demande de l'anticipation et une bonne prise de décision. De ce point de vue là, AWB n'est pas performant.

Et puis quand il rate des passes on peut dire qu'il contribue aussi à redonner le ballon à l'adversaire. Vraiment, c'est un défenseur que je ne regretterai pas, même s'il est fort en tacle.

Il a fait des erreurs c'est vrai , mais il a accroché a son tableau de chasse de nombreux attaquants célèbres ! 

Comme toi si il s'en va , je ne le regretterais pas comme un Gary Neville ou un Denis Irwin 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on pouvait se débarrasser de Wan Bissaka, Casemiro, Ericksen, Mejbri, Malacia, Lindelof, Pellistri ça serait top pour avoir des liquidités afin de faire venir 2/3 joueurs.

Mais je ne suis pas dupes ça va être compliqué de vendre tout le monde en un mercato 

Casemiro = 30 millions en AS, Wan Bissaka = 20 millions, Lindelof = 15 millions, Ericksen = 12 millions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/07/2024 à 14:16, Alexis.B a dit :

 

 

Encore heureux, le mec n'a pas vraiment eu l'occasion de montrer ce qu'il valait et en plus son recrutement, assez onéreux, était pensé pour le long terme.

Il mérite clairement qu'on lui laisse sa chance pour 2024-2025. 

  • J'aime 6

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, One Sheasy a dit :

 

Encore heureux, le mec n'a pas vraiment eu l'occasion de montrer ce qu'il valait et en plus son recrutement, assez onéreux, était pensé pour le long terme.

Il mérite clairement qu'on lui laisse sa chance pour 2024-2025. 

C’était surtout une erreur de casting de la part de Ten Hag la saison dernière qui en avais fais une priorité absolue !!

Alors que quand tu as Bruno dans ton effectif qui aime évoluer dans les meme zones c’est assez incompréhensible comme choix selon moi … 

Je penses qu’il s’est dis que Casemiro allez garder le niveau de sa première saison chez nous et qu’il était possible d’associer Mount et Bruno en 8 mais dès le premier match de la saison dernière contre les Wolves on a vue que ça aller être compliqué …. 
 

Jaime bien Mount le joueur mais avoir fais de lui sa priorité la saison passé ça reste un vrai mystère pour moi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/07/2024 à 09:39, RedDidDevil a dit :

Le "problème" de AWB c'est son niveau technique quand on attaque , même si il nous a parfois choqué avec certains gestes de grandes classes ! 

Dans le foot des années 80-90 où les défenseurs était là pour défendre il aurait fait un malheur , hélas ce n'est plus le foot d'aujourd'hui et on voit trop ces lacunes 

Par contre en 1 vs 1 quand il faut que défendre , n'ayons pas peur de le dire c'est un monstre 

 

C'est ce que je me disais ce matin à l'époque on avait Valencia et Evra qui montaient pour apporter le surnombre comme le fait Gvardiol ou Walker. AWB est très fort en 1 vs 1 mais parfois il se positionne mal sur les centres ou corners ça me soûle mais d'une force. Il faut un latéral capable d'apporter offensivement.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Alexis.B a dit :

Ça sort de nulle part, je trouve ça bizarre.

Je ne suis pas un expert mais cette source n´est pas très crédible il me semble ...

Enfin bon au delà, étant donné que le PSG est sur Neves 120m, Oshimen entre 100 et 150m je ne vois pas comment ils vont pouvoir mettre entre 50 et 60m pour Sancho ... et puis le projet sportif au PSG on m´excuseras hein 🤣. Surtout avec un Luis Enrique qui est tactique et exigent je ne vois pas ce que Sancho y gagne dans l´histoire (hormis le salaire et la fuite de don comportement au club).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Senua_United a dit :

Je ne suis pas un expert mais cette source n´est pas très crédible il me semble ...

Enfin bon au delà, étant donné que le PSG est sur Neves 120m, Oshimen entre 100 et 150m je ne vois pas comment ils vont pouvoir mettre entre 50 et 60m pour Sancho ... et puis le projet sportif au PSG on m´excuseras hein 🤣. Surtout avec un Luis Enrique qui est tactique et exigent je ne vois pas ce que Sancho y gagne dans l´histoire (hormis le salaire et la fuite de don comportement au club).

 

celle là en revanche, on fait pas plus fiable concernant le PSG de ce que j'ai compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, AS7 a dit :

 

celle là en revanche, on fait pas plus fiable concernant le PSG de ce que j'ai compris.

 

à l’instant, TrueRed68 a dit :

Je rêve d’un échange contre Xavi Simons!

 

Modifié par TrueRed68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sancho, c'est notre plus gros salaire, un joueur décevant et irrespectueux qui montre le mauvais exemple... alors si le PSG le veut, voyons ce qu'ils ont à proposer aussi bien en cash qu'en joueurs. C'est une nouvelle formidable, si c'est vrai.

Mine de rien, il entame déjà sa 4ème de contrat ici. Je n'en attends plus rien.

Modifié par Robin Masters
  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...