Aller au contenu

Rumeurs de départ de nos joueurs


Jiminy

Messages recommandés

il y a 19 minutes, Axelou a dit :

On n’a pas la même définitions des « gros » clubs.

Et oui, je le pense surcôté ICI. Parce que si tu ne suis pas Manchester United, Greenwood, c’est pas un nom qui doit faire fantasmer dans le monde.

SANS sa débilité, il serait ceci, ou il vaudrait cela… oui ok, mais c’est du conditionnel tout ça, c’est dans un autre monde, une autre vie.

Aujourd’hui, des jeunes plus jeunes qui lui sont en train de se révéler, et même de confirmer au plus haut niveau.

Il n’a rien de tout ça, concrètement, il a juste sa débilité et il a flingué sa carrière à 20 ans, c’est ça le concret aujourd’hui.

Qu’il puisse valoir xxx millions « si ceci, si cela… », je ne m’accroche pas à ce genre de raisonnement, malheureusement. 

Et en cela, compte tenu de l’état dans lequel est sa carrière aujourd’hui, voir que l’OM -qui n’a pas d’argent- est prêt à mettre +20M avec cette histoire de clause de 50% à la revente, je trouve que c’est super bien négocié de la part du club, même si ça peut en décevoir certains qui espéraient peut-être voir des sommes utopiques se présenter à nous dans ce dossier.

Rien n’est encore officiel, donc peut-être que la finalité sera totalement différente, mais je trouve que les rumeurs rendent plutôt hommage au club dans cette négociation.

Juste une question, tu as regardé au moins un match de Getafe la saison dernière? Genre un Atletico Getafe qui a fini à 3-3 si ne je dis pas de bêtise, ou Greenwood c’est un but deux passe D, après match où Griezmann encense Greenwood stipulant qu’il leur a fait la misère. Les gens qui connaissent le foot, pas ceux qui regarde seulement l’euro connaissent très bien Greenwood, pas besoin d’être supporter de united pour voir le talent que possède le joueur. Donc un gamin sanctionner pendant un an et demie sans pouvoir jouer la moindre seconde, sans pouvoir s’entraîner, débarqué dans un championnat qu’il n’a jamais connu, dans une équipe plus que moyenne, et fini meilleur joueur de cette dite équipe est pour toi un joueur sur côté par les supporters de Manchester. Sans animosité, c’est plutôt toi qui a un problème avec le joueur, je suppose, peut être à tord, que tu ne tiendrais pas ce discours si il n’avait pas fait ses saloperies, j’ai l’impression que ton jugement est biaisé et que tu ne le juge pas sur son football. Pour finir, vendre un joueur avec un gros problème d’image, à qui il reste un an de contrat, 30M plus une clause énorme à la revente, prouve la qualité du joueur, que tu le veuille ou non. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@JKad94

Je vais être franc : non, je n’ai regardé aucun match de Getafe.

Je ne regarde déjà pas Getafe en temps normal, c’est pas parce qu’il y a Greenwood que je vais prendre 2h de mon temps pour regarder ce club qui ne m’intéresse tout simplement pas.

Et si il a réussi là bas, tant mieux pour lui. Moi, c’est son passage et sa carrière à MU qui m’intéressait, et il s’est torché le c** avec sa chance. A partir de là, qu’il joue à Getafe, à l’OM ou bien en Ouzbekistan, je prendrais pas de mon temps pour le voir spécialement lui. 
 

Bien sûr que mon jugement sur le joueur est lié… au joueur. Ses « saloperies » comme tu dis, font partie de ses choix de vie, et le club a du aussi payer pour ça. 
 

Et même si ça ne vous plait pas, il n’a aucun match de référence au plus au niveau, que ce soit un sommet de PL, un match de C1 ou dans un tournoi international.

Il eu quoi ? Une « bonne période pendant un moment » à MU. 
Et 6 bons mois à Getafe.
 

Et aujourd’hui, on parle de Getafe ou de l’OM. Pas du Real et City. Donc oui, il n’est peut-être pas aussi incroyable que ce que vous pensez. Sinon, les gros poissons se jetteraient dessus car justement, on est vendeur.

Je dis pas que c’est un mauvais joueur, hein.

Mais quand je vois où il en est aujourd’hui, je ne vois rien d’exceptionnel. C’est un bon joueur parmi d’autre.

Et je ne vais certainement pas m’amuser à aller regarder des matches juste pour lui, ça c’est clair et net.

Modifié par Axelou

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Axelou a dit :

@JKad94

Je vais être franc : non, je n’ai regardé aucun match de Getafe.

Je ne regarde déjà pas Getafe en temps normal, c’est pas parce qu’il y a Greenwood que je vais prendre 2h de mon temps pour regarder ce club qui ne m’intéresse tout simplement pas.

Et si il a réussi là bas, tant mieux pour lui. Moi, c’est son passage et sa carrière à MU qui m’intéressait, et il s’est torché le c** avec sa chance. A partir de là, qu’il joue à Getafe, à l’OM ou bien en Ouzbekistan, je prendrais pas de mon temps pour le voir spécialement lui. 
 

Bien sûr que mon jugement sur le joueur est lié… au joueur. Ses « saloperies » comme tu dis, font partie de ses choix de vie, et le club a du aussi payer pour ça. 
 

Et même si ça ne vous plait pas, il n’a aucun match de référence au plus au niveau, que ce soit un sommet de PL, un match de C1 ou dans un tournoi international.

Il eu quoi ? Une « bonne période pendant un moment » à MU. 
Et 6 bons mois à Getafe.
 

Et aujourd’hui, on parle de Getafe ou de l’OM. Pas du Real et City. Donc oui, il n’est peut-être pas aussi incroyable que ce que vous pensez. Sinon, les gros poissons se jetteraient dessus car justement, on est vendeur.

Je dis pas que c’est un mauvais joueur, hein.

Mais quand je vois où il en est aujourd’hui, je ne vois rien d’exceptionnel. C’est un bon joueur parmi d’autre.

Et je ne vais certainement pas m’amuser à aller regarder des matches juste pour lui, ça c’est clair et net.

https://youtu.be/JS3j8ZMh8JY?si=Zq6jaDp2P0ZKhLFh

Si tu en vois pas le talent je ne peux rien ajouter à cela, chacun ses avis.

Par contre l’argument de aucun gros club ne c’est positionné pour le recruter est biaisé, tout simplement car si il n’avait pas fait de la grosse m**** et en aucun cas je ne l’excuse de ça, tout les gros clubs se pointeraient pour le recruter. C’est un fait. Et united bien entendu n’aurait pas était vendeur. C’est simple depuis la class of 92 les plus gros talents sortie de notre centre de formation son Greenwood et mainoo. Pour ma part je trouve Greenwood largement au dessus de Rashford, je vais même plus loin, Greenwood c’est le même niveau intrinsèque que Foden, chez nous c’est 98 matchs pas tous titulaire bien sur, pour 37 buts et 10 passe D, comparons le au joueur actuellement chez nous sur le même nombre d’apparitions, et ça en dit déjà beaucoup. Il est responsable d’avoir gâché une partie de sa carrière et de sa progression, mais en terme de football je pense que le débat n’existe pas, et je suppose que l’avenir me donnera raison.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ai-je dis qu’il n’était pas talentueux ?

Je ne trouve pas le joueur exceptionnel, ne m’invente pas des propos que je n’ai pas tenu juste parce qu’on a un avis différent, merci.

En attendant, Foden s’est imposé dans le grand City de Guardiola, il a brillé au plus haut niveau de PL et en C1, et il est international. Il n’est pas un boulet pour le club qui va péniblement se vendre pour une somme modeste après 6 mois de prêt dans un club moyen.

Tu le dis toi-même : SI il n’avait pas fait…

Mais il l’a fait, donc moi je tiens compte de ce paramètre. Je ne vis pas avec des « si ».

Tant mieux si l’avenir te donne raison, je serais le premier à t’en féliciter. Moi, ça ne m’empêchera pas de dormir que Greenwood joue au foot ailleurs qu’à MU. Au contraire, j’ai surtout hâte que ce joueur et sa clique soient définitivement fu passé, aussi bien pour lui que pour nous.

Un problème de moins au club.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vient d'être élu joueur de la saison à Getafe, ok ça vaut pas un ballon d'or, mais je ne crois pas que ça soit une performance anodine vu d'où il partait. C'est bien plus probant que ce qu'ont fait Martial et Pellistri dans leurs prêts respectifs en Espagne, sans porter le fardeau physique et mental de Greenwood. 

Maintenant ça sera intéressant de voir ce qu'il fera quand il posera ses valises durablement dans un club à la fois ambitieux et stable. Je sais pas si l'OM est le club idoine pour ça mais la perspective est plutôt emballante, et la L1 c'est un bon tremplin. Il me semble toutefois avoir vu sur X que les Marseillais sont déjà divisés le concernant... Il devra rester fort mentalement.

 

Modifié par RobertoLarcos
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Axelou a dit :

Ai-je dis qu’il n’était pas talentueux ?

Je ne trouve pas le joueur exceptionnel, ne m’invente pas des propos que je n’ai pas tenu juste parce qu’on a un avis différent, merci.

En attendant, Foden s’est imposé dans le grand City de Guardiola, il a brillé au plus haut niveau de PL et en C1, et il est international. Il n’est pas un boulet pour le club qui va péniblement se vendre pour une somme modeste après 6 mois de prêt dans un club moyen.

Tu le dis toi-même : SI il n’avait pas fait…

Mais il l’a fait, donc moi je tiens compte de ce paramètre. Je ne vis pas avec des « si ».

Tant mieux si l’avenir te donne raison, je serais le premier à t’en féliciter. Moi, ça ne m’empêchera pas de dormir que Greenwood joue au foot ailleurs qu’à MU. Au contraire, j’ai surtout hâte que ce joueur et sa clique soient définitivement fu passé, aussi bien pour lui que pour nous.

Un problème de moins au club.

En fait je pense savoir ou tu veux en venir et malheureusement je suis au regret de t'annoncer qu'on en est loin. On a déjà échangé sur Greenwood et je me suis demandé plusieurs fois pourquoi tu ne l'aimais pas car il a quand même des qualités. Il y a 10 jours tu m'a fait comprendre qu'il n'était pas indispensable à notre évolution. Sauf que tu m'aurais dit ça il y a 10 ans je t'aurait dit oui tu as raison étant donné qu'on avait de quoi faire devant. Sauf que la ce n'est plus la même on est 8ème de PL, on a la moins bonne attaque de tous les temps et j'en passe. Greenwood surclasse toute notre ligne d'attaque. Antony, Diallo, Garnacho, Sancho, Rashford, Martial. Il a marqué plus de buts que tous nos attaquants réunis cette année. Alors oui on peut s'en passer comme tu dis il n'est pas indispensable mais au vu de notre qualité offensive ça serait dommage. Je lui souhaite de réussir car il pu le foot ce gamin. Avant son problème extra sportif il rentrait sur le terrain à la 75eme et 1 tir sur 2 c'était dedans. Je l'aurai pas vu titulaire chez nous mais en super sub. Mais maintenant je comprends mieux ton désamour pour ce joueur car tu veux un mec confirmé devant. J'espère que TH t'écoutera et ne nous ramènera pas un Antony bis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Beckham94110 

Je te dirais même que c’est encore plus simple. Je ne crois tout simplement plus en ce joueur.

Que ce soit un jeune prêt à se révéler ou un joueur plus confirmé, je n’ai pas d’attente particulière. J’attends simplement qu’il fasse ses valises pour libérer sa place et son salaire pour un autre qui -je l’espère- saura saisir sa chance quand elle se présentera.

Et bonne continuation à lui, tout simplement 🙂.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais ne nous chamaillons pas trop non plus il n’ira peut être pas à l’OM vu qu’ils ont fais marche arrière pour le défenseur Youcef ATAL et ses « déboires extra sportif » (ou « lynchage médiatique « selon l’angle de vue) … les associations et lobby vont pas tarder à se manifester …

j’aimerais qu’on le garde … au pire qu’il serve de monnaie d’échange avec la Juve pour rabiot

Modifié par Coeurdelion
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que c'est soulant cette société où certains décident quand c'est bien quand c'est mal selon qui quoi mais où est donc or ni car 

"il y a le bon chasseur et y a le mauvais chasseur" 

je me répète la principale personne a tourné la page , donc le dossier est clos ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, RedDidDevil a dit :

Que c'est soulant cette société où certains décident quand c'est bien quand c'est mal selon qui quoi mais où est donc or ni car 

"il y a le bon chasseur et y a le mauvais chasseur" 

 

ça me rappelle vos dernières élections...

la France semble encore moins bien gérée que MU !

et le peuple français semble bien plus à l'ouest (au sens "woke" du terme hein) que les fans de MU... mais bref, je m'arrête là, les discussions sur la politique terminent toujours dans le chaos... comme cette coallition NFP ?

😘

  • Haha 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Coeurdelion a dit :

au pire qu’il serve de monnaie d’échange avec la Juve pour rabiot

Echanger un joueur contre un joueur gratuit, c'est totalement farfelu, mais bien dans la logique manucunienne 😉 

Modifié par Dace
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, EricLeRouge a dit :

ça me rappelle vos dernières élections...

la France semble encore moins bien gérée que MU !

et le peuple français semble bien plus à l'ouest (au sens "woke" du terme hein) que les fans de MU... mais bref, je m'arrête là, les discussions sur la politique terminent toujours dans le chaos... comme cette coallition NFP ?

😘

Avec moi non , ma vision politique c'est le bon sens mais je suis un doux rêveur alors je me prend pas la tête avec cela , y a du bon et du mauvais en chacun de nous 

😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, EricLeRouge a dit :

ça me rappelle vos dernières élections...

la France semble encore moins bien gérée que MU !

et le peuple français semble bien plus à l'ouest (au sens "woke" du terme hein) que les fans de MU... mais bref, je m'arrête là, les discussions sur la politique terminent toujours dans le chaos... comme cette coallition NFP ?

😘

Macron explosion !! 

😂

Bref j'espère vraiment que le transfert va se faire . Dommage pour sol talent mais faut vraiment passer a autre chose et ramener un peut de fond.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Dace a dit :

Echanger un joueur contre un joueur gratuit, c'est totalement farfelu, mais bien dans la logique manucunienne 😉 

Confondre Libre et gratuit c’est vrai que c’est un super raisonnement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir comment ça évolue, clairement l'arabie saoudite est la seule solution pour son départ vu son salaire. On peut espérer 20M€ à 25M€ max j'imagine.

Son départ voudra dire 2 milieux du coup. Ugarte et amrabat possiblement vu qu'on peut pas dépenser bcp et que zirkzee × 2 def ça fait déjà 150M€.

Modifié par SkyTrick
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, SkyTrick a dit :

A voir comment ça évolue, clairement l'arabie saoudite est la seule solution pour son départ vu son salaire. On peut espérer 20M€ à 25M€ max j'imagine.

Son départ voudra dire 2 milieux du coup. Ugarte et amrabat possiblement vu qu'on peut pas dépenser bcp et que zirkzee × 2 def ça fait déjà 150M€.

Pour le coup je suis pas trop d’accord. On l’a payé 70M€, il lui reste des années de contrat, joueur de classe mondial qui donnera encore de la « légitimité » à l’Arabie Saoudite, ils ont de l’argent. Pour moi c’est minimum 40M€.

ps: et je rajoute que si nos recrues au milieu sont Ugarte et Amrabat, c’est clairement un pas en arrière pour moi. Tu as raison on aura déjà beaucoup dépensé, mais Amrabat ne va pas se transformer du jour au lendemain. Ugarte est un bon joueur mais il est clairement pas meilleur que Casemiro.

C’est un vrai point chaud cette histoire de milieu de terrain, en plus de toute la ligne défensive. 

Modifié par FR7
  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, FR7 a dit :

Pour le coup je suis pas trop d’accord. On l’a payé 70M€, il lui reste des années de contrat, joueur de classe mondial qui donnera encore de la « légitimité » à l’Arabie Saoudite, ils ont de l’argent. Pour moi c’est minimum 40M€.

ps: et je rajoute que si nos recrues au milieu sont Ugarte et Amrabat, c’est clairement un pas en arrière pour moi. Tu as raison on aura déjà beaucoup dépensé, mais Amrabat ne va pas se transformer du jour au lendemain. Ugarte est un bon joueur mais il est clairement pas meilleur que Casemiro.

C’est un vrai point chaud cette histoire de milieu de terrain, en plus de toute la ligne défensive. 

Je suis d´accord pour les 40m minimum ! Pour Amrabat aussi, mais pour Ugarte quand on voit la saison que Casemiro a sorti je ne vois pas en quoi il est meilleur que Ugarte. Au prime de Casemiro oui ça c´est clair, mais je pense qu'il est loin derrière son prime, revenir ne serait-ce qu´à son état de forme de sa Première saison me paraît déjà complexe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Greenwood 30M+Futur % 

Casemiro en Arabie , on peut en espéré 50M minimum 

Sancho au moins 50M 

+ tout les petits millions des joueurs qu'on utilisera jamais (VDB Pellistri Mejbri Hugill) 

le 1er match de prépa arrive on verra un mix de cadre Mount Casemiro Onana Maguire + les U23-U18

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Yaninis a dit :

Alors 50 millions pour Sancho ça serait un exploit phénoménal rien que a cause de son salaire.  

 

Sancho s, cs parlerait d’un prêt avec OA obligatoire à la Juve…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, dube a dit :

Sancho s, cs parlerait d’un prêt avec OA obligatoire à la Juve…

Mouai ... La juve ne voulait que payer 30 pour cent de son salaire au dernière nouvelle sur un prêt ..

Les clubs italiens c'est un peu comme ton pote qui veut toujours sortir boire un coup mais qui a toujours oublié son portefeuille une fois la note arrivée. 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Yaninis a dit :

Mouai ... La juve ne voulait que payer 30 pour cent de son salaire au dernière nouvelle sur un prêt ..

Les clubs italiens c'est un peu comme ton pote qui veut toujours sortir boire un coup mais qui a toujours oublié son portefeuille une fois la note arrivée. 

Du coup je ne traines plus avec ce pote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Casemiro doit absolument partir . 40 50 M normal les saoudiens doivent payer . Sancho aussi vu que tout le monde a reproché à united d l’avoir détruit après ces quelques « bons » match en LDC , achetez le maintenant si il est si bon 😂
Ugarte Rabiot De Ligt Zirkzee (+ un autre DC)doivent nous renforcer 

amrabat casemiro lindelof Sancho (martial Varane mejbri VDB ) au revoir .

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 14 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...