Aller au contenu

Rumeurs de départ de nos joueurs


Jiminy

Messages recommandés

C’est surtout qu’on peut pas faire une plue value sur un joueur qui est nul à ch*** (ou moins bon) quand il est chez nous… Greenwood, comment tu veux le vendre + cher alors que les clubs savent qu’on veut s’en débarrasser… Rien à voir avec don niveau… Au club d’être intransigeant au niveau des achats mais également des ventes quitte à passer à coté de bons joueurs…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon on aurait pas gratté 100M avec lui ( même si c est le tarif  du jeune crack qui explose ) 

Dans un monde où il n'aurais pas eu de problèmes avec la justice 

On l'aurais gardé , prolongé et surpayé , et donc soit il augmentais ces stats soit il flopais et on ne pouvais pas s'en débarassé 

Dans un monde où il a eu des problèmes avec la justice 

On a eu peur du Lobby féministe , on a crié haut et fort qu'on ne le gardais pas ou peut etre ou non ou on verra bien ou oui mais non .......donc les clubs en face vont pas se battre a coup de millions pour l'obtenir  sachant qu'on veut vendre 

prenons 40-50M€ et tournons la page 

les joueurs passent le club reste 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, dube a dit :

C’est surtout qu’on peut pas faire une plue value sur un joueur qui est nul à ch*** (ou moins bon) quand il est chez nous… Greenwood, comment tu veux le vendre + cher alors que les clubs savent qu’on veut s’en débarrasser… Rien à voir avec don niveau… Au club d’être intransigeant au niveau des achats mais également des ventes quitte à passer à coté de bons joueurs…

Etre intransigeant oui, mais dans la mesure du possible pour tes acheteurs.
 

Tu ne peut évidemment pas aller réclamer et négocier un transfert à 80-90M si tu t’asseois autour d’une table avec Getafe et l’OM, ils n’ont tout simplement pas les moyens, indépendamment du niveau supposé du joueur ou la valeur qu’on veut lui accorder.

Ou est le Real Madrid ? Pourquoi ils peuvent mettre 100M sur Bellingham, une prime à la signature de malade pour Mbappe avec le plus gros salaire du club. Pourquoi ils ne se positionnent pas sur Greenwood ? Pourquoi les rumeurs parlent de Getafe, l’OM ou les clubs italiens qui n’ont pas un rond ?

Donc oui, il faut aussi s’adapter à nos acheteurs si le club est dans l’optique de le vendre, ce qui semble être le cas.

C’est pas juste dire « on veut 60 millions ou on vend pas ! ». Si on part comme ça, vu les clubs cités, l’issue sera évidente : il ne sera pas vendu.

En ce sens, 40M de livres pour un club comme l’OM, ça serait exceptionnel et un vrai beau mouvement de notre part. Et l’OM, de son côté, aurait consenti un énorme effort pour prendre le joueur.

 

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Axelou a dit :

Etre intransigeant oui, mais dans la mesure du possible pour tes acheteurs.
 

Tu ne peut évidemment pas aller réclamer et négocier un transfert à 80-90M si tu t’asseois autour d’une table avec Getafe et l’OM, ils n’ont tout simplement pas les moyens, indépendamment du niveau supposé du joueur ou la valeur qu’on veut lui accorder.

Ou est le Real Madrid ? Pourquoi ils peuvent mettre 100M sur Bellingham, une prime à la signature de malade pour Mbappe avec le plus gros salaire du club. Pourquoi ils ne se positionnent pas sur Greenwood ? Pourquoi les rumeurs parlent de Getafe, l’OM ou les clubs italiens qui n’ont pas un rond ?

Donc oui, il faut aussi s’adapter à nos acheteurs si le club est dans l’optique de le vendre, ce qui semble être le cas.

C’est pas juste dire « on veut 60 millions ou on vend pas ! ». Si on part comme ça, vu les clubs cités, l’issue sera évidente : il ne sera pas vendu.

En ce sens, 40M de livres pour un club comme l’OM, ça serait exceptionnel et un vrai beau mouvement de notre part. Et l’OM, de son côté, aurait consenti un énorme effort pour prendre le joueur.

 

Et puis même si Madrid était là , sachant qu'on en veut plus , ils poserait pas 100M et surtout vu comment eux son intelligent , ils patientent pour éviter de donner 100M a des clubs , qui pourrait se renforcé avec cette somme , alors ils les donnent au joueurs 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, RedDidDevil a dit :

Et puis même si Madrid était là , sachant qu'on en veut plus , ils poserait pas 100M et surtout vu comment eux son intelligent , ils patientent pour éviter de donner 100M a des clubs , qui pourrait se renforcé avec cette somme , alors ils les donnent au joueurs 


Et puis la concurrence aussi.

Le Real a par exemple fait des offres pour Mbappe, de grosses offres refusées par le PSG, et le joueur a même prolongé et niqué Perez pour 2 ans.

On aurait pu penser qu’il se serait grillé mais non, le club VOULAIT le joueur donc ils ont tout fait pour.

On a aucun acheteur du calibre du Real qui VEUT Greenwood. A partir de là, je vois pas pourquoi on voudrait espérer en tirer un gros transfert vu les clubs qui se montrent intéressés. 

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Axelou a dit :


Et puis la concurrence aussi.

Le Real a par exemple fait des offres pour Mbappe, de grosses offres refusées par le PSG, et le joueur a même prolongé et niqué Perez pour 2 ans.

On aurait pu penser qu’il se serait grillé mais non, le club VOULAIT le joueur donc ils ont tout fait pour.

On a aucun acheteur du calibre du Real qui VEUT Greenwood. A partir de là, je vois pas pourquoi on voudrait espérer en tirer un gros transfert vu les clubs qui se montrent intéressés. 

ton point de vue est logique surtout avec "son passé" 

On peut pas demander 100M a des clubs comme la Lazio , l'OM ou Getafe 

Si un club d'un autre niveau financier style Bayern , on pourrais avoir des exigences mais uniquement dans le cas où on ne serait pas vendeur , ce qui n est pas le cas ! 

Mais par contre le bradé en dessous de 50M juste pour s'en débarrassé là je suis pas d'accord 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, RedDidDevil a dit :

ton point de vue est logique surtout avec "son passé" 

On peut pas demander 100M a des clubs comme la Lazio , l'OM ou Getafe 

Si un club d'un autre niveau financier style Bayern , on pourrais avoir des exigences mais uniquement dans le cas où on ne serait pas vendeur , ce qui n est pas le cas ! 

Mais par contre le bradé en dessous de 50M juste pour s'en débarrassé là je suis pas d'accord 

Et pourtant, les plus gros achats dans l’histoire de l’OM, c’est Vitinha à 32M et Payet à 29M.

Pour eux, 40M d’euros / de livres,  ce n’est pas du tout un prix bradé, ça serait même le record absolu du club. Donc potentiellement un effort financier exceptionnel qu’ils feraient.

Pour espérer plus, il faut viser de plus gros acheteurs, mais aucun ne semble vouloir se placer sur le dossier Greenwood, donc il faudra forcément composer avec les capacités financières des clubs qui se placeront sur lui pour négocier une vente. Sous peine de les voir de retirer si on est trop gourmands et de continuer à se farcir un joueur dans l’effectif et son salaire qui ne jouera pas.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Axelou a dit :

Etre intransigeant oui, mais dans la mesure du possible pour tes acheteurs.
 

Tu ne peut évidemment pas aller réclamer et négocier un transfert à 80-90M si tu t’asseois autour d’une table avec Getafe et l’OM, ils n’ont tout simplement pas les moyens, indépendamment du niveau supposé du joueur ou la valeur qu’on veut lui accorder.

Ou est le Real Madrid ? Pourquoi ils peuvent mettre 100M sur Bellingham, une prime à la signature de malade pour Mbappe avec le plus gros salaire du club. Pourquoi ils ne se positionnent pas sur Greenwood ? Pourquoi les rumeurs parlent de Getafe, l’OM ou les clubs italiens qui n’ont pas un rond ?

Donc oui, il faut aussi s’adapter à nos acheteurs si le club est dans l’optique de le vendre, ce qui semble être le cas.

C’est pas juste dire « on veut 60 millions ou on vend pas ! ». Si on part comme ça, vu les clubs cités, l’issue sera évidente : il ne sera pas vendu.

En ce sens, 40M de livres pour un club comme l’OM, ça serait exceptionnel et un vrai beau mouvement de notre part. Et l’OM, de son côté, aurait consenti un énorme effort pour prendre le joueur.

 

Oui mais si ces clubs ne viennent pas chercher nos joueurs, c’est aussi à cause du niveau qu’ils ont chez eux, les salaires que l’on donne etc… Après, Greenwood c’est un autre débat…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Axelou a dit :

Et pourtant, les plus gros achats dans l’histoire de l’OM, c’est Vitinha à 32M et Payet à 29M.

Pour eux, 40M d’euros / de livres,  ce n’est pas du tout un prix bradé, ça serait même le record absolu du club. Donc potentiellement un effort financier exceptionnel qu’ils feraient.

Pour espérer plus, il faut viser de plus gros acheteurs, mais aucun ne semble vouloir se placer sur le dossier Greenwood, donc il faudra forcément composer avec les capacités financières des clubs qui se placeront sur lui pour négocier une vente. Sous peine de les voir de retirer si on est trop gourmands et de continuer à se farcir un joueur dans l’effectif et son salaire qui ne jouera pas.

C'est autorisé les paiements en plusieurs fois non ? 

Ex 75M pour Greenwood , ce mercato ils nous donnent 25M , l'an prochain si qualif en LDC ou titre de l'OM les 50 restant ; sinon 25M par an 

"de continuer à se farcir un joueur dans l’effectif et son salaire qui ne jouera pas" 

Si il reste il jouera sauf si Diallo et Antony deviennent des monstres 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, RedDidDevil a dit :

C'est autorisé les paiements en plusieurs fois non ? 

Ex 75M pour Greenwood , ce mercato ils nous donnent 25M , l'an prochain si qualif en LDC ou titre de l'OM les 50 restant ; sinon 25M par an 

"de continuer à se farcir un joueur dans l’effectif et son salaire qui ne jouera pas" 

Si il reste il jouera sauf si Diallo et Antony deviennent des monstres 

Ca fait beaucoup de « si » 🤣

Qu’il dégage la place, il a eu sa chance.

Si on en tire un bon billet, c’est du bonus mais au moins on met ça derrière nous, aussi bien le club que le joueur.

 

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Axelou a dit :

Ca fait beaucoup de « si » 🤣

Qu’il dégage la place, il a eu sa chance.

Si on en tire un bon billet, c’est du bonus mais au moins on met ça derrière nous, aussi bien le club que le joueur.

 

Franchement 50M en 2 versement de 25M pour l'OM c'est jouable  , si il performe et les met en phase de groupe de LDC , ils auront les moyens et si d'ici là , les Saoudiens les rachètent on peut demandé 75 m  🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, dube a dit :

Oui mais si ces clubs ne viennent pas chercher nos joueurs, c’est aussi à cause du niveau qu’ils ont chez eux, les salaires que l’on donne etc… Après, Greenwood c’est un autre débat…


Je n’ai pas compris. Tu parles du niveau de nos joueurs ?

Un joueur n’a pas de valeur « officielle », la valeur est déterminée par ceux qui sont prêts à investir.

Nous ici on est en train de parler de sommes au pif, sur des estimations que NOUS faisons du joueur, mais il n’a aucune valeur officielle défini par une quelconque autorité. Ça n’existe pas.

Est-ce que l’objectif premier du club est de le vendre ? Ou bien ils ont une somme définie ?

 

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu’il reste et puis c’est tout ..

Qu’on me dise pas que ces gros clubs ont des codes d’honneur 

le Bayern a eu coman et hernandez qui tabassent leur femmes.

le PSG a acheter hernandez qui tabassait sa femme.

le réal Madrid a Ferland mendy qui est un violeur agresseur sexuel (non je ne me trompe pas renseignez vous)

boayeng et j’en passe .

 

qu’on garde notre joueur et fin du débat . 40M c’est quoi cette somme de m… on arrive même pas à vendre casemiro la grande star en Arabie et on veut jouer les grands commerçants .. ridicule 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Coeurdelion a dit :

le réal Madrid a Ferland mendy qui est un violeur agresseur sexuel (non je ne me trompe pas renseignez vous)

Alors par contre il ne me semble pas qu’il y est eu agression sexuel, mais ce qu’il fait a une femme à Lyon c’est degeulasse, jeter de la voiture au bord de la route la tabasser, et quand elle lui demande de pas la laisser la sortir son engin en rigolant, c’est monstrueux.

C’est d’ailleurs pour ça que Lyon s’en sépare directement, mais sans faire de vague et c’est là que tu te rend compte que Lyon était mieux gérer à cette époque que united aujourd’hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, EricLeRouge a dit :

qu'il rejoue pour nous

Là oui, je peux le concevoir.

Indépendamment de ma perception du joueur, c’est pas qu’il joue qui me pose problème, c’est justement le fait de ne pas savoir quoi en faire et de le garder pour ne pas le faire jouer, ce qui prend donc une place et un salaire.

Mais oui, si le club décide de le réintégrer, je serais bien obligé de l’accepter et je lui souhaite bien évidemment le meilleur et toute la réussite possible sous notre maillot.

Est-ce que c’est la volonté du club ? On ne dirait pas.

Donc qu’on le vende pour une somme dérisoire cet été, ou qu’on se le tape encore une saison à ne pas jouer pour le voir partir gratos en fin de contrat, je préfère prendre un billet tout de suite et libérer la place pour un autre.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il ne veut pas absolument quitter le pays il va rester, on va avoir un communiqué pour dire qu'ils voulaient le vendre mais en absence d'offre à la hauteur ils ont décidé de le garder. Je le vois venir gros comme une ma(i)son. 

Je ne suis pas spécialement pour ou contre mais sa présence nous arrange beaucoup trop vu notre situation, un joueur polyvalent sur le front de l'attaque qui peut être mis en concurrence avec Hojlund c'est du pain béni pour le board avec les moyens limité dont on dispose et nos besoins en défense et au milieu. 

  • J'aime 3
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Axelou a dit :

Là oui, je peux le concevoir.

Indépendamment de ma perception du joueur, c’est pas qu’il joue qui me pose problème, c’est justement le fait de ne pas savoir quoi en faire et de le garder pour ne pas le faire jouer, ce qui prend donc une place et un salaire.

Mais oui, si le club décide de le réintégrer, je serais bien obligé de l’accepter et je lui souhaite bien évidemment le meilleur et toute la réussite possible sous notre maillot.

Est-ce que c’est la volonté du club ? On ne dirait pas.

Donc qu’on le vende pour une somme dérisoire cet été, ou qu’on se le tape encore une saison à ne pas jouer pour le voir partir gratos en fin de contrat, je préfère prendre un billet tout de suite et libérer la place pour un autre.

"Ne pas savoir quoi en faire". J'ai l'impression que tu ne te rend pas compte de l'état dans lequel est notre équipe. On se fait battre tous les weekends par des postiers et tu oses faire le difficile. Tu peux me rappeler les stats de nos 4 ailiers s'il te plaît ? Même pas 10 buts à eux 4. Greenwood tout seul t'en marque 10. Au vu des prestations de nos ailiers je chercherai un ailier gauche titulaire et pour le remplaçer Garnacho. Pour le côté droit je ferai encore confiance à Antony une dernière saison et pour le remplacer Greenwood. Amad Diallo pour les coupes. Rashford je le vend pour prendre l'ailier gauche. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Beckham94110 a dit :

"Ne pas savoir quoi en faire". J'ai l'impression que tu ne te rend pas compte de l'état dans lequel est notre équipe. On se fait battre tous les weekends par des postiers et tu oses faire le difficile. Tu peux me rappeler les stats de nos 4 ailiers s'il te plaît ? Même pas 10 buts à eux 4. Greenwood tout seul t'en marque 10. Au vu des prestations de nos ailiers je chercherai un ailier gauche titulaire et pour le remplaçer Garnacho. Pour le côté droit je ferai encore confiance à Antony une dernière saison et pour le remplacer Greenwood. Amad Diallo pour les coupes. Rashford je le vend pour prendre l'ailier gauche. 

J’ai raté un épisode, on a gagné la PL avec lui ?

Il est sous contrat pro chez nous depuis 5 ans, c’est pas parce qu’il a eu une bonne période et qu’il fait 5-6 bons matches qu’il nous a fait passer un cap. Lui-même n’a justement pas franchi les paliers qu’il aurait du dans sa carrière, et ça c’est de son fait, c’est lui et sa connerie.

Sur le forum, c’est un des joueurs les plus surcotés que j’ai pu voir. Je sais pas si c’est le fait d’être désespérés qui fait que certains voient en lui un talent unique, mais concrètement, on perdrait juste un bon jeune joueur talentueux, mais avec rien dans le crâne.

Ce qu’il POURRAIT apporter, c’est du foot fiction. Il a eu 5 ans pour s’imposer et devenir le crack que certains vendent ici.

Résultat des courses : un prêt à Getafe et une rumeur de vente à l’OM, une vente qui s’annonce difficile puisque personne ne semble vouloir investir sur lui.

Et vous voulez nous faire croire que ce mec là serait indispensable pour l’avenir de notre club ?
 

Modifié par Axelou

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Axelou a dit :

J’ai raté un épisode, on a gagné la PL avec lui ?

Il est sous contrat pro chez nous depuis 5 ans, c’est pas parce qu’il a eu une bonne période et qu’il fait 5-6 bons matches qu’il nous a fait passer un cap. Lui-même n’a justement pas franchi les paliers qu’il aurait du dans sa carrière, et ça c’est de son fait, c’est lui et sa connerie.

Sur le forum, c’est un des joueurs les plus surcotés que j’ai pu voir. Je sais pas si c’est le fait d’être désespérés qui fait que certains voient en lui un talent unique, mais concrètement, on perdrait juste un bon jeune joueur talentueux, mais avec rien dans le crâne.

Ce qu’il POURRAIT apporter, c’est du foot fiction. Il a eu 5 ans pour s’imposer et devenir le crack que certains vendent ici.

Résultat des courses : un prêt à Getafe et une rumeur de vente à l’OM, une vente qui s’annonce difficile puisque personne ne semble vouloir investir sur lui.

Et vous voulez nous faire croire que ce mec là serait indispensable pour l’avenir de notre club ?
 

Ce n'est pas avec un joueur que tu gagnes la PL. Greenwood est déjà chez nous pourquoi ne pas lui laisser une dernière chance ? On a pas d'argent pourquoi aller dépenser encore et encore pour se retrouver avec une 5ème ailier qui ne provoque pas et ne marque pas. Greenwood a été 100 fois plus dans la surface de réparation que tous nos ailiers réunis. Il ne revient jamais en arrière, n'a pas peur de provoquer, à un super pied et une intelligence de jeu très forte. 1 tir sur deux est au fond des filets avec lui. Mais bon tu as ta vision j'ai la mienne on ne s'entendra pas dessus donc on va s'arrêter la pour ne pas pourrir le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/06/2024 à 09:26, RedLikeDevil a dit :

Bordel comment font les autres alors pour nous refourguer des joueurs à minimum 80 patates sans qu'il n y ait de réelles concurrences. On est à la ramasse sur les ventes mais aussi sur les achats. 

Car ils n'ont pas besoin de vendre donc peuvent demander ce qu'ils veulent. Dans notre cas on est en grand besoin donc le club vendeur qui n'a pas besoin de vendre peut demander bcp car ils savent qu'on a des chances d'acheter à ce prix. 

Et au niveau des ventes, on attend que nos joueurs ne jouent plus depuis des plombes pour les vendre ce qui diminue leur valeurs. Les autres clubs savent qu'on est désespéré de s'en débarasser et vu que tout ces joueurs ont des salaires trop élevé pour les clubs susceptible de les acheter, ceux ci nous payeront encore moins pour pouvoir payer le salalre du joueur.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Beckham94110

129 matches en 5 ans, sans parler de ce qu’on peut penser de ses scandales extra-sportifs, il n’a absolument pas le profil d’un joueur indispensable, ni même un taulier du club.

Le coup de la « dernière chance » à d’autres. Je ne crois plus au Père Noël.

Et bien sûr qu’on aura de l’argent. Attention à ne pas dire tout et n’importe quoi pour essayer de nous expliquer que tu (toi ou un autre) veux continuer à voir Greenwood.

Mais il faut libérer des places dans l’effectif. Greenwood n’est pas la seule pomme pourrie, loin de là, mais il fait partie des problèmes de cet effectif, ça oui.

De la même manière que tu anticipes un éventuel futur recrutement qui serait mauvais pour expliquer qu’il vaut mieux continuer avec lui. Qu’est-ce qu’on en sait ?

Oui, nos avis divergent sur ce point et je ne voudrais essayer de te dire que tu as tort ou que j’ai raison, seul l’avenir nous le dira.
 

Mais je comprends pas cet espèce de mythe qui tourne ici comme quoi on ne se relèverait pas de son départ ou qu’on aura jamais mieux que lui.

C’est juste un jeune joueur comme il en émergera toujours après lui. Espérons que le prochain sera moins con que lui et plus professionnel afin de ne pas avoir un bilan aussi naze après 5 ans au club.

Modifié par Axelou

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, SkyTrick a dit :

Car ils n'ont pas besoin de vendre donc peuvent demander ce qu'ils veulent. Dans notre cas on est en grand besoin donc le club vendeur qui n'a pas besoin de vendre peut demander bcp car ils savent qu'on a des chances d'acheter à ce prix. 

Et au niveau des ventes, on attend que nos joueurs ne jouent plus depuis des plombes pour les vendre ce qui diminue leur valeurs. Les autres clubs savent qu'on est désespéré de s'en débarasser et vu que tout ces joueurs ont des salaires trop élevé pour les clubs susceptible de les acheter, ceux ci nous payeront encore moins pour pouvoir payer le salalre du joueur.

Ce qui est très flippant pour un club de notre envergure et que cela dure depuis 10 ans est juste désespérant. En espérant qu'avec Ineos la donne changera.

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...